Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#121 20/11/20 20:47

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: FCG/Rouen

Lamoureux a écrit:

allez le club a écrit:

Putain ça fait du bien
Il nous sauve le Benito
Ça reste scandaleux mais quel bonheur ! Enfin crier et sourire

Insulter les joueurs comme tu le fais est honteux. Tu n'es qu'un pauvre supporter minable.

je ne suis pas d'accord du tout ! les supporters ont le droit , encore heureux, de manifester un peu de lucidité ! ce soir quelques joueurs ont fait leur match , ils ont été cités par les supporters et le reste est malheureusement vrai : des joueurs pas du tout au niveau et des entraineurs non plus !

Hors ligne

 

#122 20/11/20 20:49

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: FCG/Rouen

Lamoureux a écrit:

Bravo les mecs.
Franchement, avec l'équipe qu'on alignait, je croyais peu en la victoire.
Les jours heureux arrivent...

C’est rouen en face... et on est le fcg pas un club de seconde zone !
Covid ou non on doit pas se satisfaire de ça et se regarder droit dans une glace !

C’est le covid qui fait faire n importe quoi? Qui empêche de plaquer ?
Comment un mec peut louper deux penaltouches à un niveau pareil? C’est son métier faut pas l oublier il est payé pour ça depuis 15 ans...

Ces joueurs et cette équipe sans âme souillent le maillot et l histoire de ce club! Faut arrêter de chercher des excuses ca fait maintenant un an qu’on est minable ! Un an bordel moi je refuse de nous voir mourir

Hors ligne

 

#123 20/11/20 20:50

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG/Rouen

Masilevu fusier capuozzo Rossi rey, voir alves au niveau. Les autres nous montrent leurs limites ...

Hors ligne

 

#124 20/11/20 20:51

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1325

Re: FCG/Rouen

allez le club a écrit:

Victoire honteuse mais on prend!
Le club se meurt mais on pouvait pas perdre face à une telle adversité !
On frôle le néant quand même !
Certains doivent se poser les bonnes questions et pas que les joueurs !
Bravo à ceux qui ont mouillé le maillot et malheureusement sont pas beaucoup !

Ps : Ruaud doit vraiment être nul car quand on voit le niveau de notre 3e ligne !
Quand je trouvais Alexandre lent et fatigué je me rendais pas compte de ce qui nous attendais !

Espérons avoir des mecs meilleurs ou au moins qui aiment ce club plus que tout ! Jamais des Best, des JVB, des Suarez, des Tao et tant d autres auraient accepté la merde qu’on nous propose ! On est pas loin du foutage de gueule quand on sait pas faire trois passes et qu’on marche...

Victoire méritée, nous n'avons jamais été mis en danger. Bravo à tous les joueurs, le contexte était difficile et la victoire reste l'important. Toi allez le club, change de pseudo et va t'acheter une conduite, bouffon.

Hors ligne

 

#125 20/11/20 20:51

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: FCG/Rouen

Quand je vois que certains dises que nos joueurs on étaient très bon individuellement,  je pense qu'ils n'ont pas vu le même match !
Je n'ai jamais vu une équipe du FCG aussi faible .
On gagne ok mais quoi retirer de cette prestation désastreuse.
Les joueurs ont joué à leur Niveau par contre le niveau de notre staff est plus proche de la fédérale 1 que du rugby professionnel.
Désolé mais je ne croisplu en ce projet foireux qui est mis en place par des amateurs !

Dernière modification par bruno38840 (20/11/20 20:52)

Hors ligne

 

#126 20/11/20 20:52

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: FCG/Rouen

Bravo les gars , il ne faut pas oublier la compo trés particulière . ce que l'on peut retenir de ce match .


On marque 3 essais , 2 validés
On ne prend pas d'essais

Montagne trop juste pour ce niveau pour l'instant , trés belle entrée d'Alves
Bravo Ange c' était pas mal du tout
Bravo Ancley et Masilevu sur l'essai de la gagne
Encore un bon match de Rey
Belle rentrée de tupuola

Une victoire et c'est tout ce qui compte , c'est excellent pour le moral de l'équipe et les absents vont pouvoir bientôt revenir ,
Fifita , Kaika , Selpo , Ostrikov , Glenat , Orioli ? Nagusa ?

Bref , je n'ai vu que la seconde mi temps , mais une seule chose compte ce soir .... les 4 points.

Dernière modification par zouzou (20/11/20 20:53)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#127 20/11/20 20:52

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

Vercors44 a écrit:

FCG fans a écrit:

Les joueurs individuellement ont été plutôt très bon (mis à part nanette et bousquet)

Euh tu as vu le match ??

Oui comme tous les matchs 😉






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#128 20/11/20 20:52

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: FCG/Rouen

Encore un exploit qui nous sauve, Rouen aurait pu marqué un essai 1 min avant... belle prestation de capuozo et de fusier, fourie et Taufa et valencot ont fait du bien, belle rentrées de Alves et du jeune saragalet aussi... En espérant des retours la semaine prochaine, et que ancely ça ne soit pas trop grave...

Dernière modification par cool (20/11/20 20:53)






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#129 20/11/20 20:52

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

FCG fans a écrit:

Vercors44 a écrit:

FCG fans a écrit:

Les joueurs individuellement ont été plutôt très bon (mis à part nanette et bousquet)

Euh tu as vu le match ??

Oui comme tous les matchs 😉

Sort moi un joueur qui n a pas été au niveau






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#130 20/11/20 20:53

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1325

Re: FCG/Rouen

allez le club a écrit:

Lamoureux a écrit:

Bravo les mecs.
Franchement, avec l'équipe qu'on alignait, je croyais peu en la victoire.
Les jours heureux arrivent...

C’est rouen en face... et on est le fcg pas un club de seconde zone !
Covid ou non on doit pas se satisfaire de ça et se regarder droit dans une glace !

C’est le covid qui fait faire n importe quoi? Qui empêche de plaquer ?
Comment un mec peut louper deux penaltouches à un niveau pareil? C’est son métier faut pas l oublier il est payé pour ça depuis 15 ans...

Ces joueurs et cette équipe sans âme souillent le maillot et l histoire de ce club! Faut arrêter de chercher des excuses ca fait maintenant un an qu’on est minable ! Un an bordel moi je refuse de nous voir mourir

Regarde toi dans le miroir et pleure, tu souillés l'image des supporters, une honte de t'avoir parmi nous.

Hors ligne

 

#131 20/11/20 20:53

TomFCG
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 56

Re: FCG/Rouen

Bourg en Bresse a écrit:

TomFCG a écrit:

Quel match de capuozzo, et même pas à son poste ! Masilevu énorme en défense et qui nous sauve le match. Rossi très bien au lancer et dans le jeu il faut le souligner quand ça va bien !
Le reste.... Jeu collectif déplorable, Bousquet en perdition complet. Nanette qui obtient encore la faveur des coachs au détriment d'un toujours solide et rapide Valencot.

Nanette a au moins eu un jeu au pied précis aujourd'hui.
Pour le jeu collectif, difficile de faire mieux aujourd'hui avec une ligne de 3/4 décimée.
L'équipe très diminué a jouer juste aujourd'hui.
Être capable de se sortir les tripes dans des circonstances difficiles comme aujourd'hui, je trouve plutôt ça encourageant.
Cette victoire peut être un acte fondateur.

Je suis d'accord, mais pourquoi faire le petit train et le coup de pied au dessus des rucks 2 fois sur 3... C'est indigeste au possible et je ne vois pas ce que ça nous apporte.
L'équipe a su être forte sur ses temps forts et trouver la solution par de belles inspirations. Mais qu'ils sont rares ces temps forts, ce n'est pas normal pour une équipe avec l'ambition du fcg.

Un acte fondateur j'en doute car pour moi la victoire vient d'un exploit individuel et non collectif. Après il y a du mieux en mêlee, en touche, sur nos mauls et on est toujours solides en défense. En revanche l'animation offensive est très faible, on a pas l'impression d'avoir un fond de jeu sur les phases lancées.

Hors ligne

 

#132 20/11/20 20:55

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG/Rouen

Les Lamouroux vacherin zouzou fcgfan ,à 2 minutes prêt ils se  mettaient en mode off. Maintenant ils vont te dire qu ils se sont régalés. Excellent
4 pts quand même !.

Hors ligne

 

#133 20/11/20 20:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

Vercors44 a écrit:

Les Lamouroux vacherin zouzou fcgfan ,à 2 minutes prêt ils se  mettaient en mode off. Maintenant ils vont te dire qu ils se sont régalés. Excellent
4 pts quand même !.

Et oui on a gagné !!!! Direction le top 6 ! Go FCG !!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#134 20/11/20 20:58

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1325

Re: FCG/Rouen

gerard1 a écrit:

Lamoureux a écrit:

allez le club a écrit:

Putain ça fait du bien
Il nous sauve le Benito
Ça reste scandaleux mais quel bonheur ! Enfin crier et sourire

Insulter les joueurs comme tu le fais est honteux. Tu n'es qu'un pauvre supporter minable.

je ne suis pas d'accord du tout ! les supporters ont le droit , encore heureux, de manifester un peu de lucidité ! ce soir quelques joueurs ont fait leur match , ils ont été cités par les supporters et le reste est malheureusement vrai : des joueurs pas du tout au niveau et des entraineurs non plus !

Que tu dises que les joueurs n'ont pas été au niveau ne me dérange pas puisque je partage cet avis. Les insulter tout au long du match par contre, c'est inadmissible de la part d'un sois disant supporter

Hors ligne

 

#135 20/11/20 20:59

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: FCG/Rouen

Lamoureux a écrit:

Victoire méritée, nous n'avons jamais été mis en danger.

C'est dingue de déformer ainsi la réalité !!!

Hors ligne

 

#136 20/11/20 21:02

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: FCG/Rouen

TomFCG a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

TomFCG a écrit:

Quel match de capuozzo, et même pas à son poste ! Masilevu énorme en défense et qui nous sauve le match. Rossi très bien au lancer et dans le jeu il faut le souligner quand ça va bien !
Le reste.... Jeu collectif déplorable, Bousquet en perdition complet. Nanette qui obtient encore la faveur des coachs au détriment d'un toujours solide et rapide Valencot.

Nanette a au moins eu un jeu au pied précis aujourd'hui.
Pour le jeu collectif, difficile de faire mieux aujourd'hui avec une ligne de 3/4 décimée.
L'équipe très diminué a jouer juste aujourd'hui.
Être capable de se sortir les tripes dans des circonstances difficiles comme aujourd'hui, je trouve plutôt ça encourageant.
Cette victoire peut être un acte fondateur.

Je suis d'accord, mais pourquoi faire le petit train et le coup de pied au dessus des rucks 2 fois sur 3... C'est indigeste au possible et je ne vois pas ce que ça nous apporte.
L'équipe a su être forte sur ses temps forts et trouver la solution par de belles inspirations. Mais qu'ils sont rares ces temps forts, ce n'est pas normal pour une équipe avec l'ambition du fcg.

Un acte fondateur j'en doute car pour moi la victoire vient d'un exploit individuel et non collectif. Après il y a du mieux en mêlee, en touche, sur nos mauls et on est toujours solides en défense. En revanche l'animation offensive est très faible, on a pas l'impression d'avoir un fond de jeu sur les phases lancées.

N'oublions pas que sans l'essai final, Bousquet avait la pénalité de la gagne au bout du pied car on était sur une situation d'avantage sur une pénalité que les gros avaient su aller chercher.
Oui l'animation offensive est faible mais en se ressentrant sur le combat, l'équipe peut espérer des jours meilleurs car elle a d'autres atouts.
Une mêlée correcte, de bons groupés pénétrant et une bonne défense de ligne.

Hors ligne

 

#137 20/11/20 21:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: FCG/Rouen

Vercors44 a écrit:

Les Lamouroux vacherin zouzou fcgfan ,à 2 minutes prêt ils se  mettaient en mode off. Maintenant ils vont te dire qu ils se sont régalés. Excellent
4 pts quand même !.

les Vercors et compagnie a 3 minutes de la fin ils trépignaient de joie de pouvoir venir vomir leur bile ici .
Du coup maintenant ils ont le seum ....

Peut etre la semaine prochaine les gars , Force et fierté .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#138 20/11/20 21:05

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG/Rouen

Une honte d avoir volé ces 4 points a l equipe qui la méritait réellement : Rouen ! Mais a lire que certains se pensent champions du monde suite à ca....on a tout compris du niveau et du respect sportif d autrui !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#139 20/11/20 21:06

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG/Rouen

DANJEA a écrit:

Lamoureux a écrit:

Victoire méritée, nous n'avons jamais été mis en danger.

C'est dingue de déformer ainsi la réalité !!!

Carrément...c est même se moquer du monde  ..






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#140 20/11/20 21:09

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG/Rouen

zouzou a écrit:

Bravo les gars , il ne faut pas oublier la compo trés particulière . ce que l'on peut retenir de ce match .


On marque 3 essais , 2 validés
On ne prend pas d'essais

Montagne trop juste pour ce niveau pour l'instant , trés belle entrée d'Alves
Bravo Ange c' était pas mal du tout
Bravo Ancley et Masilevu sur l'essai de la gagne
Encore un bon match de Rey
Belle rentrée de tupuola

Une victoire et c'est tout ce qui compte , c'est excellent pour le moral de l'équipe et les absents vont pouvoir bientôt revenir ,
Fifita , Kaika , Selpo , Ostrikov , Glenat , Orioli ? Nagusa ?

Bref , je n'ai vu que la seconde mi temps , mais une seule chose compte ce soir .... les 4 points.

Perso en tant qu arbitre  ..un essai après un en avant de passe....je siffle...je n accorde pas l essai.... voilà...c est la règle....mais il tu ne la comprends pas mets toi a la pétanque !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#141 20/11/20 21:11

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG/Rouen

Rouen....c était contre Rouen..... ! Sauve grâce covid remember...wouauh....champions du monde le fcg !






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#142 20/11/20 21:14

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: FCG/Rouen

Lamoureux a écrit:

gerard1 a écrit:

Lamoureux a écrit:


Insulter les joueurs comme tu le fais est honteux. Tu n'es qu'un pauvre supporter minable.

je ne suis pas d'accord du tout ! les supporters ont le droit , encore heureux, de manifester un peu de lucidité ! ce soir quelques joueurs ont fait leur match , ils ont été cités par les supporters et le reste est malheureusement vrai : des joueurs pas du tout au niveau et des entraineurs non plus !

Que tu dises que les joueurs n'ont pas été au niveau ne me dérange pas puisque je partage cet avis. Les insulter tout au long du match par contre, c'est inadmissible de la part d'un sois disant supporter

tu connais quelque chose au rugby?
Grenoble a été juste minable ce soir, et cet essai, c'est juste minable s'en ravir, un match volé
Juste une honte, et vous osez vous plaindre des arbitres !!
Honte, donc pas de respect pour le sport !!!
Et quelle mentalité !!






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#143 20/11/20 21:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

zouzou a écrit:

Vercors44 a écrit:

Les Lamouroux vacherin zouzou fcgfan ,à 2 minutes prêt ils se  mettaient en mode off. Maintenant ils vont te dire qu ils se sont régalés. Excellent
4 pts quand même !.

les Vercors et compagnie a 3 minutes de la fin ils trépignaient de joie de pouvoir venir vomir leur bile ici .
Du coup maintenant ils ont le seum ....

Peut etre la semaine prochaine les gars , Force et fierté .

👍😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#144 20/11/20 21:20

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG/Rouen

havane38 a écrit:

zouzou a écrit:

Bravo les gars , il ne faut pas oublier la compo trés particulière . ce que l'on peut retenir de ce match .


On marque 3 essais , 2 validés
On ne prend pas d'essais

Montagne trop juste pour ce niveau pour l'instant , trés belle entrée d'Alves
Bravo Ange c' était pas mal du tout
Bravo Ancley et Masilevu sur l'essai de la gagne
Encore un bon match de Rey
Belle rentrée de tupuola

Une victoire et c'est tout ce qui compte , c'est excellent pour le moral de l'équipe et les absents vont pouvoir bientôt revenir ,
Fifita , Kaika , Selpo , Ostrikov , Glenat , Orioli ? Nagusa ?

Bref , je n'ai vu que la seconde mi temps , mais une seule chose compte ce soir .... les 4 points.

Perso en tant qu arbitre  ..un essai après un en avant de passe....je siffle...je n accorde pas l essai.... voilà...c est la règle....mais il tu ne la comprends pas mets toi a la pétanque !

Effectivement on ne marque que 2 essais, le reste de la littérature pour profane.

Hors ligne

 

#145 20/11/20 21:23

Lamoureux
Membre
Inscrit le: 22/03/19
Messages: 1325

Re: FCG/Rouen

havane38 a écrit:

DANJEA a écrit:

Lamoureux a écrit:

Victoire méritée, nous n'avons jamais été mis en danger.

C'est dingue de déformer ainsi la réalité !!!

Carrément...c est même se moquer du monde  ..

Cité moi une action, sauf celle dans les 5 dernières minutes, ou nous avons été en danger près de notre ligne. Aucun franchissement, aucun groupé pénétrant, 2 essais à 0, c'est la réalité. N'importe quelle autre équipe nous aurait battu ce soir.

Hors ligne

 

#146 20/11/20 21:24

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG/Rouen

FCG fans a écrit:

Les joueurs individuellement ont été plutôt très bon (mis à part nanette et bousquet)

Celle-ci elle est énorme, faut la conserver!!

Hors ligne

 

#147 20/11/20 21:30

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: FCG/Rouen

Vercors44 a écrit:

FCG fans a écrit:

Les joueurs individuellement ont été plutôt très bon (mis à part nanette et bousquet)

Celle-ci elle est énorme, faut la conserver!!

La conserver...et la mettre sous cadre....tellement  digne de .... ....






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#148 20/11/20 21:43

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: FCG/Rouen

Dur d' être crédible après ça...

Hors ligne

 

#149 20/11/20 21:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

usap 20-14 rouen
saxv 24-28 rouen
aix 22-22 rouen
oyo  22-15 rouen

Serait on les seuls à avoir galéré contre rouen ?? si en plus on replace le contexte...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#150 20/11/20 21:51

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

havane38 a écrit:

Vercors44 a écrit:

FCG fans a écrit:

Les joueurs individuellement ont été plutôt très bon (mis à part nanette et bousquet)

Celle-ci elle est énorme, faut la conserver!!

La conserver...et la mettre sous cadre....tellement  digne de .... ....

En attendant vous n'avez toujours pas été capable de me citer des joueurs qui n'ont pas été au niveau ce soir ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#151 20/11/20 22:04

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: FCG/Rouen

Ce forum est fait pour échanger chacun est libre d'écrire mais chacun se doit de respecter humainement les commentaires des autres foromeurs.
Pour moi je ne reconnais plus les valeurs de notre FCG et encore moins le soi disant projet mis en place .
Avaler des couleuvres chaque saison de la part de notre équipe dirigeante,  très peu pour moi

Un projet lequel , quelle progression si ce n'est un miroir aux alouettes.
Les joueurs font la copie des entraînements et là j'ai un doute !
Avec un staff étoffé comme le notre je pense qu'il n'y a pas de tête pensive dans ce club !

Dernière modification par bruno38840 (20/11/20 22:04)

Hors ligne

 

#152 20/11/20 22:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: FCG/Rouen

Pas au niveau ?
Bousquet, Tupuola, Montagne, Blanc-mappaz, Ancely, Nanette, Qadiri, Gayraud, Demotte, Halaifonua...
heuuu, qui d'autre...

Hors ligne

 

#153 20/11/20 22:18

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen

vpl a écrit:

Pas au niveau ?
Bousquet, Tupuola, Montagne, Blanc-mappaz, Ancely, Nanette, Qadiri, Gayraud, Demotte, Halaifonua...
heuuu, qui d'autre...

Pour bousquet, nannete et quadiri on est d'accord je les ai deja cités... les autres tu ne les a pas trouvé bon ?? BMP a été très bon défensivement, ancely bon en touche, halaifonua a apporté beaucoup d'envie lors de entrée, demotte a tellement été mauvais chez nous que ce soir je l'ai trouvé pas trop mal il contre 2 ballons en touche et n'a pas fait d'erreur dan le jeu (après c'est sur c'est pas fifita). Pour Montagne, de la patiente il est encore très jeune et c'est très dur à ce poste, et puis il a pas été si mauvais que ça dans le jeu du moins sur les qq ballons qu'il a eu sur la première mi temps il a avancé, après en mêlé c’était pas évident mais il a pas non plus pris la foudre donc avec plus de match et de expérience ça va le faire! N’oublions pas les débuts de Ali oz qui se faisait tordre sur chaque mêlée... on connait la suite. Donc de la patiente, avec le retour des cadres, une meilleure préparation, ... on va le faire!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#154 20/11/20 22:30

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: FCG/Rouen

Ok certains joueurs n'ont pas été au top .
Le plus flagrant c'est notre système de jeu et la façon de jouer .
Tout le monde peut se tromper mais reproduire les mêmes erreurs à chaque match ça devient de l'incompétence !

Hors ligne

 

#155 20/11/20 22:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: FCG/Rouen

Je ne dis pas qu'ils sont nuls, et mauvais pour l'éternité, mais franchement moyens, ne sortent pas du lot.
Blanc-Mappaz je lui reproche surtout l'énorme faut qui fait mener Rouen de 4 pts : un mec de son expérience doit pas faire cette connerie à 25m en face.
Demotte et Gayraud n'ont pas été mauvais, juste moyens, et moins en vue que leurs concurrents. Ça suffit pour dire que c'est pas au niveau pour un club qui prétend jouer la montée.
Etc. etc.

Hors ligne

 

#156 20/11/20 23:06

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: FCG/Rouen

havane38 a écrit:

zouzou a écrit:

Bravo les gars , il ne faut pas oublier la compo trés particulière . ce que l'on peut retenir de ce match .


On marque 3 essais , 2 validés
On ne prend pas d'essais

Montagne trop juste pour ce niveau pour l'instant , trés belle entrée d'Alves
Bravo Ange c' était pas mal du tout
Bravo Ancley et Masilevu sur l'essai de la gagne
Encore un bon match de Rey
Belle rentrée de tupuola

Une victoire et c'est tout ce qui compte , c'est excellent pour le moral de l'équipe et les absents vont pouvoir bientôt revenir ,
Fifita , Kaika , Selpo , Ostrikov , Glenat , Orioli ? Nagusa ?

Bref , je n'ai vu que la seconde mi temps , mais une seule chose compte ce soir .... les 4 points.

Perso en tant qu arbitre  ..un essai après un en avant de passe....je siffle...je n accorde pas l essai.... voilà...c est la règle....mais il tu ne la comprends pas mets toi a la pétanque !

Tu as pas pris tes cachets ???

J ai dit qu il y avait pas en avant ???






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#157 20/11/20 23:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: FCG/Rouen

FCG fans a écrit:

havane38 a écrit:

Vercors44 a écrit:


Celle-ci elle est énorme, faut la conserver!!

La conserver...et la mettre sous cadre....tellement  digne de .... ....

En attendant vous n'avez toujours pas été capable de me citer des joueurs qui n'ont pas été au niveau ce soir ...

Non mais ne cherche pas ,  c est soir de match donc c est le défoulement des frustrés .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#158 20/11/20 23:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: FCG/Rouen

Vercors44 a écrit:

Masilevu fusier capuozzo Rossi rey, voir alves au niveau. Les autres nous montrent leurs limites ...

Il y a une différence entre ne pas être au niveau et avoir des limites .

Mais bon






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#159 21/11/20 00:10

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: FCG/Rouen

arlettaz l a très bien dit au journaliste breton qui lui reprochait de n avoir rien " montré " :  pour prendre 4 pts, il fait marquer plus de points que l adversaire.....il n y a pas de note artistique.
bravo les gars.
il manquait sept/ huit  cadres ,
on en a  chier mais bravo pour cette nouvelle  victoire et toujours invaincus à la maison.

Hors ligne

 

#160 21/11/20 00:43

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: FCG/Rouen






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums