Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/12/20 18:42

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Une question me taraude....

Plus la saison avance et plus j'ai bien compris que cette année, le FCG ne jouerai pas la qualification contrairement aux propos du président ou du staff. Mais, je me demande de plus en plus, si le FCG arrivera à se maintenir en pro D2 à la fin de la saison. Suis-je pessimiste ou réaliste ????

Hors ligne

 

#2 11/12/20 18:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Une question me taraude....

Non mais là c'est les jours qui raccourcissent, le Covid, la météo... Faut boire ! wink
Evidemment si tout part en couille et qu'on gagne plus un match de l'année on descend, mais sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place, en bossant juste sur nos plus gros points faibles (et en perdant surtout pas nos rares points forts).
Y'a pas 15 équipes qui jouent super bien et nous qui mettons pas un pied devant l'autre quand même.

Mais évidemment, faut pas que tout explose en vol...

Hors ligne

 

#3 11/12/20 19:25

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Une question me taraude....

Bon Glas va partir. La situation sportive est tres précaire. La qualification me parait peu probable et même si avec une remontada nous l obtenions cela m'etonnerais qu'on y brille. Bref avec le 3ieme budget le bilan est d ore et deja lamentable mais de la a descendre faut pas exagérer quand même !!

Hors ligne

 

#4 11/12/20 19:32

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Une question me taraude....

vpl a écrit:

Non mais là c'est les jours qui raccourcissent, le Covid, la météo... Faut boire ! wink
Evidemment si tout part en couille et qu'on gagne plus un match de l'année on descend, mais sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place, en bossant juste sur nos plus gros points faibles (et en perdant surtout pas nos rares points forts).
Y'a pas 15 équipes qui jouent super bien et nous qui mettons pas un pied devant l'autre quand même.

Mais évidemment, faut pas que tout explose en vol...

Me voilà rassuré. Tant mieux.

Hors ligne

 

#5 11/12/20 20:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Une question me taraude....

Après si tu préfères qu'on t'annonce la fin du monde, tu devrais aussi trouver ton bonheur par ici hein !

Hors ligne

 

#6 11/12/20 20:25

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Une question me taraude....

vpl a écrit:

Après si tu préfères qu'on t'annonce la fin du monde, tu devrais aussi trouver ton bonheur par ici hein !

ou encore mieux , tu écoutes castex en boucle ! il parait qu'on peut maintenant trouver des DVD compilant ses meilleures interventions ...

Hors ligne

 

#7 11/12/20 20:36

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Une question me taraude....

vpl a écrit:

Après si tu préfères qu'on t'annonce la fin du monde, tu devrais aussi trouver ton bonheur par ici hein !

Non mais j'ai d'autres avis et donc d'autres façons de voir les choses.

Hors ligne

 

#8 11/12/20 22:25

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Une question me taraude....

Bon il est vrai qu'après les résultats de ce soir, le retard du FCG sur le sixième (Biarritz à 10 pts) est plus grand que son avance sur le premier relégable (Mont-de-Marsan à 8 pts, avec un match de plus à jouer).

Mais cela ne m'empêche pas de penser qu'à la fin du championnat on sera plus proches de 6ème place que de la 13ème !

La relégation envisagée par MIDOL38 je n'y crois pas du tout : les 5 équipe qu'on devance ce soir ont elles aussi des résultats irréguliers qu'elles obtiennent en jouant aussi mal que nous….

Hors ligne

 

#9 12/12/20 00:20

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Une question me taraude....

MIDOL38 a écrit:

Plus la saison avance et plus j'ai bien compris que cette année, le FCG ne jouerai pas la qualification contrairement aux propos du président ou du staff. Mais, je me demande de plus en plus, si le FCG arrivera à se maintenir en pro D2 à la fin de la saison. Suis-je pessimiste ou réaliste ????

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Hors ligne

 

#10 12/12/20 06:35

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Une question me taraude....

vpl a écrit:

Non mais là c'est les jours qui raccourcissent, le Covid, la météo... Faut boire ! wink
Evidemment si tout part en couille et qu'on gagne plus un match de l'année on descend, mais sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place, en bossant juste sur nos plus gros points faibles (et en perdant surtout pas nos rares points forts).
Y'a pas 15 équipes qui jouent super bien et nous qui mettons pas un pied devant l'autre quand même.

Mais évidemment, faut pas que tout explose en vol...

ben alors voyons Midol , si tu lis entre les lignes de V P L  à l'en croire on se qualifie ,on gagne la finale pro d2 et dans  3 ans  on soulève  la coupe de champion d'Europe






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 12/12/20 07:32

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Une question me taraude....

Etant donné que les équipes qui sont derrières nous auraient pu l'emporter chez nous ,sans qu'il n'y est rien a redire.

Je pense qu'en cas de victoire contre les Biarrots, on conservera une petite chance d'accéder à la qualif, mais comptablement on sera  alors dans le ventre mou, car pour l'instant on y est même pas
par contre une défaite effectivement nous incitera  à jouer le maintien, car pour l'instant 
n'en déplaise à certains on est en queue de peloton.
  Quand on regarde notre classement actuel, ça fout tout de même une sacré migraine, et c'est pas le fond de jeu qu'on affiche qui redonne le sourire.

Dernière modification par pekin (12/12/20 07:40)

Hors ligne

 

#12 12/12/20 08:04

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Une question me taraude....

Pour la question du "fond de jeu"( qu'il serait bon de définir), j'ai beau regarder tous les matchs de Pro D2 et certaines équipes de Top 14, eh bien, je ne vois pas grand chose.

Hors ligne

 

#13 12/12/20 08:24

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Une question me taraude....

rillette a écrit:

Pour la question du "fond de jeu"( qu'il serait bon de définir), j'ai beau regarder tous les matchs de Pro D2 et certaines équipes de Top 14, eh bien, je ne vois pas grand chose.

Ce n'est que mon avis ,mais il me semble que la saison dernière on a tout de même vu
  plus de jeu  que cette saison, même si je trouve aussi qu'avant l'arrêt du championnat
  l'équipe en perdant sa conquête  avait perdu aussi des intentions dans l'animation
  offensive, et pour cause   sans  ballons propres difficile de proposer du jeu.

Hors ligne

 

#14 12/12/20 08:49

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Une question me taraude....

" Sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place en bossant juste sur nos points faibles... Mais évidemment, faut pas que tout explose. "
Et c'est sans doute ce que font les joueurs et le staff depuis plus de 3 mois, mais alors, qu'est-ce qui ne va pas puisqu'on n'a rien à envier aux autres équipes ? 

Avant la prépa, il n'était même pas question d'envisager que l'on ne soit pas " dans les 4 premiers tellement notre base était solide." !!! Seule crainte : " une explosion en plein vol pour raison extra-sportive." Une raison purement sportive devrait suffire.

Une bonne entente dans une équipe est déjà la meilleure base pour bien travailler. J'aimerais être certain que cela soit le cas.

Et si on ne peut pas douter du contraire, alors Messieurs, " Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt (ou cent fois) sur le métier remettez votre ouvrage."

Dernière modification par N° Se7en (12/12/20 08:54)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#15 12/12/20 09:18

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Une question me taraude....

tient tient IL ME SEMBLE QU'UN CON ou defini comme cela AVAIT PREDIT CECI un certain BEBERT 38 IL ME SEMBLE HEIN VPL ??????

Hors ligne

 

#16 12/12/20 09:35

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Une question me taraude....

Bébert 38 a écrit:

tient tient IL ME SEMBLE QU'UN CON ou defini comme cela AVAIT PREDIT CECI un certain BEBERT 38 IL ME SEMBLE HEIN VPL ??????

Et du coup tu as prédit quoi ??? pour être précis ? une descente ?

je veux bien qu'on en reparle ,

Une non qualification dans les 6 ? je veux bien qu'on en reparle ?


Que l'on ne sera pas champion et que nous ne monterons pas en TOP14 ?

Allez tiens ,  je pari la même chose pour Vannes en tête du championnat, et si tu veux on en reparlera aussi .

PAs trés compliqué de jouer les Nostradamus .

Dernière modification par zouzou (12/12/20 09:36)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 12/12/20 09:42

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Une question me taraude....

Allons ZOUZOU depuis le debut nous voyons une equipe de millieu voir bas de TABLEAU  ce n'est pas avec une bagette magique que tu  vas mettre au niveau NANETTE  BLANC MA ANCELY TUPOLA  DEMOTTE GLENAT  et quelques autres a moins que tu ne t'appelle  Harry POTTER

Hors ligne

 

#18 12/12/20 09:48

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Une question me taraude....

lol USAP 24 points d'AVANCE  sur le tres tres GRAND FAVORI DE LA PRO D2 quelle honte vraiment CELA NE VOUS GENE PAS MONSIEUR LE PRESIDENT de faire passer le FCG POUR RIDICULE et bien moi si

Hors ligne

 

#19 12/12/20 10:07

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Une question me taraude....

En fait , c'est quoi ta solution, bébert ???

Hors ligne

 

#20 12/12/20 10:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Une question me taraude....

N° Se7en a écrit:

" Sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place en bossant juste sur nos points faibles... Mais évidemment, faut pas que tout explose. "
Et c'est sans doute ce que font les joueurs et le staff depuis plus de 3 mois, mais alors, qu'est-ce qui ne va pas puisqu'on n'a rien à envier aux autres équipes ? 

Avant la prépa, il n'était même pas question d'envisager que l'on ne soit pas " dans les 4 premiers tellement notre base était solide." !!! Seule crainte : " une explosion en plein vol pour raison extra-sportive." Une raison purement sportive devrait suffire.

Une bonne entente dans une équipe est déjà la meilleure base pour bien travailler. J'aimerais être certain que cela soit le cas.

Et si on ne peut pas douter du contraire, alors Messieurs, " Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt (ou cent fois) sur le métier remettez votre ouvrage."

Quand je dis "en bossant juste sur nos points faibles", c'est pas "en continuant à bosser comme on le fait actuellement, ça va le faire, j'ai aucun doute".
Tout le monde voit bien que semaine après semaines on reste très faibles sur les bases, et qu'il faut donc trouver des solutions. Solution qui pour moi ne passe pas par le renouvellement de confiance au staff actuel en rajoutant un "manager" au dessus d'eux. Malgré toute la bonne volonté de nos entraineurs, ça se voit de plus en plus qu'ils ont "du mal" à faire progresser l'équipe, et qu'ils ne semblent pas non plus avoir l'ascendant sur les joueurs.
On peut dire tant mieux sur ce dernier point si les joueurs se prennent en main, mais les signes qu'on commence à voir c'est plutôt que certains boudent ou veulent faire à leur sauce.

Je pense qu'il faudra au moins être Bébert1953 pour lire dans mon message de l'optimisme en acier trempé et la certitude qu'on va jouer la gagne en top 14 dès l'an prochain...

Hors ligne

 

#21 12/12/20 11:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Une question me taraude....

Plus vraiment aussi optimiste qu'au début de la saison, mais aucun doute, ça va le faire... si on trouve des solutions.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 12/12/20 11:24

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Une question me taraude....

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

" Sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place en bossant juste sur nos points faibles... Mais évidemment, faut pas que tout explose. "
Et c'est sans doute ce que font les joueurs et le staff depuis plus de 3 mois, mais alors, qu'est-ce qui ne va pas puisqu'on n'a rien à envier aux autres équipes ? 

Avant la prépa, il n'était même pas question d'envisager que l'on ne soit pas " dans les 4 premiers tellement notre base était solide." !!! Seule crainte : " une explosion en plein vol pour raison extra-sportive." Une raison purement sportive devrait suffire.

Une bonne entente dans une équipe est déjà la meilleure base pour bien travailler. J'aimerais être certain que cela soit le cas.

Et si on ne peut pas douter du contraire, alors Messieurs, " Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt (ou cent fois) sur le métier remettez votre ouvrage."

Quand je dis "en bossant juste sur nos points faibles", c'est pas "en continuant à bosser comme on le fait actuellement, ça va le faire, j'ai aucun doute".
Tout le monde voit bien que semaine après semaines on reste très faibles sur les bases, et qu'il faut donc trouver des solutions. Solution qui pour moi ne passe pas par le renouvellement de confiance au staff actuel en rajoutant un "manager" au dessus d'eux. Malgré toute la bonne volonté de nos entraineurs, ça se voit de plus en plus qu'ils ont "du mal" à faire progresser l'équipe, et qu'ils ne semblent pas non plus avoir l'ascendant sur les joueurs.
On peut dire tant mieux sur ce dernier point si les joueurs se prennent en main, mais les signes qu'on commence à voir c'est plutôt que certains boudent ou veulent faire à leur sauce.

Je pense qu'il faudra au moins être Bébert1953 pour lire dans mon message de l'optimisme en acier trempé et la certitude qu'on va jouer la gagne en top 14 dès l'an prochain...

Du coup VPL, tu poses une excellente question. Est ce qu'avec un nouveau manager les entraineurs actuels (sauf S Glas qui part) pourront eux aussi progresser et donc faire progresser l'équipe ou sont-ils au max et dans ce cas le manager doit-il arriver avec un staff complet ? J'ai pas la réponse.

Hors ligne

 

#23 12/12/20 12:00

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Une question me taraude....

Rillette
En fait , c'est quoi ta solution, bébert ???
la solution est pour moi fin de saison LE NETTOYAGE DOIT ETRE FAIT  avertir les joueurs et encadrants qui ne seront pas reconduit (ce qui s'appel du savoir vivre ) puis enfin reconstruire UNE AUTRE EQUIPE avec d'autre prioritees et la pas du flou comme actuellement mais du concret

Hors ligne

 

#24 12/12/20 12:09

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Une question me taraude....

Attention quand meme LA DESCENTE est pas tres loin SOYAUX se reveille comme prevu avec une pointure a la baguette ils vont surprendre

Hors ligne

 

#25 12/12/20 12:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Une question me taraude....

La plus grosse erreur serait de créer un poste de manager chargé d'organiser le club à un horizon de x mois dans l'optique d'un plan sur x années.
On a besoin d'un gars qui connaisse le rugby de haut niveau et transforme immédiatement la façon dont on s'entraine, qui ne marche pas depuis des mois. Peut-être que les entraineurs actuels peuvent être ses adjoints si la reprise en main est profonde, mais le problème est sur le terrain, et il faut s'en occuper tout de suite.

Hors ligne

 

#26 12/12/20 12:47

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Une question me taraude....

La seule question qui me taraude : est-on vraiment la pire mêlée de la D2 ?, comme ce qu'on a vu jusqu'à présent où TOUTES les équipes nous ont dominés, où bien est-il possible de dominer un match devant cette saison !?!...






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#27 12/12/20 12:51

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Une question me taraude....

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

" Sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place en bossant juste sur nos points faibles... Mais évidemment, faut pas que tout explose. "
Et c'est sans doute ce que font les joueurs et le staff depuis plus de 3 mois, mais alors, qu'est-ce qui ne va pas puisqu'on n'a rien à envier aux autres équipes ? 

Avant la prépa, il n'était même pas question d'envisager que l'on ne soit pas " dans les 4 premiers tellement notre base était solide." !!! Seule crainte : " une explosion en plein vol pour raison extra-sportive." Une raison purement sportive devrait suffire.

Une bonne entente dans une équipe est déjà la meilleure base pour bien travailler. J'aimerais être certain que cela soit le cas.

Et si on ne peut pas douter du contraire, alors Messieurs, " Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt (ou cent fois) sur le métier remettez votre ouvrage."

Quand je dis "en bossant juste sur nos points faibles", c'est pas "en continuant à bosser comme on le fait actuellement, ça va le faire, j'ai aucun doute".
Tout le monde voit bien que semaine après semaines on reste très faibles sur les bases, et qu'il faut donc trouver des solutions. Solution qui pour moi ne passe pas par le renouvellement de confiance au staff actuel en rajoutant un "manager" au dessus d'eux. Malgré toute la bonne volonté de nos entraineurs, ça se voit de plus en plus qu'ils ont "du mal" à faire progresser l'équipe, et qu'ils ne semblent pas non plus avoir l'ascendant sur les joueurs.
On peut dire tant mieux sur ce dernier point si les joueurs se prennent en main, mais les signes qu'on commence à voir c'est plutôt que certains boudent ou veulent faire à leur sauce.

Je pense qu'il faudra au moins être Bébert1953 pour lire dans mon message de l'optimisme en acier trempé et la certitude qu'on va jouer la gagne en top 14 dès l'an prochain...

Du coup VPL, tu poses une excellente question. Est ce qu'avec un nouveau manager les entraineurs actuels (sauf S Glas qui part) pourront eux aussi progresser et donc faire progresser l'équipe ou sont-ils au max et dans ce cas le manager doit-il arriver avec un staff complet ? J'ai pas la réponse.

Attention au mots lors de l'ITW du président, il souhaite un manager, qui ne soit pas sur le terrain...
Que peut faire le staff restant, quand on voit qu'ils n'ont aucun échange entre eux  sur le bord de touche?
y aurait-il une compétition ( ou une bataille d'égo) entre S.Bégon et surtout C.Vilain pour avoir le leadership ?

Hors ligne

 

#28 12/12/20 12:55

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Une question me taraude....

@VPL

Bien d'accord. l'épisode Selponi/Glénat, si le staff avait demandé à Glénat de prendre l'ouverture, est symptomatique.

Malheureusement, faut accepter qu'au vu du contenu, des résultats et du classement, le fcg joue le maintient cette année.

Quand on voit le match de MdM contre Biarritz hier et celui du FCG contre Colomiers jeudi, il y a un gouffre qui sépare l'état d'esprit des joueurs de MdM et du FCG sur le terrain.

Probablement un énorme problème de staff depuis au moins la saison dernière, pas pris en compte. Glas n'est probablement pas la bonne personne dans la situation actuelle.

A la présidence Nicolas Cuynat fait peur.

On verra jeudi, perso je coche défaite à domicile. Mais le gros révélateur pourrait bien être le match à Angoulême.

Dernière modification par endo (12/12/20 12:59)

Hors ligne

 

#29 12/12/20 13:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Une question me taraude....

Je pense que c'est surtout un engagement désordonné, le sentiment que l'équipe se cherche encore collectivement, trop de fautes techniques individuelles qui nuisent au bon rendement collectif.

Dernière modification par N° Se7en (12/12/20 13:13)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 12/12/20 14:17

endo
Membre
Inscrit le: 14/09/07
Messages: 1022

Re: Une question me taraude....

pas de mêlée
pas de touche
pas de pied ni de déplacement, ni de dégagement
personne en pression sous les multiples chandelles du fcg
personne non plus à la réception sous les chandelles adverses
un ouvreur à la ramasse pour la création et l'orientation du jeu
pas de buteur

faudrait tout de même qu'ils se trouvent d'ici la fin de la saison, parce-que c'est la seconde saison de rang où ils se cherchent de la sorte.

le pire c'est que les autres équipes à une ou deux exceptions près ne sont pas terribles.
pour ne citer que les deux derniers adversaires on ne peut pas dire que carca ou colomiers étaient imbattables.

Hors ligne

 

#31 12/12/20 15:04

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Une question me taraude....

vpl a écrit:

N° Se7en a écrit:

" Sur ce qu'on montre actuellement, on peut même aller titiller la 6ème place en bossant juste sur nos points faibles... Mais évidemment, faut pas que tout explose. "
Et c'est sans doute ce que font les joueurs et le staff depuis plus de 3 mois, mais alors, qu'est-ce qui ne va pas puisqu'on n'a rien à envier aux autres équipes ? 

Avant la prépa, il n'était même pas question d'envisager que l'on ne soit pas " dans les 4 premiers tellement notre base était solide." !!! Seule crainte : " une explosion en plein vol pour raison extra-sportive." Une raison purement sportive devrait suffire.

Une bonne entente dans une équipe est déjà la meilleure base pour bien travailler. J'aimerais être certain que cela soit le cas.

Et si on ne peut pas douter du contraire, alors Messieurs, " Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage, vingt (ou cent fois) sur le métier remettez votre ouvrage."

Quand je dis "en bossant juste sur nos points faibles", c'est pas "en continuant à bosser comme on le fait actuellement, ça va le faire, j'ai aucun doute".
Tout le monde voit bien que semaine après semaines on reste très faibles sur les bases, et qu'il faut donc trouver des solutions. Solution qui pour moi ne passe pas par le renouvellement de confiance au staff actuel en rajoutant un "manager" au dessus d'eux. Malgré toute la bonne volonté de nos entraineurs, ça se voit de plus en plus qu'ils ont "du mal" à faire progresser l'équipe, et qu'ils ne semblent pas non plus avoir l'ascendant sur les joueurs.
On peut dire tant mieux sur ce dernier point si les joueurs se prennent en main, mais les signes qu'on commence à voir c'est plutôt que certains boudent ou veulent faire à leur sauce.

Je pense qu'il faudra au moins être Bébert1953 pour lire dans mon message de l'optimisme en acier trempé et la certitude qu'on va jouer la gagne en top 14 dès l'an prochain...

he mon gars je n''ai pas dit le top 14 t'est trop modeste






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#32 13/12/20 19:39

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Une question me taraude....

Bébert 38 a écrit:

Allons ZOUZOU depuis le debut nous voyons une equipe de millieu voir bas de TABLEAU  ce n'est pas avec une bagette magique que tu  vas mettre au niveau NANETTE  BLANC MA ANCELY TUPOLA  DEMOTTE GLENAT  et quelques autres a moins que tu ne t'appelle  Harry POTTER

blablabla ,  tu as prédit quoi ??? réponds au lieu d'éviter .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums