Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 23/10/20 14:57

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: La compo

Alors pour la défense de Rhuaud, il est de la génération de mon fils lorsque que celui-ci jouait au FCG en jeune, crabos ... je l'ai donc vu jouer une paire de fois.
C'est un très bon bon jeune joueur très solide et guerrier. Il a été international de U17 a U20, il me semble qu'il a d'ailleurs joué la coupe du monde de U20 en Géorgie.
Après ses débuts en pros ont souvent était contrarié par des blessures.
Son malheur c'est qu'il a été blessé et je crois opéré juste au début du confinement et n'a pas spécialement pu faire correctement sa récup et du coup il doit être a la recherche de sa forme en CE DEBUT de saison.
Pour moi laissons lui du temps (pas non plus la durée de son contrat comme on la fait avec beaucoup de VIEILLE gloires étrangères) et nous aurons un excellent joueur de rugby.

Hors ligne

 

#82 23/10/20 15:16

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: La compo

zouzou a écrit:

Blanc Mappaz capitaine et sur la feuille de match , je ne sais pas les liens avec Glas mais vu ses dernières  prestations je suis assez perplexe.

Curieux de voir les combinaisons en touche a part Martel j'ai du mal a voir qui va sauter.

j'imagine que Ruaud a du mordre le chien de Glas  , pas d'autres explications à part une blessure non annoncée , le gardien du stade va bientôt avoir fait 20 minutes avec l'équipe que Ruaud n'aura pas pointé le bout de son nez , il est peut être retourné à Clermont ?.

Bon ben bonne chance à l'équipe .  Je n'ose pas imaginer le forum si on en prend 40 avec cette compo.
la troisième ligne est une nouvelle fois expérimentale , pas la meilleure manière de préparer un match .



Allez faites nous taire , on sera bien content

Zouzou : tu as semblé plus conciliant pour l'absence d'Alvès (15 ou 16 mois  non-opérationnel) que celle, actuelle, de Ruaud !

Hors ligne

 

#83 23/10/20 15:22

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14137

Re: La compo

zouzou a écrit:

N° Se7en a écrit:

On n'a vraiment pas de chance... Quand ce n'est pas l'arbitre qui nous truande, c'est l'équipe adverse qui ne fait rien pour qu'on gagne...  lol

Petit chambrage en règle de ta part mon ami , que j'accepte  totalement  et avec bonne humeur , mais c'est quand même pas tout a fait ce que j'ai écrit , non ?

Ce n'est pas très éloigné non plus.



On peut aller chercher le bo, mais manque de pot, ils nous plantent 2 essais dans les 11 dernières minutes... C'est vrai qu'en étant plus attentifs, le résultat aurait été tout autre... Oui, en étant plus attentifs ou meilleurs. Ce qui bien sûr ne veut pas dire qu'on était à l'agonie, mais que l'équipe adverse n'a effectivement rien fait pour nous faciliter la tache. Heureusement qu'on gagne ce match...

Dernière modification par N° Se7en (23/10/20 15:29)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#84 23/10/20 16:41

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: La compo

Zoreil a écrit:

c'est pas des certitudes on peut se tromper mais c'est pour clouer la gueulle de ceux qui disent que les gens critiquent apres . c'est pas vrai je critique avant . cette composition n'as aicun leader et devrait exploser en vol : à moins qu'un joueur ne se revelle . vous allez voir une equipe de robots incapables de s'adapter et respecter le même plan du debut à la fin .


perdu pour perdu on aurait pu titulariser trouillou remettre valençot dans la concurrence  et donner un premier match sans pression à guillemin .

tant mieux pour le fcg si je me trompe .

quel plan ?hmm

Hors ligne

 

#85 23/10/20 17:40

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: La compo

Sur ce match chez le 2e , on attendra plutôt la manière que le résultat. On a beaucoup de joueurs de base  absents , mais les joueurs vont s’accrocher . Content de revoir Glenat  d’entrée , il faut qu’il se libère , il a de grosses qualités. Le pari de Martel en 8 est osé , mais à voir . Au talon ça va être compliqué pour nos jeunes , mais ils sont loin d’être ridicules ds le jeu . Derrière, c’est pas mal et Bousquet va nous sortir un gros match .
Mine de rien nos jeunes sont en formation accélérée. En l’absence de Fifita , Kaika , Fourie , Taufa , Escande notamment , ça peut piquer , on n’a pas gagné souvent à la Rabine même plus forts sur le papier . Mais ils vont s’accrocher !
NB : pour Ruaud il y a sûrement une bonne raison pour laquelle il est encore absent . Ça ne sert à rien de se perdre en suppositions . On ne se prive pas par caprice d’un joueur lorsqu’il peut faire avancer l’équipe .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#86 23/10/20 19:13

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3961

Re: La compo

Alod26.
Bien d accord avec toi sur le recrutement.
J attends.de voir.si orioli vient chez nous. Si ça s avère être le cas je n hésiterai pas à faire amende honorable.

Hors ligne

 

Pied de page des forums