Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 27/11/20 21:47

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3547

Re: Carca/Grenoble

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

Je comprenait pas les critiques sur Glenat mais son entrée fut un naufrage! Il a merdé tous les ballons qu’il a touché!
Nos talons pas au niveau et on le sait depuis le début d année !
Tupuola inutile à l aile, Bousquet à la rue, 3e ligne aile de fédérale.

Perdre contre des mecs qui proposent rien et dont un tiers a été écarté du fcg tant ils étaient pas au niveau montre bien notre niveau pitoyable !

Je suis dégoûté !

Ce match montre bien ce qu’on est : minable et en prime pas malin ! Quelle idée de pas prendre les points

Putain Glénat joue 5mn et c'est sa faute. l'en avant de Taufa alors que la passe de Glénat est parfaite, c'est lui aussi ?
Pour les talons, je veux bien qu'ils lancent mal, mais la touche c'est du collectif. On n'a jamais été aussi mauvais, c'est pas les talons qui se sont mis d'un coup à déconner alors que tout le reste était parfait.
On arrêt de se prendre pour d'autres, on travaille 1/3 touche, 1/3 mêlée, et peut-être 1/3 le reste mais on a tellement de retard !

La passe de Glénat est parfaite, oui par temps sec, mais très risquée ce soir avec la pluie et on a vu comment ça s'est terminé. On a l'impression que les combinaisons ont été préparées toute la semaine pour envoyer du jeu et on ne sait pas réduire la voilure et s'adapter à la météo.
Que les jeunes fassent des fautes, on peut le comprendre mais le niveau des cadres est insuffisant dans l'ensemble. Certains passent vite le ballon au copain et ne tentent rien ou presque !
Il me semble avoir lu sur le forum que Escande est de nouveau blessé, cela nous pénalise car il avait montré qu'il revenait à un bon niveau.
Actuellement au niveau de la vitesse, de l'engagement physique, de la gnac, on est plus près de la F1 que des soit disant petites équipes du top 14.
Ce soir le FCG a perdu 3 points.

Hors ligne

 

#122 28/11/20 06:35

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Carca/Grenoble

Il me semble bien,
   mais c'est à vérifier que pour les premiers matchs on avait notre  équipe avec ses
cadres, et que le résultat  était le même.

Dernière modification par pekin (28/11/20 07:09)

Hors ligne

 

#123 28/11/20 08:41

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Carca/Grenoble

C'est la même chose depuis le début de la saison, les matchs que l'on a gagné l'ont été sur des coups de dés pas autre chose.
Il y a bien longtemps que nous n'avons plus de fond de jeu et maintenant on a perdu notre âme. Les arrières se désespèrent devant le jeu des avants qui ne gagnent quasiment aucun ballons si ce n'est ceux grapillés par Fourie.
Oui le grand problème c'est qu'on est inexistant en conquête mais bon, ce n'est pas d'aujourd'hui et oui Glas va bien faire l'année de trop au FCG ainsi que Bégon et consort, toute cette armée mexicaine qui ne sert à rien.

Hors ligne

 

#124 28/11/20 08:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Carca/Grenoble

vpl a écrit:

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Putain Glénat joue 5mn et c'est sa faute. l'en avant de Taufa alors que la passe de Glénat est parfaite, c'est lui aussi ?
Pour les talons, je veux bien qu'ils lancent mal, mais la touche c'est du collectif. On n'a jamais été aussi mauvais, c'est pas les talons qui se sont mis d'un coup à déconner alors que tout le reste était parfait.
On arrêt de se prendre pour d'autres, on travaille 1/3 touche, 1/3 mêlée, et peut-être 1/3 le reste mais on a tellement de retard !

Hummmm  notre petit Sarragalet il a quand même eu beaucoup de mal à trouver la mire , quand le ballon pars en cloche et ne trouve aucun joueur pour finir 2 mètre derrière le dernier sauteur .... c'est un peu le lancer quand même , de même quand tu arrives à lober ton sauteur du premier bloc.

Bref , c'est pas pour ca qu'il faut les blâmer ils vont s'améliorer mais bon quand même sur ce match Sarragalet nous a fait un show de pizzaiolo .

C'est pas bien zouzou de pointer un mec de 20 ans. Déjà les matchs précédents la touche déconnait avec Rossi, et Sarragalet en rentrant avait fait mieux. Quand les mecs sont pas en confiance ça peut vite déconner un lancer. Et puis un joueur lobé, c'est peut-être aussi un problème de synchronisation, parce que tout n'était pas à 6m de haut...
C'est la responsabilité du staff de bosser, trouver des solutions, avec les mecs qui sont là : c'est le pire match en touche de l'année, et on a souvent été mauvais !

Je crois que l on dit à peu près la même chose ,  si tu relis plusieurs de mes posts je dis que les deux jeunes ne sont pas à blâmer , qu ils vont progresser et qu ils sont bons .

Simplement sur ce match faut appeler un chat un chat , les lancers n ont pas été bons ( au delà de l alignement , pas droit , trop haut etc..... ) Ç est vrai aussi que le lancer ç est une alchimie entre le lancer et le sauteur , mais ce soir l alchimie n y était jamais .

C est pas grave et il faudrait être con pour en vouloir à ces jeunes ,  mais je pense que même Sarragalet sait très bien le niveau de sa prestation  en touche .

On aurait probablement pu gagner même avec cette défaillance en jouant un peu plus intelligemment.
Il faut redonner du temps de jeu rapidement à Sarragalet pour la confiance .

Dernière modification par zouzou (28/11/20 08:57)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#125 28/11/20 09:37

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Carca/Grenoble

objectif et réaliste.. Il faut arrêter de croire que le fait de porter le maillot rouge et bleu suffit pour faire de nous une bonne équipe..
Nous n'avons rien de rien de bon cette année...pas de jeu, pas de stratégie rien...
Même les fondamentaux qui se travaillent aux entraînements ne marchent pas..
( touche,mêlée...)
Nous avons gagné des matchs , dans les dernières minutes, sur exploits personnels de certains joueurs sans cela on serait probablement bon dernier..
Hier combien de ballon a touché Masilevu? alors qu'il est un des rares à être performant..
Pour moi sans rentrer dans des détailles douloureux je dirai qu'actuellement
Quand l'ossature fantôme de notre équipe   encadre  nos jeunes qui , entre parenthèse, ont beaucoup de volonté, mais tous ont les qualités requises à ce jour pour jouer en Prod2...l'équipe ne peut pas faire des miracles..
Les fantômes d'hier:
Selponi
Bousquet
Demote
Gayraud
Ancely
Blanc Mappaz
Taufa

Alors soit ils sont devenus très très quelconque , voir mauvais et la fin de saison risque d'être très très difficile.. voir problématique
soit il y a un malaise entre le staff dans sa totalité et les joueurs qui n'en veulent plus.. et là il faut prendre des décisions urgentes faute de quoi la finalité sera la même que précédement..

Dernière modification par jipe148 (28/11/20 09:44)

Hors ligne

 

#126 28/11/20 09:55

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Carca/Grenoble

Les entrainements sont ils a forte intensité ? Comment se passe le jeu a la main, les touches ?
Y a t il des observateurs qui assistent aux entraînements car là, on se pose quelques questions.. voiron ou chambery pourraient nous infliger une défaite en ce moment.
De perdre ce n est pas un soucis si on sort du terrain en sang et fatigué...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#127 28/11/20 10:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Carca/Grenoble

Quand on voit ce qu'a fait Galtier en 6 mois  avec l'EDF par un type d'entrainement complètement different de celui de Brunel , on se dit qu'on pourrait s'inspirer.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#128 28/11/20 10:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Carca/Grenoble

reussir à rapporter un point de carcassonne c'est merveilleux . c'est la joie .

Hors ligne

 

#129 28/11/20 20:25

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Carca/Grenoble

Tout ça pour ça !
Et dire que j'ai emm... FCGfans pour bénéficier de son lien Mycanal et ainsi pouvoir voir le match.
Enfin, le match ... un match comme un puits ... sans fond.
La déroute de la touche nous fait clairement perdre (des pénaltouches ratées en position de marquer !) mais le problème est que, en fait, nous ne méritions pas de gagner.
Bon, tout bon cuisinier sait qu'il faut rajouter de la farine, ou un épaississant pour lier un fond de sauce. Svp, vite, de la farine !

Hors ligne

 

#130 28/11/20 20:39

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carca/Grenoble

Zoreil a écrit:

reussir à rapporter un point de carcassonne c'est merveilleux . c'est la joie .

Ça c'est le truc légèrement fatiguant, et je répèterai toujours la même question à des posts de ce genre : "Mais QUI dit que c'est la joie, que c'est merveilleux" ??? Tout le monde dit que c'est la merde putain !

Et faut pas nous faire le coup du lucide qui a toujours vu juste : l'année de la montée tu nous voyais un temps ne même pas être dans les 6 !

Hors ligne

 

#131 29/11/20 09:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Carca/Grenoble

Oui, tout le monde le dit comme tout le monde ou presque, rabâche que le saison n'est pas terminée. Ce qui est est aussi le cas pour toutes les autres équipes qui ne vont pas nous attendre. Que Zoreil se plaise à titiller la corde sensible du fan club serait plus énervant que les sempiternelles excuses pour dédouaner une équipe très décevante depuis le début de la saison ? Pas forcément pour tout le monde.

Conseil amical : si ça t'agace, zappe ! wink

Dernière modification par N° Se7en (29/11/20 09:55)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#132 29/11/20 10:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Carca/Grenoble

effectivement la saison n'est pas terminée et les équipes qui sont derrière nous sont vraiment dans le rouge carmin... alors le maintien ne doit pas être une peur mais plus un terrain expérimental pour préparer la saison prochaine..
Car avec ce groupe, ce staff, et les annonces faites, espérer un top6 serait une illusion, plus contre productif qu'autres choses..
Cette saison doit être un laboratoire pour assoir les bases de la saison à venir et je pense qu'il serait plus judicieux de l'annoncer comme tel afin de jouer sans pression,
( faire une Guy Roux!!!)plutôt que d'envisager encore une qualif ...
Bien qu'à bien y regarder de plus près, hormis les 5/6 clubs du haut de tableau, les autres clubs du ventre mou ne sont pas très reluisant non plus.
le niveau général n'est pas très élevé cette année...

Hors ligne

 

#133 29/11/20 11:12

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Carca/Grenoble

Viser le 6ème place (et pas mieux), tout en faisant jouer nos jeunes, c'est tout de même un objectif atteignable. Participer aux phases finales, si elles ont lieu, serait synonyme d'accumuler de l'expérience et de la maturité pour eux.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#134 29/11/20 11:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Carca/Grenoble

Tchimbé Red a écrit:

Viser le 6ème place (et pas mieux), tout en faisant jouer nos jeunes, c'est tout de même un objectif atteignable. Participer aux phases finales, si elles ont lieu, serait synonyme d'accumuler de l'expérience et de la maturité pour eux.

Bien sur que c'est un objectif atteignable, passons encore quelques semaines difficiles au niveau des compos et de la forme des joueurs et on devrait avoir une équipe plus compétitives , vu le niveau de cette année de la prod2 , la roue peut vite tourner.

Une place dans les 6 c'est possible alors pourquoi pas.

Dernière modification par zouzou (29/11/20 11:17)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#135 29/11/20 11:28

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Carca/Grenoble

la vraie question reste quand même de savoir si l'on ne souhaite qu'atteindre un objectif, quelqu'en soit la manière, ou si l'on souhaite vibrer avec du contenu?
Moi l'objectif cette année je m'en fous comme de l'an quarante et j'aimerai que l'équipe progresse avec du contenu...pour mieux aborder la saison prochaine.

Hors ligne

 

#136 29/11/20 13:36

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Carca/Grenoble

Jipe, si on est dans les 6, même simplement 6ème, ça veut dire que le contenu se sera sensiblement amélioré. Et, on est d'accord, c'est bien là l'essentiel, même si ça devait être trop tardif pour être qualifiés.
Pour le moment, on reste dans les clous d'une qualif ...si on s'y met maintenant !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#137 30/11/20 00:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Carca/Grenoble

vpl je t'emmerde si je pense que de prendre un bd à carcassone est un bon resultat je le dis .

Hors ligne

 

#138 30/11/20 09:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carca/Grenoble

Zoreil a écrit:

vpl je t'emmerde si je pense que de prendre un bd à carcassone est un bon resultat je le dis .

Ça va poussin ? Tu vas encore nous faire une tartine sur les modos qui tiennent pas le forum assez fermement ?

Tout le monde sait bien que c'est pas un bon résultat, et que tu ne penses pas que c'est un bon résultat, donc ton intox...

Hors ligne

 

#139 30/11/20 09:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carca/Grenoble

Tchimbé Red a écrit:

Jipe, si on est dans les 6, même simplement 6ème, ça veut dire que le contenu se sera sensiblement amélioré. Et, on est d'accord, c'est bien là l'essentiel, même si ça devait être trop tardif pour être qualifiés.
Pour le moment, on reste dans les clous d'une qualif ...si on s'y met maintenant !!!

Entièrement d'accord.
Et si jamais le jeu s'améliore assez pour accrocher une 6ème place, même de justesse, évidemment qu'il faut jouer ensuite, au moins pour récompenser le groupe du sursaut, et pour acquérir l'expérience pour la suite

Hors ligne

 

#140 30/11/20 09:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Carca/Grenoble

vpl a écrit:

Tchimbé Red a écrit:

Jipe, si on est dans les 6, même simplement 6ème, ça veut dire que le contenu se sera sensiblement amélioré. Et, on est d'accord, c'est bien là l'essentiel, même si ça devait être trop tardif pour être qualifiés.
Pour le moment, on reste dans les clous d'une qualif ...si on s'y met maintenant !!!

Entièrement d'accord.
Et si jamais le jeu s'améliore assez pour accrocher une 6ème place, même de justesse, évidemment qu'il faut jouer ensuite, au moins pour récompenser le groupe du sursaut, et pour acquérir l'expérience pour la suite

Ce n'est pas ce que je dis..
Car mettre toutes nos stars sur le pré en même temps pour éspérer décrocher une 6 ème place, c'est dans le domaine du possible éventuellement, mais cela laissera peu de place à nos jeunes.et comme nous avons toute notre ossature qui est en fin de contrat, nous nous appuierons sur nos jeunes, qui resterons!!!  la saison prochaine.. sans plus d'expérience car ils n'auront eu ( pour les plus chanceux) que des miettes..
C'est la course à l'échalote... ou le serpent qui se mord la queue....
Inverser la spirale infernale que vit notre club, c'est savoir prendre les bonnes décisions..au bon moment..

Hors ligne

 

#141 30/11/20 09:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carca/Grenoble

Personne ne parle de "stars", il y largement de quoi jouer mieux et marquer les quelques points par matchs qui séparent la défaite de la victoire sans juste dire "bon, Fifita, Orioli, Nagusa, Masilevu, Escande, on vous regarde, faites nous gagner !"
Juste avec une touche et une mêlée dans la moyenne de ce qui se fait en D2 déjà, et ça c'est collectif...

Hors ligne

 

#142 30/11/20 09:55

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Carca/Grenoble

vpl a écrit:

Personne ne parle de "stars", il y largement de quoi jouer mieux et marquer les quelques points par matchs qui séparent la défaite de la victoire sans juste dire "bon, Fifita, Orioli, Nagusa, Masilevu, Escande, on vous regarde, faites nous gagner !"
Juste avec une touche et une mêlée dans la moyenne de ce qui se fait en D2 déjà, et ça c'est collectif...

à n'en pas douter, pour espérer un résultat, les confirmés joueront dès qu'ils seront valides.....et quand on voit nos confirmés ( à défaut de star ""grenobloises"") il reste très peu de place pour les jeunes..
à peine quelques strapontins .. et encore pas pour tous!!
fait le point objectivement, ligne par ligne et tu verras que nos jeunes n'ont aucune place .. sauf..le banc!!

Hors ligne

 

#143 30/11/20 10:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Carca/Grenoble

jipe148 a écrit:

pour espérer un résultat, les confirmés joueront dès qu'ils seront valides.....et quand on voit nos confirmés ( à défaut de star ""grenobloises"") il reste très peu de place pour les jeunes..
à peine quelques strapontins .. et encore pas pour tous!!
fait le point objectivement, ligne par ligne et tu verras que nos jeunes n'ont aucune place .. sauf..le banc!!

En même temps, on ne peut pas non plus se permettre de laisser sur le banc les recrues de cette saison, ni même Fifita et Fourie.

Dernière modification par N° Se7en (30/11/20 11:00)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#144 30/11/20 10:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carca/Grenoble

Si on fait la liste des jeunes qui ont joué et doivent continuer, sans avoir besoin de se forcer :
1ère ligne Rossi et/ou Sarragalet, en doublure d'Orioli qui ne va pas tout jouer, après réglage de la touche, parce que dans le jeu ils sont là, Montagne pas encore top mais idem si bien dirigé (+ Eglaine à tester ?)
2ème ligne Madeira
3ème ligne Martel (et Berruyer qu'on aimerait bien voir revenir si accord médical)
Charnière Glénat
Trois-quarts Fusier, Séguret
Arrière Capuozzo

y'a des mecs là-dedans qui n'auraient pas leur place et jouent parce qu'on a que des absents à leur poste ?

Hors ligne

 

#145 30/11/20 11:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Carca/Grenoble

prendre un bonus defensif à l'exterieur est un excellent resultat un des meilleurs de la saison et contre un concurent direct en plus .

Hors ligne

 

#146 30/11/20 19:14

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Carca/Grenoble

vpl a écrit:

Si on fait la liste des jeunes qui ont joué et doivent continuer, sans avoir besoin de se forcer :
1ère ligne Rossi et/ou Sarragalet, en doublure d'Orioli qui ne va pas tout jouer, après réglage de la touche, parce que dans le jeu ils sont là, Montagne pas encore top mais idem si bien dirigé (+ Eglaine à tester ?)
2ème ligne Madeira
3ème ligne Martel (et Berruyer qu'on aimerait bien voir revenir si accord médical)
Charnière Glénat
Trois-quarts Fusier, Séguret
Arrière Capuozzo

y'a des mecs là-dedans qui n'auraient pas leur place et jouent parce qu'on a que des absents à leur poste ?

Tu peux ajouter Neparidze ( 24 ans )






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#147 30/11/20 20:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Carca/Grenoble

et Ruaud ! 22 ans, mais pas formé ici

Hors ligne

 

#148 30/11/20 20:53

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Carca/Grenoble

vpl a écrit:

Si on fait la liste des jeunes qui ont joué et doivent continuer, sans avoir besoin de se forcer :
1ère ligne Rossi et/ou Sarragalet, en doublure d'Orioli qui ne va pas tout jouer, après réglage de la touche, parce que dans le jeu ils sont là, Montagne pas encore top mais idem si bien dirigé (+ Eglaine à tester ?)
2ème ligne Madeira
3ème ligne Martel (et Berruyer qu'on aimerait bien voir revenir si accord médical)
Charnière Glénat
Trois-quarts Fusier, Séguret
Arrière Capuozzo

y'a des mecs là-dedans qui n'auraient pas leur place et jouent parce qu'on a que des absents à leur poste ?

Les concours de circonstance ont fait que.....
sans blessures supplémentaires et Avec le retour des blessés, plus les nouveaux ( jim et orioli) il ne reste que des miettes ...sur le banc et comme il arrive que des joueurs sur le banc ne rentrent pas ou si peu de temps....
pour mémoire, Séguret comme Madeira sauf erreur, ne font pas parti des jeunes....du club. même si ils sont jeunes...
L'avenir nous le dira et je souhaite juste me tromper. et je  reconnaîtrai sans problème mes erreurs et mon pessimisme...

Hors ligne

 

#149 30/11/20 21:12

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

Re: Carca/Grenoble

Il faudra tester aussi Gimenez au poste de talon car en espoir depuis 2 ans il n'a pas été derrière Saragallet

Hors ligne

 

#150 01/12/20 08:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Carca/Grenoble

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Si on fait la liste des jeunes qui ont joué et doivent continuer, sans avoir besoin de se forcer :
1ère ligne Rossi et/ou Sarragalet, en doublure d'Orioli qui ne va pas tout jouer, après réglage de la touche, parce que dans le jeu ils sont là, Montagne pas encore top mais idem si bien dirigé (+ Eglaine à tester ?)
2ème ligne Madeira
3ème ligne Martel (et Berruyer qu'on aimerait bien voir revenir si accord médical)
Charnière Glénat
Trois-quarts Fusier, Séguret
Arrière Capuozzo

y'a des mecs là-dedans qui n'auraient pas leur place et jouent parce qu'on a que des absents à leur poste ?

Les concours de circonstance ont fait que.....
sans blessures supplémentaires et Avec le retour des blessés, plus les nouveaux ( jim et orioli) il ne reste que des miettes ...sur le banc et comme il arrive que des joueurs sur le banc ne rentrent pas ou si peu de temps....

pour mémoire, Séguret comme Madeira sauf erreur, ne font pas parti des jeunes....du club. même si ils sont jeunes...
L'avenir nous le dira et je souhaite juste me tromper. et je  reconnaîtrai sans problème mes erreurs et mon pessimisme...

Toujours la même rengaine ! Comme si les jeunes de l'USAP, Oyonnax ou Biarritz ne profitaient pas eux aussi de concours de circonstances pour gagner du temps de jeu. Les plus performants au moment de faire une compo, sont logiquement sur la feuille de match. Et quand tu n'as qu'un talonneur expérimenté dans l'effectif, de surcroit blessé, il faut bien le remplacer.   
On a le droit de ne pas apprécier Stéphane Glas (ni ses choix pour les compos), de juger à juste raison que certains joueurs pros ne jouent pas à leur niveau (celui espéré lors de leur recrutement) et reconnaitre qu'un entraineur peu difficilement se passer de l'expérience de Selponi, Bousquet ou encore Kaikatshisvili. 
Faible temps de jeu pour Valençot et Glénat (souvent remplaçants), ok, mais ce n'est pas le cas pour Martel malgré une forte concurrence en 3ème ligne ou Fusier au centre (Chambéry, au club depuis 2017). Est-ce que Capuozzo, 7 matchs (arrière, ailier et même ouvreur !) ne serait pas devenu en peu de temps un joueur incontournable dans l'équipe ? Séguret n'a pas été formé au FCG, mais son temps de jeu temps est comparable à celui de Zeghdar (Oyo).

Dernière modification par N° Se7en (01/12/20 09:55)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums