Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/01/21 22:59

L'Alsaco
Membre
Lieu: Claix -Ostheim
Inscrit le: 11/11/19
Messages: 19
Site web

La révolte, enfin !

On l'attendait depuis des semaines,  si ce n'est des mois : on a enfin eu droit à une révolte collective ce soir, même si individuellement, certains joueurs ont tiré toute l'équipe vers le haut, Jérôme Rey en tête, Orioli avec lui, Tupuola et le petit Zupan, presque habité.

Je crois que c'est la première fois que je prends plaisir à voir les gars cette saison. Un peu de baume au cœur, enfin !

Hors ligne

 

#2 07/01/21 23:07

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: La révolte, enfin !

Oui tu as raison et ne pas oublier Halifunua, monstrueux.
Mention pour moi à Blanc Mappaz, très décrié, qui a été énorme en défense, au soutien et dans les rucks

En ligne

 

#3 07/01/21 23:09

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La révolte, enfin !

à chaud:
3 étoiles.   Zupan- Rey - Orioli - Haléfonua - Tupuola
2 étoiles    Fifita - Ruaud - Quadiri
1 étoile     Séguret - Selponi - Madéra - Montagne - BM
Mais ce n'est qu'une impression sur la deuxième mi-temps
L'amalgame des jeunes et des vieux étaient visiblement plus complémentaire que les compo précédente. On a vu de la vitesse de la complémentarité et de l'habileté
technique.. Pourvu que le retours des "" vieux"" ne va pas mettre une partie des joueurs d'aujourd'hui sur le banc ou en tribune..

Dernière modification par jipe148 (07/01/21 23:10)

Hors ligne

 

#4 08/01/21 00:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La révolte, enfin !

3* : Rey, Orioli
2* : Zupan, Seguret
1* : Tupuola, Halaifonua, Guillemin

Selponi fait une bonne 2ème mi-temps, mais était en dessous de tout en 1ère. Idem pour Ruaud ou Qadiri.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 08/01/21 07:49

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: La révolte, enfin !

Stefman a écrit:

3* : Rey, Orioli
2* : Zupan, Seguret
1* : Tupuola, Halaifonua, Guillemin

Selponi fait une bonne 2ème mi-temps, mais était en dessous de tout en 1ère. Idem pour Ruaud ou Qadiri.

Je dirais que la première mi-temps tout le monde était en dessous
Par contre je sais que Selponi n est pas aimé mais le boulot qu il a fait juste pour Zupan est excellent et l Équipe entière l à bien aidé, il n à pas eu a trop réfléchir, il y avait toujours une solution, toujours des joueurs qui font l effort de se replacer et d arriver lancé. Pour lui ce match annoncé comme piège à du lui augmenter son capital confiance

Hors ligne

 

Pied de page des forums