Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/01/21 17:47

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

ITW Ange Capuozzo






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 06/01/21 20:04

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: ITW Ange Capuozzo

Ça sent le départ à la fin de saison haha

Hors ligne

 

#3 06/01/21 20:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: ITW Ange Capuozzo

allez le club a écrit:

Ça sent le départ à la fin de saison haha

Dans quelle réponse du déduit cela ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#4 06/01/21 22:08

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: ITW Ange Capuozzo

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

Ça sent le départ à la fin de saison haha

Dans quelle réponse du déduit cela ?

"C’est très difficile de répondre. Si je change de club, ce sera pour un club où je me sentirai bien et où je pourrai m’épanouir sportivement, avec la possibilité de gagner des titres".

Dans la com sportive il pourrait dire : je suis grenoblois, c’est mon club et j’ai envie de revivre des matchs en top 14 avec ce maillot! ou bien ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, je suis blessé et concentré pour revenir vite et sauver le club...

Après quoi qu’il en soit je lui souhaite de jouer à haut niveau car c’est un super joueur

Dernière modification par allez le club (06/01/21 23:39)

Hors ligne

 

#5 07/01/21 07:51

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: ITW Ange Capuozzo

+1
il est évident qu on sent qu il est attaché à son club mais aussi à ses rêves de très haut Niveau et qu il pense que ce ne sera pas possible avec le fcg.
de toute façon il est sous contrat encore jusqu'en 2022.

Hors ligne

 

#6 07/01/21 08:00

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: ITW Ange Capuozzo

Moi je pense que c est un gamin très jeune et très doué  donc normal qu il aspire un jour a jouer en top 14. Je crois qu il va respecter son contrat et comme fin saison 2021.2022 on ne sera pas en capacité de remonter en top14 ...eh ben il partira
En tout si j etais son coatch c est ce que je lui conseillerais de faire

En ligne

 

#7 07/01/21 08:06

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: ITW Ange Capuozzo

Je rajouterai que maintenant il y a un scénario catastrophe c est qu on descende en fed1 cette année, a ce moment la il partira en fin de saison .....mais c est quand même  , je l espère peu probable

En ligne

 

#8 07/01/21 08:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: ITW Ange Capuozzo

Peut probable donc pas impossible, voilà où en est arrivé le FCG!

Hors ligne

 

#9 07/01/21 08:40

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: ITW Ange Capuozzo

Il est difficile pour un jeune que les clubs comme toulouse suivent et tente de récupérer depuis ses 16 ans de résister longtemps à l'appel des sirène.
Sa très forte amitié et complicité avec son ami d'enfance kylian, pourrait le pousser vers lyon. En tout cas la dernière fois que je lui en ai parlé, rien n'était arrêté. Poursuite ou changement.  En plus il a le spectre de la selection nationale italienne, qui doit être très très tentante. Cela ne m'étonnerai pas de le voir aller vers un club plus gros très vite pour être plus visible du coté transalpin et donc appelé en sélection nationale.

Hors ligne

 

#10 07/01/21 09:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: ITW Ange Capuozzo

Et c'est là qu'on espère que le discours de Cuynat n'est pas "on a un beau centre de formation, c'est cool on va voir plein de bons joueurs pour construire une équipe performante et pas chère".

Le centre de formation n'est un atout que si le club est a un niveau qui permet de garder les jeunes joueurs, sinon c'est plus sûr sportivement de faire signer des gars solides et opérationnels tout de suite au lieu de servir d'écloserie pour les autres.
Je ne dis pas qu'on est à ce niveau (jeu et classement) à cause de nos jeunes, y'a qu'à voir le rendement de Selponi lors des derniers matchs, mais quand on a "un cadre, un jeune du club, un espoir" comme modèle pour le groupe, faut pas s'étonner que ça parte vite en sucette dès qu'il y a blessés ou rendement insuffisant.

Les jeunes qu'on envoie ce soir à Oyonnax, on les "forme" ou on les place là pour boucher les trous ?

Hors ligne

 

#11 07/01/21 09:09

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: ITW Ange Capuozzo

Pourquoi allez le club tu croyais qu'il allait rester au FCG lol lol TOULOUSE sur les rangs RACING et un autre je crois

Hors ligne

 

#12 07/01/21 09:29

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: ITW Ange Capuozzo

Il est clair qu’Ange est promis à l’étage supérieur à court terme . Vif , technique, polyvalent, capable de faire des différences ds de petits espaces, ambitieux au bon sens du terme , il intéresse beaucoup de grosses écuries. Surtout ceux portés sur le jeu au large . En ce sens il ne peut viser qu’un top club . Son physique et son jeu au pied relativement court seront  moins un handicap ds un effectif fourni où il pourra être utilisé à bon escient , voire avec parcimonie. Car ça tape qd même très très fort en top 14 . C’est à la mêlée qu’il on a le plus de chance de le voire évoluer.  Il est simplement dommage que sa blessure l’empêche de donner le meilleur pour le club ds un moment où on en aurait bien besoin .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#13 07/01/21 10:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: ITW Ange Capuozzo

vpl a écrit:

Les jeunes qu'on envoie ce soir à Oyonnax, on les "forme" ou on les place là pour boucher les trous ?

Apprentissage ou boucherie, c'est selon les avis (dans une autre file). Et puis, il faut préparer les matchs suivants (avis général)... Un match considéré perdu avant le coup d'envoi. Bouche-trous ? Peut-être pas, mais...






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 07/01/21 11:09

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: ITW Ange Capuozzo

allez le club a écrit:

Ça sent le départ à la fin de saison haha

Ah ? Je ne ressens pas spécialement ça à lire l'interview ?
Mais qu'il parte en fin de saison serait des plus plausibles ...

Hors ligne

 

#15 07/01/21 11:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: ITW Ange Capuozzo

" Si je change de club, ce sera pour un club où je me sens bien, et où je pourrai m'épanouir sportivement, avec la possibilité de gagner des titres."

Quitter le Club à la fin de la saison...

C'est vrai, rien de certain, on peut le dire. Et on ne peut pas imaginer qu'il se sente mal au FCG. S'épanouir, progresser en Pro D2 ? Ouais... avec la possibilité de gagner des titres ?

Dernière modification par N° Se7en (07/01/21 11:26)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#16 07/01/21 11:30

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: ITW Ange Capuozzo

Du côté rhodanien, ça se renseigne pas mal en tout cas.

Hors ligne

 

#17 07/01/21 11:48

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: ITW Ange Capuozzo

Dites si on regarde la liste des arrières ,  Aprés Gio Aplon le joueur le plus talentueux que l'on ait eu au FCG , en jeune

On a eu Cordin
On a eu Ange

Si Ange part à la fin de son contrat(et pas avant ) ce qui serait logique vu son niveau si on ne joue pas en top 14 et que l'on est capable de continuer de sortir du Centre un joueur de niveau équivalent on ne va pas pleurer.

Perdre des joueurs de son niveau qui démontre à chaque prestation ce n'est pas anormal lorsque l on joue en PROD2






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

En ligne

 

#18 07/01/21 11:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: ITW Ange Capuozzo

Rien d'anormal, en effet.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 07/01/21 12:49

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: ITW Ange Capuozzo

Le FCG comme AGEN forme des jeunes,  mais comme ces 2 clubs n'ont la manne financière pour exister au plus haut Niveau et bien les meilleurs jeunes se barrent.
Le FCG n'a pas su prendre le bon wagon au moment de Serge Kampf et Sogeti.
La poule aux œufs d'or est partie , il nous reste plus que les yeux pour pleurer.
Parler de projet c'est faire croire aux supporters qu'on travaille en coulisse.
Quel projet , si vous en voyez un moi pas .
La prod2 est faites pour nous , la marche pour atteindre l'étage Supérieur est trop haute faute de moyens financiers et une gestion approximative de la direction !

Hors ligne

 

#20 07/01/21 13:06

nodestroy
Membre
Inscrit le: 26/11/20
Messages: 210

Re: ITW Ange Capuozzo

zouzou a écrit:

allez le club a écrit:

Ça sent le départ à la fin de saison haha

Dans quelle réponse du déduit cela ?

sincèrement, zouzou, tu faais du 1000eme degré...

Hors ligne

 

#21 07/01/21 13:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: ITW Ange Capuozzo

zouzou a écrit:

Dites si on regarde la liste des arrières ,  Aprés Gio Aplon le joueur le plus talentueux que l'on ait eu au FCG , en jeune

On a eu Cordin
On a eu Ange

Si Ange part à la fin de son contrat(et pas avant ) ce qui serait logique vu son niveau si on ne joue pas en top 14 et que l'on est capable de continuer de sortir du Centre un joueur de niveau équivalent on ne va pas pleurer.

Perdre des joueurs de son niveau qui démontre à chaque prestation ce n'est pas anormal lorsque l on joue en PROD2

Cordin était déjà ds l’élite de sa tranche d’âge qd il est venu terminer sa formation au Fcg .Il avait déjà les dents longues , et le choix du Fcg ds son parcours est tout sauf anodin . Pour lui c’était un marche pied idéal. Il aurait pu faire le choix d’intégrer un grd club , donc s’il est venu chez nous il y a bien une raison . Ange est venu plus jeune au Fcg et tous les 2 ont bénéficié d’une belle exposition médiatique en faisant le choix d’un club où le staff leur a fait confiance et n’a pas hésité à les lancer ds le grand bain .
C’est tout le paradoxe de la ProD2 . Pour bien y figurer il faut du costaud , un buteur métronome et de l’expérience à tous les postes . On voit que le PD2 fournit très peu de joueurs au Top 14 à l’exception du FCG qui a fait le choix de privilégier des joueurs à fort potentiel au détriment du quantitatif , car on ne peut tout avoir . Cette saison sur 13 joueurs du PD2 qui ont intégré le top 14 , 7 sont issus du FCG . Certains y évoluaient déjà comme Gaetan , mais s’y sont refaits la cerise ou y ont progressé comme Uberti .
Le FCG reste une bonne destination pour un joueur  qui veut progresser ou se relancer , si on tient compte de l’exception sanitaire actuelle qui brouille les cartes .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#22 07/01/21 14:07

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ITW Ange Capuozzo

faut pas rêver, à 21 ans de plus en plus de jeune de son âge évoluent en top14 et un certain nombre sont même internationaux..... alors faire une saison de plus dans les tréfons de la prod2 serait juste un suicide sportif et je ne crois pas qu'il puisse avoir ce type de pensée!!!

on reparle du projet de 9 ans avec les jeunes?
<<....Leader de Pro D2, le FCG a présenté un projet de développement en trois étapes. Il vise dans les trois ans à être en Top 14, s’y pérenniser les trois années suivantes, puis ensuite grimper dans la hiérarchie dans les trois dernières. 32 joueurs de l’effectif actuel seront toujours présents la saison prochaine dans un club où la formation reste “le pilier du projet sportif”.
le projet c'est comme le vent dans le midi:
si le vent ne s'arrête pas au 3ème jour, on en prend pour 3 jours de plus et si il continue de souffler on en remet une couche de 3 jours puis en principe tout s'arrête!!!

Hors ligne

 

#23 07/01/21 14:37

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: ITW Ange Capuozzo

bruno38840 a écrit:

Le FCG comme AGEN forme des jeunes,  mais comme ces 2 clubs n'ont la manne financière pour exister au plus haut Niveau et bien les meilleurs jeunes se barrent.
Le FCG n'a pas su prendre le bon wagon au moment de Serge Kampf et Sogeti.
La poule aux œufs d'or est partie , il nous reste plus que les yeux pour pleurer.
Parler de projet c'est faire croire aux supporters qu'on travaille en coulisse.
Quel projet , si vous en voyez un moi pas .
La prod2 est faites pour nous , la marche pour atteindre l'étage Supérieur est trop haute faute de moyens financiers et une gestion approximative de la direction !

Il existe tout de même des contre-exemples aux autocraties de l'argent type Montpellier, Racing92, Lyon,... c'est le Stade Toulousain, par exemple, qui parvient, en dehors d'années "coup de mou", à rester club emblématique avec une politique qui est plutôt du type de celle du FCG.
Du coup, le Stade Toulousain est également un des plus menacés financièrement du fait des conditions actuelles.
Penser que l'avenir du FCG consisterait à se foutre entre les pattes d'un gros plein de fric ... bof ! ça ne me ferait pas rêver.

Hors ligne

 

#24 07/01/21 14:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: ITW Ange Capuozzo

Et ça tombe bien. Ce n'est pas la volonté du FCG. Rêvons autrement.

Dernière modification par N° Se7en (07/01/21 14:41)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 07/01/21 14:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ITW Ange Capuozzo

je pense qu'il faut rester modeste et rendre à César ce qui lui appartient...
<<...c'est le Stade Toulousain, par exemple, qui parvient, en dehors d'années "coup de mou", à rester club emblématique avec une politique qui est plutôt du type de celle du FCG.....>>
ce serait plus juste de dire que le FCG souhaiterait se rapprocher du modèle du ST et non dire que la politique du ST est plutôt du type de notre FCG...
Il y a un monde entre ces deux clubs et force est de constater que le ST (36.6 M€)  forme et conserve aussi les plus talentueux de ses jeunes, alors que nous c'est l'inverse...avec un budget en berne.....
Pour clore mes remarques, le ST forme ses jeunes avec un style de jeu identique à celui de l'équipe première alors que nous ........
.nous cherchons depuis des lustres ( depuis le mammouths ou nous avions une identité)    notre propre style de jeu et nous n'en n'avons toujours pas trouvé un ..hélas!!!!

Dernière modification par jipe148 (07/01/21 14:50)

Hors ligne

 

#26 07/01/21 14:58

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2063

Re: ITW Ange Capuozzo

bruno38840 a écrit:

Le FCG comme AGEN forme des jeunes,  mais comme ces 2 clubs n'ont la manne financière pour exister au plus haut Niveau et bien les meilleurs jeunes se barrent.
Le FCG n'a pas su prendre le bon wagon au moment de Serge Kampf et Sogeti.
La poule aux œufs d'or est partie , il nous reste plus que les yeux pour pleurer.
Parler de projet c'est faire croire aux supporters qu'on travaille en coulisse.
Quel projet , si vous en voyez un moi pas .
La prod2 est faites pour nous , la marche pour atteindre l'étage Supérieur est trop haute faute de moyens financiers et une gestion approximative de la direction !

+1000000

En ligne

 

#27 07/01/21 15:38

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: ITW Ange Capuozzo

jipe148 a écrit:

je pense qu'il faut rester modeste et rendre à César ce qui lui appartient...
<<...c'est le Stade Toulousain, par exemple, qui parvient, en dehors d'années "coup de mou", à rester club emblématique avec une politique qui est plutôt du type de celle du FCG.....>>
ce serait plus juste de dire que le FCG souhaiterait se rapprocher du modèle du ST et non dire que la politique du ST est plutôt du type de notre FCG...
Il y a un monde entre ces deux clubs et force est de constater que le ST (36.6 M€)  forme et conserve aussi les plus talentueux de ses jeunes, alors que nous c'est l'inverse...avec un budget en berne.....
Pour clore mes remarques, le ST forme ses jeunes avec un style de jeu identique à celui de l'équipe première alors que nous ........
.nous cherchons depuis des lustres ( depuis le mammouths ou nous avions une identité)    notre propre style de jeu et nous n'en n'avons toujours pas trouvé un ..hélas!!!!

Bien entendu jipe148, entre les 2 clubs je n'érigeais pas le FCG en modèle ! Je parlais du type de fonctionnement, très différent des clubs "à mécène".

Dernière modification par Tistou (07/01/21 15:39)

Hors ligne

 

#28 07/01/21 15:49

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: ITW Ange Capuozzo

A Toulouse ,ils n'ont pas un peu l'aide  d'Airbus?
imaginez Grenoble avec entre autres Pomalgaski,  Soitec, teissere, Caterpillar comme sponsors elle aurait pas meilleur goût la grenadine?

Hors ligne

 

#29 07/01/21 15:59

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: ITW Ange Capuozzo

inconcevable en effet qu avec le berceau économique qu on a de ne pas avoir plus  de sponsors et de budget.......avec la force de notre formation et une équipe en top14, on conserverait forcément nos jeunes.

Hors ligne

 

#30 07/01/21 16:21

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ITW Ange Capuozzo

l'eternel refrain: qui est le premier venu de l'oeuf ou de la poule?
Au FCG, doit-on avoir un très gros budget pour monter une équipe, ou doit-on de prime abord structurer le sportif avec des hommes au talent reconnu?
Pour les uns trouver un  gros budget permettrait de mieux recruter, mais comme on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.......c'est difficile voir impossible.
Pour les autres, réorganiser la structure complète du FCG en supprimant des postes administratifs et commerciaux, en réorientant ces économies sur le futur boss sportif.
Tant que ce dilemme ne sera pas résolu, nous pataugerons continuellement dans la semoule...

Hors ligne

 

#31 07/01/21 16:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: ITW Ange Capuozzo

Un budget plus conséquent et une réorganisation telle que tu la souhaites, ne sont pas incompatibles. Encore faut-il le vouloir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 07/01/21 16:34

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: ITW Ange Capuozzo

pekin a écrit:

imaginez Grenoble avec entre autres Pomalgaski,  Soitec, teissere, Caterpillar comme sponsors elle aurait pas meilleur goût la grenadine?

Sans oublier Schneider, Hewlett-Packard, Vicat, Areva, Becton-Dickisnon, Air Liquide ...

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur le maillot et le short....

Hors ligne

 

#33 07/01/21 16:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ITW Ange Capuozzo

Claixois a écrit:

pekin a écrit:

imaginez Grenoble avec entre autres Pomalgaski,  Soitec, teissere, Caterpillar comme sponsors elle aurait pas meilleur goût la grenadine?

Sans oublier Schneider, Hewlett-Packard, Vicat, Areva, Becton-Dickisnon, Air Liquide ...

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur le maillot et le short....

ça ne fait rien il restera encore les chaussettes,le casque les straps et les chaussures!!

Hors ligne

 

#34 07/01/21 19:09

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: ITW Ange Capuozzo

jipe148 a écrit:

Claixois a écrit:

pekin a écrit:

imaginez Grenoble avec entre autres Pomalgaski,  Soitec, teissere, Caterpillar comme sponsors elle aurait pas meilleur goût la grenadine?

Sans oublier Schneider, Hewlett-Packard, Vicat, Areva, Becton-Dickisnon, Air Liquide ...

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur le maillot et le short....

ça ne fait rien il restera encore les chaussettes,le casque les straps et les chaussures!!

Alors justement,  pourquoi ces entreprises ne viennent pas ???
Peur de mettre des sous à fond perdu? Pas intéressées par le rugby?






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#35 07/01/21 19:23

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: ITW Ange Capuozzo

Sapipa a écrit:

jipe148 a écrit:

Claixois a écrit:

Sans oublier Schneider, Hewlett-Packard, Vicat, Areva, Becton-Dickisnon, Air Liquide ...

Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de place sur le maillot et le short....

ça ne fait rien il restera encore les chaussettes,le casque les straps et les chaussures!!

Alors justement,  pourquoi ces entreprises ne viennent pas ???
Peur de mettre des sous à fond perdu? Pas intéressées par le rugby?

En parlant de gros sponsors, certains regretteront la fin du partenariat avec Auchan en même temps que le projet Lesdiguieres abandonné par la mairie. A partir de ce moment, tout est parti en quenouille.

Selon moi, pour accrocher ces gros sponsors, il faut la volonté de la ville qui prête son nom au club finalement.
On le voit bien avec les autres clubs dont Agen où le maire discutait avec le président du lou pour le match lâché par Lyon à Agen mais qui était venu gagner au sda (Sujet abordé à l'époque...)
Pourtant le maire de Grenoble est du sud ouest et donc devrait aimer le rugby... 😁






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#36 07/01/21 19:33

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: ITW Ange Capuozzo

pekin et Claixois vous oubliez GO SPORT dont le siège international est à Sassenage avenue de la falaise.
Je n'ai jamais compris pourquoi,cette grosse entreprise dans le domaine du sport, parfaitement grenobloise ne soit pas un des principaux sponsors du FCG!

Hors ligne

 

#37 07/01/21 19:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ITW Ange Capuozzo

mais il faut voir qui met quoi et qui va dépenser cet argent...
Il ne faut pas oublier quand même que lorsqu'une entreprise met de l'argent dans un club sportif, elle évalue les retombées qu'elles peut espérer.. Quand l'entreprise voit comment est géré le FCG depuis plusieurs années, je doute qu'elle est confiance . Car il n'y a aucun résultat, aucune stratégie aucun plan construit et réaliste.. on n'attrapera aucune entreprise en lui faisant miroiter un plan de 9 ans qui redémarre chaque année...
Après trouver un homme ou une entreprise providentiel qui mettra des billes à fond perdu...c'est pas pour demain....

Hors ligne

 

#38 07/01/21 19:48

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ITW Ange Capuozzo

Rando a écrit:

pekin et Claixois vous oubliez GO SPORT dont le siège international est à Sassenage avenue de la falaise.
Je n'ai jamais compris pourquoi,cette grosse entreprise dans le domaine du sport, parfaitement grenobloise ne soit pas un des principaux sponsors du FCG!

il me semble que c'est une émanation de Genty Cathiare.... feu ""simone Genty" et feu "Record"

Hors ligne

 

#39 07/01/21 19:48

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: ITW Ange Capuozzo

Rando a écrit:

pekin et Claixois vous oubliez GO SPORT dont le siège international est à Sassenage avenue de la falaise.
Je n'ai jamais compris pourquoi,cette grosse entreprise dans le domaine du sport, parfaitement grenobloise ne soit pas un des principaux sponsors du FCG!

Bien vu 👍

Je ne sais pas comment  sont approchées ces grosses entreprises...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#40 07/01/21 19:54

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: ITW Ange Capuozzo

jipe148 a écrit:

mais il faut voir qui met quoi et qui va dépenser cet argent...
Il ne faut pas oublier quand même que lorsqu'une entreprise met de l'argent dans un club sportif, elle évalue les retombées qu'elles peut espérer.. Quand l'entreprise voit comment est géré le FCG depuis plusieurs années, je doute qu'elle est confiance . Car il n'y a aucun résultat, aucune stratégie aucun plan construit et réaliste.. on n'attrapera aucune entreprise en lui faisant miroiter un plan de 9 ans qui redémarre chaque année...
Après trouver un homme ou une entreprise providentiel qui mettra des billes à fond perdu...c'est pas pour demain....

Et puis un gros sponsor demande des comptes vis à vis de ces actionnaires ou dirigeants. Est-ce le cas pour les partenaires actuels? En tout cas, une connaissance partenaire, à part des informations servies toutes cuites, n'a pas l'air d'avoir son mot à dire.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums