Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/01/21 20:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Grenouillet (Colomiers) supendu 5 semaines

https://c.ledauphine.com/sport/2021/01/ … e-grenoble

Comme quoi le club a eu raison d'y aller, et a du apporter des éléments pour appuyer sa citation, même si tout n'a pas été prouvé/retenu...

En ligne

 

#2 07/01/21 20:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Grenouillet (Colomiers) supendu 5 semaines

Ce n'est pas assez ... et puis de toutes façons ça nous rendra pas les points qu on aurait plus prendre là bas...
Après c'est toujours ça.  Et pour une fois le club est monté au créneau et ça qq peu payé donc rien que pour ça : Bravo !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 07/01/21 20:10

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 209

Re: Grenouillet (Colomiers) supendu 5 semaines

et dire que Grice avait pris 4 semaines pour avoir balancé son protège dent, celui-ci atterrissant sur le bras de l'arbitre.

Hors ligne

 

#4 07/01/21 20:14

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Grenouillet (Colomiers) supendu 5 semaines

Dommage que l'arbitre n'avait pas bronché pendant le match. 🤐






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 07/01/21 20:39

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Grenouillet (Colomiers) supendu 5 semaines

Une sanction d un joueur du sud ouest (et surtout de la région toulousaine) c est toujours un grand moments de Clémence et de pédagogie.
Rassurez-vous cela dure depuis 20 ans au moins






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 07/01/21 21:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Grenouillet (Colomiers) supendu 5 semaines

C est surtout que la morsure n est pas retenue .

Geste vers la zone oculaire seulement retenu , ce qui veut dire qu ils n ont pas l image de la fourchette mais de forte présomption.

Donc 5 semaines sans rien de clairement évident .

Pas si mal je pensais qu il allait s en sortir sans rien.  Si il y avait eu évidence de morsure il aurait pris plus cher .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums