Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 21/12/20 19:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Gegenbacher

vpl a écrit:

Lassavoie, quand même...
1)Je ne crois pas que le Covid soit avancé comme raison de nos mauvaises performances, par contre ça n'aide pas à réagir. C'est même assez miraculeux (bien qu'indispensable) qu'on ait fait venir Orioli.

Lis é posts plus haut ce que dit Doudds et il n'est pas le seul.

2)Senekal n'a pas un CV tellement plus reluisant que Glas, et le fait qu'il ait été vite débarqué dui Stade Français ne plaide pas pour ta thèse...

Oui il a été débarqué en tant que membre du staff Meyer et, comme les méthodes sud-af avaient mis le club sur le toit, Lombard (promu à l'occasion pour sauver ce qui pouvait l'être) a fait appel a ses anciens potes dont Quesada afin de revenir à la culture "française", la seule qui marche en France, c'est comme ça !!

3)J'avoue qu'autant je peux comprendre que des gens aient envie de bosser ensemble, autant j'ai du mal à croire que le copinage passe avant tout le reste. Donc Coco qui fait nommer son pote Gégen pour éviter que ses potes Bégon, Perrin et Villain soient virés, j'y crois pas trop...

Moi, je sais par les études sur le pouvoir et ses stratégies que le pouvoir rapporte et qu'il s'organise donc et en conséquence. Suppose que Bru ou Godignon aient été contactés et qu'ils acceptent le poste (ce qui n'est pas la réalité mais une hypothèse pédagogique), crois-tu qu'ils accepteraient d'être subordonnés à quiconque d'autres que le seul Président ?

4)J'attends de voir les décisions avant de croire que rien ne va changer (ce qui serait assez déprimant, on est d'accord). par contre faut qu'on arrêt de faire des blagues sur les attributions des uns et des autres, parce que des gens vont finir par y croire : le titre de Gengenbacher ce n'est pas "Manager en charge de faire grandir les joueurs", c'est Manager. Et Dussert ne s'occupe pas du sportif, en tout cas pas de la une.

Tu devrais lire ou relire l'itw de Gegen dans le DL de samedi 19/12/2020. la définition de son poste est à mourir de rire !!!!






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#122 21/12/20 19:42

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Gegenbacher

N° Se7en a écrit:

L'UBB ne fait pas autre chose que le FCG, la faute au contexte économique actuel. Promotions internes. Pas de recrutement.

répartition des tâches ...à l'UBB......recrutement au FCG.. de l'encadrement
et certainement promotion interne pour le staff

Hors ligne

 

#123 21/12/20 20:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14144

Re: Gegenbacher

Exact. Un habitué de la maison, de retour au bercail. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums