Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/10/20 12:31

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Lien pour fcg vrdr

Bonjour à tous
Je cherche un lien pour fcg vrdr
Il n y a rien sur live TV et stream hunter.
Qq aurait il d autres tuyau
Merci à tous et bon match

Hors ligne

 

#2 17/10/20 12:51

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Lien pour fcg vrdr

non rien nulle part, et c'est pas étonnant avec ces jours et heures qui changent sans cesse !
alors :
abonnement FCG, mais
pas de match au stade,
pas de streaming,
pas possible aller le voir chez connaissances qui ont canal+ ou alors faut dormir chez eux.

Reste à se ré-abonner à Canal, dans une formule avec canal+sport... donc avec engagement,  et prendre en supplément multisport pour avoir aussi rugby + , sans etre meme sur que le championnat va continuer: quelle galère et pompe a fric !!!
MARRRRE !

NB  Pour ceux que ça intéresse, après recherche fastidieuse sur site canal et de mon opérateur free la formule la + "économique" est l'engagement d'1 an à canal+, avec pack +  et multisport : 39,90 E/mois

Dernière modification par dauphin (17/10/20 12:52)

Hors ligne

 

#3 17/10/20 13:04

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Lien pour fcg vrdr

J ai trouvé LA bonne idée pour aller au match tout en respectant les règles du "confinement nocturne"!
On va au match et après on reste sur place, on prend nos tente et on dort sur la pelouse ! Perso ça me tente bien ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 17/10/20 13:17

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Lien pour fcg vrdr

Sacré fcg fans, t es incroyable, la pour le coup, je te trouvre très drôle ,  C est sincère.  faudrait juste un bon duvet. Allez bon match

Hors ligne

 

#5 17/10/20 14:40

siredouard
Membre
Inscrit le: 26/09/10
Messages: 562

Re: Lien pour fcg vrdr

dauphin a écrit:

non rien nulle part, et c'est pas étonnant avec ces jours et heures qui changent sans cesse !
alors :
abonnement FCG, mais
pas de match au stade,
pas de streaming,
pas possible aller le voir chez connaissances qui ont canal+ ou alors faut dormir chez eux.

Reste à se ré-abonner à Canal, dans une formule avec canal+sport... donc avec engagement,  et prendre en supplément multisport pour avoir aussi rugby + , sans etre meme sur que le championnat va continuer: quelle galère et pompe a fric !!!
MARRRRE !

NB  Pour ceux que ça intéresse, après recherche fastidieuse sur site canal et de mon opérateur free la formule la + "économique" est l'engagement d'1 an à canal+, avec pack +  et multisport : 39,90 E/mois

Pour ma part , je suis abonné depuis une vingtaine d'années à C+, et tous les 2 ans ,à la date anniversaire de mon abonnement, j'envoie ma résiliation ...
Et bien une dizaine de jours plus tard, systemiquement j'ai un appel de C+ essayant de me faire revenir sur ma décision ..
Et là, s'engage une discution de vendeur de tapis oû en "pleurant" un peu, les tarifs baissent rapidement..
Je paye pour tout Canal+ avec Rugby+, Foot+ etc.... 23,93€/mois et ce depuis des années
par contre si on oublie de résilier ,les tarifs reviennent automatiquement au plus haut.






"Picoler tous les jours c'est dangereux mais boire de l'eau tous les jours c'est se faire chier longtemps. "Sit tibi terra levis.".

Hors ligne

 

#6 17/10/20 15:02

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Lien pour fcg vrdr

FCG fans a écrit:

J ai trouvé LA bonne idée pour aller au match tout en respectant les règles du "confinement nocturne"!
On va au match et après on reste sur place, on prend nos tente et on dort sur la pelouse ! Perso ça me tente bien ...

Pas mal oui
J'irais bien planter ma tente aussi  . On se ferait un feu de bois avec une bonne chartreuse verte.
Reste à rentrer dans le stade..
(pour en sortir, pas de problème, on sera même transportés gratos dans un lieu pas très agréable car sans fenètre et mal fréquenté, mais au moins chauffé )

Dernière modification par dauphin (17/10/20 15:02)

Hors ligne

 

#7 17/10/20 15:13

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Lien pour fcg vrdr

siredouard a écrit:

dauphin a écrit:

non rien nulle part, et c'est pas étonnant avec ces jours et heures qui changent sans cesse !
alors :
abonnement FCG, mais
pas de match au stade,
pas de streaming,
pas possible aller le voir chez connaissances qui ont canal+ ou alors faut dormir chez eux.

Reste à se ré-abonner à Canal, dans une formule avec canal+sport... donc avec engagement,  et prendre en supplément multisport pour avoir aussi rugby + , sans etre meme sur que le championnat va continuer: quelle galère et pompe a fric !!!
MARRRRE !

NB  Pour ceux que ça intéresse, après recherche fastidieuse sur site canal et de mon opérateur free la formule la + "économique" est l'engagement d'1 an à canal+, avec pack +  et multisport : 39,90 E/mois

Pour ma part , je suis abonné depuis une vingtaine d'années à C+, et tous les 2 ans ,à la date anniversaire de mon abonnement, j'envoie ma résiliation ...
Et bien une dizaine de jours plus tard, systemiquement j'ai un appel de C+ essayant de me faire revenir sur ma décision ..
Et là, s'engage une discution de vendeur de tapis oû en "pleurant" un peu, les tarifs baissent rapidement..
Je paye pour tout Canal+ avec Rugby+, Foot+ etc.... 23,93€/mois et ce depuis des années
par contre si on oublie de résilier ,les tarifs reviennent automatiquement au plus haut.

Oui merci de ce conseil; un ami a aussi utilisé cette technique avec succès, mais j'ai raté le coche qd me suis désabonné.

On pourait aussi naîvement suggèrer que, pour cette période particulière et difficile, la ligue négocie avec canal un geste pour redorer leurs blasons qui en ont bien besoin, fidéliser et remercier les gens qui ont repris un abonnement à leur club, en leur proposant un tarif très avantageux pour le rugby sur canal cette saison.

Hors ligne

 

#8 17/10/20 18:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Lien pour fcg vrdr

Ah bon ?

En ligne

 

#9 17/10/20 19:12

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Lien pour fcg vrdr

Bon ben vu que j'ai l'air d'avoir dit une connerie avec ton : ''Ah bon ? ''
J'efface mon message...
Désolé de vous avoir dérangé.
Tchuss






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#10 17/10/20 19:15

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Lien pour fcg vrdr

zitoun a écrit:

Bon ben vu que j'ai l'air d'avoir dit une connerie avec ton : ''Ah bon ? ''
J'efface mon message...
Désolé de vous avoir dérangé.
Tchuss

oui,tu as effectivement raison, ils se partagent le gâteau..
D'ailleurs comme au Fcg d'ou la faiblesse du staff. et descend inoxorablement ...
M'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#11 17/10/20 20:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Lien pour fcg vrdr

comment vais je faire pour dire du mal si je peux pas voir le match ?

Hors ligne

 

#12 17/10/20 20:42

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: Lien pour fcg vrdr

Match en live LSD
Bon match à tous Allez Grenoble

Hors ligne

 

#13 17/10/20 21:03

RaoulS
Membre
Inscrit le: 03/12/16
Messages: 26

Hors ligne

 

Pied de page des forums