Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/01/21 17:33

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

l'équipe pour oyo

Hors ligne

 

#2 06/01/21 17:36

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: l'équipe pour oyo

Bon...une fois encore Selpo à l'ouverture et Demotte en 5!
No comment.

Hors ligne

 

#3 06/01/21 17:36

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: l'équipe pour oyo

Triste compo.

On va griller des jeunes.

Pas un cadeau pour eux. J espère que les bons vont rester dans les prochaines compos

Selponi est donc intouchable c’est ahurissant

Nagusa pas sur la feuille mieux vaut en rire...

Hors ligne

 

#4 06/01/21 17:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: l'équipe pour oyo

Bon  on peut juste en déduire qu'être dans les six n'est plus un objectif et que certains cadres sont préservés pour le match contre soyaux la semaine prochaine..
je crains le pire..à vouloir faire jouer des jeunes on risque de les dégouter ...
notre 2ème première ligne me semble très jeune et surtout inexpérimentée
derrière si nous avons un ou deux blessés ça craint quand même..
je suis pour l'intégration de nos jeunes mais dans de bonnes conditions...

Hors ligne

 

#5 06/01/21 17:48

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: l'équipe pour oyo

RUAUD en 8 titulaire d'entrée et toujours des mécontents






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#6 06/01/21 17:50

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1067

Re: l'équipe pour oyo

plus ça va moins je comprends les coachs quel est le but pour préparer Angoulême en prendre 50 à Oyo et enchaîner une 5 défaite? Oyo ils sont pas au mieux non plus fallait tenter le coup dans la situation de l'équipe il n'y a plus de calcul à faire il faut essayer de gagner tout les matchs. Jouer à Oyo permettait de remettre l'équipe type et d'essayer de mettre en place quelques choses pour la réception d'Angoulême je n'ai pas regardé leur calendrier mais j'espère qu'ils ne gagneront pas ce weekend...
Je pense que l'on doit être un des seul club au monde dont les objectifs étaient mini dans les 6 avec le second budget du championnat, être presque relégable à la trêve et ne rien changer chez les coachs.... Je comprends pas... Montpellier, Pau ou Angoulême n'ont pas attendu eux....

Hors ligne

 

#7 06/01/21 17:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: l'équipe pour oyo

Equipe remanié surtout sur le banc où ca paraît léger mais bon allez les jeunes il faut tout donner pour notre blason qui doit retrouver des couleurs !

Ruaud titulaire ! C'est MAINTENANT !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 06/01/21 17:58

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: l'équipe pour oyo

Elchris a écrit:

plus ça va moins je comprends les coachs quel est le but pour préparer Angoulême en prendre 50 à Oyo et enchaîner une 5 défaite? Oyo ils sont pas au mieux non plus fallait tenter le coup dans la situation de l'équipe il n'y a plus de calcul à faire il faut essayer de gagner tout les matchs. Jouer à Oyo permettait de remettre l'équipe type et d'essayer de mettre en place quelques choses pour la réception d'Angoulême je n'ai pas regardé leur calendrier mais j'espère qu'ils ne gagneront pas ce weekend...
Je pense que l'on doit être un des seul club au monde dont les objectifs étaient mini dans les 6 avec le second budget du championnat, être presque relégable à la trêve et ne rien changer chez les coachs.... Je comprends pas... Montpellier, Pau ou Angoulême n'ont pas attendu eux....

Après 15j de vacances et bien plus pour certains qui sont pas prêts physiquement et/ou mentalement on envoie des gamins se faire démonter.

Quand les minots vont entrer en première ligne ça sera un carnage et ils vont devoir être fort mentalement pour s en relever !

Match à oyo en hiver c’est devant que ça se joue donc fallait du lourd !

Derrière on est vraiment une équipe de bas de tableau

Hors ligne

 

#9 06/01/21 17:59

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: l'équipe pour oyo

Si c'est pour mettre des jeunes autant laisser Selpo à la maison, je ne comprends pas mais je suis sûr d'une chose on va prendre cher !!!

En ligne

 

#10 06/01/21 18:11

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: l'équipe pour oyo

L explication c'est qu on a 10 matchs d affilet avec des matchs importantissime qui arrivent ! Réception d Angouleme/ déplacement à Rouen/ réception de Béziers et réception de provence ! 4 matchs ou l equipe au complet sera nécessaire !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 06/01/21 18:13

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: l'équipe pour oyo

On est pro c’est un derby ils sortent de vacances et certains forcent pas !

On se saborde tout seul avec un tel banc
Et derrière les titulaires sont niveau fédérale 1 et encore pas tous !

Faut arrêter les conneries un joueur pro est apte à enchaîner les matchs surtout après tout ça ! Tourner c’est bien mais avec parcimonie et intelligence

Hors ligne

 

#12 06/01/21 18:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: l'équipe pour oyo






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#13 06/01/21 18:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: l'équipe pour oyo

allez le club a écrit:

Et derrière les titulaires sont niveau fédérale 1 et encore pas tous !

Je veux bien essayer de comprendre, mais là faut m'expliquer : derrière, hors cadres, on a Zupan (espoir) et Qadiri (néo D2). Tout le reste a de l'expérience en D2, y compris à Grenoble quand il y avait des résultats.
En quoi c'est du niveau fédérale ?

Après si c'est pour dire que l'équipe ne joue pas bien, ok, tous les joueurs ont le niveau bas de tableau de D2, mais y'a pas tant de monde mis de côté !

On a 10 matchs de suite à jouer, on commence chez un cador, évidemment que ça tourne, mais franchement pas tant que ça, hors du banc en tout cas.

Hors ligne

 

#14 06/01/21 18:23

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: l'équipe pour oyo

Mappaz encore et encore,  selponi....et surtout toujours pas d'arriére digne de ce nom....enfin bon....navrant.

Hors ligne

 

#15 06/01/21 18:24

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: l'équipe pour oyo

Elchris si tu ne comprends pas pourquoi on ne change pas le staff, relie l'article du DL sur le Président et la file que j'avais ouverte et tu auras quelques explications.

Hors ligne

 

#16 06/01/21 18:30

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: l'équipe pour oyo

Vercors44 a écrit:

Mappaz encore et encore,  selponi....et surtout toujours pas d'arriére digne de ce nom....enfin bon....navrant.

Euh ..tu es gentill mais avec Capuozzo Bousquet et l’arrière espoir blessés,tu veux mettre qui ? Corrihons ?

Hors ligne

 

#17 06/01/21 18:40

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: l'équipe pour oyo

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

Et derrière les titulaires sont niveau fédérale 1 et encore pas tous !

Je veux bien essayer de comprendre, mais là faut m'expliquer : derrière, hors cadres, on a Zupan (espoir) et Qadiri (néo D2). Tout le reste a de l'expérience en D2, y compris à Grenoble quand il y avait des résultats.
En quoi c'est du niveau fédérale ?

Après si c'est pour dire que l'équipe ne joue pas bien, ok, tous les joueurs ont le niveau bas de tableau de D2, mais y'a pas tant de monde mis de côté !

On a 10 matchs de suite à jouer, on commence chez un cador, évidemment que ça tourne, mais franchement pas tant que ça, hors du banc en tout cas.

Bah glenat en 15 a pas le niveau pro d2
Qadiri non plus c’est très médiocre hormis physiquement
Tupuola sait juste foncer dans le tas pour le reste c’est le néant depuis des années maintenant !
Masilevu et Séguret ok

Selponi a plus envie

Zupan je lui souhaite bonne chance mais c’est inadmissible pour Valencot sauf si on décide que Escande et Nanette joue plus !

Bref ça montre que notre effectif est mal construit et que les entraîneurs laissent filer le match
Avec les incertitudes covid qui feront annuler des matchs et en sortant de vacances pour moi on doit envoyer l équipe type surtout vu notre classement

Hors ligne

 

#18 06/01/21 18:47

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: l'équipe pour oyo

bobby a écrit:

Vercors44 a écrit:

Mappaz encore et encore,  selponi....et surtout toujours pas d'arriére digne de ce nom....enfin bon....navrant.

Euh ..tu es gentill mais avec Capuozzo Bousquet et l’arrière espoir blessés,tu veux mettre qui ? Corrihons ?

Pour  moi Selponi arrière mais Monsieur  ne doit pas vouloir....
J espère qu il nous  surprendra mais bon

Hors ligne

 

#19 06/01/21 19:17

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: l'équipe pour oyo

après le bide à angoulême,  je trouve normal de faire tourner le banc!!!
tous ces jeunes ne sont pas là par hasard.
il y a par contre 2 mystères.....: où est valençot? pourquoi ne pas essayer glenat en 10 et selpo en 15?

Hors ligne

 

#20 06/01/21 19:19

luca13680
Membre
Inscrit le: 02/01/16
Messages: 395

Re: l'équipe pour oyo

J’aurai bien vu valencot mais Zupan est un choix logique escande amène rien, nanette non plus, autant tester ça ne peut que être meilleur.

Hors ligne

 

#21 06/01/21 19:22

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: l'équipe pour oyo

ok mais la logique voudrait zupan remplaçant....

Hors ligne

 

#22 06/01/21 19:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: l'équipe pour oyo

Je ne comprends pas il y a qq temps ça râlait sur le forum parce qu on faisait pas jouer les jeunes.  La on les fait jouer ça va pas non plus!??????
Je dis ça comme ça, mais un jour ou l autre faudra bien qu ils y aillent.  Et puis tout dépend surtout comment va être fait le coaching.
Si on fait renter nos deux pilars l un après l autre  en laissant orioli, ça peut leur permettre d apprendre, et faire rentrer Rossi a la 70eme.
Ruault appelé comme le messie depuis le début de la saison, mais faut pas le faire rentrer asaujourd'hui.
Trouilloud, vu ce que fait selpo en ce moment , quel risque prend on.
Madeira tt le monde le trouve  fantastique.
Pour certains on vous proposerez la lune sur un plateau d argent, ça irait pas non plus.
La critique ok , pas de problème mais qd ça devient de l opposition systématique, c est plus intéressant.
Rappelons des débuts de Fourcade ça ralait dur sur le forum, et pourtant...
N oublions pas, tout ce qui est excessif est insignifiant.
Donc attendons demain soir pour sortir la mitrailleuse lourde.
Pour alc tu préférais voir des minots du club mouiller le maillot plutôt que des sénateurs repus. Ton voeux est exaucé.
Désolé mais l opposition systématique  j'suis pas fan ....

Hors ligne

 

#23 06/01/21 19:36

L'alpin
Membre
Inscrit le: 05/09/20
Messages: 171

Re: l'équipe pour oyo

Yoda du fcg a écrit:

ok mais la logique voudrait zupan remplaçant....

J'espere me tromper mais je pense pas que les améliorations viendront d'individualités en sortant ou en rentrant des joueurs. Le problème est collectif.
Je suis persuadé que tu mettrais n'importe quel autres joueurs à n'importe quel autre poste cela ne serait pas meilleur....
Je crois bien qu'il faut arrêter de critiquer certains joueurs. Tout le monde est moyen et ils s'entraînent tous dans cette nullité. Un vrai cercle vicieux.
Les premiers mauvais choix viennent souvent des encadrants. Quand les mêlée sont bonnes, ils font tourné et idem pour les touches... A croire qu'ils font leurs coaching avant le match programmés à la minute et sans s'adapter aux problématiques du moment. Bref
Je serai tout de même derrière le FCG et je continue à y croire !

Hors ligne

 

#24 06/01/21 19:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: l'équipe pour oyo

Pour valencot je pense qu'il a signé ailleurs, c'est la seule possibilité

On y va avec un bon 5 de devant

Glénât en 15 c'est dommage C'est  vrai, possible que le contrat de Enzo est sur la table en ce moment et on va pas le taquiner

Entre un Alaska en demi forme et tupuola, je choisis 100/100 taufa

Le banc est très jeune mais si les anciens tiennent bon et qu'ils montrent la voie aux gamins ça le fera par contre si les vieux se prennent une branlee ils ne pourront rien faire

Que les anciens montent l'agressivité à 101 % et que ça ratisse large dans les rucks et les 3/4 devront se donner en nombres de courses et ne plus être attentif

Bonne chance à CLUB, on est derrière vous

Gauthier trouilloud guillemin madeira, n hésitez pas, ne subissez pas, montrez vous même l'exemple, cassez votre vis à vis

Dernière modification par hans (06/01/21 19:40)

Hors ligne

 

#25 06/01/21 19:46

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: l'équipe pour oyo

On va  d équipes expérimentales en équipes experimentales ....
Esperons pour l avenir qu on soit en capacité d aligner une equipe qui tient la route a la maison, histoire d assurer les points pour le maintien
Je ne vois pas d autre commentaire a rajouter....

Hors ligne

 

#26 06/01/21 20:19

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: l'équipe pour oyo

L'effectif n'est pas pléthorique,  mettre des jeunes c'est normal,  ce qui est inquiétant c'est que les anciens ne rehaussent pas le Niveau.
Faire l'impasse à Oyonnax c'est normal , pour maintenir le club en prod2 il faut préserver les cadres.
Adieu la qualification , l'avenir du club c'est le maintien car nous n'avons pas les joueurs et surtout l'entraîneur pour viser plus haut
Le soucis sera encore la mêlée avec la sortie des cadres .
Et surtout oublier le Top 14 , l'essentiel c'est sauver le club de la descente !
Et toujours pas de Nagusa merci à la cellule de recrutement pour toutes ces erreurs répétées d'année en année.

Dernière modification par bruno38840 (06/01/21 20:24)

Hors ligne

 

#27 06/01/21 20:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: l'équipe pour oyo

Les bonnes nouvelles :  Simutoga n'est plus blessé ( absent pour cause de paternité ) , Nagusa n'est pas de nouveau blessé mais le staff ne souhaite pas prendre de risque avant les prochaines échéances , Lolo dispo pour les prochains matchs , Alaska remis mais pas dispo pour ce match.

Beaucoup de joueurs préservés pour les prochains matchs à ne pas rater , mais du coup on va à oyo avec un banc de joueur espoir.

Je ne vais pas critiquer cette compo ,  c'est pas cela qui va nous aider à gagner ce match , mais on peut légitimement se poser des questions sur les ambitions de Perrin / Begon sur ce match .  Gauthier - Rossi - Montagne  franchement si on tord Oyo en fin de match , ca sera une sacrée bonne nouvelle et une sacré surprise.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 06/01/21 20:49

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: l'équipe pour oyo

hans a écrit:

Pour valencot je pense qu'il a signé ailleurs, c'est la seule possibilité

On y va avec un bon 5 de devant

Glénât en 15 c'est dommage C'est  vrai, possible que le contrat de Enzo est sur la table en ce moment et on va pas le taquiner

Entre un Alaska en demi forme et tupuola, je choisis 100/100 taufa

Le banc est très jeune mais si les anciens tiennent bon et qu'ils montrent la voie aux gamins ça le fera par contre si les vieux se prennent une branlee ils ne pourront rien faire

Que les anciens montent l'agressivité à 101 % et que ça ratisse large dans les rucks et les 3/4 devront se donner en nombres de courses et ne plus être attentif

Bonne chance à CLUB, on est derrière vous

Gauthier trouilloud guillemin madeira, n hésitez pas, ne subissez pas, montrez vous même l'exemple, cassez votre vis à vis

Concernant Valencot, je partage ton avis, à moins d'un pb physique mais il semble s'entrainer normalement

Hors ligne

 

#29 06/01/21 20:56

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: l'équipe pour oyo

Incompréhensible pour Valencot.
Mais ça ne serait pas surprenant qu'il aille voir ailleurs quand on voit les miettes de jeu que le staff lui laisse.
Bien d'accord avec l'Alpin pour dire que le problème est collectif, les individualités on les a.

Hors ligne

 

#30 06/01/21 21:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: l'équipe pour oyo

Il y a quelques joueurs qui sont préservés non ? Vous n'imaginez pas que ce soit le cas pour Valençot, si par exemple Escande n'est pas au top physiquement ?

Hors ligne

 

#31 06/01/21 21:57

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10853

Re: l'équipe pour oyo

vpl a écrit:

Il y a quelques joueurs qui sont préservés non ? Vous n'imaginez pas que ce soit le cas pour Valençot, si par exemple Escande n'est pas au top physiquement ?

Vpl, valencot n'a fait que 9 feuilles dont 2 titularisations donc ça ne peut Pas venir de cela
Possible qu'il ne s'entende pas aussi avec la vision du staff car on sait qu'il aime mettre du rythme
Joval, j'ai aussi entendu qu'il s'entraîne

Dernière modification par hans (06/01/21 22:06)

Hors ligne

 

#32 06/01/21 23:38

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: l'équipe pour oyo

zouzou a écrit:

Beaucoup de joueurs préservés pour les prochains matchs à ne pas rater.

Nagusa n'est pas de nouveau blessé mais le staff ne souhaite pas prendre de risque avant les prochaines échéances.

Effectivement on préserve des cadres pour les prochains matchs qui nous verrons affronter des clubs considérés maintenant comme redoutables pour le FCG à savoir Angoulème 15ème, puis Rouen 13ème…

Quelle désillusion pour certains ici de constater que la lutte pour le maintien n'est pas qu'une ineptie véhiculée par les pessimistes de ce forum, mais est devenue une priorité pour nos entraineurs…
.

Dernière modification par Claixois (07/01/21 00:42)

Hors ligne

 

#33 07/01/21 06:49

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: l'équipe pour oyo

Claixois a écrit:

zouzou a écrit:

Beaucoup de joueurs préservés pour les prochains matchs à ne pas rater.

Nagusa n'est pas de nouveau blessé mais le staff ne souhaite pas prendre de risque avant les prochaines échéances.

Effectivement on préserve des cadres pour les prochains matchs qui nous verrons affronter des clubs considérés maintenant comme redoutables pour le FCG à savoir Angoulème 15ème, puis Rouen 13ème…

Quelle désillusion pour certains ici de constater que la lutte pour le maintien n'est pas qu'une ineptie véhiculée par les pessimistes de ce forum, mais est devenue une priorité pour nos entraineurs…
.

+1000

Hors ligne

 

#34 07/01/21 07:51

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: l'équipe pour oyo

+1
et oui....il faut prendre les problèmes les uns après les autres.
d abords le maintien et après on verra

Hors ligne

 

#35 07/01/21 08:38

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: l'équipe pour oyo

C'est un constat réaliste mais incroyable pour le FCG et tout aussi incroyable de constater qu'on risque fort de voir adouber dans le nouveau staff ceux qui ont conduit à ce désastre, moins Glas évidemment!
C'est hallucinant d'être obligé de craindre cette situation.

Hors ligne

 

#36 07/01/21 09:54

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: l'équipe pour oyo

Cette compo donne, à mon avis, une réponse pour Eglaine. A moins qu'il ne soit blesse longue durée ou affecté gravement par la Covid, il est clair qu'il devrait être à la place de Gauthier. Or, ce n'est pas le cas. Je pense que la seule explication possible est qu'il a signé ailleurs ou qu'il n'a pas voulu signer le contrat proposé par le FCG, ce qui revient au même. D'où Cuynat, instruit par l'épisode Hulleu, a décidé que, désormais, les Espoirs qui ne signeraient pas un premier contrat Pro avec le FCG ne joueraient plus avec le FCG, purement et simplement afin d'essayer de stopper le pillage.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#37 07/01/21 09:54

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: l'équipe pour oyo

C'est peut être hallucinant mais c'est la seule solution réaliste. Après on peut toujours croire au père Noël mais mais dans le sport professionnel ça n'a jamais rapporté grand chose. Au moins Glas est lucide sur le dramatique de la situation.

Hors ligne

 

#38 07/01/21 10:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: l'équipe pour oyo

Eli Eglaine, sous contrat jusqu'en 2022 pour All Rugby et Dom. Si le club pouvait confirmer... Merci par avance. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#39 07/01/21 10:39

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: l'équipe pour oyo

lassavoie a écrit:

Cette compo donne, à mon avis, une réponse pour Eglaine
...Cuynat, instruit par l'épisode Hulleu, a décidé que, désormais, les Espoirs qui ne signeraient pas un premier contrat Pro avec le FCG ne joueraient plus avec le FCG, purement et simplement afin d'essayer de stopper le pillage.

N° Se7en a écrit:

Eli Eglaine, sous contrat jusqu'en 2022 pour All Rugby et Dom. Si le club pouvait confirmer... Merci par avance

Dans son communiqué du 20 juin 2020 Cuynat disait:

"Nous avions, dès les mois de décembre et janvier, prolongé la plupart des jeunes .....de notre équipe (Capuozzo, Eglaine, Glenat, F. Guillemin, Martel, Rossi, Montagne, Fusier)"

Si comme le dit le président Eglaine a "prolongé" en décembre 2019 ou janvier 2020, il est donc sous contrat au moins jusqu'à la fin de cette saison 2020/21

Hors ligne

 

#40 07/01/21 10:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: l'équipe pour oyo

Oui, au moins. Et je ne pinaille pas. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums