Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/11/20 23:12

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 19583

rubrique Fred et midol

Bonjour les ami(e)s,

Pas de match du FCG contre Soyaux-Angoulême vendredi. C’est encore reporté mais quand ? Cependant, cette journée de matchs reportés aura permis de constater que Biarritz s’est bien repris en allant gagner dans le Cantal et que Colomiers a largement battu Rouen, ces deux équipes sont toujours bien calées dans le Top 6.

Mais la « sensation » du week-end aura été la victoire de Béziers à Perpignan dans un match bien terne. Les Catalans ont été bien fébriles alignant les mauvaises passes, les imprécisions ou autres maladresses. Comme quoi, Perpignan qui apparaissait comme intouchable à domicile, a bien montré quelques limites, notamment au niveau de leur charnière qui n’était pas celle habituelle. Ce qui prouve sans doute que leur profondeur de banc n’est pas si énorme que cela. On verra la semaine prochaine si ce faux pas des Usapistes n’était qu’un simple accident de parcours ou pas, quoiqu’en allant à Vannes, chez le leader, la tâche ne sera pas facile. La rencontre risque de sentir la poudre jeudi soir et sera intéressante à suivre pour si Vannes est toujours aussi fort. Comme cela a déjà été dit à plusieurs reprises et, qui se confirme de plus en plus, ce championnat sera très serré.

Pour Grenoble qui reçoit Rouen, j’espère que l’effectif sera de nouveau presqu’au complet ou au moins, qu’il n’y aura plus de cas de covid ou moins de trois.

Pas encore de midol.

Hors ligne

 

#2 16/11/20 07:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 23301

Re: rubrique Fred et midol

Salut Fred.
Pour Perpignan ça montre aussi les difficultés que peut avoir une équipe en reprise après une coupure Covid...

Hors ligne

 

#3 16/11/20 09:56

le n 5
Membre
Lieu: bas gresivaudant. .
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 2862

Re: rubrique Fred et midol

Bezier a fait plaisir a voir... ils ont mis des ingrédients nécessaires a la victoire. De l envie, de la solidarité et l engagement..
A suivre.






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Actuellement 74 personnes connectées