Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/11/20 15:51

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Concours de pronostics

Que pasa ? On reste bloqué sur la 8ème journée. La 9ème a pourtant, partiellement, eu lieu ?

Hors ligne

 

#2 11/11/20 17:35

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Concours de pronostics

Non, c'est juste que mech n'a pas encore validé la 9ème journée ...et pour la 10ème, vu qu'il n'y a que des matchs de rattrapage ce week-end, il y a encore du temps

Hors ligne

 

#3 12/11/20 18:58

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Concours de pronostics

dom a écrit:

Non, c'est juste que mech n'a pas encore validé la 9ème journée ...et pour la 10ème, vu qu'il n'y a que des matchs de rattrapage ce week-end, il y a encore du temps

oui, sauf que ce sont des matchs de rattrapage, donc les pronos ont déjà été faits !...






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#4 13/11/20 11:00

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Concours de pronostics

dom a écrit:

Non, c'est juste que mech n'a pas encore validé la 9ème journée ...et pour la 10ème, vu qu'il n'y a que des matchs de rattrapage ce week-end, il y a encore du temps

Oui mais quel est l'intérêt de laisser la 9ème journée en apesanteur ? Elle est passée de toutes façons.

Hors ligne

 

#5 13/11/20 13:49

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Concours de pronostics

Tistou a écrit:

Oui mais quel est l'intérêt de laisser la 9ème journée en apesanteur ? Elle est passée de toutes façons

ben, tant que mech n'aura pas validé les pronos, elle restera en apesanteur normalement.

Hors ligne

 

#6 13/11/20 15:24

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Concours de pronostics

dom a écrit:

Tistou a écrit:

Oui mais quel est l'intérêt de laisser la 9ème journée en apesanteur ? Elle est passée de toutes façons

ben, tant que mech n'aura pas validé les pronos, elle restera en apesanteur normalement.

Je dirai une impesanteur, les mots ont un sens.
Le sens des mots en apesanteur n'a que d'espace dont  on veut bien les laisser graviter.
M'aix les carottes sont cuites.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 13/11/20 15:33

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Concours de pronostics

roland a écrit:

dom a écrit:

Tistou a écrit:

Oui mais quel est l'intérêt de laisser la 9ème journée en apesanteur ? Elle est passée de toutes façons

ben, tant que mech n'aura pas validé les pronos, elle restera en apesanteur normalement.

Je dirai une impesanteur, les mots ont un sens.
Le sens des mots en apesanteur n'a que d'espace dont  on veut bien les laisser graviter.
M'aix les carottes sont cuites.

Le Roro est vraiment une langue surprenante. A force de l'étudier, on pense la maîtriser et quand on commence à arriver à déchiffrer quelques messages...... Patatrac : on retombe sur terre (apesanteur ou impesanteur ?) Dieu seul le sait et encore.

Hors ligne

 

#8 13/11/20 15:46

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Concours de pronostics

Peut être le parolier de Calogero pourrait nous venir en aide.

Hors ligne

 

#9 13/11/20 18:34

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Concours de pronostics

Passionnant débat sur le vide sidéral...
Une spécialité  de Roro  qui est le type même d'aposteur (avec un "a" privatif, dans la mesure où ses posts sont généralement des non-posts) et d'imposteur (au service de causes encore pas très bien définies, mais toujours nébuleuses).






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#10 15/11/20 16:21

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Concours de pronostics

"Le sens des mots en apesanteur n'a que d'espace dont  on veut bien les laisser graviter."
Qui appeler à la rescousse pour décrypter cette affirmation ... Cryptique. Et cryptée.
Proust, Freud, Nietzsche, ... help ! Nous pas comprendre !

Hors ligne

 

#11 15/11/20 17:24

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Concours de pronostics

Tistou a écrit:

"Le sens des mots en apesanteur n'a que d'espace dont  on veut bien les laisser graviter."
Qui appeler à la rescousse pour décrypter cette affirmation ... Cryptique. Et cryptée.
Proust, Freud, Nietzsche, ... help ! Nous pas comprendre !

je me suis demandé s'il ne voulait pas mettre un espace .... un savant mélange (dont il est seul à avoir le secret) entre pesanteur et imposteur peut-être ?
Je m'interroge encore.

Hors ligne

 

Pied de page des forums