Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/10/20 16:03

Rafa
Nouveau membre
Inscrit le: 17/10/20
Messages: 2

Nouveau forum GF38

Bonjour à tout le monde,

Bien que je sois aussi supporters du FCG, je viens pour faire la promotion d'un forum sur le GF38 !
Un forum sur lequel les supporters du GF38 peuvent échanger comme cela existait il y a 2-3 ans avant que le forum officiel ne soit fermé.
Si certains d'entre vous comme moi sont supporters de toutes les équipes sportives grenobloises je vous invite à venir sur ce nouveau forum du GF38 pour partager vos réactions comme vous le faite ici !

Voici le lien pour ceux qui sont intéressés :
https://www.grenoblefoot38.com/index.php

Et allez le FCG smile

Hors ligne

 

#2 17/10/20 23:52

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Nouveau forum GF38

Salut. J'ai pas compris pourquoi le forum (officiel, vraiment ?) avait fermé.
Sans minimiser le talent de Mech qui est le webmaster ici, une fois que c'est en route c'est de l'hébergement, donc "finançable" au pire par un petit groupe de passionés, non ?

Hors ligne

 

#3 18/10/20 00:08

Rafa
Nouveau membre
Inscrit le: 17/10/20
Messages: 2

Re: Nouveau forum GF38

Oui, de l'argent et du temps. Je ne m'occupais pas du tout de l'ancien forum donc je ne sais pas pour quel raison exactement il a été fermé (manque de financement ou autre). J'ai eu envie de relancer un forum pour regrouper de nouveau les passionnés du GF38 sur le long terme.

Hors ligne

 

#4 18/10/20 18:42

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Nouveau forum GF38

Bravo à toi, c'est une belle et louable initiative que de vouloir réunir les supporters autour d'un forum. Je te souhaite une belle réussite !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums