Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/11/20 20:47

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Monsieur Masilevu

Encore un essai pour le meilleur marquer de notre équipe, un des seuls qui tire son épingle dans le naufrage qu’est cette saison

Hors ligne

 

#2 20/11/20 20:51

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Monsieur Masilevu

FCGFANS a écrit:

Encore un essai pour le meilleur marquer de notre équipe, un des seuls qui tire son épingle dans le naufrage qu’est cette saison

+1 avec fourie

Hors ligne

 

#3 20/11/20 20:55

TomFCG
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 56

Re: Monsieur Masilevu

bouget a écrit:

FCGFANS a écrit:

Encore un essai pour le meilleur marquer de notre équipe, un des seuls qui tire son épingle dans le naufrage qu’est cette saison

+1 avec fourie

Et Ange 😉

Hors ligne

 

#4 20/11/20 21:09

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Monsieur Masilevu

Ce joueur nous sauve du désastre.
Merci à lui

Hors ligne

 

#5 20/11/20 21:13

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1326

Re: Monsieur Masilevu

Même s'il marque encore un bel essai, c'est le collectif qui est à noté sur ces dernières minutes et beaucoup de joueurs ont permis qu'il aille à Dame. Pour commencer, le grattage d'Ancely, sans quoi, il n'y aurait pas eu d'essai.

Hors ligne

 

#6 20/11/20 21:13

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Monsieur Masilevu

Un miracle et c’est sur sa seule action du match si on ajoute à ça son coup de pied quelques instants avant !
Sinon il était peu servi et peu touché par ses équipiers !
Sa vision et son talent nous sauve ! Merci car c’est la seule action offensive du fcg du match a plus de 5 passes

Hors ligne

 

#7 20/11/20 21:18

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Monsieur Masilevu

bouget a écrit:

FCGFANS a écrit:

Encore un essai pour le meilleur marquer de notre équipe, un des seuls qui tire son épingle dans le naufrage qu’est cette saison

+1 avec fourie

Avec ange, ancely, fusier, ......






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 20/11/20 21:23

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Monsieur Masilevu

FCG fans a écrit:

bouget a écrit:

FCGFANS a écrit:

Encore un essai pour le meilleur marquer de notre équipe, un des seuls qui tire son épingle dans le naufrage qu’est cette saison

+1 avec fourie

Avec ange, ancely, fusier, ......

Ah bon quel essai !! Tu te contentes d'un match volé!!
Quellé éthique, tout est bon ?
C'est petit , et le pire les arbitres sont contre le Fcg !
Pour ce soir , merci l'arbitre ...
M'aix chuttt  c'est Grenoble.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#9 20/11/20 21:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Monsieur Masilevu

cache ta joie ducon

En ligne

 

#10 20/11/20 21:39

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Monsieur Masilevu

Masilevu c'est l'arbre qui cache la Forêt.
Quel désastre de rugby produit ce soir et ce depuis le début de la saison
Notre Fcg est tombé bien bas

Seule une lueur d'espoir après la rentrée des blessés et des joueurs absents à cause du covid .
Le projet se construit mais la première pierre est sous la fondation.
Pour quand dans 3 , 6 , 9ans mais l'année n'a pas été précisée !!!

Hors ligne

 

#11 20/11/20 21:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Monsieur Masilevu

L'arbitre n'a rien donné ce soir. Il a d'ailleurs été très bon. Roro, tu devais encore faire dodo pendant le match...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 20/11/20 21:54

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Monsieur Masilevu

Pour l'instant, on doit se contenter d'exploits à la dernière minute pour trouver quelque chose de bon....

Hors ligne

 

#13 20/11/20 22:02

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Monsieur Masilevu

vpl a écrit:

cache ta joie ducon

Pas terrible pour un moderateur
Et dans l'ensemble pas terrible de voir que tout le monde s'insulte sur ce forum , ça devient tres lourd . Le  jeu du FCG n'attirera peut-être pas le public mais à lire toutes ces empoignades je pense que beaucoup de supporters sont rebutés d'intervenir ici
C'est dommage parce qu'on va finir par tourner en rond avec toujours les mêmes intervenants (ce qui est déjà pas mal le cas )

Hors ligne

 

#14 20/11/20 22:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Monsieur Masilevu

je parle en vieil habitué, qui en a ras le cul qu'un crétin même pas supporter du FCG vienne déverser son fiel année après année...
Le forum de l'USAP vient de faire le ménage en bannissant les plus pénibles, ceux qui cassent les pieds de tout le monde depuis des années.
Le problème ici, c'est que mech est trop gentil !

En ligne

 

#15 20/11/20 22:26

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Monsieur Masilevu

C'est pas faux !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#16 20/11/20 23:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Monsieur Masilevu

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

bouget a écrit:


+1 avec fourie

Avec ange, ancely, fusier, ......

Ah bon quel essai !! Tu te contentes d'un match volé!!
Quellé éthique, tout est bon ?
C'est petit , et le pire les arbitres sont contre le Fcg !
Pour ce soir , merci l'arbitre ...
M'aix chuttt  c'est Grenoble.

Le clown est de sortie , tu nous as encore fait rire , merci .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 20/11/20 23:25

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: Monsieur Masilevu

vpl a écrit:

je parle en vieil habitué, qui en a ras le cul qu'un crétin même pas supporter du FCG vienne déverser son fiel année après année...
Le forum de l'USAP vient de faire le ménage en bannissant les plus pénibles, ceux qui cassent les pieds de tout le monde depuis des années.
Le problème ici, c'est que mech est trop gentil !

Il suffirait peut-être juste de ne jamais répondre à ses messages débiles, il s'éteindrait tout seul !

Hors ligne

 

#18 20/11/20 23:34

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Monsieur Masilevu

A côté des furax du forum de l USAP, Roland c est soft. Mais bannir les casse pieds c est être aussi excessif  que les dits casse pied.
On va qd même pas se mettre à leur niveau.
Et puis l arbitraire c est jamais bon.
Et ne pas oublier :   on est tjs le casse pieds de quelqu un.
Perso je préfère l indifférence. Roland n existe que parce que certain s lui répondent. Laissons le ds son coin et il s arrêtera de lui même.
Et puis 2-3 victoires et les raleurs partiront d eux même.
Rappelons nous l an dernier les casse pieds sont revenus qd les défaites sont arrivées.

Hors ligne

 

#19 21/11/20 05:57

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Monsieur Masilevu

pierre a écrit:

vpl a écrit:

cache ta joie ducon

Pas terrible pour un moderateur
Et dans l'ensemble pas terrible de voir que tout le monde s'insulte sur ce forum , ça devient tres lourd . Le  jeu du FCG n'attirera peut-être pas le public mais à lire toutes ces empoignades je pense que beaucoup de supporters sont rebutés d'intervenir ici
C'est dommage parce qu'on va finir par tourner en rond avec toujours les mêmes intervenants (ce qui est déjà pas mal le cas )

c'est dans ses gènes il se libère ou alors il censure






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#20 21/11/20 08:56

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Monsieur Masilevu

J'ai rebondi sur les propos de VPL parce qu'il est modérateur mais en fait je parlais du forum en général . C'est parfois pire qu'un dialogue entre supporters du PSG et de l'OM ce qui est incroyable quand on sait que l'on supporte le même club !
Je regarde des sites anglo-saxons de vélo (dont je suis grand fan) et ce genre d'échanges n'existent pas alors je suppose que c'est un mal bien français de s'étriper comme ça

Dernière modification par pierre (21/11/20 09:03)

Hors ligne

 

#21 21/11/20 09:03

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Monsieur Masilevu

roland a écrit:

Ah bon quel essai !! Tu te contentes d'un match volé!!
Quellé éthique, tout est bon ?
C'est petit , et le pire les arbitres sont contre le Fcg !
Pour ce soir , merci l'arbitre ...
M'aix chuttt  c'est Grenoble.

Dis moi, le démembré cérébral, c'est l'arbitre qui marque l'essai?
Quand tu parles de match volé, que penses tu de la prestation de perpi à Vannes, par exemple? Pas un seul essai de la part des catalans, pas un franchissement et 7 pénalités dont 1 à 2 minutes du coup de sifflet... C'est pas du vol ça?

Hors ligne

 

#22 21/11/20 09:45

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Monsieur Masilevu

Perpignan n'a pas volé sa victoire, c'est Vannes (par manque d'expérience des matchs importants) qui a perdu.... son sang-froid et s'est mis à faire n'importe quoi après avoir raté au moins 2 occasions ENORMES de tuer le match. L'USAP a montré sur ce match qu'elle est l'équipe la plus solide, à la fois dans le jeu et dans la tête, de ce championnat.
Par contre, il y a deux points que j'aimerais voir discuter :
- y a t'il vraiment passe en avant de Capuozzo à Qadiri sur l'essai refusé ? Parce qu'alors il y en a moins 10 par journées en Top 14 qui ne sont pas sifflés ? Je suis très surpris que l'arbitre ne demande pas le ralenti (mais l'angle de la caméra peut être trompeur).
- sur la contre-attaque qui nous envoie en enfer en 2ème mi-temps alors qu'avec un peu de métier nous serions allés à dame (aucun renversement d'attaque alors que la défense de Rouen glissait à mort en dégarnissant le côté fermé), l'arbitre ne fait-il pas une énorme erreur : pour moi, sur le ruck où nous perdons la balle, celle-ci est talonnée à la main par un joueur de Rouen étalé le long du ruck (avec un autre en plus) ?
Inutile de s'insulter, c'est purement technique.

Dernière modification par lassavoie (21/11/20 09:50)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#23 21/11/20 10:14

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Monsieur Masilevu

les aléas du jeu font parti intégrante des appréciations du corps arbitral..
Combien de fois avons nous débattu sur le sujet....sur une saison , tout a tendance à s'équilibrer...
Ce qui est navrant, ce n'est pas un en avant ou non, mais plus une étroitesse de vision de certains joueurs...
Sur le 1 er essai, nous voyons une combinaison faites avec précision et perfection.. personne ne l'a soulevé ,mais j'ai apprécié cette action de jeu..
Le pack fait deux groupés pénétrant qui avancent sur 20/30 m.. le pacl pack en face est complètement à la rue, totalement désorganisé, par contre la ligne recule en ordre sans se démunir d'aucun de ses membres.. Lorsque le maul s'arrête, au lieu de repartir au ras et profiter de leur désorganisation, on ouvre sur les 3/4 ave une extrême lenteur, là ou les défenseurs sont en place. résultat on attaque et on perd du terrain....
Ce fait de jeu s'est reproduit 2 fois avec exactement la même continuité.
Force est de reconnaître que dans ces cas là, ce sont les joueurs sur le terrain qui jouent très mal le coup...
Quand aurons nous un cerveau qui oriente correctement le jeu?

Hors ligne

 

#24 21/11/20 11:07

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Monsieur Masilevu

pierre a écrit:

vpl a écrit:

cache ta joie ducon

Pas terrible pour un moderateur
Et dans l'ensemble pas terrible de voir que tout le monde s'insulte sur ce forum , ça devient tres lourd . Le  jeu du FCG n'attirera peut-être pas le public mais à lire toutes ces empoignades je pense que beaucoup de supporters sont rebutés d'intervenir ici
C'est dommage parce qu'on va finir par tourner en rond avec toujours les mêmes intervenants (ce qui est déjà pas mal le cas )

Hors ligne

 

#25 21/11/20 11:09

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Monsieur Masilevu

Bien dit !

Hors ligne

 

#26 21/11/20 11:18

bear38
Membre
Inscrit le: 24/01/14
Messages: 47

Re: Monsieur Masilevu

Je n'arrive pas comprendre, ils perdent ils sont nuls ,ils gagnent ils sont nuls , mais c'est oublier l'adversaire, c'est une insulte de dire que l'on gagne par défaut ,les joueurs je pense font leur possible sur le terrain, ils ne trichent pas , c'est sûr que s'ils jouaient seul ils gagnerais tout leurs matches ,allons un peu de modestie , le, rôle du supporter  et d soutenir son équipe , comprenne qui pourra !!

Hors ligne

 

#27 21/11/20 11:35

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Monsieur Masilevu

bear38 a écrit:

Je n'arrive pas comprendre, ils perdent ils sont nuls ,ils gagnent ils sont nuls , mais c'est oublier l'adversaire, c'est une insulte de dire que l'on gagne par défaut ,les joueurs je pense font leur possible sur le terrain, ils ne trichent pas , c'est sûr que s'ils jouaient seul ils gagnerais tout leurs matches ,allons un peu de modestie , le, rôle du supporter  et d soutenir son équipe , comprenne qui pourra !!

C'est tout à fait le fond de ma pensée.
Comme le dit l'adage : "Quand tu veux te séparer de ton chien, dis qu'il a la gale"

Hors ligne

 

#28 21/11/20 12:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Monsieur Masilevu

lassavoie a écrit:

Perpignan n'a pas volé sa victoire, c'est Vannes (par manque d'expérience des matchs importants) qui a perdu.... son sang-froid et s'est mis à faire n'importe quoi après avoir raté au moins 2 occasions ENORMES de tuer le match. L'USAP a montré sur ce match qu'elle est l'équipe la plus solide, à la fois dans le jeu et dans la tête, de ce championnat.
Par contre, il y a deux points que j'aimerais voir discuter :
- y a t'il vraiment passe en avant de Capuozzo à Qadiri sur l'essai refusé ? Parce qu'alors il y en a moins 10 par journées en Top 14 qui ne sont pas sifflés ? Je suis très surpris que l'arbitre ne demande pas le ralenti (mais l'angle de la caméra peut être trompeur).
- sur la contre-attaque qui nous envoie en enfer en 2ème mi-temps alors qu'avec un peu de métier nous serions allés à dame (aucun renversement d'attaque alors que la défense de Rouen glissait à mort en dégarnissant le côté fermé), l'arbitre ne fait-il pas une énorme erreur : pour moi, sur le ruck où nous perdons la balle, celle-ci est talonnée à la main par un joueur de Rouen étalé le long du ruck (avec un autre en plus) ?
Inutile de s'insulter, c'est purement technique.

Le ralenti, on l'a eu à la télé, et il a eu raison, donc je vois pas comment lui reprocher de ne pas l'avoir demandé.
Pour l'autre action, si on parle bien de la même, c'est surtout que ça part d'une pénaltouche, ou je crois bien qu'il nous donne avantage, et qu'on finit par reculer et être pénalisé après pas mal de temps de jeu. Si il a vraiment laissé l'avantage (quelqu'un confirme ?) il fallait revenir au départ.

En ligne

 

#29 22/11/20 14:49

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Monsieur Masilevu

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

bouget a écrit:

+1 avec fourie

Avec ange, ancely, fusier, ......

Ah bon quel essai !! Tu te contentes d'un match volé!!
Quellé éthique, tout est bon ?
C'est petit , et le pire les arbitres sont contre le Fcg !
Pour ce soir , merci l'arbitre ...
M'aix chuttt  c'est Grenoble.

Bonjour roland, d'Aix les Bains, c'est ça ? (ou ... -en-Provence ? -la-Chapelle ?)

Allez, je prends un risque, calculé, ma fois.
A en croire la longévité de tes interventions, tu es un actif et persévérant contributeur sur ce forum des amoureux du FCG. Nul doute.
Mais l'autre doute qui m'(nous ?)anime, est de savoir si tu es supporter de Grenoble, ou simplement vindicateur refoulé d'on ne sait quel sport, quelle équipe, quelle joie de vivre.
Je ne passerai pas mes 3 prochaînes heures à chercher quelque mention positive (positiviste ?) ou encouragement appuyé de ta part sur ce forum à l'endroit de nos joueurs, de l'encadrement, du club, d'une équipe que nous chérissons et suivons, pour beaucoup d'entre nous, depuis plusieurs décennies, avec ferveur, oserais-je dire avec amour...

Comme toi, ami supporter, et néanmoins contradicteur légitime, les déconvenues persistantes contrebalancent nos espoirs de revoir ce FCG au niveau qu'il n'aurait jamais dû quitter. Celui des meilleurs.
La faute à certaines errances concernant la politique du club, peut-être, mais à celle aussi d'une certaine concurrence économique, ne permettant pas au club de conserver, valoriser ses joyaux, au détriment des porte-feuilles débordants, il faut l'admettre.

Alors voilà, tout n'est pas rose au pays de la jaune et de la verte, mais nous rêvons tous d'un avenir plus bleu. Serrons-nous les coudes dans ce naufrage que tu évoques, et souquons ferme , ensemble, pour que ce forum retrouve un élan jovial commun.
Les joueurs qui te lise, ils doit bien y en avoir, te remercient.

Dans l'attente, peut-être, de tes prochains encouragements avisés, sportivement vôtre comme on dit.

Oui, j'ai pris un risque.
Non, pas la tête !!

Dernière modification par Grenoblois d'Alsace (22/11/20 14:50)






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#30 22/11/20 20:58

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Monsieur Masilevu

lassavoie a écrit:

Perpignan n'a pas volé sa victoire, c'est Vannes (par manque d'expérience des matchs importants) qui a perdu.... son sang-froid et s'est mis à faire n'importe quoi après avoir raté au moins 2 occasions ENORMES de tuer le match. L'USAP a montré sur ce match qu'elle est l'équipe la plus solide, à la fois dans le jeu et dans la tête, de ce championnat.
Par contre, il y a deux points que j'aimerais voir discuter :
- y a t'il vraiment passe en avant de Capuozzo à Qadiri sur l'essai refusé ? Parce qu'alors il y en a moins 10 par journées en Top 14 qui ne sont pas sifflés ? Je suis très surpris que l'arbitre ne demande pas le ralenti (mais l'angle de la caméra peut être trompeur).
- sur la contre-attaque qui nous envoie en enfer en 2ème mi-temps alors qu'avec un peu de métier nous serions allés à dame (aucun renversement d'attaque alors que la défense de Rouen glissait à mort en dégarnissant le côté fermé), l'arbitre ne fait-il pas une énorme erreur : pour moi, sur le ruck où nous perdons la balle, celle-ci est talonnée à la main par un joueur de Rouen étalé le long du ruck (avec un autre en plus) ?
Inutile de s'insulter, c'est purement technique.

- Pour moi Oyo est au moins aussi bon que Perpi et je les vois même meilleur car plus réguliers.

- Il y a en avant sur la passe de Ange , l'arbitre est d'ailleurs très bien placé .

- Je me suis fait la même réflexion sur le talonnage du joueur , mais vu l aspect technique du mail , ruck ...... je me suis dit que l'arbitre l'avait probablement vu donc validé.


J'ai trouvé cet arbitre  bon dans ce match ,  cohérent dans sa façon d'arbitrer.

Si je devais faire une remarque j'ai trouvé qu'il sifflait peu de contest car il laissait pas mal de temps à l'équipe avec le ballon pour le sortir . Mais c'était des 2 cotés.

Dernière modification par zouzou (22/11/20 21:01)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#31 22/11/20 20:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Monsieur Masilevu

bear38 a écrit:

Je n'arrive pas comprendre, ils perdent ils sont nuls ,ils gagnent ils sont nuls , mais c'est oublier l'adversaire, c'est une insulte de dire que l'on gagne par défaut ,les joueurs je pense font leur possible sur le terrain, ils ne trichent pas , c'est sûr que s'ils jouaient seul ils gagnerais tout leurs matches ,allons un peu de modestie , le, rôle du supporter  et d soutenir son équipe , comprenne qui pourra !!

Pas mieux .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#32 23/11/20 11:19

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Monsieur Masilevu

mon avis c'est que roland est un supporter desabusé de ce qu'est devenu  le fcg .

l'equipe qu'on a joue mal qu'elle gagne ou qu'elle perde c'est pas vraiment important ; quelle evolue en top 14 pro d2 ou federale c'est pas non plus le probleme . L'equipe du fcg n'avance plus et ne propose rien et  on en est reduist à esperer des miracles de nos recrues. Je' ne vois pas d'ossatude de cohesion dans ce que je vois autour de cette equipe . On verse dans l'auto satisfaction face à ce qui ressemble à un réel déclin . Est ce que vous realisez que rouen aurait dû gagner sur la pelouse du fcg sans un eclair de notre fidjien à l'aile?

vpl n'est plus capable de moderer ce forum il laisse faire les insultes depuis 2 ans d'où la degradation que tout le monde peut constater .

Hors ligne

 

#33 23/11/20 11:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Monsieur Masilevu

Zoreil, tu te fous de qui là ?
Tu veux que je retrouve de quoi tu m'as traité y'a pas si longtemps ?
Je ne comprends pas que ça intéresse tant de monde que je sois "modérateur" : je ne suis pas chef du forum, ni moniteur de colo, ni pion, ni responsable de ce qui s'y dit, c'est juste que mech m'a demandé (et à d'autres) de jeter un œil pour éviter les abus. Les propos tenus ici le sont par des grandes personnes, j'avais pas noté qu'il fallait leur tenir le crayon, et j'ai dans l'idée que ça plairait pas non plus si ça modérait un peu plus strictement.

Roland, depuis des années qu'il traine ici c'est pour encenser Oyonnax et les clubs savoyards, pourrir le FCG et faire la leçon à tout le monde sur le forum. T'es gentil d'en faire un supporter désabusé, mais il faudrait déjà qu'il ait été supporter non ?

Sinon, on retrouve le classique "On verse dans l'auto satisfaction", simplement parce que certains disent qu'avec les difficultés pour monter l'équipe c'est déjà ça de gagner à la fin.
Si t'appelle ça de l'autosatisfaction...

En ligne

 

#34 24/11/20 15:48

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Monsieur Masilevu

Quand on regarde l'essai de Benito Masilevu il est bon quand même de mettre en avant Valençot qui impulse la chose par un renversement judicieux. Ce qu'on n'avait pas vu de tout le match, n'est-ce pas Mister Nanette ?

Hors ligne

 

#35 24/11/20 15:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Monsieur Masilevu

Tistou a écrit:

Quand on regarde l'essai de Benito Masilevu il est bon quand même de mettre en avant Valençot qui impulse la chose par un renversement judicieux. Ce qu'on n'avait pas vu de tout le match, n'est-ce pas Mister Nanette ?

Et j'ai même l'impression que c'est "programmé", c'est à dire qu'on joue 2 fois à gauche et qu'on renverse ensuite (Valençot jette un coup d'oeil)...mais la passe est très basse, et Masilevu est donc doublement remercié : de ne pas faire en avant, et d'aller marquer son bel essai après !

En ligne

 

#36 26/11/20 12:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Monsieur Masilevu

vpl t'est une carricature de moderateur ça fait 2ans que je t'avais fait des remarques et qu'as tu fais  ? rien du tout .

donc maintenant je fais pareil que ceux qui m'attaquent . je combats le feu avec du feu .

Hors ligne

 

Pied de page des forums