Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/10/20 09:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

l'arbitrage en coupe d'europe

J'ai été très surpris par l'arbitrage du référé.
I l me semble que Mister Owens a arbitré ce match avec les anciennes règles ou il y avait des plongeons partout, des contestes interminables et des fautes de partout..
Il me semble également que si Exeter jouait en top14 ou en prod2, il terminerait le match à 8 ou 9...
  Nos arbitres ont compris les nouvelles règles du façon bien différentes que Owens..Mais bon vu son âge...il a surement de grosses difficultées à lire et à mémoriser les nouveautés..

Hors ligne

 

#2 18/10/20 11:26

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: l'arbitrage en coupe d'europe

jipe148 a écrit:

J'ai été très surpris par l'arbitrage du référé.
I l me semble que Mister Owens a arbitré ce match avec les anciennes règles ou il y avait des plongeons partout, des contestes interminables et des fautes de partout..
Il me semble également que si Exeter jouait en top14 ou en prod2, il terminerait le match à 8 ou 9...
  Nos arbitres ont compris les nouvelles règles du façon bien différentes que Owens..Mais bon vu son âge...il a surement de grosses difficultées à lire et à mémoriser les nouveautés..

Totalement d'accord avec toi, mais c était déjà le cas lors des quarts et des demis... j ai l impression qu au niveau international ils ont pas encore compris les nouvelles règles (en tout cas les arbitres des autres pays) car les arbitres français qui ont arbitrés les quarts arbitré de la même manière qu en Top 14 . Alors quelles instructions ont ils ? Ca serait bien qu ils est toutes les même mais surtout qu ils les appliquent tous de la même manière ! N est ce pas Monsieur Owens ! Bon après on pouvait se douter que rien n allait être donner aux racigmen surtout en angleterre...
Tu m etonnne que les arbitres français sont les meilleurs du monde !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 18/10/20 13:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: l'arbitrage en coupe d'europe

je ne remets pas en cause la victoire, je suis juste étonné de voir les matchs du top14 juste avant la finale et deux arbitrages totalement différents..
ou sont les nouvelles orientations d'arbitrage...et qui a raison? nos arbitres ou la façon Owens?

Dernière modification par jipe148 (18/10/20 13:06)

Hors ligne

 

#4 18/10/20 13:20

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: l'arbitrage en coupe d'europe

jipe148 a écrit:

J'ai été très surpris par l'arbitrage du référé.
I l me semble que Mister Owens a arbitré ce match avec les anciennes règles ou il y avait des plongeons partout, des contestes interminables et des fautes de partout..
Il me semble également que si Exeter jouait en top14 ou en prod2, il terminerait le match à 8 ou 9...
  Nos arbitres ont compris les nouvelles règles du façon bien différentes que Owens..Mais bon vu son âge...il a surement de grosses difficultées à lire et à mémoriser les nouveautés..

entièrement d'accord, j'étais fou devant ma télé en pensant a l'arbitrage tatillon de nos arbitres français et comme souvent, je l'ai trouvé partisan.

Hors ligne

 

#5 18/10/20 15:09

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: l'arbitrage en coupe d'europe

Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Cela pourrait être la politique des "dirigeants" anglophones du rugby. 😉

Dernière modification par Sapipa (18/10/20 15:10)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums