Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 14/10/20 15:32

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Que des joueurs boudent comme des gamins dans une cour d'école alors qu'ils sont des professionnels payés comme il se doit (si non ils n'auraient pas signé), je trouve ça tout bonnement inadmissible.
Je l'ai déjà évoqué mais je ne suis pas sur que Deon Fourie soit particulièrement heureux de jouer les dernières places de la Prod2 mais lui se comporte en  professionnel et n'a pas d'état d'âme sur le terrain et joue toujours à fond.
Que tous les autres enfants gâtés de cette équipe prennent exemple sur Deon Fourie et commence par jouer leur meilleur rugby pour honorer le jeu et le club qui les emploie et qu'ils règlent le reste  en dehors du terrain!!

Hors ligne

 

#42 14/10/20 15:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

vpl a écrit:

Mais moi ça me va tout à fait, quand je dis que je voudrais vraiment des infos sur ce que sont les consignes de jeu, c'est pas juste pour envoyer bouler les râleurs ! Sans un minimum d'infos je vois mal comment faire le diagnostic de pourquoi ça foire au FCG.

Sans blague ! Alors vivement que Selponi se montre encore plus bavard ! Sinon on peut toujours attendre que Glas nous fasse des confidences...

Dernière modification par N° Se7en (14/10/20 15:38)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#43 14/10/20 17:26

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

vouillants a écrit:

@ Claixois
"Il ne faut pas perdre de vue que cette interview a été réalisée avant le match à Perpignan."

Oui et heureusement car le comportement d' Ancely en tant que capitaine à Perpignan a été nullissime. Il s'est d'emblée mis l'arbitre à dos en ayant totalement tort . Marchat lui a dit plusieurs fois qu'il voulait qu'on respecte le couloir. Au lieu de dire à ses joueurs de faire gaffe, il n'a pas arrêté de râler bêtement en prétextant que les joueurs de l'USAP s'écartaient. Total on s'est fait pénaliser à juste titre. capture d'écran pour ceux qui en doute :


https://images.fcgrenoble.com/uploads/ktgq1685ku.jpg

Et que dire lorsqu'à la sirène de fin de première mi-temps, alors que le FCG est légèrement dans le camp de l'USAP qui va très certainement expédier la balle en touche, en étant en position de hors jeu sur le côté du regroupement, il tape volontairement sur le ballon et se prend un carton totalement mérité pour un acte d'anti jeu stupide et totalement inutile.

Globalement l'arbitre a été très bon . Pour moi le jaune sur Fourie est très sévère, il plaque, relâche le plaqué et effectivement pose les mains au sol 1/2 seconde en se redressant avant de se saisir du ballon puisqu'il est le premier et sur ses appuis. L'arbitre le pénalise pour avoir attaqué le sol avant le ballon, c'est déjà sévère mais de là a mettre un carton...

Par contre inversement, il ne suis pas son juge de touche (Hourquet)  qui lui réclame plusieurs fois la vidéo pour visionner l'an avant volontaire de Selponi, et vérifie qu'il n'y a pas un en avant de l'USAP. Mais Selponi aurait très bien pu prendre un jaune sur ce coup là. Comme l'USAP plante un essai sur cette action, il n'a probablement pas souhaité en rajouté une couche.

Pour moi sur ce match Ancely nous coûte cher. Il aurait mieux fait de s'atteler à régler nos problèmes en touche (puisque Selponi semble dire que c'est lui notre stratège sur le terrain dans ce domaine) au lieu de râler à tort et de faire des fautes stupides qui nous laissent à 14 pendant 10mn.

le 4 de l'Usap est dans le couloir tout comme Ancely, les deux sont fautifs, pourquoi l'arbitre ne demandent pas aux deux joueurs de respecter le couloir en les convoquant ? et à dans ce cas à qui on donne la pénalité ?

Ceci dit Clément fait vraiment une grosse connerie en fin de première mi-temps !

Hors ligne

 

#44 14/10/20 17:26

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Trop d'erreurs de casting dans ce club .
Un recrutement mal ciblé,  manque un talonneur , un deuxième ligne , un troisième ligne avec de la densité,  un centre créateur,  un demi de mêlée confirmé , et j'en passe.
La cellule de recrutement est à côté de la plaque .
Et surtout un entraîneur de renom avec du charisme et une connaissance du rugby que le staff actuel n'a pas .
Ça fait beaucoup de chose mais le résultat est là.
Cette année si on est dans les 6 ça sera un miracle.
Autant au FCG la formation est top autant la cellule professionnelle n'est pas à la hauteur.
Trop de personnes incompétentes.
Je pense que le vers est dans le fruit avec les commentaires de certains joueurs?

Hors ligne

 

#45 14/10/20 17:58

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Belle la photo sauf que le coup de pied va tomber au centre de p et bm et p va repiquer au centre avec le ballon et non l'ecater comme tu essais de le faire croire et p va se debarasser de bm comme une plume et va aller aplatir sous les poteaux tu es vraiment tres fort pour faire passer les gens pour des cons avec tes potes mais le con ici c'est toi

Hors ligne

 

#46 14/10/20 18:36

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

N' empêche que quand-même, glas est bcp.remis en cause. Ce n.est peut être pas pour rien.
Si kubri.se mets a pété le feu.avec l USAP, ça posera qd même.des.questions.
Ça plus le.commentaire de kilian.mors de son.depart à Lyon
La sortie.de selponi.ds le midol. Qui pour moi même.s il le dit ds un média, prend ses responsabilités. Et n hésites pas à poser le problème.
Après si glas est infiexible, et qu il veut faire avancer les choses il lui.reste peu de moyens .  Donc pourquoi pas les médias.
Il aura eu ce courage , il faut le lui reconnaitre parce qu il prend le.ridque de se mettre.glas à.dos.
Zanardi l interview lui réponds ce qu il a sur le.coeur.
Si ça peut permettre d aboutir à.u'e remise.en.cause.generale et qu il en.sorte qq choses de positif. Il aura eu.raison.



.

Hors ligne

 

#47 14/10/20 19:11

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Rando a écrit:

Que des joueurs boudent comme des gamins dans une cour d'école alors qu'ils sont des professionnels payés comme il se doit (si non ils n'auraient pas signé), je trouve ça tout bonnement inadmissible.
Je l'ai déjà évoqué mais je ne suis pas sur que Deon Fourie soit particulièrement heureux de jouer les dernières places de la Prod2 mais lui se comporte en  professionnel et n'a pas d'état d'âme sur le terrain et joue toujours à fond.
Que tous les autres enfants gâtés de cette équipe prennent exemple sur Deon Fourie et commence par jouer leur meilleur rugby pour honorer le jeu et le club qui les emploie et qu'ils règlent le reste  en dehors du terrain!!

Oh comme tu as raison, surtout quand tu es payé pour exercer ta passion. P....n, ils ne vont pas pointer tous les matins à l'usine ou au chomedu. Un peu de décence ne ferait pas de mal.

Hors ligne

 

#48 14/10/20 19:16

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

minimes74 a écrit:

N' empêche que quand-même, glas est bcp.remis en cause. Ce n.est peut être pas pour rien.
Si kubri.se mets a pété le feu.avec l USAP, ça posera qd même.des.questions.
Ça plus le.commentaire de kilian.mors de son.depart à Lyon
La sortie.de selponi.ds le midol. Qui pour moi même.s il le dit ds un média, prend ses responsabilités. Et n hésites pas à poser le problème.
Après si glas est infiexible, et qu il veut faire avancer les choses il lui.reste peu de moyens .  Donc pourquoi pas les médias.
Il aura eu ce courage , il faut le lui reconnaitre parce qu il prend le.ridque de se mettre.glas à.dos.
Zanardi l interview lui réponds ce qu il a sur le.coeur.
Si ça peut permettre d aboutir à.u'e remise.en.cause.generale et qu il en.sorte qq choses de positif. Il aura eu.raison.


J'aimerais bien qu'il prenne aussi ses responsabilités sur le terrain,parce qu'après son interview,on ne peut pas dire qu'il ait donné une réponse positive sur le terrain dimanche..
.

Hors ligne

 

#49 14/10/20 22:28

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

glas c'est aussi burton au placard 2 ans sans même une chance la 2eme saison .
c'est aussi virer hunt pour prendre rasolea
c'est d'aller chercher ulgade .
egalement un 9 australiens.
d'avoir permis de croire que raymond rhule etait un joueur moyen ...

si on le laisse continuer il va finir par degouter tout le monde de jouer au rugby

Dernière modification par Zoreil (14/10/20 22:33)

Hors ligne

 

#50 14/10/20 22:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Vivement en effet qu'on ait l'effectif de Toulouse avec Glas au commande pour voir si le FCG est capable de finir dans les 6 premiers de proD2.

Hors ligne

 

#51 15/10/20 09:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Relativisons, c'est gratos !






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#52 15/10/20 11:55

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

J'ai du mal à relativiser: pour certains, Glas est responsable de toutes les choses négatives arrivées au FCG depuis 4 ans. Même la montée ne serait pas de son dû.
L'homme a ses défauts, il n'est pas parfait, comme tout le monde ici je suppose, mais de là à entendre certains discours de forumeurs...
Pour mémoire, les mêmes reprochaient à Landreau des clivages dans le groupe et de ne faire jouer que ses "chouchoux".

Hors ligne

 

#53 15/10/20 12:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

non pas les mêmes et si on parle comme ça c'est à cause de deux choses on en est à 4 ans du même staf et on est pas content du spectacle .

j'vais te dire j'imprime même plus l'heure du match du fcg je loupe la premiere mi temps je sais que je  vais rien rater. Je ne comprends pas les gens qui payent pour voir cette parodie de rugby :alors il y aura toujours des satisfaits  et ce qui est bien c'est que plus le temps passe et plus il y aura de la place au stade pour les compter .

Hors ligne

 

#54 15/10/20 13:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Un truc qui te semble étranger, c'est l'attachement au club : ça n'empêche pas de pester quand ça joue mal, de râler quand les résultats sont mauvais, mais y'en a quand même pas mal ici qui ne vont jamais envoyer bouler le club, du moins tant qu'il n'est pas transformé en club de water-polo après rachat pour un Euro symbolique par un artisan savoyard.

C'est la différence entre un mec qui aime surtout voir l'équipe gagner, et un supporter, même si je le répète ça n'empêche pas d'être énervé par ce qui déconne.

Hors ligne

 

#55 15/10/20 13:39

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Zoreil a écrit:

...Je ne comprends pas les gens qui payent pour voir cette parodie de rugby :alors il y aura toujours des satisfaits  et ce qui est bien c'est que plus le temps passe et plus il y aura de la place au stade pour les compter .

On en arrive même à payer pour ne pas voir le match, c'est dire wink

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a une lassitude depuis plusieurs années pour de nombreux supporters (même avant "l'ère Glas"). Je me souviens de l'année de notre "première montée" après la période Fed1 où Chérèque disait devoir refuser du monde au stade. Un copain partenaire avait vu sa loge devoir être partagée pour pouvoir tenir son "budget" rugby. Tout allait bien... on pouvait s'imaginer suivre les chemins de Bordeaux ou de La Rochelle montés avant et après nous.

Puis après... (depuis les élections ?) c'est parti en "live" par le départ de Landreau avec "perte et fracas", le projet rénovation Lesdiguières "tombé à l'eau" et sans oublier le décès de Serge Kampf.

Personnellement, j'aime toujours autant le FCG mais je trouve qu'il y a moins de passion car moins d’impression d'appartenance au club. Mais ça reviendra peut être. Et quand bien même...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#56 15/10/20 13:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

vacherin a écrit:

J'ai du mal à relativiser: pour certains, Glas est responsable de toutes les choses négatives arrivées au FCG depuis 4 ans. Même la montée ne serait pas de son dû.
L'homme a ses défauts, il n'est pas parfait, comme tout le monde ici je suppose, mais de là à entendre certains discours de forumeurs...
Pour mémoire, les mêmes reprochaient à Landreau des clivages dans le groupe et de ne faire jouer que ses "chouchoux".

Tu as du mal à comprendre certains forumeurs, mais tu n'as aucun mal à relativiser quand il s'agit de plaider la cause d'un FCG qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Et c'est tout à ton honneur.

Si les résultats et les comportements de certains joueurs n'étaient pas remis en cause par de nombreux supporters, on pourrait se contenter d'observer et d'attendre patiemment que le staff règle enfin des problèmes qui ne datent pas de ce début de saison. Mais ce n'est pas le cas.

Et quand un joueur se permet de faire quelques révélations sur les relations entre les joueurs et le staff, on peut difficilement ne pas faire un parallèle avec le jeu, pardon la bouillie de rugby servie à Aurillac et Béziers.

Perso, je ne demande qu'une chose : que Stéphane Glas soit à la fin de cette saison le coach qui nous aura permis, à minima, de nous qualifier pour la phase finale.

Dernière modification par N° Se7en (15/10/20 15:07)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#57 15/10/20 14:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Un petit article de RR supplémenraire pour alimenter le débat ;

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#58 15/10/20 14:18

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

vouillants a écrit:

Un petit article de RR supplémenraire pour alimenter le débat ;

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Oups, j'ai crée un nouveau post et je viens de voir ton lien...






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#59 15/10/20 15:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

j'ai plein d oncles qui ont joué au club et qui ont mouillé ce maillot par contre je ne connais personne parmi les dirigeants et les joueurs actuels donc moi moi c'est plus facile de critiquer.

les optimistes vous vous bien m'expliquer pourquoi et comment ça ira mieux ? pour moi je pense que vous êtes des lâches qui refusez de voir la realité en face. Le fcg est actuelement  en train de creuser sa propre tombe:  vous la voyez comment l'equipe l'année prochaine  ? quand selponi fourrie fifita et d'autres se seront barrés ?

Dernière modification par Zoreil (15/10/20 15:06)

Hors ligne

 

#60 15/10/20 15:25

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Bon, alors Fourie a fait un bon match à Perpignan, Fifita est blessé et Selponi est passé à côté. Donc si l'on suit ton type de raisonnement simpliste, on n'a pas de souci à se faire.

Hors ligne

 

#61 15/10/20 16:00

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

vacherin tu me fais une reponse  ? à qui tu parles  ?

Hors ligne

 

#62 15/10/20 18:08

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Zoreil a écrit:

les optimistes vous vous bien m'expliquer pourquoi et comment ça ira mieux ? pour moi je pense que vous êtes des lâches qui refusez de voir la realité en face.....

Mais qu'est-ce qui faut être con pour traiter de "lâches" des gens qui discutent sur un Forum (et qui n'ont de toute façon aucun pouvoir de décision) simplement parce qu'ils émettent un avis différent du tien !

Hors ligne

 

#63 15/10/20 18:18

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Ce qui fait que souvent les gens qui relativisent (j'en suis) passent pour des béni oui oui, c'est exactement ça :

N° Se7en a écrit:

Si les résultats et les comportements de certains joueurs n'étaient pas remis en cause par de nombreux supporters, on pourrait se contenter d'observer et d'attendre patiemment que le staff règle enfin des problèmes qui ne datent pas de ce début de saison. Mais ce n'est pas le cas.

Ben peut-être que si en fait.
On est juste forumeurs et supporters et on n'a pas grand chose d'autre à faire que de se contenter de ce qu'on observe et de le commenter. Du coup vu les résultats, ça frustre méchant. Tout le monde, les "bénis oui oui" comme les "réalistes"

A partir de là on peut choisir de voir venir - tout en poussant un coup de gueule de temps en temps sur le forum parce que ça fait du bien.
Ou chouiner post après post que les responsable font pas ce qu'il faut, alors qu'on ne sait pas comment se passent les entrainements ou les rapports de force dans le groupe et dans le staff (edit : et  surtout, comme l'écrit voulllant, qu'on n'a prise sur rien).

Je comprends bien l'option 2, surtout par des gens qui connaissent le pré et qui râlent par passion, mais ça me paraît tellement dérisoire que oui je prends l'option 1.

Dernière modification par gudule (15/10/20 18:21)






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#64 15/10/20 18:29

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

gudule a écrit:

Ce qui fait que souvent les gens qui relativisent (j'en suis) passent pour des béni oui oui, c'est exactement ça :

N° Se7en a écrit:

Si les résultats et les comportements de certains joueurs n'étaient pas remis en cause par de nombreux supporters, on pourrait se contenter d'observer et d'attendre patiemment que le staff règle enfin des problèmes qui ne datent pas de ce début de saison. Mais ce n'est pas le cas.

Ben peut-être que si en fait.
On est juste forumeurs et supporters et on n'a pas grand chose d'autre à faire que de se contenter de ce qu'on observe et de le commenter. Du coup vu les résultats, ça frustre méchant. Tout le monde, les "bénis oui oui" comme les "réalistes"

A partir de là on peut choisir de voir venir - tout en poussant un coup de gueule de temps en temps sur le forum parce que ça fait du bien.
Ou chouiner post après post que les responsable font pas ce qu'il faut, alors qu'on ne sait pas comment se passent les entrainements ou les rapports de force dans le groupe et dans le staff (edit : et  surtout, comme l'écrit voulllant, qu'on n'a prise sur rien).

Je comprends bien l'option 2, surtout par des gens qui connaissent le pré et qui râlent par passion, mais ça me paraît tellement dérisoire que oui je prends l'option 1.

Parler sans savoir de quoi on parle est le propre de beaucoup de gens à l'heure actuelle. Mais cela leur donne certainement l'impression - fausse - qu'ils peuvent faire changer les choses à leur manière. Et cela ne se fera bien entendu jamais. Imaginez qu'ALC râle depuis 10 ans pour que le club l'écoute! J'ai de l'admiration pour lui dans un sens, car personnellement, j'aurais lâché depuis longtemps et j'en aurais marre de me pourrir la vie intérieurement pour une si petite chose qu'est le rugby et le sport en général.

Hors ligne

 

#65 15/10/20 22:45

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

refuser de voir la realité c'est une forme de lacheté . je dis ça y a pas mort d'homme non plus .

je note que personne n'a balbutié un debut de reponse à cette question simple .

pourquoi et comment ça ira mieux au fcg ?

Hors ligne

 

#66 16/10/20 12:21

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

gudule a écrit:

Ce qui fait que souvent les gens qui relativisent (j'en suis) passent pour des béni oui oui, c'est exactement ça :

N° Se7en a écrit:

Si les résultats et les comportements de certains joueurs n'étaient pas remis en cause par de nombreux supporters, on pourrait se contenter d'observer et d'attendre patiemment que le staff règle enfin des problèmes qui ne datent pas de ce début de saison. Mais ce n'est pas le cas.

Ben peut-être que si en fait.
On est juste forumeurs et supporters et on n'a pas grand chose d'autre à faire que de se contenter de ce qu'on observe et de le commenter. Du coup vu les résultats, ça frustre méchant. Tout le monde, les "bénis oui oui" comme les "réalistes"

A partir de là on peut choisir de voir venir - tout en poussant un coup de gueule de temps en temps sur le forum parce que ça fait du bien.
Ou chouiner post après post que les responsable font pas ce qu'il faut, alors qu'on ne sait pas comment se passent les entrainements ou les rapports de force dans le groupe et dans le staff (edit : et  surtout, comme l'écrit voulllant, qu'on n'a prise sur rien).

Je comprends bien l'option 2, surtout par des gens qui connaissent le pré et qui râlent par passion, mais ça me paraît tellement dérisoire que oui je prends l'option 1.

Les "béni-oui-oui", les "réalistes"... roll

"On peut choisir de voir venir tout en poussant un coup de gueule de temps en temps." ! Sans blague ! De voir venir, c'est bien ce que j'ai remarqué, pour le coup de gueule, ça ressemble davantage à des chuchotements.

On ne sait pas comment se passent les entrainements et on n'a pas la moindre idée des rapports entre le groupe et le staff ? Ce n'est pas mon avis. Mais je comprends très bien les forumeurs qui se contentent de gémir.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#67 16/10/20 14:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Mais c'est surtout qu'on est juste un forum, pas un organe de décision du club.
Donc faut arrêter avec cette pseudo responsabilité que prendraient ceux qui ne sont pas assez énervés par la situation actuelle : qu'on râle, qu'on pleure, qu'on plaisante ou qu'on se taise, on a peut-être quelques fractions de la solution dans nos mains, si le club considère l'ambiance ici comme un bon indicateur du moral des supporters.
A supposer qu'ils se fassent des idées sur l'impression donnée par ce début de saison...

Hors ligne

 

#68 16/10/20 14:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

Qui te parle de responsabilité ? Tu m'as parfaitement compris.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#69 13/12/20 20:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Selpo/Glas : "On s'est dit de petites choses..."

il dit aussi que la mêlée n'est pas flamboyante depuis le début de saison et c'était déjà le cas l'an dernier....
Ayant changé une partie de nos piliers, il fait donc allusion aux entraîneurs des avants..
Bonjour l'ambiance dans le groupe    entraîneurs/ joueurs...
Donc il taille l'entraineur principal, il taille les entraîneurs adjoint.. Demain il va tailler les joueurs?
Je suis pour la discussion pour faire évoluer un groupe mais pas dans la presse..Là il se pose en censeur...et trouve des coupables au manque de résultat, sans jamais faire sa propre auto critique..

Hors ligne

 

Pied de page des forums