Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

#1 27/11/20 20:46

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Ce serait bien pour tout le monde !

Hors ligne

 

#2 27/11/20 21:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

Hors ligne

 

#3 27/11/20 21:13

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Tous dans la même charrette,  faire place nette et stop les gentilles promotions locales, ça ne marche pas à tout les coups.

Hors ligne

 

#4 27/11/20 21:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

vpl a écrit:

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

Heuu si on peut sortir tout le monde ca sera peut être salvateur , aucun n'est au niveau actuellement .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 27/11/20 21:23

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

vpl a écrit:

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

On n a pas les budgets pour la purge que tu demandes (indemnités de départ, perte probable au prud’hommes..)
Ensuite recrutement, prime, salaire...
Non , on finira l année comme cela.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#6 27/11/20 21:26

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

vpl a écrit:

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

Je suis d'accord, ce soir c'est devant que cela pêche et devant c'est S. Begon.....

Hors ligne

 

#7 27/11/20 21:34

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

Je suis d'accord, ce soir c'est devant que cela pêche et devant c'est S. Begon.....

et Perrin

Hors ligne

 

#8 27/11/20 21:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

dom a écrit:

MIDOL38 a écrit:

vpl a écrit:

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

Je suis d'accord, ce soir c'est devant que cela pêche et devant c'est S. Begon.....

et Perrin

Je vous préviens que si ça dégage dans le staff mais qu'on garde Perrin et Villain, je ne réponds plus de moi !

Hors ligne

 

#9 27/11/20 21:45

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

vpl a écrit:

Ça te fait rêver de virer Glas et de garder Perrin, Bégon et Villain ???

C’est le même panier !

Hors ligne

 

#10 27/11/20 22:07

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Personne ne va se faire virer
On va garder les mêmes entraîneurs et aller chercher la calif

Hors ligne

 

#11 27/11/20 22:28

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

hihih QUOI VPL VEUT VIRER TOUT LE MONDE PAS POSSIBLE CELA

Hors ligne

 

#12 27/11/20 22:41

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Vivement qu on puisse retourner au stade (peut être pour biarritz) qu ils aient un électrochoc car si les coachs veulent pas les faire remettre en question certains vont le faire .... LES SUPPORTERS !! Tout doit partir de là !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#13 27/11/20 23:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Bébert 38 a écrit:

hihih QUOI VPL VEUT VIRER TOUT LE MONDE PAS POSSIBLE CELA

Ça fait un moment que je dis que les torts vont bien au delà de Glas...

Hors ligne

 

#14 28/11/20 07:26

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6955

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Faut pas se voiler la face, celui qui est au sommet de la pyramide du sportif Fcg, c'est Franck
  Corrihons.
  Enfin, si j'ai bien compris, car tout est fait pour éviter qu'on  sache  qui fait quoi.

  Donc à part le président, je ne vois pas qui d'autre doit s'exprimer  sur ce qui transpire du rugby grenoblois.

Dernière modification par pekin (28/11/20 07:27)

Hors ligne

 

#15 28/11/20 08:35

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

" s exprimer " ? Un mot interdit et méconnu au FCG

Hors ligne

 

#16 28/11/20 09:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Lamoureux a écrit:

Personne ne va se faire virer
On va garder les mêmes entraîneurs et aller chercher la calif

toi tu es vraiment trop fort... dans l'art de manier le 3ème degré.  trè fort dans l'ironie....

Hors ligne

 

#17 28/11/20 10:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:

Personne ne va se faire virer
On va garder les mêmes entraîneurs et aller chercher la calif

toi tu es vraiment trop fort... dans l'art de manier le 3ème degré.  trè fort dans l'ironie....

Il a raison en fait , Glas ne partira qu'en fin d'année , sauf si il décide de lui même de partir en accord avec les dirigeants , du coup quoiqu'il arrive Begon , Villain ,Perrin vont rester jusqu'a la fin de la saison .
Ca je pense que sauf surprise ca va être le plan .

Pour la deuxième partie du posts , en rugby il ne faut jamais dire jamais .

Rey/ Neparidze  - Orioli / Rossi - Alves / Kaika     ca  sera  trés bien en prod2 (retour de Lolo aussi)

Fifita / Gayraud / Ostrikov / Madeira     ca sera trés bien

Martel - Fourie - Ancely - BMP - Hailafunoa    c'est pas si mal

Valencot - Escande  / Selpo - Glenat   peut mieux faire mais peuvent etre bons

Maisevelu - Taufa - Seguet - Nagusa     ca peut être trés bon

Bousquet / Capuozzo       Ca sera trés bien .


Donc avec les arrivées et les retours ,   sans être un éternel rêveur ,  on peut surprendre pas mal de monde . maintenant il faut que cela commence dés la semaine prochaine

Dernière modification par zouzou (28/11/20 10:28)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 28/11/20 11:04

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:

Lamoureux a écrit:

Personne ne va se faire virer
On va garder les mêmes entraîneurs et aller chercher la calif

toi tu es vraiment trop fort... dans l'art de manier le 3ème degré.  trè fort dans l'ironie....

Il a raison en fait , Glas ne partira qu'en fin d'année , sauf si il décide de lui même de partir en accord avec les dirigeants , du coup quoiqu'il arrive Begon , Villain ,Perrin vont rester jusqu'a la fin de la saison .
Ca je pense que sauf surprise ca va être le plan .

Pour la deuxième partie du posts , en rugby il ne faut jamais dire jamais .

Rey/ Neparidze  - Orioli / Rossi - Alves / Kaika     ca  sera  trés bien en prod2 (retour de Lolo aussi)

Fifita / Gayraud / Ostrikov / Madeira     ca sera trés bien

Martel - Fourie - Ancely - BMP - Hailafunoa    c'est pas si mal

Valencot - Escande  / Selpo - Glenat   peut mieux faire mais peuvent etre bons

Maisevelu - Taufa - Seguet - Nagusa     ca peut être trés bon

Bousquet / Capuozzo       Ca sera trés bien .


Donc avec les arrivées et les retours ,   sans être un éternel rêveur ,  on peut surprendre pas mal de monde . maintenant il faut que cela commence dés la semaine prochaine

Merci Zouzou. Effectivement, je ne vois Glas partir avant la fin de la saison et vraisemblablement, nous finirons l'année avec ce staff.
Et oui, en sport, rien n'est jamais fini avant la fin et il reste encore beaucoup de matchs à jouer. Je nous crois capable de faire une bonne deuxième partie de saison et nous qualifier. J'ai simplement un avis différent de certains qui pensent que c'est mort pour la qualif.
Après, si on y est pas à la fin, tu pourra Jippe me traiter de brêle mais pour l'instant, on n'y est pas. Alors évite de mépriser ceux qui ont un avis différent du tien.

Hors ligne

 

#19 28/11/20 11:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Lamoureux a écrit:

zouzou a écrit:

jipe148 a écrit:


toi tu es vraiment trop fort... dans l'art de manier le 3ème degré.  trè fort dans l'ironie....

Il a raison en fait , Glas ne partira qu'en fin d'année , sauf si il décide de lui même de partir en accord avec les dirigeants , du coup quoiqu'il arrive Begon , Villain ,Perrin vont rester jusqu'a la fin de la saison .
Ca je pense que sauf surprise ca va être le plan .

Pour la deuxième partie du posts , en rugby il ne faut jamais dire jamais .

Rey/ Neparidze  - Orioli / Rossi - Alves / Kaika     ca  sera  trés bien en prod2 (retour de Lolo aussi)

Fifita / Gayraud / Ostrikov / Madeira     ca sera trés bien

Martel - Fourie - Ancely - BMP - Hailafunoa    c'est pas si mal

Valencot - Escande  / Selpo - Glenat   peut mieux faire mais peuvent etre bons

Maisevelu - Taufa - Seguet - Nagusa     ca peut être trés bon

Bousquet / Capuozzo       Ca sera trés bien .


Donc avec les arrivées et les retours ,   sans être un éternel rêveur ,  on peut surprendre pas mal de monde . maintenant il faut que cela commence dés la semaine prochaine

Merci Zouzou. Effectivement, je ne vois Glas partir avant la fin de la saison et vraisemblablement, nous finirons l'année avec ce staff.
Et oui, en sport, rien n'est jamais fini avant la fin et il reste encore beaucoup de matchs à jouer. Je nous crois capable de faire une bonne deuxième partie de saison et nous qualifier. J'ai simplement un avis différent de certains qui pensent que c'est mort pour la qualif.
Après, si on y est pas à la fin, tu pourra Jippe me traiter de brêle mais pour l'instant, on n'y est pas. Alors évite de mépriser ceux qui ont un avis différent du tien.

Bien d'accord avec vous deux !!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#20 28/11/20 11:19

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

<<...toi tu es vraiment trop fort... dans l'art de manier le 3ème degré.  trè fort dans l'ironie....>> donc pas une brêle, mais un doux rêveur... Souvient toi de l'épopée Berni le chauve.. je faisais parti de ceux qui le défendaient, voyant dans les semaines à venir des jours meilleurs.....on sait ce qu'il en est advenu, alors aujourd'hui moins on attendra, plus on aura de chance de bien préparer la saison prochaine...
Les grands plans sont comme une ligne d'horizon
N'oublie jamais que la ligne d'horizon est une ligne fictive qui s'éloigne à mesure que l'on s'approche....

Hors ligne

 

#21 28/11/20 11:39

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#22 28/11/20 11:57

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

FCG fans a écrit:

ITW de fin de match de Stephane:
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-st … -consoler/

belle ITW....un peu surréaliste quand même..
je rajouterai à ses propos<< ce match un peu comme tout ceux que l'on a perdu....>> et un peu comme tout ceux que l'on a gagné..de justesse

Hors ligne

 

#23 28/11/20 12:46

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

jipe148 a écrit:

<<...toi tu es vraiment trop fort... dans l'art de manier le 3ème degré.  trè fort dans l'ironie....>> donc pas une brêle, mais un doux rêveur... Souvient toi de l'épopée Berni le chauve.. je faisais parti de ceux qui le défendaient, voyant dans les semaines à venir des jours meilleurs.....on sait ce qu'il en est advenu, alors aujourd'hui moins on attendra, plus on aura de chance de bien préparer la saison prochaine...
Les grands plans sont comme une ligne d'horizon
N'oublie jamais que la ligne d'horizon est une ligne fictive qui s'éloigne à mesure que l'on s'approche....

La différence entre Bernie et aujourd'hui c'est que Bernie avait monté les joueurs les uns contre les autres il y avait le clan anglo saxon et les français . 

Ce mec était un dictateur incapable de se remettre en cause et d'écouter les joueurs , mise au placard de Fabien et d'autres .  Donc il y avait une ambiance de merde dans l'équipe .

Ici c'est différent , on arrive pas à progresser dans le jeu ,  mais on a des joueurs top 14 qui arrive Orioli Nagusa  Fifita , Masilevu , Fourie qui sont  là  puis des solides en proD2  Kaika , Alves , Gayraud , Bousquet ( ca va venir ) Selponi  , Taufa , Ancely  , Martel , Bouchet .  Et des jeunes qui peuvent amener le coup de génie ,   Capuozzo , Seguret .

Donc je pense qu'avec les retours annoncés et l'envie de montrer autre chose ca va le faire . 
Mais bon je sais je suis optimiste par nature avec le FCG.

Maintenant un truc qui va faire hurler mais .......

Pour la fin de la saison ,  un Duo Coco - Gegen   pourquoi pas niveau jeu 3/4 les deux ils s'y vconnaissent et avant de faire du Coco Bashing , rappelez vous quand même que le titre de Champion de france de prod2 c'est avec lui






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#24 28/11/20 13:07

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Coco un coup il est ingénieur et la de temps en temps un coup il est le responsable...

Bref un jour s’il expliquait son job!
Dussert (a rien!?)

Villain qui est passé de entraîneur à mi temps à chambe et analyste vidéo à entraîneur  en chef ou presque au fcg ça interroge personne ? Il est là depuis que le fcg s enfonce et on voit que lui sur les bords des terrains depuis des années...

Begon il est sympa en fédérale 3 basta. Niveau joueur il était déjà moyen mais à un moment faut juste admettre que le costume est trop grand et qu’il a pas la compétence ! On le sent perdu, les yeux dans le vague et d une mollesse...

Hors ligne

 

#25 28/11/20 14:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

zouzou a écrit:

Il a raison en fait , Glas ne partira qu'en fin d'année , sauf si il décide de lui même de partir en accord avec les dirigeants , du coup quoiqu'il arrive Begon , Villain ,Perrin vont rester jusqu'a la fin de la saison .
Ca je pense que sauf surprise ca va être le plan .

Ne rien changer au staff, en faisant partir en avance le plus expérimenté (qui évidemment est responsable en tant qu'entraineur en chef) j'appelle pas ça un"plan"...

Hors ligne

 

#26 28/11/20 14:35

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

vpl a écrit:

zouzou a écrit:

Il a raison en fait , Glas ne partira qu'en fin d'année , sauf si il décide de lui même de partir en accord avec les dirigeants , du coup quoiqu'il arrive Begon , Villain ,Perrin vont rester jusqu'a la fin de la saison .
Ca je pense que sauf surprise ca va être le plan .

Ne rien changer au staff, en faisant partir en avance le plus expérimenté (qui évidemment est responsable en tant qu'entraineur en chef) j'appelle pas ça un"plan"...

Le plan du FCG c'est de bien s'écraser... Ne rien dire, pas faire de vague et attendre que l'incendie s'éteigne seul.

Toujours pareil...

Que l'on dépose le bilan, que FL parte en pleine prépa, que l'on annonce des prolongations de contrat pour ensuite les vendre 2 mois après, annoncer des baisses de salaire 3 jours avant le 1er match de la saison. Les casseroles de ce type y en a des tonnes.

Mais bon la soupe est bonne : Chereque vient encore se goinfrer et prendre de l'argent après avoir exposé des années son incompétence à gérer un club pro, Coco est transparent, Dussert on sait pas à quoi il sert et la liste est longue.

Vous avez vu comme moi qu'il y avait une tombola avec un lot par supporter qui envoyait sa photo... Résultat qui a reçu un truc? Moi rien pas même un mail type remerciant de l'envoi de la photo et du soutien moral apporté au club en la période.

Dernière modification par allez le club (28/11/20 14:36)

Hors ligne

 

#27 28/11/20 14:57

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

vpl a écrit:

zouzou a écrit:

Il a raison en fait , Glas ne partira qu'en fin d'année , sauf si il décide de lui même de partir en accord avec les dirigeants , du coup quoiqu'il arrive Begon , Villain ,Perrin vont rester jusqu'a la fin de la saison .
Ca je pense que sauf surprise ca va être le plan .

Ne rien changer au staff, en faisant partir en avance le plus expérimenté (qui évidemment est responsable en tant qu'entraineur en chef) j'appelle pas ça un"plan"...

Ben je pense qu'ils n'ont pas tellement le choix . Ils ne vont pas pouvoir d'un point de vue financier faire partir tout le monde avant la fin de la saison .

En cours de route la seule solution serait soit de nommer quelqu'un d'autre en interne au club mais il n'y a pas énormément de monde à part Coco ( et pas sur qu'il le souhaite )

Soit essayer d'ajouter d'autres personnes comme Sété par exemple mais dans quel rôle ?

Aprés je ne dis pas qu'il faut faire partir Stéphane maintenant , sauf à lui trouver un remplaçant actuellement disponible , avec du Charisme et de l'expérience .....

Faites vos jeux ..... 

Dispo : Casadei pur produit Briviste saurait il s'expatrier et apporter la même fougue à un autre club ?  pourquoi pas . en tout cas il pourrait nous aider en mélée.

Noves ?  Au moins on aurait quelqu'un forcément respecté par les joueurs et qui a un petit peu d'expérience ? 

bon on peut tirer des plans sur la comète mais ma conviction c'est que l'on va rester comme ca jusqu'au bout .
On avait attendu d'être descendu pour virer Jackman alors que depuis septembre les clignotants étaient au rouge.

Bon et puis un dernier truc ..... pas d'anglo saxon par pitié






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 28/11/20 16:23

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

"Vous avez vu comme moi qu'il y avait une tombola avec un lot par supporter qui envoyait sa photo... Résultat qui a reçu un truc? Moi rien pas même un mail type remerciant de l'envoi de la photo et du soutien moral apporté au club en la période."
J attends aussi de voir

Hors ligne

 

#29 29/11/20 15:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

allez le club a écrit:

Le plan du FCG c'est de bien s'écraser... Ne rien dire, pas faire de vague et attendre que l'incendie s'éteigne seul.

Toujours pareil...

Que l'on dépose le bilan, que FL parte en pleine prépa, que l'on annonce des prolongations de contrat pour ensuite les vendre 2 mois après, annoncer des baisses de salaire 3 jours avant le 1er match de la saison. Les casseroles de ce type y en a des tonnes.

Mais bon la soupe est bonne : Chereque vient encore se goinfrer et prendre de l'argent après avoir exposé des années son incompétence à gérer un club pro, Coco est transparent, Dussert on sait pas à quoi il sert et la liste est longue.

Vous avez vu comme moi qu'il y avait une tombola avec un lot par supporter qui envoyait sa photo... Résultat qui a reçu un truc? Moi rien pas même un mail type remerciant de l'envoi de la photo et du soutien moral apporté au club en la période.

Quand on fait le bilan de ces dix dernières saisons et pas seulement celui de Chérèque et Landreau, c'est vrai qu'il y a de quoi alimenter les on-dit.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 29/11/20 18:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

fcgaime a écrit:

"Vous avez vu comme moi qu'il y avait une tombola avec un lot par supporter qui envoyait sa photo... Résultat qui a reçu un truc? Moi rien pas même un mail type remerciant de l'envoi de la photo et du soutien moral apporté au club en la période."
J attends aussi de voir

Il paraîtrait qu'un type du nom de N.T s'occupe du commercial depuis des lustres ...............avec les résultats que l'on connait..
Ce mec,ou il a quelqu'un de sa famille qui a mis des sous au FCG, ou il est au courant, peut-être,  des casseroles que certains auraient ( allez donc savoir!!) et il est intouchable...
il fait parti de ces hommes qui sont bien nourri par le FCG , et il ne doit pas être le seul, dont on ne parle jamais et pourtant ils sont là depuis des lustres....

Dernière modification par jipe148 (29/11/20 18:02)

Hors ligne

 

#31 29/11/20 19:30

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

N.T ?  Nikola Tesla peut être ? il est mort en 1943 , pas de bol pour une fois que tu t'essayes  de nommer quelqu'un que tu incrimines . Encore un effort , et tu donneras le nom complet .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 29/11/20 19:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Jipé, c'est pas la Mafia tu sais; tu peux citer les noms sans  finir au fond de l'Isère avec des chaussures en béton.

Tu parles donc de Nicolas Trichet, qui était directeur commercial, et qui est devenu "directeur exécutif", rôle qu'il a décrit comme ça il y'a quelques mois :
Aujourd'hui, mon rôle est de piloter l'intégralité des activités commerce, marketing, événements et communication du club. Soit tout ce que l'on structure, vend et livre, en lien avec la partie gestion et sportive. C'est-à-dire le cœur du FCG, hors sport.
https://www.lessor38.fr/nicolas-trichet … 27008.html

J'ai pas autant la connaissance fine du club qui me permettrait de dire comme toi qu'il a obtenu les "résultats que l'on connait"....
J'imagine qu'un excellent directeur commercial obtiendrait des rentrées d'argent en hausse avec des résultats sportifs en baisse, mais tu lui reproches quoi exactement ?

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Glas, si ta décision pouvait être actée dès cette année

Pied de page des forums