Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 07/11/20 14:23

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: oyo comme le fcg

vacherin a écrit:

Dans tous les cas, il est important d'avoir de l'estime pour cette équipe d'Oyonnax car être là où ils se trouvent actuellement en se coltinant la rolande aux fesses, respect!

😂😂😂😂

Hors ligne

 

#42 07/11/20 14:46

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: oyo comme le fcg

Quelqu'un aurait il le lien d'un forum de supporters d'Oyo, où sévit Roro la menace?

Hors ligne

 

#43 07/11/20 18:27

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: oyo comme le fcg

Ce forum qui est un échange d'avis devient du grand nimporte quoi . Des critiques,  des insultes en tout genre , ou le respect et bafoué.
Sans citer qui que ce soit il se doit de respecter les commentaires des autres .
Il y a assez de haine et de colère dans ce monde alors messieurs soyez respectueux.
Merci

Dernière modification par bruno38840 (07/11/20 18:28)

Hors ligne

 

#44 07/11/20 18:57

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: oyo comme le fcg

Bon moi je le redis ; respect pour ce que fait Oyonnax.

Hors ligne

 

#45 07/11/20 19:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: oyo comme le fcg

En plus j'ai pas l'impression que Yoda pourrisse Oyonnax : on voit tous leur tableau de marche impressionnant, ce qui n'empêche pas de voir aussi qu'ils gagnent parfois en jouant moyennement, qu'ils ne semblent pas avoir un niveau stratosphérique.

Vous vous souvenez de Montauban il y'a 3 ans, l'année ou on remonte ? Très bien classé, beaucoup de victoires, mais souvent de peu... et on avait gagné là-bas en demi.
D'ailleurs Bayonne il ya 2 ans gagne à Oyo en demi aussi, après avoir été largué en 1ère mi-temps.

Eh ben, comme Yoda peut-être, j'ai plus d'espoir en jouant chez une équipe qui joue comme ça, si jamais on arrivait à remonter dans les 6 et qu'il y ait des phases finales, que chez Perpignan qui peut passer à travers mais qui explose souvent ses adversaires à la maison.

Après, j'imagine que y'a un gros malin qui va arriver et trouver que je suis un connard de dire que je trouve Oyo nul et le FCG bien meilleur, mais j'aurais essayé...

Hors ligne

 

#46 07/11/20 20:17

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: oyo comme le fcg

vpl a écrit:

En plus j'ai pas l'impression que Yoda pourrisse Oyonnax : on voit tous leur tableau de marche impressionnant, ce qui n'empêche pas de voir aussi qu'ils gagnent parfois en jouant moyennement, qu'ils ne semblent pas avoir un niveau stratosphérique.

Vous vous souvenez de Montauban il y'a 3 ans, l'année ou on remonte ? Très bien classé, beaucoup de victoires, mais souvent de peu... et on avait gagné là-bas en demi.
D'ailleurs Bayonne il ya 2 ans gagne à Oyo en demi aussi, après avoir été largué en 1ère mi-temps.

Eh ben, comme Yoda peut-être, j'ai plus d'espoir en jouant chez une équipe qui joue comme ça, si jamais on arrivait à remonter dans les 6 et qu'il y ait des phases finales, que chez Perpignan qui peut passer à travers mais qui explose souvent ses adversaires à la maison.

Après, j'imagine que y'a un gros malin qui va arriver et trouver que je suis un connard de dire que je trouve Oyo nul et le FCG bien meilleur, mais j'aurais essayé...

pffffffff ta derniere phrase , tu doit être  le fils à Trump






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#47 07/11/20 20:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: oyo comme le fcg

Yoda du fcg a écrit:

bebert1953 a écrit:

N° Se7en a écrit:

Oyonnax jouait contre le dernier ?

ben s'il l'écrit , cela doit être vrai , mais tu sais la journée à été chaude hier alors il  faut  bien se désaltérer

mieux se désaltérer en regardant le match des autres plutôt que de blablater sans voir les autres évoluer.

Excellent !!!! 😂😂






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#48 07/11/20 21:00

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: oyo comme le fcg

roland a écrit:

Incroyable d'ouvrir un tel topic pour se narguer,  et de mentir !!
Rouen n'est qu'à 4 points du Fcg et à encaisser moins de points ( 169 )que le Fcg ( 180 )
Si Rouen gagnait, il était à la hauteur du Fcg , ^^^l'autre bisounours ment.
Ah ces focus de loosers qui se contentent d'une action dans un match du Fcg tellement le contenu est faiblard.
Pour jouer il faut être deux, Rouen est venu déjoué.
Parlons chiffres:
Oyo 7 matchs 7 victoires 30 pts
Fcg 8 matchs 3 victoires  15 pts

Comment peut on ouvrir un topic pour essayer dénigrer un voisin !
C'est une infamie et ces mêmes se contentent çà ira mieux au printemps !
Sur un hypothéque résultat ! lol
Et ces mêmes trolls, on s'en fout que le résultat compte !!!
M'aix on voit que certains supporters sont au niveau de leur club et n'ont pas d'appréciations.

Mdr , l autre il parle du FCG quand on lui dit qu Oyo a fait un match de merde ,  😂😂😂😂

Le reptilien a du mal en français quand même .

Dernière modification par zouzou (07/11/20 21:00)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#49 07/11/20 21:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: oyo comme le fcg

Yoda du fcg a écrit:

roland a écrit:

N° Se7en a écrit:


Qui vient de dire que Rouen était dernier cette année et l'année dernière ? Mais tu as raison, il faudra se souvenir qu'Oyonnax n'a pas fait un bon match...

oui m'aix il gagne !
et le pire le troll n'a vu que le résultat.
Bizarre s'en prendre à un concurrent !
Alors le Fcg nous montre rien !

je ne m en prend pas à un concurrent mais je signale qu il n y  a pas que nous qui ne fournissons pas jeu. qui plus est contre un club qui joue le maintien.......c est pourtant simple à comprendre.

Yoda ,

C est charitable de ta part d essayer de parler à Roro , mais ça sert à rien .
Il a jamais mis un pied sur un terrain de rugby , ni même dans un stade , il comprend pas tout les  mots et il écrit rarement dans le bon ordre .

Si encore il était sympa on pourrait echanger mais il est aussi con que ses théories .

Donc ne nourrit pas le Troll .... ça sert à rien .

Sinon ton analyse est toute à fait juste .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#50 07/11/20 21:38

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: oyo comme le fcg

zouzou a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

roland a écrit:


oui m'aix il gagne !
et le pire le troll n'a vu que le résultat.
Bizarre s'en prendre à un concurrent !
Alors le Fcg nous montre rien !

je ne m en prend pas à un concurrent mais je signale qu il n y  a pas que nous qui ne fournissons pas jeu. qui plus est contre un club qui joue le maintien.......c est pourtant simple à comprendre.

Yoda ,

C est charitable de ta part d essayer de parler à Roro , mais ça sert à rien .
Il a jamais mis un pied sur un terrain de rugby , ni même dans un stade , il comprend pas tout les  mots et il écrit rarement dans le bon ordre .

Si encore il était sympa on pourrait echanger mais il est aussi con que ses théories .

Donc ne nourrit pas le Troll .... ça sert à rien .

Sinon ton analyse est toute à fait juste .

tu te montres plus benêt que lui,ces analyses , lol un gamin prépubère !!
Du coup je comprends mieux votre déformation intellectuelle , çà pête pas haut.
Achetez un pack de neurones avec vos économies sur l'abonnement.
M'aix un pack suffira t il ! c'est la question ...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#51 07/11/20 22:46

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: oyo comme le fcg

Vous parler D'oyonnax.
Voyez plutôt du côté de la Bretagne.
Vannes gagne à Biarritz.
Prenons plutôt comme référence cette équipe bretonne qui nous montre le chemin à suivre

Hors ligne

 

#52 07/11/20 22:54

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: oyo comme le fcg

Aix a gagné aurillac par miracle à 2 minutes de la fin dn ayant mené 15 minutes en tout en ayant rien montré non plus😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂j insiste mais ce championnat est incroyable....

Hors ligne

 

#53 08/11/20 00:18

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: oyo comme le fcg

Dans cette morosité, Vannes a joliment gagné à Biarritz.
C'est vraiment une belle équipe cette année.
Le Top 6 pour les playoff est un bel objectif qu'on devrait atteindre si on n'a pas trop de blessés.

Hors ligne

 

#54 08/11/20 08:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13924

Re: oyo comme le fcg

vpl a écrit:

En plus j'ai pas l'impression que Yoda pourrisse Oyonnax : on voit tous leur tableau de marche impressionnant, ce qui n'empêche pas de voir aussi qu'ils gagnent parfois en jouant moyennement, qu'ils ne semblent pas avoir un niveau stratosphérique.

Vous vous souvenez de Montauban il y'a 3 ans, l'année ou on remonte ? Très bien classé, beaucoup de victoires, mais souvent de peu... et on avait gagné là-bas en demi.
D'ailleurs Bayonne il ya 2 ans gagne à Oyo en demi aussi, après avoir été largué en 1ère mi-temps.

Eh ben, comme Yoda peut-être, j'ai plus d'espoir en jouant chez une équipe qui joue comme ça, si jamais on arrivait à remonter dans les 6 et qu'il y ait des phases finales, que chez Perpignan qui peut passer à travers mais qui explose souvent ses adversaires à la maison.

Après, j'imagine que y'a un gros malin qui va arriver et trouver que je suis un connard de dire que je trouve Oyo nul et le FCG bien meilleur, mais j'aurais essayé...

C'est vrai, il ne pourrit pas Oyonnax et je ne doute pas un seul instant que son information s'est révélée être d'une grande utilité pour toi (entre autres).

Pour ta conclusion, permets moi de te rassurer : il y a peu de chance pour qu'un gros malin puisse imaginer que tu avais l'intention de nous le faire croire. De là à te prendre pour un connard...

Dernière modification par N° Se7en (08/11/20 08:03)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#55 08/11/20 08:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: oyo comme le fcg

Ne surtout pas laisser retomber les choses hein, des fois que l'ambiance devienne trop sympa sur le forum...
En l'occurrence Yoda ne donne pas d'information, et encore moins pour qu'elle soit utile à tel ou tel, il donne son avis et ouvre une discussion... sur un forum de discussion... je sais pas ce qui lui a pris...

Hors ligne

 

#56 08/11/20 08:28

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13924

Re: oyo comme le fcg

vpl a écrit:

Ne surtout pas laisser retomber les choses hein, des fois que l'ambiance devienne trop sympa sur le forum...
En l'occurrence Yoda ne donne pas d'information, et encore moins pour qu'elle soit utile à tel ou tel, il donne son avis et ouvre une discussion... sur un forum de discussion... je sais pas ce qui lui a pris...

Ah, bon ! C'est moi qui aurais allumé la mèche de Maître Yoda et remis une énième couche pour essayer de faire croire que son information (qui n'en est pas une, mais qui semblait être un scoop pour lui), était d'une absolue nécessité ? Mais tu as raison, à partir du moment qu'un débat peut permettre de rassurer les supporters du FCG...

Dernière modification par N° Se7en (08/11/20 08:30)






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#57 08/11/20 09:22

OBB54
Membre
Inscrit le: 25/09/09
Messages: 261

Re: oyo comme le fcg

Faut vous détendre les filles, le confinement va être long... big_smile

Hors ligne

 

#58 08/11/20 09:31

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: oyo comme le fcg

hihih vannes 33 FCG LES TRES TRES TRES TRES GRAND FAVORI 15  VPL VITE UN COMMENTAIRE D'UN EXPERT

Hors ligne

 

#59 08/11/20 09:59

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: oyo comme le fcg

Sacré Bébert 33!

Hors ligne

 

#60 08/11/20 15:35

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: oyo comme le fcg

Bébert 38 a écrit:

hihih vannes 33 FCG LES TRES TRES TRES TRES GRAND FAVORI 15  VPL VITE UN COMMENTAIRE D'UN EXPERT

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses, et au début qu'on identifie ceux qui les font.

Hors ligne

 

#61 08/11/20 16:12

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: oyo comme le fcg

a bon rillette tu es un EXPERT aussi le seul que je connaisse EST LE FRERE A NADINE peu etre que ?????? si cela etait le KA cela montrerait que tu aurais BIEN CHANGE

Hors ligne

 

#62 08/11/20 18:36

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: oyo comme le fcg

Bébert 38 a écrit:

a bon rillette tu es un EXPERT aussi le seul que je connaisse EST LE FRERE A NADINE peu etre que ?????? si cela etait le KA cela montrerait que tu aurais BIEN CHANGE

Pourquoi me qualifie tu d'EXPERT?
Je cite simplement un dicton paysan, qui, pour ta gouverne, peut se traduire par:
" Il n'est pas bon de vouloir tirer des conclusions , alors que l'introduction est en cours " ( extrait du de bello gallico)

Hors ligne

 

#63 08/11/20 19:09

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: oyo comme le fcg

en tous cas pour continuer dans mon raisonnement de mon post , cette fois c est Colomiers qui n a rien proposé du tout....le BD est même bien payé!
la colombe qui ést dans le haut du panier du championnat a fait la même prestation qu oyo et qu Aix.......... et le bo qui perd chez lui contre Vannes ( 7 victoires de rang ) chez qui on est allé prendre un bon BD!!!!
on a finalement pas à rougir et on va monter en intensité j en suis sûr.

Hors ligne

 

#64 08/11/20 19:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: oyo comme le fcg

Yoda du fcg a écrit:

en tous cas pour continuer dans mon raisonnement de mon post , cette fois c est Colomiers qui n a rien proposé du tout....le BD est même bien payé!
la colombe qui ést dans le haut du panier du championnat a fait la même prestation qu oyo et qu Aix.......... et le bo qui perd chez lui contre Vannes ( 7 victoires de rang ) chez qui on est allé prendre un bon BD!!!!
on a finalement pas à rougir et on va monter en intensité j en suis sûr.

Très exact !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#65 09/11/20 19:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: oyo comme le fcg

Yoda du fcg a écrit:

en tous cas pour continuer dans mon raisonnement de mon post , cette fois c est Colomiers qui n a rien proposé du tout....le BD est même bien payé!
la colombe qui ést dans le haut du panier du championnat a fait la même prestation qu oyo et qu Aix.......... et le bo qui perd chez lui contre Vannes ( 7 victoires de rang ) chez qui on est allé prendre un bon BD!!!!
on a finalement pas à rougir et on va monter en intensité j en suis sûr.

Tu vas te faire engueuler toi à donner ton avis  big_smile

Bon ceci dit , gardons tes posts au chaud , ils pourraient être savoureux au printemps si on fait les phases finales.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums