Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/11/20 13:53

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Enfin un français nomé

Antoine DUPONT élu meilleur joueur du tournoi des six nations.
En principe ce vote est fait par les téléspectateurs.
Pour la première fois depuis que cela existe début des années 2000 , un français est élu meilleur joueur et il le mérite.
Ceci dit on est en passe aussi d'avoir la meilleur charnière du monde.

https://www.ladepeche.fr/2020/11/06/le- … 186150.php






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#2 06/11/20 14:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Enfin un français nomé

Bravo à lui, mérité.
J'ai trouvé un peu "spécial" que Boudjellal blague sur le fait qu'il suffisait à Galthier d'être sélectionneur quand arrive cette nouvelle génération, alors qu'à Toulon il n'avait pas fait de merveilles avec de super joueurs (il citait Radradra... et Bastareaud, c'est quand même pas pareil.

Evidemment c'est mieux d'avoir Dupont-Ntamack, mais il me semble que l'équipe de France fait de bons matchs depuis un moment, et a fait éclore (ou confirmer) pas mal d'autres joueurs...

Hors ligne

 

#3 06/11/20 15:50

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Enfin un français nomé

Il y a enfin une génération sur chaque poste
Ce qui arrange tout au final et on l'attendait donc prenons du plaisir à gagner des matchs à foison

Hors ligne

 

#4 06/11/20 16:09

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Enfin un français nomé

vpl a écrit:

Bravo à lui, mérité.
J'ai trouvé un peu "spécial" que Boudjellal blague sur le fait qu'il suffisait à Galthier d'être sélectionneur quand arrive cette nouvelle génération, alors qu'à Toulon il n'avait pas fait de merveilles avec de super joueurs (il citait Radradra... et Bastareaud, c'est quand même pas pareil.

Evidemment c'est mieux d'avoir Dupont-Ntamack, mais il me semble que l'équipe de France fait de bons matchs depuis un moment, et a fait éclore (ou confirmer) pas mal d'autres joueurs...

bien d'accord avec toi.

Il faut toujours que MB la ramène pour dire des conneries, mais, faire du buzz ou de la com pour se montrer , c'est son truc à lui. C'est comme cela

Hors ligne

 

#5 06/11/20 17:50

Gratianopolitanus
Membre
Inscrit le: 15/11/19
Messages: 125

Re: Enfin un français nomé

Les jours heureux sont devant nous pour l'équipe de France, "l'institution suprême" selon D. Yachvili.

Hors ligne

 

#6 06/11/20 17:54

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Enfin un français nomé

je me demande si le guidaro fait beaucoup de bien d'avoir pris sa retraite, à force d'enchainer des deculotée et d'expliquer le comment et le pourquoi aux journalistes ....

Hors ligne

 

#7 07/11/20 08:58

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Enfin un français nomé

en tous cas chapeau les jeunes!!!!!
et félicitations à dupont.

Hors ligne

 

#8 07/11/20 18:55

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Enfin un français nomé

Zoreil a écrit:

je me demande si le guidaro fait beaucoup de bien d'avoir pris sa retraite, à force d'enchainer des deculotée et d'expliquer le comment et le pourquoi aux journalistes ....

Pas très clair, Zoreil. Je ne suis pas sûr de tout comprendre ? Il est question de Guirado ? Qui aurait bien fait de prendre sa retraite ? Parce que en quelque sorte "chat noir" qui ne faisait qu'expliquer les défaites, c'est ça ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums