Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/10/20 09:53

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Hors ligne

 

#2 15/10/20 10:54

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: Les comportements sexistes

ha si seulement il y avait un virus qui decimerait les cons plutot que les vieux....ça ferait des vacances.
Mais bon comme on est forcement le con d'un autre, il y aurait de la place....

Hors ligne

 

#3 15/10/20 13:46

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Les comportements sexistes

Je suis un peu gêné par le "c'est pas parce qu'on est rugbywoman qu'on est lesbienne" parce que même si c'était le cas ça ne changerait rien à la dégueulasserie des insultes.
A part ce chipotage, bravo à elle de parler et d'afficher ces salopards. Qu'ils assument.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#4 15/10/20 14:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Les comportements sexistes

gudule a écrit:

Je suis un peu gêné par le "c'est pas parce qu'on est rugbywoman qu'on est lesbienne" parce que même si c'était le cas ça ne changerait rien à la dégueulasserie des insultes.
A part ce chipotage, bravo à elle de parler et d'afficher ces salopards. Qu'ils assument.

Tu as raison , et je me suis fait la même réflexion que toi  . Mais à lire l'article complet , on pense davantage à une maladresse sous le coup de l'exaspération






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#5 15/10/20 14:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Les comportements sexistes

J'ai un souvenir préhistorique, vers 95, d'une soirée commune de l'équipe ou je "jouais" et d'une équipe féminine locale.
Je peux vous dire qu'aucun type du club n'avait pensé que c'était un sport de lesbiennes ou de "fausses femmes" ! C'était pas de la drague : le types étaient juste super contents de rencontrer des filles qui partageaient leur passion !

En ligne

 

#6 15/10/20 14:44

Tribunef
Membre
Inscrit le: 31/12/19
Messages: 194

Re: Les comportements sexistes

La saison dernière lors d'un match au SDA ,juste derrière moi en tribune 2 filles de l'asm romagnat,
féminine, grosses connaissances du rugby,passionnée par leurs sports et de plus très sympathique.
Après leurs orientations sexuelles nous regarde pas ,se sont des personnes respectables.

Hors ligne

 

#7 15/10/20 19:56

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Les comportements sexistes

Ce sont tout simplement des sportives de haut niveau ,  après le reste ca ne regarde personne .

Et puis j'ai du mal à voir le rapport entre le fait de jouer au rugby quand on est une fille et le fait d'être homosexuelle .

On pourrait aussi le dire dans le foot , basket ou n'importe quel autre sport collectif ou individuel .

Enfin bref n'importe quoi ce truc .

sois forte , tu les emmerdes .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 16/10/20 23:01

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Les comportements sexistes

Ce sont des débiles qui n'ont rien de mieux a faire hormis extrapoler sur des conneries.
Je soutien les filles dans les clubs sportifs....

Quelque soit l'orientation sexuelle d'une personne, cela n'a rien à voir avec le sport, ni le covid19.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

Pied de page des forums