Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/11/20 15:00

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Top 14

Stade Français - UBB à 15h15.  A noter que Hulleu sera titulaire sur l aile bordelaise.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 21/11/20 15:53

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Top 14

Mt temps 13-6 . Mi temps très difficile pour Nathanaël... 2 erreurs grossières et quasi aucun ballon touché...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 21/11/20 17:00

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Top 14

ce jeune a bien fait de partir.
lorsque un club huppé de top 14 te contacte,  il faut y aller.
il verra bien....en effet,  pour l instant il a très peu joué mais n oublions pas qu il peut être champion de France!!!

Hors ligne

 

#4 21/11/20 17:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top 14

Premier match en Top 14, titulaire et 80 minutes de TJ malgré 2 erreurs grossières... Urios est vraiment nul.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 21/11/20 23:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Top 14

N° Se7en a écrit:

Premier match en Top 14, titulaire et 80 minutes de TJ malgré 2 erreurs grossières... Urios est vraiment nul.

Urios  n est pas nul mais il a aussi du composer , En plus  de   Cros bléssé , Tamanivalu et  Cordero étaient absents.

Il n y avait pas d ailiers sur le banc de l UBB mais 2 centres .

Dernière modification par zouzou (21/11/20 23:34)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 21/11/20 23:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Top 14

Yoda du fcg a écrit:

pour l instant il a très peu joué mais n oublions pas qu il peut être champion de France!!!

Il va falloir que Bordeaux se bouge un peu quand même , pour l instant calé à la 9eme c place c est pas gagné .

Dernière modification par zouzou (21/11/20 23:10)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 22/11/20 07:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top 14

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Premier match en Top 14, titulaire et 80 minutes de TJ malgré 2 erreurs grossières... Urios est vraiment nul.

Urios  n est pas nul mais il a aussi du composer , En plus  de   Cros bléssé , Tamanivalu et  Cordero étaient absents.

Il n y avait pas d ailiers sur le banc de l UBB mais 2 centres .

Oui, comme Glas vient de le faire quand il ne dispose pas de la totalité de l'effectif.

Mais les difficultés que peuvent rencontrer les coachs pour aligner une équipe compétitive n'était pas le but de mon intervention.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#8 22/11/20 12:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Top 14

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Premier match en Top 14, titulaire et 80 minutes de TJ malgré 2 erreurs grossières... Urios est vraiment nul.

Urios  n est pas nul mais il a aussi du composer , En plus  de   Cros bléssé , Tamanivalu et  Cordero étaient absents.

Il n y avait pas d ailiers sur le banc de l UBB mais 2 centres .

Oui, comme Glas vient de le faire quand il ne dispose pas de la totalité de l'effectif.

Mais les difficultés que peuvent rencontrer les coachs pour aligner une équipe compétitive n'était pas le but de mon intervention.

C'était quoi le sens de ton message ??

Que Nathael à du talent ? il y a de fortes chances , oui , bien qu' à Grenoble il ne soit pas resté suffisamment longtemps pour nous le montrer.

Mais on peut imaginer qu'Urios l'ait vu jouer ailleurs qu'en équipe première du FCG et qu'il pari sur une montée en puissance de ce joueur dans un an ou deux.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 22/11/20 12:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Top 14

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:


Urios  n est pas nul mais il a aussi du composer , En plus  de   Cros bléssé , Tamanivalu et  Cordero étaient absents.

Il n y avait pas d ailiers sur le banc de l UBB mais 2 centres .

Oui, comme Glas vient de le faire quand il ne dispose pas de la totalité de l'effectif.

Mais les difficultés que peuvent rencontrer les coachs pour aligner une équipe compétitive n'était pas le but de mon intervention.

C'était quoi le sens de ton message ??

Que Nathael à du talent ? il y a de fortes chances , oui , bien qu' à Grenoble il ne soit pas resté suffisamment longtemps pour nous le montrer.

Mais on peut imaginer qu'Urios l'ait vu jouer ailleurs qu'en équipe première du FCG et qu'il pari sur une montée en puissance de ce joueur dans un an ou deux.

Tu n'as pas une petite idée ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums