Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/10/20 10:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Un essai de 200 mètres

J’ai peut-être mal entendu , mais sur l’essai d’Ange , le commentateur Lievremont parle d’un « essai de 200 m » ! Plus sérieusement quelqu’un peut-il mettre en ligne cet essai de consolation mais superbe ds la suite d’enchaînements, notamment  le bon geste d’Ancely il me semble ..






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#2 12/10/20 11:00

Cocci
Membre
Inscrit le: 13/10/18
Messages: 58

Re: Un essai de 200 mètres

Hors ligne

 

#3 12/10/20 12:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Un essai de 200 mètres

pourquoi 200m ?

Hors ligne

 

#4 12/10/20 12:48

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Un essai de 200 mètres

le mieux, quand tu vois ces images, c'est que glas, begon et leur cour, laisse les clés .....
ces mêmes images me renvoient au match contre oyo ou même glas ne savait pas, a la fin du match, analyser la prestation de son équipe, c'est tout dire.

Hors ligne

 

#5 12/10/20 13:17

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Un essai de 200 mètres

Zoreil a écrit:

pourquoi 200m ?

Peut être du fait que Perpignan avait déjà fait 100 m avant de donner le ballon à un
Grenoblois et que c'est reparti pour 100 m... (???)

Dernière modification par Sapipa (12/10/20 13:17)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 12/10/20 13:20

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un essai de 200 mètres

bargas0608 a écrit:

le mieux, quand tu vois ces images, c'est que glas, begon et leur cour, laisse les clés .....
ces mêmes images me renvoient au match contre oyo ou même glas ne savait pas, a la fin du match, analyser la prestation de son équipe, c'est tout dire.

Et TOC !  C’est sûr que qd l’équipe fait quelque chose de bien , la première chose à faire c’est tirer sur l’entraîneur et clamer haut et fort qu’il n’y est pour rien !
C’est sûr que Glas n’est pour rien ds la montée du Fcg en  mai 2018  ( mais seul responsable de la défaite en finale contre l’usa lo) , et  seul responsable de la descente l’année suivante .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#7 12/10/20 14:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

Sapipa a écrit:

Zoreil a écrit:

pourquoi 200m ?

Peut être du fait que Perpignan avait déjà fait 100 m avant de donner le ballon à un
Grenoblois et que c'est reparti pour 100 m... (???)

Je pense qu'il a plutôt un peu bégayé : il parle d'abord d'un "essai de 90m" pendant l'action, puis sous le coup de l'émotion, d'un "essai de... de 100m"

Hors ligne

 

#8 12/10/20 15:27

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Un essai de 200 mètres

vpl a écrit:

Sapipa a écrit:

Zoreil a écrit:

pourquoi 200m ?

Peut être du fait que Perpignan avait déjà fait 100 m avant de donner le ballon à un
Grenoblois et que c'est reparti pour 100 m... (???)

Je pense qu'il a plutôt un peu bégayé : il parle d'abord d'un "essai de 90m" pendant l'action, puis sous le coup de l'émotion, d'un "essai de... de 100m"

smile

Oui surement comme lorsqu'il dit au début du match que Nagusa devrait "atterrir" dimanche... smile

Sinon tu as dû remarquer qu'il y avait 2 commentateurs. Un qui parle bien de 100 m et le second qui dit "de... de... 100 mètres" ou " 200 mètres".
Tu me diras cela rend cet essai encore plus beau smile

Aussi, en regardant à nouveau, quelle super vision d'Ancely qui se retient au lieu de donner à Seguret (je crois) avec le risque d'une interception catalane.

Dernière modification par Sapipa (12/10/20 15:27)






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#9 12/10/20 15:27

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Un essai de 200 mètres

Doudds a écrit:

J’ai peut-être mal entendu , mais sur l’essai d’Ange , le commentateur Lievremont parle d’un « essai de 200 m » ! Plus sérieusement quelqu’un peut-il mettre en ligne cet essai de consolation mais superbe ds la suite d’enchaînements, notamment  le bon geste d’Ancely il me semble ..

avec l'accent.....;un essai de....100m

Hors ligne

 

#10 12/10/20 16:58

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: Un essai de 200 mètres

En cours de partie c'est un ballon dégagé au pied au 22 m..Mais fin de match (perdu) on joue..une inspiration d'un joueur qui sort du schéma rabaché et ne passe pas mais temporise, implique un autre joueur qui crée un surnombre et c'est toute la ligne adverse qui se trouve en perdition.

Si ils arrivaient à répéter ce genre de combinaisons (inspirés et travaillés) ils verraient les defenses adverse monter moins haut, moins vite car devenu friables et auraient plus de temps pour lancer les attaques....

Mais avec des "si" ils joueraient en noir et feraient des haka avant de commencer les matchs....

Hors ligne

 

#11 12/10/20 18:34

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Un essai de 200 mètres

<<...Si ils arrivaient à répéter ce genre de combinaisons (inspirés et travaillés) ils verraient les defenses adverse monter moins haut, moins vite car devenu friables et auraient plus de temps pour lancer les attaques....>>
ça j'en suis moins sur.. c'est l'inspiration des joueurs, car ce ne sont quand même pas des quiches..ils savent jouer au rugby, sauf qu'ils sont brid..és par des schémas stériles et improductifs..
Sur le coup, ils jouent parfaitement le coup, mais si il y a interception ou essai de l'usap, ils se retrouveront au placard.pour non respect des consignes...
dur, dur d'être joueur de rugby à Grenoble..

Hors ligne

 

#12 12/10/20 19:15

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Un essai de 200 mètres

A vous lire entre les lignes, nos joueurs savent joués ds le désordre, mais ils seraient sclérosés par le staff.
Ça pourrait être effectivement une explication de la distorsion entre les joueurs et le staff. Et la démotivation de certains...
C est sur que si tu as envie d envoyer du jeu et que ton entraîneur s évertué ds un jeu minimaliste: le mec doit vite se faire chier.
Au passage à quoi sert il d avoir des 3eme ligne coureur si on veut faire un jeu restrictif..
Il y a qq chose d antinomique. Soit on fait un jeu restrictif  et alors on prend des 3,ème ligne puissant et lourd..Soit on privilégie un jeu de mouvement et on prend des gazelles.
J en conclus donc que le recrutement  n a pas été fait en adéquation avec le style de jeu voulu.
Mais franchement qui comprend.qq choses à se qui se passe ds notre club?
Ça donne l impression d une poule sans tête qui court, qui court sans savoir où.aller.
Y a t il un pilote ds le cockpit du fcg?

Hors ligne

 

#13 12/10/20 20:44

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Un essai de 200 mètres

Zoreil a écrit:

pourquoi 200m ?

Parceque l'essai est passé à vitesse réelle puis au ralenti  ,  donc Ange il fait bien deux fois 100 mètres.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#14 12/10/20 20:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Un essai de 200 mètres

jipe148 a écrit:

<<...Si ils arrivaient à répéter ce genre de combinaisons (inspirés et travaillés) ils verraient les defenses adverse monter moins haut, moins vite car devenu friables et auraient plus de temps pour lancer les attaques....>>
ça j'en suis moins sur.. c'est l'inspiration des joueurs, car ce ne sont quand même pas des quiches..ils savent jouer au rugby, sauf qu'ils sont brid..és par des schémas stériles et improductifs..
Sur le coup, ils jouent parfaitement le coup, mais si il y a interception ou essai de l'usap, ils se retrouveront au placard.pour non respect des consignes...
dur, dur d'être joueur de rugby à Grenoble..

Cette théorie  tu la sors d'ou ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 12/10/20 21:58

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un essai de 200 mètres

jipe148 a écrit:

<<...Si ils arrivaient à répéter ce genre de combinaisons (inspirés et travaillés) ils verraient les defenses adverse monter moins haut, moins vite car devenu friables et auraient plus de temps pour lancer les attaques....>>
ça j'en suis moins sur.. c'est l'inspiration des joueurs, car ce ne sont quand même pas des quiches..ils savent jouer au rugby, sauf qu'ils sont brid..és par des schémas stériles et improductifs..
Sur le coup, ils jouent parfaitement le coup, mais si il y a interception ou essai de l'usap, ils se retrouveront au placard.pour non respect des consignes...
dur, dur d'être joueur de rugby à Grenoble..

Intervention franchement dég..,,, pour ne pas dire plus  ..

Dernière modification par Doudds (12/10/20 23:55)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 13/10/20 09:15

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Un essai de 200 mètres

il ne t'a pas échappé que je n'apprécie pas le staff et je les implique totalement dans ce que nous montrent les joueurs sur le terrain...
Notre groupe a de la qualité, sauf que les encadrants n'en tirent pas la quintessence,
et au sein du staff, y a -t-il un pilote qui impose ses idées de jeu? on peut en douter..je pense qu'il y a autant de vision de jeu que d'entraîneur...d'ou cette bouillie de jeu, insipide et inéfficace.

Hors ligne

 

#17 13/10/20 09:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

jipe148 a écrit:

il ne t'a pas échappé que je n'apprécie pas le staff et je les implique totalement dans ce que nous montrent les joueurs sur le terrain...
Notre groupe a de la qualité, sauf que les encadrants n'en tirent pas la quintessence,
et au sein du staff, y a -t-il un pilote qui impose ses idées de jeu? on peut en douter..je pense qu'il y a autant de vision de jeu que d'entraîneur...d'ou cette bouillie de jeu, insipide et inéfficace.

On peut penser que c'est justement parce qu'il impose ses idées et sa propre vision du jeu qu'il te (nous) parait insipide. Avec une autre approche, un autre schéma, on aurait peut-être un jeu plus efficace.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#18 13/10/20 09:55

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

Le truc c'est qu'on ne sait pas !
On ne sait pas comment les joueurs s'entrainent, les consignes données, et si les belles actions sont la rare application du travail fait à l'entrainement ou des prises d'autonomie des joueurs contre un jeu restrictif imposé.

On constate tous que ça ne marche pas bien, et les entraineurs sont forcément responsables de ce qui se passe sur le terrain, mais pour aller plus loin dans l'analyse, on manque d'infos...

Hors ligne

 

#19 13/10/20 10:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

vpl a écrit:

Le truc c'est qu'on ne sait pas !
On ne sait pas comment les joueurs s'entrainent, les consignes données, et si les belles actions sont la rare application du travail fait à l'entrainement ou des prises d'autonomie des joueurs contre un jeu restrictif imposé.

On constate tous que ça ne marche pas bien, et les entraineurs sont forcément responsables de ce qui se passe sur le terrain, mais pour aller plus loin dans l'analyse, on manque d'infos...

Donc, on ne sait rien. Tous incapables d'expliquer ce qui ne marche pas, OK.

SVP vite, des infos.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 13/10/20 10:21

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

Je ne dis pas ça : on voit ce qui ne marche pas. Mais ce qu'on lit ici sur le divorce possible entre joueurs et staff, ou le fait qu'ils prennent des libertés par rapport à ce qui leur est demandé, je pense que personne ici n'en sait rien.
Ça n'empêche pas d'en discuter, mais je vois pas comment trancher...

Hors ligne

 

#21 13/10/20 10:23

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

vpl a écrit:

Je ne dis pas ça : on voit ce qui ne marche pas. Mais ce qu'on lit ici sur le divorce possible entre joueurs et staff, ou le fait qu'ils prennent des libertés par rapport à ce qui leur est demandé, je pense que personne ici n'en sait rien.
Ça n'empêche pas d'en discuter, mais je vois pas comment trancher...

Oui, on voit ce qui ne marche pas, on peut en discuter, mais comme on manque d'infos, il vaut mieux éviter de chercher ce qui ne marche pas !!!

Voilà une analyse qui va bien arranger les débats. wink

Dernière modification par N° Se7en (13/10/20 10:32)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#22 13/10/20 10:38

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un essai de 200 mètres

jipe148 a écrit:

il ne t'a pas échappé que je n'apprécie pas le staff et je les implique totalement dans ce que nous montrent les joueurs sur le terrain...
Notre groupe a de la qualité, sauf que les encadrants n'en tirent pas la quintessence,
et au sein du staff, y a -t-il un pilote qui impose ses idées de jeu? on peut en douter..je pense qu'il y a autant de vision de jeu que d'entraîneur...d'ou cette bouillie de jeu, insipide et inéfficace.

Il ne t’as pas échappé que , lorsqu’on parle d’un superbe essai, la seule chose que certains trouvent à dire , c’est que ça prouve que le staff est nul. Et qd les joueurs font des  cagades ou jouent stéréotypé, c’est parce que le staff est nul . Si on perd le prochain match ce sera parce que le staff est nul , si on gagne ce sera la preuve que le staff est nul, parce qu’il y a un bon groupe . Un bon groupe qui devient mauvais par la faute du staff ou bon malgré un staff nul . En psychiatrie on appelle ça un TOC ( trouble obsessionnel convulsif )
Il ne t’as pas échappé qu’au départ on parle d’un bel essai de 100m sûrement anecdotique car il n’a pas été marqué par l’usap. Et je n’imagine même pas les commentaires si c’était un malheureux joueur de Grenoble qui au départ de l’action avait fait une cagade , conduisant au bout à un merveilleux essai des catalans, dotés d’un merveilleux staff, malgré le modeste 2e budget du ProD2 .

Dernière modification par Doudds (13/10/20 10:40)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#23 13/10/20 10:45

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

Se7en, j'écris des trucs, tu réponds en transformant le sens, du coup je précise, et tu recommences.
Et t'appelles ça un "débat".

Un exemple puisqu'il faut tout expliquer, je suis pas trop fan de ce genre de raisonnement, par exemple :
Sur le coup, ils jouent parfaitement le coup, mais si il y a interception ou essai de l'usap, ils se retrouveront au placard.pour non respect des consignes...

Là, qu'est-ce qu'on sait des consignes du staff d'interdire les relances de nos 22 ? Ne pas attaquer à tout va depuis n'importe quelle position, ok, c'est plus que probable quand on les voit jouer, mais au delà ?

Hors ligne

 

#24 13/10/20 11:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

vpl a écrit:

Se7en, j'écris des trucs, tu réponds en transformant le sens, du coup je précise, et tu recommences.
Et t'appelles ça un "débat".

Un exemple puisqu'il faut tout expliquer, je suis pas trop fan de ce genre de raisonnement, par exemple :
Sur le coup, ils jouent parfaitement le coup, mais si il y a interception ou essai de l'usap, ils se retrouveront au placard.pour non respect des consignes...

Là, qu'est-ce qu'on sait des consignes du staff d'interdire les relances de nos 22 ? Ne pas attaquer à tout va depuis n'importe quelle position, ok, c'est plus que probable quand on les voit jouer, mais au delà ?

Je ne transforme rien du tout.

Cette remarque n'est pas stupide, en tout cas elle ne remet pas en cause les consignes (qui nous sont inconnues) du staff et/ou les prises de risques des joueurs qui sont parfois nécessaires au cours d'un match.   

Et pour en revenir à ta remarque, oui on ne sait rien des consignes du staff, mais on voit très bien que le FCG est très loin de jouer un des premiers rôles de cette Pro D2. Alors soit on est capables de faire des analyses cohérentes avec le peu d'infos disponibles, soit on n'en parle pas et à l'évidence cela semble être l'option que tu préfères. Dans le doute abstenons-nous, cela évitera d'avoir des conclusions hâtives et pas forcément fondées.

Dernière modification par N° Se7en (13/10/20 11:16)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#25 13/10/20 11:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

et paf c'est reparti... je dis "parlons-en mais on ne pourra pas trancher" et tu traduis "n'en parlons-pas".
Franchement !

Hors ligne

 

#26 13/10/20 11:29

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

Mais oui vpl, mais oui.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#27 13/10/20 11:30

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

vpl a écrit:

et paf c'est reparti... je dis "parlons-en mais on ne pourra pas trancher" et tu traduis "n'en parlons-pas".
Franchement !

....et ça revient à dire quoi ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 13/10/20 11:50

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

Tu trouves normal de dire que les joueurs auraient été mis au placard si ils avaient foiré l'attaque de la 80ème, mois je dis que je vois pas l'intérêt d'inventer.
Y'a assez de vrais trucs à commenter, que ce soit ce qu'on voit effectivement en match ou l'interview de Selponi sur l'autre post...

Hors ligne

 

#29 13/10/20 12:09

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

vpl a écrit:

Tu trouves normal de dire que les joueurs auraient été mis au placard si ils avaient foiré l'attaque de la 80ème, mois je dis que je vois pas l'intérêt d'inventer.
Y'a assez de vrais trucs à commenter, que ce soit ce qu'on voit effectivement en match ou l'interview de Selponi sur l'autre post...

Est-ce que j'ai dit que je trouvais cette remarque normale ? NON.

Le match était déjà plié avant cet essai.

En revanche, pour Selponi, j'espère qu'on ne devra pas se passer de lui comme cela a déjà été le cas pour d'autres joueurs un peu trop bavards lors d'une itw d'après match...

Dernière modification par N° Se7en (13/10/20 15:36)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#30 13/10/20 12:24

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Un essai de 200 mètres

Ce qui est clair, c'est qu'il y a au minimum un petit malaise dans le groupe (cf les déclarations de Selpo relayées dans un autre post) et un manque de confiance.
Que nous, supporters, ne sachions pas d'où ça vient exactement, c'est une chose entendable, mais que S. Glas vienne dire quasi après chaque match perdu, en soufflant dans son masque avec un air contrit, que lui-même ne comprend pas ce qui arrive, c'est tout de même grave !
Dans ce qu'il nous montre, à nous supporters, c'est qu'il n'est capable que de constats, mais pas d'analyse. Alors oui, du coup, pour nous et l'image qu'il renvoie, il y un malaise dans la fonction qu'il occupe.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#31 13/10/20 12:31

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

Oui c'est entendable. wink

On ne sait pas grand chose, mais on a tout de même quelques infos qui ne laissent que peu de doutes sur un éventuel malaise entre le staff et les joueurs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#32 13/10/20 17:21

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: Un essai de 200 mètres

Doudds a écrit:

jipe148 a écrit:

il ne t'a pas échappé que je n'apprécie pas le staff et je les implique totalement dans ce que nous montrent les joueurs sur le terrain...
Notre groupe a de la qualité, sauf que les encadrants n'en tirent pas la quintessence,
et au sein du staff, y a -t-il un pilote qui impose ses idées de jeu? on peut en douter..je pense qu'il y a autant de vision de jeu que d'entraîneur...d'ou cette bouillie de jeu, insipide et inéfficace.

Il ne t’as pas échappé que , lorsqu’on parle d’un superbe essai, la seule chose que certains trouvent à dire , c’est que ça prouve que le staff est nul. Et qd les joueurs font des  cagades ou jouent stéréotypé, c’est parce que le staff est nul . Si on perd le prochain match ce sera parce que le staff est nul , si on gagne ce sera la preuve que le staff est nul, parce qu’il y a un bon groupe . Un bon groupe qui devient mauvais par la faute du staff ou bon malgré un staff nul . En psychiatrie on appelle ça un TOC ( trouble obsessionnel convulsif )
Il ne t’as pas échappé qu’au départ on parle d’un bel essai de 100m sûrement anecdotique car il n’a pas été marqué par l’usap. Et je n’imagine même pas les commentaires si c’était un malheureux joueur de Grenoble qui au départ de l’action avait fait une cagade , conduisant au bout à un merveilleux essai des catalans, dotés d’un merveilleux staff, malgré le modeste 2e budget du ProD2 .

Au terme de cette 5ème journée de championnat, et de ses résultats, un bon nombre de 'forumeurs' ont le sentiment que quelque chose ne tourne pas dans l'équipe. Difficile de croire que tous les joueurs, en même temps, sont devenus maladroits, mal inspirés, et inefficaces dans le jeu. De manière objective, on peut  légitimement se poser la question de savoir si la synergie est présente au sein de ce Groupe.
Un orchestre philharmonique est-il bon quand le chef d'orchestre ne bat pas en mesure ?
Dans ce contexte défavorable, pourquoi ne pas apprécier un solo (je pense à Ange) qui lui, reste audible malgré la dissonance voire cacophonie que suscite le manque de coalition entre le chef et les instruments, ou plutôt entre l'entraineur et les joueurs ?
Mais pour finir, pour le commun des supporters, on est en droit au regard du budget, des infrastructures, et des joueurs en place,d'exiger un meilleur rendement, un meilleur spectacle.

Hors ligne

 

#33 13/10/20 17:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un essai de 200 mètres

Complètement d'accord Danjea évidemment, mais Doudds a raison de pointer les commentaires à sens unique.

Ce qui est marrant, c'est que sur le forum de l'USAP, ils parlaient d'un gros match contre un concurrent, d'une équipe dure à manier etc. sans doute pour se rassurer sur leur prestation.

Hors ligne

 

#34 13/10/20 17:32

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Un essai de 200 mètres

La saison passée, le FCG perdait 20-13 (-7) à l'Usap avec 4 cartons jaunes.
Cette saison, le FCG perd 26-18 (-8) et encore avec la fameuse transfo ratée en face des poteaux avec 2 cartons jaunes.
Qu'en conclure?

Hors ligne

 

#35 13/10/20 18:15

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

Si on ne retient que ces résultats, qu'on peut féliciter le FCG pour cette belle progression.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#36 13/10/20 18:21

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Un essai de 200 mètres

Désolé de me mettre à faire des lapalissades et des conclusions faciles comme 90% du forum aujourd'hui où tout le monde y va de sa solution miracle tellement simple qu'on se demande pourquoi le club n'y a pas pensé tout seul.

Hors ligne

 

#37 13/10/20 18:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un essai de 200 mètres

Ne soit pas désolé. Les 10% qui restent n'ont pas plus de solutions. Mais je les comprends.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums