Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23/11/20 11:20

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Germain

Nyco38 a écrit:

Tistou a écrit:

Je viens de découvrir le mot, autant pour moi. ,Pan sur le bec, dirait le canard

On écrit "au temps pour moi"

Ah là non, personnellement je ne suis pas d'accord avec l'interprétation qui mène à ce "au temps pour moi". J'en reste à "autant pour moi" qui me parait assez bien dire ce que ça veut exprimer ...

Hors ligne

 

#42 23/11/20 13:53

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Germain

Je constate quand même une certaine mélancolie sur le forum depuis quelques temps... Pourquoi sans arrêt mettre en avant les joueurs passés par Grenoble et qui performent bien avec leur nouveau club? Si ce n'est pour se faire du mal inutilement ou faire mentir tantôt certains membres du forum, tantôt le staff et les dirigeants... Je n'étais pas un fervent défenseur de Germain, maintenant si il fait de bons matches tant mieux pour lui et tant mieux pour Bayonne, mais c'est pas de se remémorer le bon vieux temps où il jouait en rouge et bleu qui va nous faire remonter en Top 14. On a l'effectif qu'on a, pour de multiples raisons (et comme le met en avant VPL le budget notamment, si Germain coutait le prix de Bousquet + Qadiri il est assez logique que les dirigeants privilégient la deuxième solution). Je précise que ce sont des données totalement fictives, c'est juste pour illustrer la logique. Donc espérons que Bousquet (entre autres) se remettra vite au niveau qu'on peut attendre de sa part et que les nouveaux arrivants brillent vite sous nos couleurs et bientôt nous n'aurons plus de raison de nous écharper sur les éventuelles performances de Germain, Oz, Geraci, Hulleu, Guillemin, Capelli ou qui sais-je encore.

Hors ligne

 

#43 23/11/20 14:01

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Germain

Peut-être cette mélancolie, comme tu dis alod26, est-elle accentuée ou générée par l'encéphalogramme assez plat du rugby en général et du FCG en particulier ? Championnats décousus, sans spectateurs donc sans ambiance, pas de visibilités sur les classements réels avec tous les reports, médiocre entrée en matière du FCG ... Ceci peut expliquer cela ?

Hors ligne

 

#44 24/11/20 17:54

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Germain

le germain c'est un tout autre joueur à Bayonne...comme à certains l'air de Grenoble ne leurs va pas bien???

Hors ligne

 

Pied de page des forums