Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/10/20 17:30

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Dis moi la vérité si je mens !

Philippe DOUSTE-BLAZY balance sur les scandales des labos
https://youtu.be/cDLOUyH4Iw4

et çà continue le mensonge, alors que le virus se meurt !






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#2 31/10/20 17:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Douste-Blazy...
Ca fait 30 ans que tout le monde se foute de sa gueule, mais il tient enfin sa revanche : être adulé par des cadors du style de Roland.

Si tu veux en apprendre sur Douste-Blazy et les labos, tu peux taper dans Google son nom + mediator + Servier...
Je t'aide :
https://www.leparisien.fr/societe/media … 502634.php

Hors ligne

 

#3 31/10/20 17:50

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

Douste-Blazy...
Ca fait 30 ans que tout le monde se foute de sa gueule, mais il tient enfin sa revanche : être adulé par des cadors du style de Roland.

Si tu veux en apprendre sur Douste-Blazy et les labos, tu peux taper dans Google son nom + mediator + Servier...
Je t'aide :
https://www.leparisien.fr/societe/media … 502634.php

30a !! tu l'as dit, il a payé et grandi !!! en attendant ce qu'il dit est réel,
lol il n'y a que toi qui sait tout,et sur le coup, à la rue , confiné pour rien !! seulement le trouillomètre de nos gouvernants !
qui ne fait pas d'erreurs, m'aix là le dictat gouvernemental est juste inadmissible, pourrir un peuple pour une histoire de pognon, et tu cautionnes ...
à sz différence,il n'a pas pris tout un peuple en otage et ruiné ..SUR des mensonges;
avec servier il n'avait pas le recul d'aujourd'hui et pénalisé peu de monde !!
Et tu diras aux parents des 60 000 gosses morts à cause du confinement, dans les différents pays.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#4 31/10/20 18:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

60 000 gosses morts du confinement, ben voyons. Allons-y, tant qu'on y est, racontons n'importe quoi...

Si on veut se sortir le nez du franco-français, on voit que ça confine ou pseudo-confine partout en Europe. Soit c'est un complot mondial pour tuer les gens et l'économie (?), soit c'est l'indice qu'il y aune vraie situation de merde, tout sauf simple à gérer...

Hors ligne

 

#5 31/10/20 18:59

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Tests PCR: du rifi.
https://youtu.be/hZTl0BXAp_U






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#6 31/10/20 19:01

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

60 000 gosses morts du confinement, ben voyons. Allons-y, tant qu'on y est, racontons n'importe quoi...

Si on veut se sortir le nez du franco-français, on voit que ça confine ou pseudo-confine partout en Europe. Soit c'est un complot mondial pour tuer les gens et l'économie (?), soit c'est l'indice qu'il y aune vraie situation de merde, tout sauf simple à gérer...

Arrêtes de mentir, seulement le gouvernement panique ...






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#7 31/10/20 20:38

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

pour Gpl, parcours, comment Macron a été pris dans le tourbillon de l'oligarchie.
Tu connaitras le personnage...
https://youtu.be/yEtmZKE5jhw






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#8 01/11/20 12:19

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Pas de réponse Gpl !!tiens je rajoute une vidéo, une ex députée lrem révèle les dessous de Macron !
édifiant, un mytho psychopathe, il croit toujours avoir raison, décide seul !!!
une idéologie de dictateur !!
https://youtu.be/iYH097yQqOg






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#9 01/11/20 12:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Je vais te dire, que tu prennes la buvette pour ton blog perso et que tu relaies x vidéo pour nous expliquer le monde, c'est ton problème, pas le mien.
Par contre quand ça craindra un peu plus pour le site de mech (genre Macron fait des partouzes pédophiles et vend de la drogue pour le compte de la mafia chinoise, ou buvez de la javel c'est bon pour les cheveux, je me permettrait de supprimer les liens...

Bon délire !

Hors ligne

 

#10 01/11/20 17:28

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

^^Sérieux tu vas !!^
tu ne sais débattre, et la réalité en figure te dérange...
toi qui a fumé en délire, à ton âge tu connais en rien à la politique.
Je sais tu es un idéologue, toute idéologie est dangereuse..
On voit ou l'on ait avec Macron, la chienlit sous peu une guerre civile.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#11 01/11/20 20:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

doute blazzy a eté plusieurs fois maire puis ministre de la santé  et ministre  des affaires etrangeres.

curieusement jamais condamné par la justice

mais  vpl est plus malin . il sait mieux c'est l'evidence.

Dernière modification par Zoreil (01/11/20 20:37)

Hors ligne

 

#12 01/11/20 21:34

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Ah mais si t'as un poster de lui au dessus de ton lit, pas de problème hein.
Il est sexy hein ?

Putain 2020, c'est du lourd : Douste Blabla, le héro des vrais rebelles !!

Hors ligne

 

#13 02/11/20 09:22

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Zoreil a écrit:

doute blazzy a eté plusieurs fois maire puis ministre de la santé  et ministre  des affaires etrangeres.

curieusement jamais condamné par la justice

mais  vpl est plus malin . il sait mieux c'est l'evidence.

Douste Blazy a poussé en son temps à la vaccination contre l'hépatite B , car ses ambitions politiques lui coutaient chères et le labo produisant le vaccin le finançait .

En temps que prof de santé , on m'a demandé de me vacciner( à l'époque ils vacinaient aussi les employées d'hôtels , car la manipulation des draps pouvait les contaminer) , et 4 ou 5 ans après , pour le rappel  , on a dit , "non pas la peine , voire dangedreux , faites plutôt une sérologie our voir votre immunté"

Douste , c'est un sacré coup de pouce aux anti vaccins actuels , ce dont malgré tout j ne suis pas






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#14 03/11/20 07:59

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

ce type a ete ministre sous chirac sans avoir été condamné une seule fois c'est déjà remarquable en soit .

ce type donne encore des cours aux 1ere années de medecine... respect

Hors ligne

 

#15 03/11/20 09:21

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Zoreil a écrit:

ce type donne encore des cours aux 1ere années de medecine... respect

Ah ouais quand même , impressionnant !!!

En plus , bel hommage d'un esprit libre!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 03/11/20 09:59

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Allé une pièce dans le nourrain : https://www.youtube.com/embed/0LPFLZLFzZ4

A toi VPL de démonter tout ça !






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#17 03/11/20 10:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Waouh, y'a du lourd là (et de jolies chemises colorées !).
Phitch, ne me dis pas que tu regardes ces 3 rigolos rejouer les Deschiens en les prenant au sérieux ?

Ce bobard a été débunké dès le mois de mars, parce que les 3 papis sont un peu lents à la détente en fait :
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse … ux-sociaux

Mais faut avouer que c'est tentant : breveter des années auparavant le virus qu'on veut utiliser pour décimer la population, c'est effectivement la base d'un complot réussi.

Allez, pour continuer dans la bonne humeur, les vrais :
https://www.youtube.com/watch?v=mKbgOobroO8

Hors ligne

 

#18 03/11/20 11:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

Waouh, y'a du lourd là (et de jolies chemises colorées !).
Phitch, ne me dis pas que tu regardes ces 3 rigolos rejouer les Deschiens en les prenant au sérieux ?

Ce bobard a été débunké dès le mois de mars, parce que les 3 papis sont un peu lents à la détente en fait :
https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse … ux-sociaux

Mais faut avouer que c'est tentant : breveter des années auparavant le virus qu'on veut utiliser pour décimer la population, c'est effectivement la base d'un complot réussi.

Allez, pour continuer dans la bonne humeur, les vrais :
https://www.youtube.com/watch?v=mKbgOobroO8

les Deschiens , à un m'ent donné , dans leur énumération des avantages à être malade , je m'attendais à ce qu'ils disent : "soigné par des médecins qui enseignent en première année de médecine " .

Mais même eux , ils ont pas osé....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#19 03/11/20 11:50

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Ce qui y a de bien VPL c'est que la vidéo dure 20 minutes et toi tu réponds seulement moins de 10 minutes après mon post. Tu es en télétravail, au chômage technique, tu as regardé en accéléré .... lol






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#20 03/11/20 13:07

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Non mais tu prends ça au sérieux pour de bon ???
Évidemment que je vais pas me cogner entièrement le bistrot des complotistes ! A partir du moment où ils disent une énormité pareille, je vais pas perdre même 20mn de mon temps à les regarder faire leur crotte...
Ce qui est atterrant, c'est 40 000 vues en 2 jours et des dizaines de commentaires admiratifs. Misère...

Hors ligne

 

#21 03/11/20 14:12

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Dis moi la vérité si je mens !

La solution pourrait être le gibolin.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#22 04/11/20 06:54

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

Non mais tu prends ça au sérieux pour de bon ???
Évidemment que je vais pas me cogner entièrement le bistrot des complotistes ! A partir du moment où ils disent une énormité pareille, je vais pas perdre même 20mn de mon temps à les regarder faire leur crotte...
Ce qui est atterrant, c'est 40 000 vues en 2 jours et des dizaines de commentaires admiratifs. Misère...

v p l monsieur je sais tout , pfffffffffffffffff






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#23 04/11/20 07:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Entre "Je sais pas tout mais je vérifie un minimum" et "Si y'a une video sur Youtube qui le dit ça doit être vrai"....

Hors ligne

 

#24 04/11/20 13:30

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Dis moi la vérité si je mens !

phitch a écrit:

Ce qui y a de bien VPL c'est que la vidéo dure 20 minutes et toi tu réponds seulement moins de 10 minutes après mon post. Tu es en télétravail, au chômage technique, tu as regardé en accéléré .... lol

Il a bien fait, la vidéo est supprimée aujourd'hui
Et pour énerver les modos de youtube, il faut vraiment raconter de trucs strange






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#25 04/11/20 14:06

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Dis moi la vérité si je mens !

As tu sais on en lit des choses. Fut un temps sur ce forum , on demandait un lien pour confirmer les dires.
Maintenant ça vient de facebook c'est pourri, ça vient de youtube c'est pourri, ça vient d'un site avec des sensibilités politiques c'est pourri, tout est pourri.
Bien malin qui détient la vérité chacun  se fait son opinion
https://sciencepost.fr/covid-19-la-pist … -du-virus/






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#26 04/11/20 21:37

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Ah tiens, à propos du virus breveté :
https://www.rtl.be/info/monde/france/co … 56553.aspx

Bon, la justice français n'étant pas plus rapide que la belge, nos 3 pépés ont quelques mois tranquilles...
Ah, ça a peut-être un rapport, la vidéo n'est plus sur Youtube, Phitch ton lien est mort...

Hors ligne

 

#27 05/11/20 06:59

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

pourquoi notre Président ment ! avec son management de la peur...
Regardez bient à la 11 mn , sa transcendance, on dirait un fou,il assume ...
La vidéo choque, la vrai réalité du moment...
https://youtu.be/ipsosixgcak
le peuple, ils s'en foutent, des pions.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#28 05/11/20 08:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Bon, gnagnagna la France on a compris.
Quand les chiffres des malades et des morts montent dans les autres pays (va voir en Suisse), que des restrictions sont décidée aussi là-bas, c'est toujours franceo-français, et Macron qui a un regard bizarre à telle seconde de telle vidéo ?

Hors ligne

 

#29 05/11/20 11:09

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

ma vidéo censurée pour zouzou
https://youtu.be/C47CaLii_HY
tout dérange vpl le no life, la science confuse, qui sait tout m'aix qui bosse pour quelqu'un !!
lol je ne sais pas tout , et suis libre !! bizarre






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#30 05/11/20 11:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Roland, juste le fait qu'il y a une partie FCG, et que tout ça n'a rien à voir avec le club, tu peux le comprendre ou pas ? y'a moyen de s'écharper H24 sur ce sujet, mais quelle rapport avec le rugby et le FCG ?

Hors ligne

 

#31 05/11/20 12:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Dis moi la vérité si je mens !

t'as raison vpl supprime la buvette ça sert à rien .

Hors ligne

 

#32 05/11/20 13:09

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Dis moi la vérité si je mens !

vpl a écrit:

Roland, juste le fait qu'il y a une partie FCG, et que tout ça n'a rien à voir avec le club, tu peux le comprendre ou pas ? y'a moyen de s'écharper H24 sur ce sujet, mais quelle rapport avec le rugby et le FCG ?

VPL ,  je souligne ta volonté de démonter toutes les conneries de Roro & co mais franchement c est plus simple de les laisser s auto convaincre que la terre est plate et que le virus est une vaste foutaise qui n existe pas .

Tu vas y passer des plombes et le point spécifique des illuminés c est de ne pas trouver l interrupteur .

Allez bon délire les gars .

Un petit os à ronger ?

Le monde serait gouverné par des reptiliens
Hitler , Jackson et Elvis ne seraient pas morts

Allez à vous de jouer .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#33 05/11/20 14:02

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30876

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Zoreil a écrit:

t'as raison vpl supprime la buvette ça sert à rien .

Ah tiens j'ai dit ça ?
Plutôt le contraire non ?

Hors ligne

 

#34 05/11/20 14:59

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Dis moi la vérité si je mens !

phitch a écrit:

Allé une pièce dans le nourrain : https://www.youtube.com/embed/0LPFLZLFzZ4

A toi VPL de démonter tout ça !

La vidéo a été supprimée par Youtube

Hors ligne

 

#35 05/11/20 15:15

Crét1Dz@lpes
Membre
Lieu: entre le clavier et la chaise
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 1581

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Douste est membre du conseil d'administration du fameux IHU méditéranée du non-moins-célèbre Didier Raoult : https://www.mediterranee-infection.com/ … uvernance/

vous avez dit indépendant ?






Chers amis... Bonjour ! (Lucien Jeunesse 1924-2008)

Hors ligne

 

#36 05/11/20 15:34

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Roland, juste le fait qu'il y a une partie FCG, et que tout ça n'a rien à voir avec le club, tu peux le comprendre ou pas ? y'a moyen de s'écharper H24 sur ce sujet, mais quelle rapport avec le rugby et le FCG ?

VPL ,  je souligne ta volonté de démonter toutes les conneries de Roro & co mais franchement c est plus simple de les laisser s auto convaincre que la terre est plate et que le virus est une vaste foutaise qui n existe pas .

Tu vas y passer des plombes et le point spécifique des illuminés c est de ne pas trouver l interrupteur .

Allez bon délire les gars .

Un petit os à ronger ?

Le monde serait gouverné par des reptiliens
Hitler , Jackson et Elvis ne seraient pas morts

Allez à vous de jouer .

C'est çà tes arguments, tu ne peux pas faire mieux en neu neu !
Grave je te voyais moins neu neu, la tu tiens la palme du beauf de service?
Pas étonnant que l'on se tape un technocrate psychopathe à la tête de l'état.
Un bon serviteur mouton, mon dieu ,tout fout le camp.
Analyses un peu.
Je suis tant de moutons idiots dans ce pays.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#37 05/11/20 21:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Dis moi la vérité si je mens !

roland a écrit:

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

Roland, juste le fait qu'il y a une partie FCG, et que tout ça n'a rien à voir avec le club, tu peux le comprendre ou pas ? y'a moyen de s'écharper H24 sur ce sujet, mais quelle rapport avec le rugby et le FCG ?

VPL ,  je souligne ta volonté de démonter toutes les conneries de Roro & co mais franchement c est plus simple de les laisser s auto convaincre que la terre est plate et que le virus est une vaste foutaise qui n existe pas .

Tu vas y passer des plombes et le point spécifique des illuminés c est de ne pas trouver l interrupteur .

Allez bon délire les gars .

Un petit os à ronger ?

Le monde serait gouverné par des reptiliens
Hitler , Jackson et Elvis ne seraient pas morts

Allez à vous de jouer .

C'est çà tes arguments, tu ne peux pas faire mieux en neu neu !
Grave je te voyais moins neu neu, la tu tiens la palme du beauf de service?
Pas étonnant que l'on se tape un technocrate psychopathe à la tête de l'état.
Un bon serviteur mouton, mon dieu ,tout fout le camp.
Analyses un peu.
Je suis tant de moutons idiots dans ce pays.

Heureux le simple d'esprit .....

Mais du coup le français et les phrases sans aucun sens de Roro , tout s'explique c'est forcément que lui aussi est un reptilien ....

je ne peux du coup que me rallier à la cause.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#38 07/11/20 14:08

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

J'adore la géopolitique, c'est un thermomètre de notre avenir...
Cette femme je la suis.
Bon visionnage
https://youtu.be/VcOpdkfkbWI






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#39 11/11/20 17:48

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Dis moi la vérité si je mens !

Sortie de “Hold up”, de Pierre Barnérias : le mensonge sanitaire démasqué


Après “M et le 3e secret” ; ce réalisateur confirme son talent et son désir d’aller à l’essentiel.

Pourquoi faut-il le voir absolument ?

Parce qu’il est bien fait, d’abord, et ensuite parce que tout est dit  et démontré factuellement dans  ce documentaire choc concernant la gigantesque arnaque planétaire de la  covid-19.

Quel est le but de cette crise sanitaire qui semble véritablement orchestrée ?

Essentiellement, manipuler et terroriser les populations rapidement sidérées par cette pandémie qui leur font tout accepter, en particulier la perte des libertés individuelles.

L’histoire est simple :

Un virus créé vraisemblablement aux USA à partir d’un brevet  de l’institut Pasteur apparaît à Wuhan à l’occasion des jeux olympiques militaires.

Une autre explication est avancée par les médias et ne semble pas très rationnelle ;  le virus résulterait d’un passage de l’animal  (chauve-souris, pangolin) à  l’homme.

Dans la panique ambiante, on commence à être rassuré en février dernier avec un remède, la chloroquine, qui a fait la preuve de son efficacité dans une étude chinoise ; le médicament est par ailleurs bien toléré et bon marché.

Paradoxalement Mme Buzyn puis M. Véran s’acharnent à le trouver dangereux et inefficace, tout cela démontré par des études bidons dont la fameuse étude du Lancet.

Passons sur les volte-face sur le masque qui ne sert à rien et qui devient ensuite indispensable.

Ensuite vient le confinement, mesure totalement inepte qui casse le lien social, l’économie, la santé mentale de la population et qui fait retarder des prises en charge médico-chirurgicales urgentes.

Petit à petit, on apprend que tous les experts sont à la solde de Big Pharma, l’OMS également.

À la manœuvre : Bill Gates, Rockefeller, et les grosses fortunes mondiales ; celles qui se réunissent à Davos  où elles préconisent  “le Big Reset” afin que les perdants restent toujours les mêmes, c’est-à-dire les plus pauvres.

Le but ultime : un vaccin pour tous, un gouvernement mondial, une monnaie mondiale.

Exit le cash et les cartes bancaires, seule serait autorisée la cryptomonnaie utilisable par les seuls bons citoyens contrôlés par  Big Brother.

Mais rassurons-nous ; ce n’est pas un complot car tout était annoncé par messieurs  Gates, Attali, Adler et Cie dont toutes les déclarations prémonitoires incroyables peuvent être retrouvées sur la toile et dans leurs écrits.

Bref, il faut aller voir ce film. Nul ne pourra dire ensuite qu’il ne savait pas.
https://www.youtube.com/watch?v=qR3Xed5CMaM

Pour en savoir plus :

Interview du producteur du film :

http://www.francesoir.fr/culture-cinema … christophe






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#40 11/11/20 19:02

dom
Modérateur
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 7508

Re: Dis moi la vérité si je mens !

C'est un copié collé intégral de ce lien, roland
https://ripostelaique.com/sortie-de-hol … asque.html
Tu pourrais quand même citer tes sources

Hors ligne

 

Pied de page des forums