Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/01/21 17:40

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Bon. Ben restons chez nous...

...sur nos canapés devant le clavier à juger les uns et les autres.
Ma proposition, dans l'enthousiasme post match, a été lue 1000 fois , et commentée... 1 fois.
Donc :
soit elle est mauvaise, ce que je préfèrerais.
soit on est des mous des genoux...et gardons donc nos doigts là où ils sont au chaud !


pour mémoire je suggérais ça :
on a suffisamment tiré sur l'ambulance ici pour ne pas avoir, après leur révolte de ce jour à Oyo, le courage de montrer qu'on peut  nous aussi, nous réveiller et montrer au joueurs que le "peuple" du FCG est toujours vivant.

Je dois à l'honnèteté de dire que c'est les supporters du GF38 qui donnent l'exemple :
https://www.ledauphine.com/sport/2021/0 … rs-du-gf38
Il n'y a pas de honte a reprendre une bonne idée.

Je suggère qu'avant le prochain match on convienne d'une haie d'encouragements, sinon d'honneur, aux joueurs arrivant au stade.

Dans le plus strict respect des mesures barrières, cela va sans dire, mais on peut fort bien crier et chanter masqués, etre habillés aux couleurs du club et agiter les drapeaux sans faire courir le moindre risque à personne.

Et j'insiste là dessus, soyons responsables, et ne ratons pas le coup "médiatique" : masques sur le nez et pas dessous , distance plus d'1 metre etc etc .!!
La haie d'autant plus sera longue, et tant mieux .

Si ça vous parle , qui peut se renseigner sur l'heure et le lieu précis pour ne pas les rater ?

Dernière modification par dauphin (08/01/21 17:41)

Hors ligne

 

#2 08/01/21 17:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Bon. Ben restons chez nous...

Désolé Dauphin, j'avoue que dans tout ce qui a été posté hier, j'avais zappé ta proposition.
J'ai peur que sans match à voir dans la foulée ça ne mobilise pas facilement, mais si les clubs de supporters battent le rappel, ça peut faire une bonne base pour attirer du monde.

Après, pour un match à 19h, ça doit vouloir dire 17h-17h30, ça va faire tôt pour beaucoup de monde !

Hors ligne

 

#3 08/01/21 17:51

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Bon. Ben restons chez nous...

peut être peut on dédier une file aux encouragements  virtuels sur le forum, le jour du match?
  bien vu Dauphin

Dernière modification par pekin (08/01/21 17:52)

Hors ligne

 

#4 08/01/21 18:11

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Bon. Ben restons chez nous...

Dans ce cas la comme je l avais dit dans la dernière file , il faut faire une grosse banderole d encourageant !! Ca reste le plus facile à faire et c'est le meilleur moyen pour la visibilité !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 08/01/21 18:44

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3560

Re: Bon. Ben restons chez nous...

C'est une super idée !

Ton post précédent à 2h du matin  dans l'euphorie pose une question qu'à ce jour, pas grand monde doit connaître.  A savoir l'heure d'arrivée des joueurs au stade.

Comme pour de nombreuses festivités autour de l'équipe, à part les clubs de supporters ou le club lui-même, il n'y a malheureusement peu de chance qu'un forum arrive à concrétiser cette (je me répète) super idée.
(On a bien vu comment s'est passée la dernière "idée " de l'hymne au niveau d'un forum qui reste un forum. Si pas de prise en considération par les clubs de supporters ou le club, c'est malheureusement très compliqué, même si l'hymne a été relancé par le fcg avec réunion aussi en présence des clubs de supporters)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 08/01/21 19:20

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4190

Re: Bon. Ben restons chez nous...

C'est une bonne idée dauphin, j'ai zappé comme d'autres car je n'ai pas encore envie de passer à autre chose tellement hier au soir fut un bon moment.
Je suis preneur de n'importe quelle idée soit leur faire une haie d'honneur histoire de leur faire voir qu'on est avec eux pour peut qu'ils nous en donnent envie comme hier au soir
ou une ou plusieurs banderoles en liaison avec les clubs de supporters qui ont les moyens de la logistique.

Hors ligne

 

#7 08/01/21 19:31

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1392

Re: Bon. Ben restons chez nous...

Je ne suis malheureusement pas dispo le week-end prochain mais très bonne initiative

Hors ligne

 

#8 09/01/21 14:44

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Bon. Ben restons chez nous...

Je sais pas si vous avez les images des supporters du GF mais ils ont mis le feu pour l arrivée de leurs joueurs ! Bravo à eux à nous de faire qq chose pour nos joueurs ! On se le doit ! FORZA FCG !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums