Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

#1 11/10/20 11:37

taric
Membre
Inscrit le: 06/11/07
Messages: 1703

C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

Franchement perdre à Perpignan ce n’est pas une surprise. C’est la meilleure équipe avec Oyo de ce championnat, ils ont fait un recrutement ciblé est finalement réussi et c’est une équipe qui restait sur une dynamique de confiance malgré l’arrêt du championnat. On a pas pris une raclée, l’équipe a défendu. Le match montre une nouvelle fois que c’est pro des deux sera très serré, et que même une équipe favorite ne gagneras pas avec 40.dk d’écart face à une équipe très moyenne. Le match montre une nouvelle fois que la pro d2 sera très serré, et que même une équipe favorite ne gagneras pas avec 40 points d’écart face à une équipe très moyenne. Il n’en reste pas moins que L’impression d’ensemble reste identique. L’équipe n’a aucun fond de jeu probant, Le moment où elle s’en est le mieux sorti c’est quand elle s’est émancipée  du schéma imposé par Glas et consorts. Et c’est en cela que ce match une nouvelle fois ne peut que nous faire peur, car il démontre l’incapacité de ce staff à tirer le meilleur parti de cette équipe. Une équipe que ce staff a construit est donc une équipe dont il devrait justement pouvoir en tirer la quintessence. Le problème c’est que les insuffisances de l’équipe du FCG n’ont pas été comblées par le recrutement. La troisième ligne hors de Fourie est faible, s’exciter sur Ruaud que personne ne connaissait il y a deux mois est ridicule, la charnière c’est vraiment décevant et au bout de 5 matchs on ne peut aligner qu’un ailier après un choix de recrutement stupide. Le jugement de Bibi lors du direct de LSD est sans appel et très juste sur la situation actuelle. Et la réponse de Dussert c’est pas moi j’étais pas là assez lunaire ....Ce qui reste surtout c’est ce goût de lent déclin de ce club, un goût amer pour tous ceux qui sont sincèrement attachés à ce club.

Dernière modification par taric (11/10/20 11:42)

Hors ligne

 

#2 11/10/20 12:25

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

une solution....on vire l'entraîneur ça passe pas

Hors ligne

 

#3 11/10/20 12:35

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

taric je te suis à 100% sur cette analyse, le FCG est au plus mal et personne au niveau de l'équipe dirigeante ne semble en mesure de prendre les décisions pour modifier cet état de fait.
Je partage aussi l'avis de quelques uns sur l'impression que donne la charnière d'hier de ne pas être concernée!!
Ces joueurs n'ont pas la mentalité d'un Deon Fourie qui lui aussi et plus qu'eux ne doit pas être très heureux de ne plus jouer en Top 14 et pourtant ce joueur s'envoie à 200% tous les matchs.

Hors ligne

 

#4 11/10/20 16:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13205

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

je partage l'impression de taric  la mayo est ratée. on manque de beaucoup de chose dans le jeu et l'organisation.

En ligne

 

#5 11/10/20 20:29

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

Donc, on est pas les meilleurs?

Mais on est pas les plus nuls encore ...

Qu'est ce qu'on fait en attendant, on espère, on prie ?

Ou, on se sort les doigts du cul en se regardant bien en fasse et en se disant les vérités qui fâchent ?
Histoire de démarrer enfin la saison et espérer finir au minimum à la 6ème place...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 12/10/20 15:33

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

Rando a écrit:

taric je te suis à 100% sur cette analyse, le FCG est au plus mal et personne au niveau de l'équipe dirigeante ne semble en mesure de prendre les décisions pour modifier cet état de fait.
Je partage aussi l'avis de quelques uns sur l'impression que donne la charnière d'hier de ne pas être concernée!!
Ces joueurs n'ont pas la mentalité d'un Deon Fourie qui lui aussi et plus qu'eux ne doit pas être très heureux de ne plus jouer en Top 14 et pourtant ce joueur s'envoie à 200% tous les matchs.

Complètement d'accord. Je veux bien qu'on mette la pression sur le staff mais on ne doit pas exonérer les joueurs de cet état de fait.
Mis à part les carences manifestes de certains, on ne m'enlèvera pas de la tête qu'avec le même état d'esprit qu'à Perpignan, on n'aurait jamais perdu 2 points contre Montauban et pire encore perdu à Béziers.
Ce sont surtout ces deux matchs qui me restent en travers de la gorge car j'ai l'impression que les joueurs se sont foutu de la gueule de tout le monde.

Hors ligne

 

#7 12/10/20 16:45

Bidier
Membre
Inscrit le: 17/08/17
Messages: 133

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

zitoun a écrit:

espérer finir au minimum à la 6ème place...

Heuu....Pourquoi faire ? Encore une fois, monter avec une équipe miraculée ne sert à grand chose...Afin, juste un avis personnel

Hors ligne

 

#8 13/10/20 06:52

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

Bidier a écrit:

zitoun a écrit:

espérer finir au minimum à la 6ème place...

Heuu....Pourquoi faire ? Encore une fois, monter avec une équipe miraculée ne sert à grand chose...Afin, juste un avis personnel

Est ce l'équipe ?
Est ce le staff ?
Est ce le jeu ?
Est ce l'état d'esprit ?
Est ce le ???

Je sais pas de quoi vient le problème... Mais moi je parle de classement...

Après, c'est sur que tant qu'on aura pas un projet de remontée suivi d'un maintien, on attrapera rien de gros dans nos filets.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » C’est pas si pire mais on a encore pas sorti notre cul des ronces

Pied de page des forums