Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/11/20 16:11

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Holala! Oui on se console comme on peut . Il y a paquet d'ex grenoblois qui falmbent un peu partout.

Hors ligne

 

#42 14/11/20 19:25

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Lamoureux a écrit:

jipe148 a écrit:

FELICITATIONS à nos jeunes... et félicitations aux encadrants de nos jeunes.. Car ce sont quand même eux qui les ont amené au niveau EDF U20 puis ave  leurs bases à aujourd'hui..
La question majeur qui se pose:
Avoir un grand projet sur 9 ans  c'est bien.
Avoir un grand projet sur 9 ans avec nos jeunes c'est encore très bien.
Par contre annoncer un grand projet à chaque changement de président c'est pas très   dynamique dans la continuité..
Annoncer un grand projet sur 9 ans et voir partir nos 5 meilleurs jeunes dont 3 dans le groupe France, c'est l'aveu d'une profonde utopie de nos dirigeants.. Trop nombreux sont des ""fonctionnaires"" et vivent grassement du club et pour conforter leur acquis et leur place , nous enfilent des perles.. Car ne nous y trompons pas, nos Présidents successifs ne promettent que ce que dans l'ombre des têtes pensantes leurs ont soufflé.
Ne serait-il pas grand temps de faire le ménage dans ce ramassis d'incompétents opportunistes?
J'ai lu au dessus que certains bisounours incriminent les jeunes pour leur manque d'implication dans leur club d'origine!!! quelle blague et quelle soumission....
Non, je persiste à dire haut et fort que nous ne les impliquons pas dans le schéma d'avenir..et tout aussi grave, Il en est de même avec les jeunes recrues.....
Pris par des besoins de résultats, les encadrants ne leur font jouer que des miettes. Ils ne leur font pas confiance....et pourtant les pseudo titulaires sont loin d'avoir été irréprochable depuis le début de saison....
Les plus chagrins ou pinailleurs , diront que Capelli et Fourcade ont beaucoup joué.....oui , mais nos encadrants n'ont pas exploité leur grand potentiel....car probablement qu'ils n'en ont pas les capacités..
Alors quels seront les prochains partant en fin de saison?
Bon ce qui est certain , c'est que le grand projet n'est qu'une illusion à chaque début de saison pour noyer le poisson et tenter de fédérer les plus accros des supporters...
mais cela est et reste une vaste illusion et une énorme fumisterie..
Mr le Président vous êtes en première ligne, vous prenez les coups..... mais analysez ceux qui vous entourent et faites le vide des incompétences notoires et vous aurez notre estime et notre soutien....

Pathétique, rien de juste dans ce que tu écris. Méconnaissance et mépris, a tord et à travers...la nuance, c'est sûr, tu connais pas. Fais toi plaisir, dézingue, à tout va et tout ira mieux.

Toi tu es pathétique Lamouroux ! Tjs dans le déni...les derniers décideurs, non contents de piétiner L' ADN du club, ne peuvent, ou ne savent pas s'empêcher de brader les joyaux du club.

Hors ligne

 

#43 15/11/20 09:54

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:


Je suis plutôt d'accord avec toi!
Je veux bien trouver tout les défauts au staff du FCG mais ils ont fait progresser ces joueurs et s'ils continuent à se bonifier aujourd'hui, c'est que déjà, rare sont ceux qui atteignent leur apogée à 20 ans et surtout, ils contiennent de progresser aujourd'hui car ils sont entourés de joueurs confirmés.
C'est là que le projet grenoblois montre ses limites.
Les meilleurs éléments formés ne resteront pas en Pro D2.
Bon, après il y en a d'autres aussi qui partent et ne joue pas comme Guillemin et Hulleu.

Je partage vos avis.

Guillemin a joué 4 matchs (2 x titulaire).

Dit autrement sur 9 journées   , soit  720 minutes possibles , Guillemin en a joué 145.

soit 20% de temps de jeu .

Oui et à... Castres ! lol

Tu peux t'en réjouir comme je suis certain que chaque départ d'un jeune joueur doit réjouir le FCG. Vive la formation du FCG.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#44 15/11/20 10:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:


Je partage vos avis.

Guillemin a joué 4 matchs (2 x titulaire).

Dit autrement sur 9 journées   , soit  720 minutes possibles , Guillemin en a joué 145.

soit 20% de temps de jeu .

Oui et à... Castres ! lol

Tu peux t'en réjouir comme je suis certain que chaque départ d'un jeune joueur doit réjouir le FCG. Vive la formation du FCG.

Procès d'intention , je ne me réjouis de rien dans cette infos , juste des stats .

Aprés  , disons que si je ne souhaite la descente à aucun club  , comme il doit cependant y en avoir au moins un , si c'est Castres , je ne pleure pas .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 15/11/20 10:39

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Aucun procès d'intention. J'ajoute une précision au post de BeB, une belle opportunité pour toi pour nous rappeler que tu l'apprécies toujours autant.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#46 15/11/20 10:42

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Castres est 12 ème avec un match en retard à  Montpellier qu'ils joueront la semaine prochaine . 
1 match en retard par rapport à Brive 13 ème , mais 2 sur Agen qui va avoir du mal à recoller.


J'espère que nous verrons une nouvelle titularisation de Mickael , même si visiblement Montpellier à eu du mal à Bayonne.

Dernière modification par zouzou (15/11/20 10:49)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#47 15/11/20 10:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

?????????????????????????????






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#48 15/11/20 10:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

N° Se7en a écrit:

Aucun procès d'intention. J'ajoute une précision au post de BeB, une belle opportunité pour toi pour nous rappeler que tu l'apprécies toujours autant.

Quand tu dis " Tu peux t'en réjouir " ca me semble quand même être le cas .

Si Guillemin arrive à s'imposer à Castres tant mieux pour lui , il est jeune , il a le temps de progresser.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#49 15/11/20 10:52

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Je connais ton ressenti à son égard. Alors procès d'intention ou pas, tu l'as bien cherché.

Dernière modification par N° Se7en (15/11/20 18:55)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 15/11/20 18:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

N° Se7en a écrit:

Je connais ton ressenti à son égard. Alors procès d'intention ou pas, tu l'as bien cherché.

Ah !!!  tu es le super héros du forum avec le pouvoir de lire à travers les lignes  , désolé je ne savais pas . Je ferai attention à l'avenir, mille fois désolé .

Et puis d'abord j'ai cherché quoi ???? 

C'est sur que si j'avais cherché quelqu'un avec une certaine suffisance  , sur le coup j'aurai fait une bonne pioche.

Dernière modification par zouzou (15/11/20 19:02)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#51 15/11/20 19:14

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

zouzou n'a toujours pas compris le personnage. Pas grave, mieux vaut tard que jamais.
Tiens je rajoute le smiley habituel wink

Hors ligne

 

#52 15/11/20 19:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je connais ton ressenti à son égard. Alors procès d'intention ou pas, tu l'as bien cherché.

Ah !!!  tu es le super héros du forum avec le pouvoir de lire à travers les lignes  , désolé je ne savais pas . Je ferai attention à l'avenir, mille fois désolé .

Et puis d'abord j'ai cherché quoi ???? 

C'est sur que si j'avais cherché quelqu'un avec une certaine suffisance  , sur le coup j'aurai fait une bonne pioche.

Causes toujours !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#53 15/11/20 19:17

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

vacherin a écrit:

zouzou n'a toujours pas compris le personnage. Pas grave, mieux vaut tard que jamais.
Tiens je rajoute le smiley habituel wink

A la niche, gentil toutou ! lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#54 15/11/20 19:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

N° Se7en a écrit:

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

Je connais ton ressenti à son égard. Alors procès d'intention ou pas, tu l'as bien cherché.

Ah !!!  tu es le super héros du forum avec le pouvoir de lire à travers les lignes  , désolé je ne savais pas . Je ferai attention à l'avenir, mille fois désolé .

Et puis d'abord j'ai cherché quoi ???? 

C'est sur que si j'avais cherché quelqu'un avec une certaine suffisance  , sur le coup j'aurai fait une bonne pioche.

Causes toujours !

Sérieux , tu t'es fait pirater ton compte ?

Dernière modification par zouzou (15/11/20 19:20)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#55 15/11/20 19:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

?????????????????????????????????????????






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#56 15/11/20 20:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Ca va Se7en, tu passes un bon dimanche ?

Hors ligne

 

#57 15/11/20 20:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

vpl a écrit:

Ca va Se7en, tu passes un bon dimanche ?

Et toi ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#58 15/11/20 20:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Contrairement à ce qu'il veut nous faire croire, il ne semble pas aussi heureux qu'il le prétend. Pas besoin d'avoir fait des études de psychologie pour constater qu'il manque clairement de confiance en lui, à ressasser toujours la même chose. Le pire, c'est que les rares fois où quelqu'un prend du temps pour lire ses messages, il l'envoie chier en étant encore plus arrogant.
Bref, comme roro ou bébert (38 je précise), ignorez-le, il s'en portera que mieux. Ou pas.

Hors ligne

 

#59 15/11/20 20:07

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Tiens revoilà le roquet !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#60 15/11/20 20:09

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Ca va Se7en, tu passes un bon dimanche ?

Et toi ?

Qu'est-ce que je disais? Sans compter les insultes, arme du faible. Merci de nous prouver ce que je viens de dire, pas moins, top chrono, après 7 secondes. Donc, on a notre réponse, il s'est fait chier toute la journée.

Hors ligne

 

#61 15/11/20 20:10

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#62 15/11/20 20:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

vpl a écrit:

Ca va Se7en, tu passes un bon dimanche ?

Oui et toi ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#63 16/11/20 09:31

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

vacherin a écrit:

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Ca va Se7en, tu passes un bon dimanche ?

Et toi ?

Qu'est-ce que je disais? Sans compter les insultes, arme du faible. Merci de nous prouver ce que je viens de dire, pas moins, top chrono, après 7 secondes. Donc, on a notre réponse, il s'est fait chier toute la journée.

hormis la brosse à reluire que tu passes à tes auteurs préférés, tu es d'une platitude, qui si elle était généralisée ferait mourir ce forum faute d'avis pertinents sur des sujets rugby et non buvette...
tu es devenu pire que tes têtes de turc....préférées.. c'est dire le vide abyssal de tes écrits..

Hors ligne

 

#64 16/11/20 18:30

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

Nos 3 grenoblois sont reconduit dans le groupe pour rencontrer l'écosse... et un certain Zegueur sacha 21 ans  d'OYO....ils ne joueront peut-être pas mais déjà être dans le groupe à leur âge c'est déjà une reconnaissance de leurs qualités..

Dernière modification par jipe148 (16/11/20 18:33)

Hors ligne

 

#65 17/11/20 11:48

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13921

Re: 3 joueurs formés au club en bleus !!!

... des qualités forcément décelées et reconnues en amont à Oyonnax comme à Grenoble. Sans quoi et à l'évidence, ils n'auraient jamais été repérés et recrutés par des clubs du Top 14 (pour Géraci, Cordin et Oz) et encore moins retenus pour jouer au plus haut niveau.

Dernière modification par N° Se7en (17/11/20 12:26)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums