Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/12/20 21:38

NO IRELAND 4
Membre
Inscrit le: 12/10/20
Messages: 42

Et si finalement les valeurs c'était

Et si finalement les valeurs du rugby c'était aussi de regarder l'interet collectif avant son interet personnel.
Et si finalement les valeurs du rugby c'était de reconnaitre ses limites  et de savoir passer la main a plus compétent
Et si finalement les valeurs du rugby  c'était de ne pas confondre résilience et entetement
Et si finalement les valeurs du rugby c'était d'admettre  que  ca peut aller mieux sans nous
Et si finalement les valeurs du rugby c'etait de partir monsieur GLAS

Hors ligne

 

#2 22/12/20 21:42

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Si Glas part, et que tous les autres restent, tu crois que ça va donner quoi ?

Hors ligne

 

#3 22/12/20 21:44

NO IRELAND 4
Membre
Inscrit le: 12/10/20
Messages: 42

Re: Et si finalement les valeurs c'était

vpl a écrit:

Si Glas part, et que tous les autres restent, tu crois que ça va donner quoi ?

Le probleme c'est clairement le mental , les memes bien managés peuvent gaganer tous les matchs ..
Quand ton chef est un loseur sans courage managérial tu deviens un loseur . Et la on a besoin d'un electrochoc, d'une victoire pour arreter de jouer la peur au ventre .
Donc oui sans lui ca sera mieux

Hors ligne

 

#4 22/12/20 21:49

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Et si finalement les valeurs c'était

C'est pas le problème de glas ni des entraîneurs mais du club ! Il n y a personne en haut de ce club c'est le néant complet... après oui il y aurait besoin de changement pour certains entraîneurs mais malheureusement aujourd'hui c'est bien plus que ça.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 22/12/20 21:50

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Moi, je pense que le groupe est bon mais mal coaché par le staff dans son ensemble.

Hors ligne

 

#6 22/12/20 21:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Sauf que "les autres", c'est Perrin, Bégon, Villain, dont aucun n'a d'ascendant sur les joueurs qu'il font mal travailler depuis des mois.
Si il y avait révolte des joueurs, qu'ils mettent en place un "cadre", un programme de reconquête, même avec ces entraineurs, pourquoi pas ?
Mais si ça reste le même train-train, les mêmes exercices bidon qui ne tirent personne vers le haut, avec juste l'absence de Glas pour tout changer, j'y crois pas du tout.

Hors ligne

 

#7 22/12/20 21:51

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Et si finalement les valeurs c'était

L erreur c est d avoir donner les cles du camion a Glas quand Senekal est parti. Vu qu on est certainement pas glorieux aujourd hui au niveau du fric il nous reste plus qu a assumer nos choix

Hors ligne

 

#8 22/12/20 21:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Et si finalement les valeurs c'était

MIDOL38 a écrit:

Moi, je pense que le groupe est bon mais mal coaché par le staff dans son ensemble.

Alors, attention, les joueurs n'ont évidemment pas de handicap à la base, y'a largement assez de talent pour faire bien mieux, mais là ils partent de plus en plus loin. "On" ne sait plus rien faire, et ça va pas revenir en 3 jours...

Hors ligne

 

#9 22/12/20 21:53

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: Et si finalement les valeurs c'était

NO IRELAND 4 a écrit:

Et si finalement les valeurs du rugby c'était aussi de regarder l'interet collectif avant son interet personnel.
Et si finalement les valeurs du rugby c'était de reconnaitre ses limites  et de savoir passer la main a plus compétent
Et si finalement les valeurs du rugby  c'était de ne pas confondre résilience et entetement
Et si finalement les valeurs du rugby c'était d'admettre  que  ca peut aller mieux sans nous
Et si finalement les valeurs du rugby c'etait de partir monsieur GLAS

Exactement. Donc Glas doit donner sa démission dès ce soir.

Hors ligne

 

#10 22/12/20 21:54

NO IRELAND 4
Membre
Inscrit le: 12/10/20
Messages: 42

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Moi j'espere qu'ils vont bien se mettre sur la gueule dans les vestiaires et que les divas soit disant leader vont bien la fermer

Hors ligne

 

#11 22/12/20 21:57

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Et si finalement les valeurs c'était

MIDOL38 a écrit:

Moi, je pense que le groupe est bon mais mal coaché par le staff dans son ensemble.

Franchement je vois pas ce qui peut te faire penser cela

Hors ligne

 

#12 22/12/20 22:01

BebertGreGre
Membre
Inscrit le: 28/04/18
Messages: 134

Re: Et si finalement les valeurs c'était

NO IRELAND 4 a écrit:

Moi j'espere qu'ils vont bien se mettre sur la gueule dans les vestiaires et que les divas soit disant leader vont bien la fermer

Y aurait il des divas ? Je n'ose pas y coire.... Non pas de ca ici.

Hors ligne

 

#13 22/12/20 22:09

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Le groupe que pratiquent tous les entraîneurs de pro D2 en faisait le favori de ce championnat.
En entendant ça je me dis que nous avons les joueurs pour faire bien mieux. Apres ce n est pas Glas qui ne trouve pas les touches qui manque des pénalités relativement facile même avec le vent. Alors il a pour moi une très grande part de responsabilité de ce naufrage mais il n est pas le seul pour l instant. Aujourd'hui même Fourie a enchaîner les fautes de main etc.. j'habite saint Laurent du Pont et même le Chartreuse rugby club qui évolue en promotion d honneur est plus agréable à regarder jouer.

Hors ligne

 

#14 22/12/20 22:12

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Et si finalement les valeurs c'était

vpl a écrit:

MIDOL38 a écrit:

Moi, je pense que le groupe est bon mais mal coaché par le staff dans son ensemble.

Alors, attention, les joueurs n'ont évidemment pas de handicap à la base, y'a largement assez de talent pour faire bien mieux, mais là ils partent de plus en plus loin. "On" ne sait plus rien faire, et ça va pas revenir en 3 jours...

Je le dis, cela me fait penser à la saison où D. Maille coaché l'équipe. Pas de repères, pas de jeu et puis en début de l'année M. Ringeval est arrivé et le club s'est remis sur les bons rails.

Hors ligne

 

#15 22/12/20 22:23

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Faites revenir Ringeval , lui connait le rugby .
Et surtout si vous gardez ce staff jusqu'à la fin de la saison ce serait une faute professionnelle.
Mais avec ces dirigeants rien ne m'étonne

Hors ligne

 

#16 22/12/20 22:44

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Le jeu mis en place  est  bidon .
Aucune intensité, ça joue à l'envers.
La faute aux dirigeants qui ont mis en place ce staff avec un entraîneur en chef qui n'a pas les épaules pour diriger .
C'est une histoire de compétence les hommes restent des hommes !

Hors ligne

 

#17 22/12/20 23:00

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Et si finalement les valeurs c'était

fcgaime a écrit:

NO IRELAND 4 a écrit:

Et si finalement les valeurs du rugby c'était aussi de regarder l'interet collectif avant son interet personnel.
Et si finalement les valeurs du rugby c'était de reconnaitre ses limites  et de savoir passer la main a plus compétent
Et si finalement les valeurs du rugby  c'était de ne pas confondre résilience et entetement
Et si finalement les valeurs du rugby c'était d'admettre  que  ca peut aller mieux sans nous
Et si finalement les valeurs du rugby c'etait de partir monsieur GLAS

Exactement. Donc Glas doit donner sa démission dès ce soir.

entierement d'accord mais pas que lui ! après , foutu pour foutu les joueurs sauront peut-être "s'auto-gerer" comme au stade français , mais çà ne peut pas être pire .
Glas ,en tout cas ne doit pas s'occuper du prochain match !!!!!

Hors ligne

 

#18 22/12/20 23:03

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Et si finalement les valeurs c'était

bruno38840 a écrit:

Faites revenir Ringeval , lui connait le rugby .
Et surtout si vous gardez ce staff jusqu'à la fin de la saison ce serait une faute professionnelle.
Mais avec ces dirigeants rien ne m'étonne

Ringeval est plus âgé , certes , mais il connait TRES BIEN  son métier . C'est sûr que cette solution serait 100 fois plus efficace que Gegenbacher nommé Manager ..... avec des entraineurs de second rang /

Hors ligne

 

#19 22/12/20 23:20

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Et si finalement les valeurs c'était

A-t-on une chance de s'en sortir s'en rien changer ou doit on laisser le hasard choisir  ?

Dernière modification par phitch (22/12/20 23:22)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#20 23/12/20 10:09

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: Et si finalement les valeurs c'était

pour 2021 le slogan du club c'est : on vient  on fait de la merde et on s'en va .

Hors ligne

 

#21 23/12/20 10:36

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Zoreil a écrit:

pour 2021 le slogan du club c'est : on vient  on fait de la merde et on s'en va .

Mdr ! Grande capacité de synthèse ! Toujours à l'essentiel !!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#22 23/12/20 19:11

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Et si finalement les valeurs c'était

Je comprend mieux pourquoi les bandeaux du forum n'ont pas été changés.
... Nostalgie quand tu nous tiens
Au fait si Boudjellal ne reprend pas l'olympique de Marseille, il aurait p'tet des tunes à mettre chez nous. Là ça bougerait p'tet un peu plus vite s'il était président non ?
Un président qui en a et qui se fait entendre

Dernière modification par phitch (23/12/20 19:13)






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

Pied de page des forums