Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/11/20 19:37

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Bonne nouvelle. A défaut de maîtriser l'expression écrite notre Roro national maîtrise le copié/collé.

Hors ligne

 

#42 11/11/20 19:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

On a déjà Roland et Zoreil qui nous ont parlé de ce "documentaire".
Les plus expéditifs en tireront des conclusions sur l'intérêt du truc...

Hors ligne

 

#43 11/11/20 20:08

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

On a déjà Roland et Zoreil qui nous ont parlé de ce "documentaire".
Les plus expéditifs en tireront des conclusions sur l'intérêt du truc...

Pour toi c'est un truc !!!
Des peuples en perdition , le sport , la jeunesse détruite !
Quelle hauteur intellectuelle de la science confuse j'en reste quoi !
Et pour Vouillants ou est le souci, l'original, tu relèves que çà devant ce scandale ..
Qui va mettre en 2021 la France en conflits, le peuple dans la rue, démission de Castex..
Tout se sait...
Que je dénonce depuis mars, normal hors système on a la hauteur.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#44 11/11/20 22:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Ah mais c’est mondial finalement ou juste franco-français ?
Parce que Bill Gates il en a quelque chose à foutre de Castex ?

Hors ligne

 

#45 12/11/20 16:15

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

dom a écrit:

C'est un copié collé intégral de ce lien, roland
https://ripostelaique.com/sortie-de-hol … asque.html
Tu pourrais quand même citer tes sources

Il est ou ton souci la Madonne, quand tu cliques sur le lien , l'écrit  tu l'as vu :::
Tu prends les autres pour des Nuls !
j'attends autres choses comme débats ...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#46 12/11/20 17:30

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

On a déjà Roland et Zoreil qui nous ont parlé de ce "documentaire".
Les plus expéditifs en tireront des conclusions sur l'intérêt du truc...

pfffffffffffffffffff le machin






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#47 12/11/20 17:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Vas-y, n'hésite surtout pas à t'exprimer autrement que par "pffffffff".

Hors ligne

 

#48 13/11/20 11:27

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Quelle rigolade ce docuplotiste. Le générique de fin, c'est un entretien avec une nana" têteduclientologue"
https://twitter.com/Gollumilluminat/sta … 97984?s=20






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#49 13/11/20 12:01

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Pas un topic d'humour à décrédibiliser le moment que l'on vit, qui a mis la France à terre, pour pire






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#50 13/11/20 12:36

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#51 13/11/20 18:23

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

J'ai beaucoup d'empathie pour les gens qui se sont fait pigeonner sur Ulule ou Tipee pour financier cette escroquerie.
C'est triste.

ca commence à debunker de partout
https://www.liberation.fr/france/2020/1 … 1605258705

et aussi à se désolidariser du film (Laurent Alexandre, Douste...). Qu'ils se bouffent entre eux.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#52 13/11/20 18:31

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

On est donc dans le stade ultime du complot : dénoncer le complot de manière tellement ridicule que ça fait passer les complotistes pour des neuneus.
Je ne seras pas étonné de savoir que c'est Bill Gates qui a financé Hold Up !

Hors ligne

 

#53 13/11/20 18:38

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Dis moi la vérité si je mens !

J'ai l'impression en faisant quelques recherches, exemple  debunker, que vous passez pas mal de temps sur les réseaux dits sociaux,  j'ai beaucoup de mal avec ça.

Hors ligne

 

#54 13/11/20 21:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Un forum c'est un "réseau social" pour toi ?

Hors ligne

 

#55 14/11/20 06:39

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

Un forum c'est un "réseau social" pour toi ?

Surtout pas celui ci, sur lequel j'aime à venir, tout simplement car ce qui nous réunit  c'est la passion du Fcg. Mais force  est de constater qu'il en devient une sorte de relai,
  Compliqué de se faire comprendre sans prendre la mouche,
   ce que je veux dire  c'est
  que souvent je me sens perdu et je ne comprends pas les codes que vous utilisez  ni les
  liens   que vous nous envoyez sans cesse, je ne sais plus ce qui est ou pas au second
degré.

  Du coup même  ceux d'entres nous qui nous sommes rencontrés plusieurs fois  nous  nous disputons de trop.

   La preuve notre petite fâcherie d' il y a peu qui dans un autre temps  n'aurait pas eu besoin de Mp pour rétablir le lien.

Dernière modification par pekin (14/11/20 06:50)

Hors ligne

 

#56 14/11/20 10:18

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Micher Rocard a écrit:

Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare.






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#57 14/11/20 12:20

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

pekin a écrit:

J'ai l'impression en faisant quelques recherches, exemple  debunker, que vous passez pas mal de temps sur les réseaux dits sociaux,  j'ai beaucoup de mal avec ça.

"debunker" c'est du franglais pour "démystifier" mais je ne sais pas si c'est propre aux réseaux sociaux. C'est à la mode parce que les infox à démonter sont chaque jour plus nombreuses.

Personnellement, twitter est devenu ma première source de veille sur l'actu, elle complète parfaitement la lecture de la presse ou la radio. Et j'y trouve beaucoup d'expressions directes de personnes passionnantes.
Et oui ça prend un peu de temps, pour feuilleter et choisir, et pour vérifier les sources. Mais ce n'est pas du temps perdu (pour l'instant car les cracheurs de haine bas de plafond ont investi twitter depuis quelques années, il faut filtrer).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#58 14/11/20 12:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

pekin a écrit:

vpl a écrit:

Un forum c'est un "réseau social" pour toi ?

Surtout pas celui ci, sur lequel j'aime à venir, tout simplement car ce qui nous réunit  c'est la passion du Fcg. Mais force  est de constater qu'il en devient une sorte de relai,
  Compliqué de se faire comprendre sans prendre la mouche,
   ce que je veux dire  c'est
  que souvent je me sens perdu et je ne comprends pas les codes que vous utilisez  ni les
  liens   que vous nous envoyez sans cesse, je ne sais plus ce qui est ou pas au second
degré.

  Du coup même  ceux d'entres nous qui nous sommes rencontrés plusieurs fois  nous  nous disputons de trop.

   La preuve notre petite fâcherie d' il y a peu qui dans un autre temps  n'aurait pas eu besoin de Mp pour rétablir le lien.

J'ai pas pris la mouche hein !
Mais je vois les "rezosocios" comme une sorte d'extension de ce qu'on a tous vécu ici avec un forum : on a moins d'interactions, du moins avec des gens qu'on connait bien, puisque c'est ouvert à tout le monde et qu'il y a une bonne part de hasard, mais on lit avec un intérêt des "personnes" qu'on connait et suit.

Je trouve comme Gudule que c'est très efficace pour avoir rapidement des infos sur des sujets qui nous intéressent. La question étant après de savoir si ce sont de bonnes infos ou des bobards plus ou moins naïfs.
Twitter est aussi très efficace pour profiter du talent de pas mal de gens : entre ceux qu'on connait et ce que relaient les gens qu'on connait, c'est même beaucoup trop vaste !

Après, les plus anciens de se forum ont sans doute la nostalgie de moments où on semblait partager plus de choses avec les présents, ou les bisbilles n'étaient pas aussi fréquentes. Certains ont eu aussi besoin de changer d'air (peut-être même aussi vis à vis du FCG)...

Ne pas négliger non plus l'impact au fil des années sur notre humeur d'un club qui ne marche pas de plus en plus fort, et surtout, surtout, d'une année 2020 qui tape sur les nerfs de tout le monde.

Bisous pékin !

Hors ligne

 

#59 15/11/20 14:13

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Petite vidéo récapitulative sur 40 ans de privatisations à l'hôpital :
https://youtu.be/3iYP_nCubrk

Hors ligne

 

#60 16/11/20 09:39

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Petite vidéo de (faux) débunkage sur holdup qui va me faire la journée https://youtu.be/NAXXUxM29wQ






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#61 16/11/20 12:07

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Un décorticage (pas long, même pas 20 mns) de holdup par partager, c'est sympa :
https://youtu.be/VdpfL4rCVa0

Hors ligne

 

#62 16/11/20 19:15

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

c'est très bien en effet, je vous conseille de regarder celui-ci avant (qui est l'intro)
https://youtu.be/ItzwfYi0QU0


dom a écrit:

Un décorticage (pas long, même pas 20 mns) de holdup par partager, c'est sympa :
https://youtu.be/VdpfL4rCVa0






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#63 17/11/20 20:51

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Dis moi la vérité si je mens !

gudule a écrit:

Quelle rigolade ce docuplotiste. Le générique de fin, c'est un entretien avec une nana" têteduclientologue"
https://twitter.com/Gollumilluminat/sta … 97984?s=20

J'ai passé un bon moment de rigolade durant ce médiocre(pléonasme?) docu complotiste,avec la cerise sur le gâteau à la fin.Ca fait un bien fou en ces moments mornes.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#64 18/11/20 09:50

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

gudule un type flou avec une voix traffiqué;  toi tu prends ça plus au serieux que des gens qui parlent sans se cacher ?

Hors ligne

 

#65 18/11/20 11:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

safairéflaichire en effet ce que tu dis zoreil...

Ou alors ce serait un type qui se fout de leur gueule ?
mouarff

Hors ligne

 

#66 18/11/20 11:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

si les auteurs ont voulu faire un canulard alors ils l'auraient dit à visage decouvert et tout de suite de maniere transparente or ce n'est pas le cas .

l'article de libé est fabuleux lui aussi .

Hors ligne

 

#67 18/11/20 11:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Zoreil a écrit:

si les auteurs ont voulu faire un canulard alors ils l'auraient dit à visage decouvert et tout de suite de maniere transparente or ce n'est pas le cas .

l'article de libé est fabuleux lui aussi .

Non mais zoreil tu peux pas te dire lucide et louper à ce point que oui évidemment c'est un canular pour se foutre de Hold Up !

Hors ligne

 

#68 18/11/20 12:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

ce qui m'interesse c'est la verité quand un chauffeur de taxi dis qu'on est plus capable de faire des masques et qu'on est obligé d'attendre la livraison des chinois c'est vrai . tout le monde a pu le constater .

par contre le "profiler" de la fin qui fais une analyse de sale gueulle ben tu de demandes ce que ça vient faire là .

j'ai donc l'impression qu'il existe plusieurs montages de ce film je ne suis pas certain d'avoir vu le bon , celui  celui proposé par les auteurs. Je pense qu'avec la video aujourd'hui c'est assez simple de refaire un montage pour detourner completement les propos de tel ou tel .

Hors ligne

 

#69 18/11/20 12:29

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Alors, si on parle du film lui-même, il y a bien ET le chauffeur de taxi, ET la timbrée de la fin.

C'est même une des principales critiques à faire : mélanger des critiques fondées et des réponses délirantes, avec comme but probable d'attirer les gens par les questions légitimes, et de les renvoyer vers le délire complotiste.
C'est même à se demander si c'est pas financé en sous-main pour discréditer la critique !

Hors ligne

 

#70 18/11/20 12:50

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

gudule a écrit:

Petite vidéo de (faux) débunkage sur holdup qui va me faire la journée https://youtu.be/NAXXUxM29wQ

Donc, si (par hasard) il y avait des mal comprenants dans la buvette ou des gens qui ne cherchent pas à vérifier une source quand on leur file un lien comme celui que j'ai donné ci-dessus, Nordpresse est une version belge (et un peu crados) du Gorafi. Ils ne font donc que de la parodie.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#71 18/11/20 14:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

ok et t'as une version credible ? je veux dire mieux que le papier de libé ?

Dernière modification par Zoreil (18/11/20 14:29)

Hors ligne

 

#72 18/11/20 14:48

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Zoreil a écrit:

j'ai donc l'impression qu'il existe plusieurs montages de ce film je ne suis pas certain d'avoir vu le bon , celui  celui proposé par les auteurs. Je pense qu'avec la video aujourd'hui c'est assez simple de refaire un montage pour detourner completement les propos de tel ou tel .

Avec les déclarations de Donald Trump , je pensais avoir touché au confins de .....je sais pas quoi en  fait , mais à un  confins   quelconque .... et ben non ....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#73 18/11/20 14:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

coucou le revoilou t'es descendu de ton velo ?

Hors ligne

 

#74 18/11/20 19:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Faut admettre que là, tu fais fort, Zoreil !
A force de repousser les limites, tu réussis à te mettre hors-jeu toi-même. Chapeau !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#75 19/11/20 08:35

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Allez, un petit florilège de limites repoussées (issues du "Journal d’une vie de con ordinaire dans le centre de la France 1940-2012" de la chanteuse Elizabeth...)

14 octobre 2012

Journal d’une vie de con ordinaire dans le centre de la France 1940-2012 (suite)
Le maréchal Ney, au retour de campagne de Russie, s’abritait dans le ventre de son cheval, écrit Victor Hugo dans « Les Châtiments ».  (10 octobre2012)

On doit supposer que le cheval était mort, en partie décarcassé, et que Victor était allé en reportage sur place. Pour la « une », au moins !
Sinon, c’est de la frime, son histoire de cheval.
Si ça se trouve, la Campagne de Russie n’a même pas existé.
Si ça se trouve Victor Hugo n’a même pas existé.
Si ça se trouve la Russie n’a même pas existé et il y régnait un climat de mousson subtropical au moins ! Avec des Séquoïas enneigés, ça aurait fait rêver les enfants, ils auraient crû que le petit Jésus existe vraiment…

Mais ce sont des errements de la mémoire pour amuser le populo, pendant qu’il apprend ça par cœur à l’école, il ne fait pas de conneries comme on voit maintenant les élèves de 12 ans au lieu de faire leur communion solennelle, ils s’égorgent avec des couteaux de cuisine.
C’est parce qu’il n’y a plus de véritable moralité chez les parents, qui ne pensent qu’à fumer du shit ! Ou à se tirer des lignes !
Pour cette raison, on voit rarement des femmes accrochées à des tombereaux que l’on dirige vers les taureaux humains. (je suis revenu à cette histoire de taureau, c’est capricieux, la mémoire !)
Alors que pour la vraie vache, ça se passe comme ça.
On l’attache, la vache, à un tombereau et on la conduit dans une ferme voisine où se trouve le fameux taureau.
Hélas, le taureau malgré sa réputation, n’est pas très habile. Il grimpe sur la vache mais sa grosse queue ne trouve pas l’orifice qu’il cherche. C’est parce que les taureaux, contrairement à d’autres animaux, ne disposent pas de lampe de poche au bout de la queue.

Emile Zola dans « La Terre », décrit cette scène et c’est une fillette de même pas 15 ans qui attrappe le braquemart du taureau pour le mettre en place, ce qui prouve que les fillettes de l’époque (1887) sont beaucoup plus évoluées que celles de ce début de millénaire…
Et qu’on n’est pas des taffiolles on n’a pas peur de la zoophilie. De toute façon, il est vrai, les vaches vont rarement déposer une plainte au Tribunal ! Elles ont peur que ça se voie qu’elles sont des vraies vaches et qu’on les reconnaissent à leurs quatre tétines !
Les magistrates aussi sont des vaches mais elles ne présentent (et sur demande encore !) que deux tétines ridiculement petites. Quant aux taureaux, je veux dire les juges, les magistrats les avocats toutes catégories ils n’ont pas d’appareil génital du tout !
Comme ça, tout le monde se tient tranquille.

Le tombereau fut aussi utilisé comme fourgon mortuaire, écrit Raymonde Vincent.      ( 1er janvier 1982)

On ne voit plus guère de filles de 15 ans attraper des bites de taureau à deux mains pour les mettre à leur place.
L’homme et l’animal ne fraternisent plus comme au temps de Zola. (J’ai trouvé la description de cette pratique dans « La Terre », je vous l’ai déjà dit mais ça mange pas de pain et d’ailleurs vous n’écoutez pas ce qu’on dit pour votre instruction !)

Mais ne nous égarons pas. Si vous ne me croyez pas, allez-y voir vous-même !
Je vous empêche pas de lire des vrais livres, écrits par des vrais écrivains. Comme moi.

On n’est pas sérieux quand on a dix sept ans.

Les hommes, les bêtes, les plantes, tout ce qui est vivant et même le vent et le soleil, tout ça c’est pas sérieux quand on a dix sept ans…ça grouille et ça frétille de partout...ça grouille et ça gazouille !...
D’ailleurs il y a beaucoup trop de livres.
Des salons du livre partout.

C’est la grande animation campagnarde.
Ce qui a remplacé les comices agricoles, les vide greniers, les brocantes…les tortures publiques, les concours de pêche, les concours de bites, les concours de cons, les concours de brouettes fleuries, les ventes aux enchères de gratte couilles du temps de Rabealais, les concours de tir à l’arbalète sauvage, les lancers de nains, les montreurs d’ours et d’une façon générale, tous les exhibitionnistes, les concours de bicyclettes sans roue, les concours de chevaux vapeurs,  etc…

Troisième et dernier crime rural… (5 août 1952)

Chacun sait que ce banal incident a été monté en épingle parce qu’il s’agissait d’une revanche des vieux paysans traditionnels contre des représentants de la perfide Albion.
Les faits, brièvement : La famille Drumond a été fusillée alors qu’elle campait sauvagement sur les terres de la Grand Terre, commune de Lurs (Alpes maritimes à l’époque). Le vieux, qualifié de Patriarche, et qui répondait au nom de Dominici, (pas toujours, il était très lunatique, l’Ancien !) de son prénom Gaston, à cause de l’habitude qu’ils avaient d’écouter « La famille Duraton » a été condamné à perpétuité, puis gracié.
De nombreux ouvrages ont été consacrés à cette affaire, qui peut apparaître comme la revanche contre l’attitude des Anglais à Dunkerque en 1940.

Et puis, des Anglais, il en reste !
Plus qu’on en mangera !
On devrait accorder à la famille Dominici la Médaille de la Résistance Tardive.

....






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#76 19/11/20 19:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

pour les bas de plafond je pense que vous imaginez même pas ce qu'il est possible de faire en video.

Hors ligne

 

#77 19/11/20 21:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Zoreil a écrit:

pour les bas de plafond je pense que vous imaginez même pas ce qu'il est possible de faire en video.

De quoi tu parles ? Du bidonnage de Nordpresse ?
C'est juste un gars flouté qui raconte des conneries pour se foutre de la gueule de Hold Up, c'est pas de la manip de haute volée !

Hors ligne

 

#78 20/11/20 10:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

non je parle des multiples versions plus ou moins conformes qui circulent sur internet .

Hors ligne

 

#79 20/11/20 17:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

J'ai entendu parler de versions modifiées par les auteurs (notamment le titre de certains intervenants), mais rien d'autre.
y'a des gars qui diffusent une version encore plus chtarbée que l'original pour nuire aux auteurs ?

Hors ligne

 

#80 20/11/20 21:09

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Alexandra Henrion-Caude : "L’épidémie à ce jour ne justifie pas une urgence sanitaire nationale"
Une éminence...  l'épidémie serait elle une philosophie, détournée par nos incompétents ..POUR nous gouverner par la peur et truquer les chiffres ?

https://youtu.be/M7s38PJ9wzc






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

Pied de page des forums