Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/01/21 23:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Bravo!!!

Simplement bravo , à tous les joueurs !!!

Voilà ce qui fait la beauté du spectacle sportif , cette perpétuelle incertitude qui nourrit le suspens , et personnellement m'a fait shunter le dernier quart d'heure

Un clin d'oeil aux Zouzou , Lamoureux ,  Pékin et à tous ceux qui y ont cru ce soir et qui je suis sûr même inquiet , espéraient encore .

Sur le file du match , à l'heure actuelle il y a 239 messages , et pour les courageux qui aiment les contrastes , ce doit être assez amusant de les relire et de retrouver le glissement de ceux de la premières mi-temps certainement moroses( pour rester léger) , vers l'enthousiasme  de ceux de la deuxième .

Bravo , bravo , bravo aux joueurs ,  et pour la suite prenez un match après l'autre et reprenez encore et encore du plaisir .

Dernière modification par theys (07/01/21 23:19)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#2 07/01/21 23:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Bravo!!!

Tas SHUNTE la fin du match ???!!!
T'as tellement pas envie de faire de la peine à ton cardiologue ?

Hors ligne

 

#3 07/01/21 23:13

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Bravo!!!

theys a écrit:

Simplement bravo , à tous les joueurs !!!

Voilà ce qui fait la beauté du spectacle sportif , cette perpétuelle incertitude qui nourrit le suspens , et personnellement m'a fait shunté le dernier quart d'heure

Un clin d'oeil aux Zouzou , Lamoureux ,  Pékin et à tous ceux qui y ont cru ce soir et qui je suis sûr même inquiet , espéraient encore .

Sur le file du match , à l'heure actuelle il y a 239 messages , et pour les courageux qui aiment les contrastes , ce doit être assez amusant de les relire et de retrouver le glissement de ceux de la premières mi-temps certainement moroses( pour rester léger) , vers l'enthousiasme  de ceux de la deuxième .

Bravo , bravo , bravo aux joueurs ,  et pour la suite prenez un match après l'autre et reprenez encore et encore du plaisir .

Béni oui - oui ..... 😎






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 07/01/21 23:13

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Bravo!!!

theys a écrit:

Simplement bravo , à tous les joueurs !!!

Voilà ce qui fait la beauté du spectacle sportif , cette perpétuelle incertitude qui nourrit le suspens , et personnellement m'a fait shunté le dernier quart d'heure

Un clin d'oeil aux Zouzou , Lamoureux ,  Pékin et à tous ceux qui y ont cru ce soir et qui je suis sûr même inquiet , espéraient encore .

Sur le file du match , à l'heure actuelle il y a 239 messages , et pour les courageux qui aiment les contrastes , ce doit être assez amusant de les relire et de retrouver le glissement de ceux de la premières mi-temps certainement moroses( pour rester léger) , vers l'enthousiasme  de ceux de la deuxième .

Bravo , bravo , bravo aux joueurs ,  et pour la suite prenez un match après l'autre et reprenez encore et encore du plaisir .

+ 1000

Hors ligne

 

#5 07/01/21 23:14

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Bravo!!!

Quand je disais, ds un post avant match, un peu par provoc que je me demandais si les jeunes tiendraient le coup dans le dernièr quart d'heure lorsque nous menerions de 5 points ( en fait 1), et bien, pas déçu de leur comportement. Ils se sont mis au niveau des autres pour nous offrir une magnifique fin de match. Bravo à tous, profitons et restons humbles.

Hors ligne

 

#6 07/01/21 23:17

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Bravo!!!

Bravo à toute l'équipe, pour cette seconde mi-temps!
Et en plus bravo à Stéphane Glas pour avoir lancé le "petit" Zupan.

Hors ligne

 

#7 07/01/21 23:23

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Bravo!!!

Du mode Droopy en avant match et en 1ère MT, ils ont réussi à me faire basculer en mode Beep-Beep en 40 minutes !
Quelle résurrection ! Finies les approximations, enfin du travail dans l'axe, debout avec du soutien et des enchainements de passes, des mauls enfin pénétrants. Un effet Zuppan sans doute qui a mieux cornaqué les gros pour orienter le jeu dans l'axe, grâce à l'exemple O combien efficace de J. Rey (qui aura fait ses 80 minutes à 200%)  très bien épaulé par Orioli et Tupuola (enfin au niveau attendu sur cette MT !) . Une sacrée perf de toute l'équipe en 2ème MT avec une mise en orbite de Qadiri (content pour lui !).
Tous se sont mis au diapason après une 1ère MT qui laissait augurer quelques progrès dans la perforation....tout en étant plombée par des erreurs individuelles assez indignes d'un véritable niveau pro. Cette 2ème MT incroyable est stratosphérique et on retiendra également les choix ambitieux opérés par les joueurs pour donner du JEU tout au long du match. Cette victoire presque inespérée lance enfin notre championnat. Puisse la confiance germer à partir de ça et continuer à habiter ce groupe, car quand ils jouent comme ça, simplement mais avec conviction, ils ont montré qu'ils pouvaient être inarrêtables.
Très heureux pour eux tous. Bravo pour l'exploit réalisé !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#8 07/01/21 23:30

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Bravo!!!

vpl a écrit:

Tas SHUNTE la fin du match ???!!!
T'as tellement pas envie de faire de la peine à ton cardiologue ?

oui , d'autant plus que  plus c'est une cardiologue....

Le dernier match où j'ai coupé la radio , c'était le dernier quart d'heure d'un match des phases finales de 2017 , au cours duquel j'avais pourtant le soutien de Mozam en MP






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 07/01/21 23:37

Galix38
Membre
Inscrit le: 10/12/15
Messages: 287

Re: Bravo!!!

Message sympas de Davit !

Dernière modification par Galix38 (07/01/21 23:37)

Hors ligne

 

#10 07/01/21 23:44

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Bravo!!!

Franchement ça donne des frissons les messages de ce post dont celui de Kubri !

Hors ligne

 

#11 07/01/21 23:46

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Bravo!!!

theys a écrit:

Simplement bravo , à tous les joueurs !!!

Voilà ce qui fait la beauté du spectacle sportif , cette perpétuelle incertitude qui nourrit le suspens , et personnellement m'a fait shunter le dernier quart d'heure

Un clin d'oeil aux Zouzou , Lamoureux ,  Pékin et à tous ceux qui y ont cru ce soir et qui je suis sûr même inquiet , espéraient encore .

Sur le file du match , à l'heure actuelle il y a 239 messages , et pour les courageux qui aiment les contrastes , ce doit être assez amusant de les relire et de retrouver le glissement de ceux de la premières mi-temps certainement moroses( pour rester léger) , vers l'enthousiasme  de ceux de la deuxième .

Bravo , bravo , bravo aux joueurs ,  et pour la suite prenez un match après l'autre et reprenez encore et encore du plaisir .

Je vais de ce pas lire les 239 pages, n'ayant pas vu le match et découvrant le score ! Et apparemment Godot est définitivement remisé au placard ? Vive Ruaud alors !

Hors ligne

 

#12 08/01/21 00:11

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Bravo!!!

allez le club a écrit:

Franchement ça donne des frissons les messages de ce post dont celui de Kubri !

Pareil moi ce qui me donne encore plus les frissons c'est ces messages venant de supporters de tous les clubs qui nous envoient des messages de félicitations !! On a marqués toute la France du rugby avec cet exploit majuscule ! On a un peu retrouvé la place qu on avait et que l on doit avoir au niveau de l image de notre club ! Vive le FCG!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#13 08/01/21 00:27

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Bravo!!!

Beaucoup plus d'agressivité à chaque poste, moins de ballons tombés, enfin des courses rentrantes, un soutien plus présent, une bonne conquête en touche, une mêlée pas mal menée, un collectif retrouvé, des joueurs qui sortent du lot que vous avez signalez, un petit peu de réussite, un terrain synthétique avec de bons appuis, tout ça conduit à la victoire.
Mais Oyonnax a manqué d'agressivité en 2ième mi-temps (ce qui n'enlève pas la qualité du jeu produit par le FCG), à l'image de leur troisième défaite à la maison dans ce championnat, de plus ils ont laissé des plumes avec nombre de blessures et un carton rouge.
Les étoiles vont brillées dans le Midol, les sourires revenir à l'entrainement.
De la concurrence dans l'élection de joueur du mois à venir.
Il faut rester humble et confirmer.
Faites vous plaisir sur le terrain peut importe d'être dans les six ou pas.

Ecoutez votre instinct il parle, écoutez  vos envies elles murmurent, écoutez votre cœur , il sait.

Dernière modification par phitch (08/01/21 00:31)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#14 08/01/21 06:45

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Bravo!!!

Seul bémol,
    un de nos forumeurs  a perdu 100 euros dans la bataille,
bravo à l'équipe et au staff et à moi  pour mon prono

Dernière modification par pekin (08/01/21 06:45)

Hors ligne

 

#15 08/01/21 06:51

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Bravo!!!

Bravo au FCG

Hors ligne

 

#16 08/01/21 06:54

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Bravo!!!

La 1ère mi-temps n'était pas mauvaise : il y a avait des intentions et du jeu.
Je me suis dit qu'il ne manquait pas grand chose. Encore une fois des grosses erreurs les ont plombé.

Le déclic, c'est l'essai de quadiri très tôt en seconde mi-temps. A partir de là, les mecs se sont lâchés. La furia s'est déclenchée et les oyomens ont été bouffés tant mentalement que physiquement.

Depuis le début de la saison on a parlé de manque de confiance. Il a fallut ce 1er essai pour que le vent tourne.
Il va falloir maintenant surfer sur cette positivité.
Le match face à Soyaux sera essentiel : un match plein sur 80 minutes comme la seconde mi-temps d"hier et je suis certain que le FCG pourra atteindre les 6 en fin de saison.

Bravo à tous : staff et joueurs pour cette très belle performance.
Vivement le prochain match.

Dernière modification par Phil380 (08/01/21 06:55)

Hors ligne

 

#17 08/01/21 06:59

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Bravo!!!

Exact,
  essai déclic pour notre ailier, Qadiri, enfin.

Hors ligne

 

#18 08/01/21 07:48

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Bravo!!!

1°MT où les erreurs individuelles ou de placement nous ont coûté cher, en 2°MT ce qui m'a plu c'est cette envie de jouer et de ne rien lâcher
J. Rey impressionnant ! Orioli le guide de ce pack et les 2 3°L Ruaud et Halaifonua ont été TB (d'ailleurs la 3°L était beaucoup plus équilibré que d'hab). Zupan a changé le jeu de notre équipe vitesse technique simplicité (il n'a pas tapé plus de 2/3 fois dans le match), Selpo a fait une 1°MT cata avec une chistera raté à 5m de l'en but, une passe qui a failli être intercepté en 2°MT il a joué plus simple avec qqs feintes de passes c'était mieux. Tupuola je ne l'ai jamais vu comme ça et Séguret fait ses matchs comme d'hab, le triangle arrière s'est mis au diapason de l'equipe.
Les entrants j'ai beaucoup aimé Madeira et le petit Guillemin pas mal
Bref j'ai beaucoup crié en 1°MT et aussi en 2° ;-) mais pas de la même façon !
Ils m'ont régalé ! Enfin ! J'avoue que je n'y croyais pas du tout !
Maintenant prépa du SAXV !!! et on lâche pas !

Hors ligne

 

#19 08/01/21 08:05

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: Bravo!!!

Avec ce match, on a au moins la certitude que nous avons bien (enfin) les joueurs pour jouer le haut du tableau. Car c'était à désespérer depuis le début du championnat.
A eux maintenant de jouer sur ce même tempo tous les prochains matchs. Qu'ils nous donnent l'envie de voir les matchs jusqu'au bout. Qu'ils nous rendent le sourire pour commencer cette année 2021 pour bien faire oublier celle de 2020 ...

Hors ligne

 

#20 08/01/21 08:09

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Bravo!!!

Pareil , même la premiere mi-temps était encourageante avec un bon pack mais des arrieres pas encore à la hauteur ce qui a été tres bien corrigé en 2eme mi-temps  et le score était bien cher payé  . Il ne faut pas oublier Zupan dans tout ça qui a de plus l'air d'avoir une sacrée personnalité
En tout ca j'ai sauté comme un fou devant ma télé et ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé
Même canal était content pour le FCG  c'est dire...

Hors ligne

 

#21 08/01/21 08:28

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Bravo!!!

Enfin une revolte perso je n y croyais plus et encore moins a oyonnax avec cette equipe remaniée et l entrée de beaucoup de jeunes qui n avaient pas ou pratiquement pas jouer en premiere. Bravo a eux et a toute l equipe pour cette fabuleuse 2ieme mi-temps. Ne nous emballons pas mais on peut désormais esperer une belle fin de saison. Et pourquoi pas....
En sport quand le potentiel est la et si le mental revient on peut renverser des montagnes !

Hors ligne

 

#22 08/01/21 09:02

Laydi Guerre
Membre
Lieu: forêt de Chambarans
Inscrit le: 19/06/09
Messages: 1887

Re: Bravo!!!

Zut et rezut.. J'ai complètement zappé le match hier soir, et quand j'ai vu le résultat tard dans la soirée j'ai cru à une erreur, une inversion.
Bravo au FCG, pas eu le temps de tout lire vos coms, mais vu le résultat à la m-t les oyomans ne se seraient -ils pas vu trop beaux, ou bien est-ce vraiment le déclic des grenoblois?

Hors ligne

 

#23 08/01/21 09:19

oulala
Membre
Inscrit le: 31/12/12
Messages: 884

Re: Bravo!!!

N'y croyant pas une seconde, je n'ai pas regardé le match hier soir... erreur, très grosse erreur, bien fait pour moi. Du coup, je l'ai regardé ce matin et le constat est assez simple : quand on ne fait pas de connerie flagrante, quand on ne fait pas d'en-avant chaque fois qu'on aligne quelques temps de jeu, avec le même engagement et le même schéma de jeu on passe de la première mi-temps (=notre première partie de saison aussi) à la seconde, c'est à dire de la nuit au jour. 1 seul pauvre hors-jeu en seconde mi-temps, quelques réglages à faire encore sur nos touches, mais QUELLE TRES TRES BELLE MI-TEMPS ! Bravo, ça fait plaisir et maintenant qu'on a vu, on en redemande !

Hors ligne

 

#24 08/01/21 09:19

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bravo!!!

pierre a écrit:

Il ne faut pas oublier Zupan dans tout ça qui a de plus l'air d'avoir une sacrée personnalité

Bien d'accord. A un moment, sur un dégagement suite à un ruck, il indique à Orioli de se déplacer pour mieux se placer sur le mode "et que ça saute" ! J'en étais sur le cul car Orioli, c'est quand même un Monsieur avec un palmarès rare (champion d'Europe et de France un certain nombre de fois) et lui (Zupan), il joue son PREMIER match avec les Pros !!! Ça, c'est un patron et quitte à rappeler le passé, il m'a fait penser à Liénard ou Fouroux sur leur capacité à dicter aux gros leur conduite et sans discuter, SVP ! Car il ne faut pas seulement la confiance en soi et le culot, il faut aussi et surtout la bonne vision du jeu qui dicte la bonne décision qui assoit l'emprise du gaillard sur ses partenaires.

Dernière modification par lassavoie (08/01/21 09:20)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#25 08/01/21 09:32

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Bravo!!!

Lamoureux a écrit:

Quand je disais, ds un post avant match, un peu par provoc que je me demandais si les jeunes tiendraient le coup dans le dernièr quart d'heure lorsque nous menerions de 5 points ( en fait 1), et bien, pas déçu de leur comportement. Ils se sont mis au niveau des autres pour nous offrir une magnifique fin de match. Bravo à tous, profitons et restons humbles.

100 pour 100 d'accord !

Restons humbles et maintenant, il faut enchaîner !

Hors ligne

 

#26 08/01/21 09:33

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: Bravo!!!

Bravo,
C'est notre jeunesse qui apporte du peps.
Hâte de voir le match de Vendredi.
Ça fait du bien cette victoire ça mais du baume au cœur

Hors ligne

 

#27 08/01/21 09:44

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Bravo!!!

lassavoie a écrit:

pierre a écrit:

Il ne faut pas oublier Zupan dans tout ça qui a de plus l'air d'avoir une sacrée personnalité

Bien d'accord. A un moment, sur un dégagement suite à un ruck, il indique à Orioli de se déplacer pour mieux se placer sur le mode "et que ça saute" ! J'en étais sur le cul car Orioli, c'est quand même un Monsieur avec un palmarès rare (champion d'Europe et de France un certain nombre de fois) et lui (Zupan), il joue son PREMIER match avec les Pros !!! Ça, c'est un patron et quitte à rappeler le passé, il m'a fait penser à Liénard ou Fouroux sur leur capacité à dicter aux gros leur conduite et sans discuter, SVP ! Car il ne faut pas seulement la confiance en soi et le culot, il faut aussi et surtout la bonne vision du jeu qui dicte la bonne décision qui assoit l'emprise du gaillard sur ses partenaires.

+ 1. Un copain berjallien qui m’a appelé après le match m’a dit  que «le gone » lui rappelait les débuts de Morgan Parra par son culot et son attitude avec les gros dès sa première apparition en  top 14  . Bon ,c’était pas non plus les mêmes partenaires, mais  ...En tout cas , le gamin et le match ont marqué les esprits .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#28 08/01/21 11:28

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Bravo!!!

Doudds a écrit:

lassavoie a écrit:

pierre a écrit:

Il ne faut pas oublier Zupan dans tout ça qui a de plus l'air d'avoir une sacrée personnalité

Bien d'accord. A un moment, sur un dégagement suite à un ruck, il indique à Orioli de se déplacer pour mieux se placer sur le mode "et que ça saute" ! J'en étais sur le cul car Orioli, c'est quand même un Monsieur avec un palmarès rare (champion d'Europe et de France un certain nombre de fois) et lui (Zupan), il joue son PREMIER match avec les Pros !!! Ça, c'est un patron et quitte à rappeler le passé, il m'a fait penser à Liénard ou Fouroux sur leur capacité à dicter aux gros leur conduite et sans discuter, SVP ! Car il ne faut pas seulement la confiance en soi et le culot, il faut aussi et surtout la bonne vision du jeu qui dicte la bonne décision qui assoit l'emprise du gaillard sur ses partenaires.

+ 1. Un copain berjallien qui m’a appelé après le match m’a dit  que «le gone » lui rappelait les débuts de Morgan Parra par son culot et son attitude avec les gros dès sa première apparition en  top 14  . Bon ,c’était pas non plus les mêmes partenaires, mais  ...En tout cas , le gamin et le match ont marqué les esprits .

Effectivement, c'est une comparaison plus appropriée encore car, lui, il a une bonne passe et il est gaucher !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#29 08/01/21 11:37

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Bravo!!!

Il est très clairvoyant, et je ne sais pas  si je suis le seul ,il a un tout petit peu le tic de
  Saseras, non?

Hors ligne

 

#30 08/01/21 11:55

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Bravo!!!

Non pekin, tu n'es pas le seul à avoir remarqué cela. Je m'étais moi aussi fait cette réflexion au cours du match.

A la 35ème min, il levait même les bras plus haut que Saseras derrière un ruck wink

Zut j'arrive pas à transférer ma capture d'écran

Dernière modification par Claixois (08/01/21 12:27)

Hors ligne

 

#31 08/01/21 11:59

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Bravo!!!

Claixois a écrit:

Non pekin, tu n'es pas le seul à avoir remarqué cela. Je m'étais moi aussi fait cette réflexion au cours du match.

A la 35ème min, il levait même les bras plus haut que Saseras derrière un ruck wink

surement en signe de victoire smile

Hors ligne

 

#32 08/01/21 13:41

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Bravo!!!

Claixois a écrit:

Non pekin, tu n'es pas le seul à avoir remarqué cela. Je m'étais moi aussi fait cette réflexion au cours du match.

A la 35ème min, il levait même les bras plus haut que Saseras derrière un ruck wink

Zut j'arrive pas à transférer ma capture d'écran

Bon, cette fois-ci ça devrait marcher

Hors ligne

 

#33 08/01/21 21:03

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Bravo!!!

Doudds a écrit:

lassavoie a écrit:

pierre a écrit:

Il ne faut pas oublier Zupan dans tout ça qui a de plus l'air d'avoir une sacrée personnalité

Bien d'accord. A un moment, sur un dégagement suite à un ruck, il indique à Orioli de se déplacer pour mieux se placer sur le mode "et que ça saute" ! J'en étais sur le cul car Orioli, c'est quand même un Monsieur avec un palmarès rare (champion d'Europe et de France un certain nombre de fois) et lui (Zupan), il joue son PREMIER match avec les Pros !!! Ça, c'est un patron et quitte à rappeler le passé, il m'a fait penser à Liénard ou Fouroux sur leur capacité à dicter aux gros leur conduite et sans discuter, SVP ! Car il ne faut pas seulement la confiance en soi et le culot, il faut aussi et surtout la bonne vision du jeu qui dicte la bonne décision qui assoit l'emprise du gaillard sur ses partenaires.

+ 1. Un copain berjallien qui m’a appelé après le match m’a dit  que «le gone » lui rappelait les débuts de Morgan Parra par son culot et son attitude avec les gros dès sa première apparition en  top 14  . Bon ,c’était pas non plus les mêmes partenaires, mais  ...En tout cas , le gamin et le match ont marqué les esprits .

Mince... Reste à espérer que les vautours recruteurs n'ont pas vu le match 🤞😁.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums