Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/11/20 14:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Avant FCG-Rouen

Pékin parle un peu de ce match sur un autre file (absence d'Alves et Madeira qui jouent avec le Portugal).

Il y a un article sur le site officiel, mais pas vraiment d'infos, hormis qu'il manquera "plusieurs joueurs".
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/11 … la-reprise

Une photo de groupe à l'entrainement sur Facebook, mais pas simple de reconnaitre tout le monde entre ceux de dos et ceux cachés ! En gros 30 gars, dont 3 entraineurs, c'est mince non ?

Hors ligne

 

#2 18/11/20 16:08

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Avant FCG-Rouen

Reçu le mail suivant : pour ceux qui ont envoyé une photo , ils pourront en utilisant leur code perso FCG , bénéficier de canal pour voir la rencontre face à Rouen






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 18/11/20 16:13

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Avant FCG-Rouen

theys a écrit:

Reçu le mail suivant : pour ceux qui ont envoyé une photo , ils pourront en utilisant leur code perso FCG , bénéficier de canal pour voir la rencontre face à Rouen

je pense que c'est pour tous les abonnés, pas seulement si on a envoyé une photo. Il me semble, à confirmer toutefois.

Hors ligne

 

#4 18/11/20 17:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Avant FCG-Rouen

Oui c est pour l ensemble des abonnés

Chers Abonnés,

Vous avez été très nombreux à nous envoyer votre photo et le Stade des Alpes sera bien garni grâce à vous vendredi. Nous voulons faire mieux !

Canal+ et le FCG mettent à disposition des abonnés de notre club un code vous permettant, via MyCanal, de voir ce match entre Grenoble et Rouen vendredi au Stade des Alpes.

Pour en profiter, rendez-vous sur MyCanal.fr, entrez votre code personnel (avant le 31 novembre 2020) et profitez de CANAL+, CANAL+ SPORT & RUGBY+ pendant une journée à partir de la date d'activation de votre code sur PC/Mac, Tablette ou Smartphone (un seul accès simultané par code).

Nous vous invitons à anticiper l'utilisation de votre code vendredi parce que l'activation de votre accès à MyCanal peut prendre quelques heures en cas de forte affluence sur le site.

Force & Fierté !

Bravo pour cette initiative !!!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#5 18/11/20 17:50

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Avant FCG-Rouen

Phil380 a écrit:

theys a écrit:

Reçu le mail suivant : pour ceux qui ont envoyé une photo , ils pourront en utilisant leur code perso FCG , bénéficier de canal pour voir la rencontre face à Rouen

je pense que c'est pour tous les abonnés, pas seulement si on a envoyé une photo. Il me semble, à confirmer toutefois.

oui tu as raison , je me suis abusé tout seul dès la première phrase....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 18/11/20 17:55

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Avant FCG-Rouen

theys a écrit:

oui tu as raison , je me suis abusé tout seul dès la première phrase....

Aie, premier symptôme de précocité, fais gaffe

Hors ligne

 

#7 18/11/20 19:22

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Avant FCG-Rouen

pekin a écrit:

theys a écrit:

oui tu as raison , je me suis abusé tout seul dès la première phrase....

Aie, premier symptôme de précocité, fais gaffe

Oui , déjà que je ne peux voir une photo du manneken pis sans la gorge serrée de nostalgie....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 18/11/20 20:03

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Avant FCG-Rouen

vpl a écrit:

Pékin parle un peu de ce match sur un autre file (absence d'Alves et Madeira qui jouent avec le Portugal).

Il y a un article sur le site officiel, mais pas vraiment d'infos, hormis qu'il manquera "plusieurs joueurs".
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/11 … la-reprise

Une photo de groupe à l'entrainement sur Facebook, mais pas simple de reconnaitre tout le monde entre ceux de dos et ceux cachés ! En gros 30 gars, dont 3 entraineurs, c'est mince non ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/5uau3sdjya.jpg

Franchement avec tout ces absents , si Ruaud a chopé le Covid , c est un chat noir 😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 18/11/20 22:55

Man3805
Membre
Lieu: Guillestre (05), 2h30 du SDA
Inscrit le: 05/06/20
Messages: 589

Re: Avant FCG-Rouen

Moi je ne suis pas abonné  (je n'habite pas dans le département) , j'ai envoyé une photo et ... pas de mail... sad

Dernière modification par Man3805 (18/11/20 22:56)

En ligne

 

#10 18/11/20 23:55

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: Avant FCG-Rouen

Un peu inquiétant quand même, espérons que la composition sera solide, avec ou sans Ruaud big_smile

Hors ligne

 

#11 19/11/20 08:12

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

Avec ou sans lui, cela ne devrait pas avoir d'importance. La composition sera forcément solide. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 19/11/20 14:49

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Avant FCG-Rouen

Man3805 a écrit:

Moi je ne suis pas abonné  (je n'habite pas dans le département) , j'ai envoyé une photo et ... pas de mail... sad

Et moi je suis abonné et n'ai pas envoyé de photo et pas non plus de mail ...

Hors ligne

 

#13 19/11/20 14:50

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Avant FCG-Rouen

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Pékin parle un peu de ce match sur un autre file (absence d'Alves et Madeira qui jouent avec le Portugal).

Il y a un article sur le site officiel, mais pas vraiment d'infos, hormis qu'il manquera "plusieurs joueurs".
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/11 … la-reprise

Une photo de groupe à l'entrainement sur Facebook, mais pas simple de reconnaitre tout le monde entre ceux de dos et ceux cachés ! En gros 30 gars, dont 3 entraineurs, c'est mince non ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/5uau3sdjya.jpg

Franchement avec tout ces absents , si Ruaud a chopé le Covid , c est un chat noir 😂

Ah oui, Ruaud ..., alias Godot ...

Hors ligne

 

#14 19/11/20 15:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Avant FCG-Rouen

Tistou a écrit:

Man3805 a écrit:

Moi je ne suis pas abonné  (je n'habite pas dans le département) , j'ai envoyé une photo et ... pas de mail... sad

Et moi je suis abonné et n'ai pas envoyé de photo et pas non plus de mail ...

Même dans les spam ta bien regardé ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#15 19/11/20 15:51

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Avant FCG-Rouen

FCG fans a écrit:

Tistou a écrit:

Man3805 a écrit:

Moi je ne suis pas abonné  (je n'habite pas dans le département) , j'ai envoyé une photo et ... pas de mail... sad

Et moi je suis abonné et n'ai pas envoyé de photo et pas non plus de mail ...

Même dans les spam ta bien regardé ??

Waouh !!! C'était dans les Spams ! Merci FCG fans. Je vais pouvoir visionner FCG-Rouen. Yes !

Dernière modification par Tistou (19/11/20 15:51)

Hors ligne

 

#16 19/11/20 17:15

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Avant FCG-Rouen

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Pékin parle un peu de ce match sur un autre file (absence d'Alves et Madeira qui jouent avec le Portugal).

Il y a un article sur le site officiel, mais pas vraiment d'infos, hormis qu'il manquera "plusieurs joueurs".
http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/11 … la-reprise

Une photo de groupe à l'entrainement sur Facebook, mais pas simple de reconnaitre tout le monde entre ceux de dos et ceux cachés ! En gros 30 gars, dont 3 entraineurs, c'est mince non ?

https://images.fcgrenoble.com/uploads/5uau3sdjya.jpg

Franchement avec tout ces absents , si Ruaud a chopé le Covid , c est un chat noir 😂

C'est demain le match contre Ruand , alors qui dans le groupe autour de Ruaud ?






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#17 19/11/20 20:15

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Avant FCG-Rouen

Déconnez pas, si un jour nous voyons Ruault sur la feuille de match c'est que l'épidémie de covid sera doublé d'une épidémie de grippe saisonnière et d'une hécatombe de  blessés en 4/5/6/7/8...!!!!!!
Pour rappel: Ruault n'est ni un migrant ni imposteur qui ce serait incrusté, il a juste été recruté par le club de Grenoble (avec un contrat de 2 ans), alias FCG.

Hors ligne

 

#18 19/11/20 21:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Avant FCG-Rouen

Jipé, sans déconner, t'as passé 3 ans à nous parler de Tuinuakuafe (qui a effectivement été plutôt bon quand il a joué, sans pour autant tout exploser), et t'es parti pour recommencer avec Ruaud.
Ben ouais, quel scandale un joueur payé 100 000€ par mois et qui ne joue pas !
Ah, c'est pas du tout ça son salaire ?

Hors ligne

 

#19 20/11/20 08:31

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Avant FCG-Rouen

Non, mais à l'occase, si au détour d'une itw du staff on pouvait avoir un début d'explication à ses absences (question de performances ? d'état d'esprit vis à vis du groupe ? du staff ?...) ça éviterait les supputations de tous ordres.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#20 20/11/20 08:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Avant FCG-Rouen

Comme on n'a aucun détail ni sur les compos, ni sur l'analyse de performances, ni même sur les stratégies mise en avant pour faire une compo, j'ai un gros doute.
On comprend bien que nos entraineurs préfèrent l'expérience de Blanc-Mappaz et Ancely (et Fourie), mais il y a quand même des jeunes comme Martel au départ et Halaifonua sur le banc, donc ils les jugent sans doute plus efficaces que Ruaud.

Encore une fois, si il est apte, il va jouer. Peut-être si on continue à avoir un effectif diminué, dans des matchs comme les déplacement à Colomiers ou Oyonnax, qui ok ne sont pas les meilleures occasions pour se montrer.

Hors ligne

 

#21 20/11/20 09:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Avant FCG-Rouen

vpl a écrit:

Jipé, sans déconner, t'as passé 3 ans à nous parler de Tuinuakuafe (qui a effectivement été plutôt bon quand il a joué, sans pour autant tout exploser), et t'es parti pour recommencer avec Ruaud.
Ben ouais, quel scandale un joueur payé 100 000€ par mois et qui ne joue pas !
Ah, c'est pas du tout ça son salaire ?

je ne me suis jamais avancé sur le montant de son salaire, ce que tu avances n'est que le fruit de ton imagination.....
Ce n'est pas L'Homme Ruaud qui m'interpelle, c'est simplement le principe employé. Nous ne sommes pas un club qui roule sur l'or, loin de là, et le club fait des recrutements improductifs et les reproduits....
  Dans le recrutement il y a toujours une part de risque.. Je veux bien comprendre cette part de risque, mais pour moi, quand il y a recrues ( 2/3 ans de contrat, c'est quand même que les décideurs croient en leurs capacités et en leurs qualité, enfin je pense!!)
, il faut les faire jouer, puis si effectivement ils ne donnent pas satisfaction, les mettre au placard s'il le faut..et là je comprendrais un peu mieux...
Mais nous sommes dans le cas, de joueurs qui ne font même pas une feuille de match...

Hors ligne

 

#22 20/11/20 09:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Avant FCG-Rouen

Ruaud a un peu joué à Aurillac, et comme il y a peu (pas) de com sur les entrainement et l'infirmerie, on ne sait pas si il a loupé de périodes d'entrainement ou pas.
On a beaucoup d'absents actuellement... sauf en 3ème ligne où tous les jours utilisés sont visiblement aptes !

Hors ligne

 

#23 20/11/20 09:18

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Avant FCG-Rouen

vpl a écrit:

Ruaud a un peu joué à Aurillac, et comme il y a peu (pas) de com sur les entrainement et l'infirmerie, on ne sait pas si il a loupé de périodes d'entrainement ou pas.
On a beaucoup d'absents actuellement... sauf en 3ème ligne où tous les jours utilisés sont visiblement aptes !

ils font les trois huits?

Hors ligne

 

#24 20/11/20 09:23

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Avant FCG-Rouen

pekin a écrit:

vpl a écrit:

Ruaud a un peu joué à Aurillac, et comme il y a peu (pas) de com sur les entrainement et l'infirmerie, on ne sait pas si il a loupé de périodes d'entrainement ou pas.
On a beaucoup d'absents actuellement... sauf en 3ème ligne où tous les jours utilisés sont visiblement aptes !

ils font les trois huits?

surement  6/7/8 , 6/8/7 ,  7/8/6, ,  puis  exceptionnellement une variante toute en subtilité des coachs..
7/6/8, 8/7/6 enfin 8/6/7

Dernière modification par jipe148 (20/11/20 09:26)

Hors ligne

 

#25 20/11/20 10:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

Et dire qu'il a quitté l'ASM pour gagner du temps de jeu, comme d'autres jeunes quittent le FCG pour grandir et s'épanouir ailleurs... roll






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#26 20/11/20 11:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Avant FCG-Rouen

31mn l'an dernier, 18mn pour l'instant... C'est vrai qu'on est loin des 262mn d'il y a 3 ans à l'ASM

Hors ligne

 

#27 20/11/20 11:42

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

vpl a écrit:

31mn l'an dernier, 18mn pour l'instant... C'est vrai qu'on est loin des 262mn d'il y a 3 ans à l'ASM

Sacré vpl, tu ne vois bien que ce qui t'intéresse.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 20/11/20 12:06

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Avant FCG-Rouen

vpl a écrit:

.... comme il y a peu (pas) de com sur l'entrainement et l'infirmerie, on ne sait pas si il (Ruaud) a loupé de périodes d'entrainement ou pas.

Je pense qu'on peut quand même éliminer l'hypothèse d'une blessure récurrente ou de moyenne durée en compilant les rares infos dont on dispose :

- Il a joué le premier tiers temps du match amical contre Toulon le 14 aout
- Il a joué en seconde mi-temps contre Oyo le 29 aout (match amical)
- Il ne mentionne aucun bobo ou inaptitude dans ses interviews à LSD (14 aout) et au DL (2 septembre) – Dans celle à LSD, il évoque uniquement une fracture du péroné droit quand il était à l'ASM -
- Il a joué en seconde mi-temps à Aurillac le 10 septembre (remplacement d'Ancely à la 62')
- Il ne figurait pas dans la liste des blessés publiée par le DL le 14 octobre
- Il est visible en tenue sur la photo prise à l'entrainement le 17 novembre (donc ni blessé, ni atteint par le Covid en ce moment)

Hors ligne

 

#29 20/11/20 13:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

Claixois a écrit:

vpl a écrit:

.... comme il y a peu (pas) de com sur l'entrainement et l'infirmerie, on ne sait pas si il (Ruaud) a loupé de périodes d'entrainement ou pas.

Je pense qu'on peut quand même éliminer l'hypothèse d'une blessure récurrente ou de moyenne durée en compilant les rares infos dont on dispose :

- Il a joué le premier tiers temps du match amical contre Toulon le 14 aout
- Il a joué en seconde mi-temps contre Oyo le 29 aout (match amical)
- Il ne mentionne aucun bobo ou inaptitude dans ses interviews à LSD (14 aout) et au DL (2 septembre) – Dans celle à LSD, il évoque uniquement une fracture du péroné droit quand il était à l'ASM -
- Il a joué en seconde mi-temps à Aurillac le 10 septembre (remplacement d'Ancely à la 62')
- Il ne figurait pas dans la liste des blessés publiée par le DL le 14 octobre
- Il est visible en tenue sur la photo prise à l'entrainement le 17 novembre (donc ni blessé, ni atteint par le Covid en ce moment)

Il doit apprécier (la ville de) Grenoble et puis, comme pour tous les jeunes qui ont décidé d'aller voir ailleurs, mais qui jouent peu ou des miettes, la saison n'est pas terminée. Bonne chance Julien.

Dernière modification par N° Se7en (20/11/20 13:10)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 20/11/20 13:20

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Avant FCG-Rouen

D'où un pb de performance ou bien d'incompatibilité d'humeur. C'est ce qu'on aimerait savoir, mais tout est si secret au FCG...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#31 20/11/20 13:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

A défaut d'être informé, on peut tout supposer. Mais, il y aura toujours quelqu'un de bienveillant pour ne pas trop accabler notre cher FCG. big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 20/11/20 14:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Avant FCG-Rouen

Si on veut accabler le FCG, y'a des raisons bien plus objectives que le temps de jeu d'une recrue dont on connait peu de choses au quart de la saison.

Hors ligne

 

#33 20/11/20 14:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

vpl a écrit:

Si on veut accabler le FCG, y'a des raisons bien plus objectives que le temps de jeu d'une recrue dont on connait peu de choses au quart de la saison.

Question objectivité, c'est vrai que tu fais très fort.

C'est vrai aussi qu'on ne sait pas grand chose sur lui... Et pour cause ! Mais bon, on ne va pas non plus parler de la com, on pourrait ne pas être très objectif.

Dernière modification par N° Se7en (20/11/20 16:59)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#34 20/11/20 14:30

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Avant FCG-Rouen

Salut à tous,

Je viens de me connecter sur myCanal avec le code reçu.
Je ne vois nul part le match de ce soir annoncé dans les programmes??
Le match est-il mis en ligne à la dernière minute ??






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#35 20/11/20 14:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

C'est le cas pour les matchs diffusés sur Rugby+ ou Multisports.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 20/11/20 14:35

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Avant FCG-Rouen

N° Se7en a écrit:

C'est le cas pour les matchs diffusés sur Rugby+ ou Multisports.

Qu'il soit mis en ligne à la dernière minute ??






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#37 20/11/20 14:35

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Avant FCG-Rouen

Oui. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#38 20/11/20 14:36

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Avant FCG-Rouen

ok,
merci pour ta réponse smile






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#39 20/11/20 15:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Avant FCG-Rouen

Ca sera sur le canal 255 normalement






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#40 20/11/20 16:04

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Avant FCG-Rouen

Tistou a écrit:

FCG fans a écrit:

Tistou a écrit:

Et moi je suis abonné et n'ai pas envoyé de photo et pas non plus de mail ...

Même dans les spam ta bien regardé ??

Waouh !!! C'était dans les Spams ! Merci FCG fans. Je vais pouvoir visionner FCG-Rouen. Yes !

Mes propos du 30 octobre n'étaient pas si déjantés que cela finalement !


FCG fans
    Membre
    Inscrit le: 20/05/18
    Messages: 1803
    MP

Re: Notre président prend la parole !

    Tistou a écrit:

        Vercors44 a écrit:

        Soporifique à souhait....sans envergure, sans conviction...

    Je suis notamment curieux de savoir s'ils vont déboucher sur ce dont il parle ; la recherche avec des opérateurs locaux (TéléGrenoble, LSD, ... ?) des matchs tant que nous sommes en huis-clos. Enfin c'est comme cela que je l'ai compris. Parce que oui c'est frustrant de ne pouvoir visionner les matchs, pour ma part je me refuse à payer une "dîme" à des mafieux télévisuels pour avoir accès aux matchs ...

Je ne pense pas qu il parlait de ça mais plutôt des messages du style ancely pour rester connecté avec les supporters. Il est strictement impossible que lsd ou telegrenoble diffuse les matchs du fcg car c'est canal qui a les droits et l exclusivité et puis ils n auraient pas les moyens de les diffuser.
D ailleurs le président en parle sur le dl qui veut développer le digital pour continuer de créer le lien avec tout le monde. Par ailleurs on apprend que le club avait envisager de mettre un écran géant au stade Lesdiguières pour suivre les matchs quand la jauge été à 1000, c était une bonne idée mais malheureusement ça pourra pas se faire du moins maintenant mais c'est une idée qui pourrait se mettre en place pour le futur si jauge.

Dernière modification par Tistou (20/11/20 16:04)

Hors ligne

 

Pied de page des forums