Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#161 10/10/20 18:08

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: usap / FCG

roland a écrit:

zouzou a écrit:

Théo a écrit:


C’est ce que tu retiens ??? Sérieusement ?

Non je retiens en plus le fait de ne pas avoir lâcher jusqu’au bout avec l essai de Ange .

on retient c'est toujours aussi brouillon, rien d'abouti, du cafouillage
stop aux ateliers, ils ne savent pas jouer collectif, oui un exploit personnel pas de quoi pavoiser avec la meilleure équipe sur le papier.

Exploit individuel sur un essai où 7 joueurs je crois touchent le ballon...

Hors ligne

 

#162 10/10/20 18:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: usap / FCG

pekin a écrit:

Beaucoup d'enseignements sur ce match,
  Madeira  un top joueur,
Alves en reprise peut être un peu juste,
   Escande Selponi ,ben no comment.
Un état d'esprit collectif pas encore  vu cette saison,
bravo  de n'avoir rien lâcher,
  pour moi, Grenoble  est de retour.
j'ai bien aimé Stéphane Glas et le staff sur le bord de touche.

Merci Pekin , je croyais qu il y avait que moi .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#163 10/10/20 18:08

beepbeep
Membre
Inscrit le: 26/10/08
Messages: 46

Re: usap / FCG

Nous jouons les 10 dernières minutes cest tout c'est quand même lamentable!!  du mieux en mêlé mais les touches une cata !!! Escande tu te demandes si ila envie de jouer au rugby!

Hors ligne

 

#164 10/10/20 18:10

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: usap / FCG

Dans notre effectif, il manque quand même un gros 8 devant si Ruaud ne joue pas mais je pense qu'il manque surtout un staff capable de donner confiance à ce groupe et de proposer une plus value pour améliorer notre jeu tellement mièvre.

Hors ligne

 

#165 10/10/20 18:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: usap / FCG

Louper une transformation en face des perches, c'est vraiment scandaleux ! Non content d'avoir rendu des ballons au pied, Enzo a loupé son match.

Hors ligne

 

#166 10/10/20 18:13

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: usap / FCG

zouzou a écrit:

roland a écrit:

zouzou a écrit:


Non je retiens en plus le fait de ne pas avoir lâcher jusqu’au bout avec l essai de Ange .

on retient c'est toujours aussi brouillon, rien d'abouti, du cafouillage
stop aux ateliers, ils ne savent pas jouer collectif, oui un exploit personnel pas de quoi pavoiser avec la meilleure équipe sur le papier.

Tu as vu quelqu un pavoiser ?

Toi !!! content sur rien, une pale copie de la meilleure équipe de pro D2, oui quand il faut gueuler,il faut le faire, juste normal,
Les joueurs sont en dillettante , ils sont payés pour, pas de fausse excuse sans cesse, c'est mieux etc
c'est bien le mal de se contenter de rien, et pour les autres équipes etre dur !
à) çà me fait trop marrer, m'aix grenoble s'enfonce d'années en années






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#167 10/10/20 18:16

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: usap / FCG

MAINS BASSES MAIS TETES HAUTES !!

Que de fautes de main.
Nos ex-usapistes qui réalisent le match parfait... pour l'USAP. Complètement raté pour Bousquet, peu d'impact dans le jeu et fin risible pour Selpo (dis-voir, c'est un pari la transfo ratée 22 en face, ou bien !?!).
Perpi n'avait pas besoins de nos quelques ballons : rendus au pied, 4 touches, ajoutons 2 jaunes...

Les satisfactions du jour : la mêlée (mais si), Tupuola.
Ca failli être encore un match sans occasion d'essai.

Ce soir, avec plus d'une dizaine de pts de retard, on peut déjà plier certaines ambitions.

Et dire qu'on va devoir affronter nos cousins romanais avec une possible avant-dernière place  en cas de défaite.
Terrible parcours d'un roi sans culotte.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#168 10/10/20 18:16

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: usap / FCG

Cela montre que l'on doit jouer un rugby offensif en ce début de saison avant d'essayer de gérer les matchs
Elle est plus joueuse que gérant le jeu

Hors ligne

 

#169 10/10/20 18:18

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

Ca peut être encourageant pour la suite, il y a des points positifs comme la defense par exemple, le premier essai ils ont de la chance, le deuxieme escande leur donne, d'ailleurs il est vraiment pas au niveau...
Ce soir on ne merite pas mieux, mais si on joue comme ca contre les autres les victoires seront au RDV! Il faut pas oublier qu'on jouer le match le plus dur de la saison sachant qu'on avait 0 de confiance après ce debut de saison catastrophique.
Mention speciale à José madeira qui a été très bon .
Pour finir , je ne pouvais pas ne pas parler de l'arbitrage qui a été catastrophique avec ce marchal qui ne sait pas arbitrer à part pour s**** l'usap .......






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#170 10/10/20 18:18

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: usap / FCG

On est en chantier,  il va falloir vite trouver une vitesse de croisière des la semaine prochaine contre le VRDR .
Un peu plus d'envie tout de même mais c'est encore brouillon.

Hors ligne

 

#171 10/10/20 18:24

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

pekin a écrit:

Beaucoup d'enseignements sur ce match,
  Madeira  un top joueur,
Alves en reprise peut être un peu juste,
   Escande Selponi ,ben no comment.
Un état d'esprit collectif pas encore  vu cette saison,
bravo  de n'avoir rien lâcher,
  pour moi, Grenoble  est de retour.
j'ai bien aimé Stéphane Glas et le staff sur le bord de touche.

  Ah j'oubliais un carton jaune limite  contre nous, de l'autre côté plusieurs placages hauts  répétés et nada

+1






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#172 10/10/20 18:27

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: usap / FCG

On perd le match sur des erreurs individuelles et non sur l'engagement collectif. On ne peut pas reprocher à Glas ces erreurs individuelles.
Le rugby c'est un sport collectif mais  c'est les individualités qui font gagner un match (ou le perdre) et cet après-midi nos supposés "top joueurs" n'étaient pas dans un bon jour.

Dernière modification par grandcolon (10/10/20 20:09)

Hors ligne

 

#173 10/10/20 18:31

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: usap / FCG

J'ai pas vu le match mais au vue des commentaires des uns et des autres, difficile de se faire une idée sad

Hors ligne

 

#174 10/10/20 18:32

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: usap / FCG

Les points perdus ne se rattraperont pas les équipes de têtes vont pas nous attendre.
Terminer dans les 6 sera un dur labeur.
Surtout retrouver de la confiance et un jeu plus serein

Hors ligne

 

#175 10/10/20 18:34

NomDeGU
Membre
Inscrit le: 24/09/20
Messages: 520

Re: usap / FCG

Touche catastrophique
Faute inadmissible d'Ancely (carton)
Mêlée juste juste
Changement de 9 bien trop tardif (essai cadeau)
On règle tout ça, on récupère Taufa et Fifita etet on est pas trop mal pour la suite. Enfin j'espère...

Hors ligne

 

#176 10/10/20 18:40

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: usap / FCG

pekin a écrit:

Beaucoup d'enseignements sur ce match,
  Madeira  un top joueur,
Alves en reprise peut être un peu juste,
   Escande Selponi ,ben no comment.
Un état d'esprit collectif pas encore  vu cette saison,
bravo  de n'avoir rien lâcher,
  pour moi, Grenoble  est de retour.
j'ai bien aimé Stéphane Glas et le staff sur le bord de touche.

  Ah j'oubliais un carton jaune limite  contre nous, de l'autre côté plusieurs placages hauts  répétés et nada

+ 1 . Vrai virage de la saison. Énormément de trucs à depioter . Selpo et Escande ont déjoué. Madeira est bien un futur crack avec le tempérament.  Nos jeunes s’affirment. Rossi et ses potes se defoncé . Les réglages ça viendra .
Un vrai tournant de la saison. Je vois un truc bien de dessiner.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#177 10/10/20 18:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

Tellement hâte de voir la paire Madeira - Fifita !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#178 10/10/20 18:58

Bibs38
Nouveau membre
Inscrit le: 04/05/19
Messages: 6

Re: usap / FCG

Et bien moi aussi je suis plutôt confiant après ce match.
Évidement, 0 point à mettre dans le bus du retour mais les valises sont loin d'être pleines.
L'USAP à même préféré souvent prendre 3 points de pénalité que d'essayer de marquer un essai. C'est dire s'ils ne se sentaient pas si fort.
Çà fait plus de 20 ans que le FCG n'a pas gagné la bas, je ne voyait pas un résultat ce soir, même si au final un point de bonus défensif n'aura pas été volé.
C'est comme ça.
Bon, la saison devra quand même démarrer la semaine prochaine contre Romans.
Espérons aussi qu'Escande et Bousquet remonteront leur niveau car ce soir, ils sont passé à coté...

Hors ligne

 

#179 10/10/20 19:05

Parparot
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 199

Re: usap / FCG

FCG fans a écrit:

Tellement hâte de voir la paire Madeira - Fifita !!

+1

Hors ligne

 

#180 10/10/20 19:08

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

Et puis si on regarde nos résultats là bas ces dernières années, même quand on se déplacaient en étant dans les premiers avec le plein de confiance on faisait pas mieux, même pire donc ... ca laisse de l espoir pour la suite !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#181 10/10/20 19:11

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: usap / FCG

Concernant Bousquet j'espère que ce n'est pas trop grave .
Un reprise un peu trop rapide peut peut-être ?

Hors ligne

 

#182 10/10/20 19:23

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

Trop d émotion pour lui aujourd'hui... reviens de blessure, reviens pour la première fois à Aimé giral,... il n a pas fait un bon match mais on sait que ça n est sûrement pas son vrai niveau






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#183 10/10/20 19:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: usap / FCG

roland a écrit:

zouzou a écrit:

roland a écrit:


on retient c'est toujours aussi brouillon, rien d'abouti, du cafouillage
stop aux ateliers, ils ne savent pas jouer collectif, oui un exploit personnel pas de quoi pavoiser avec la meilleure équipe sur le papier.

Tu as vu quelqu un pavoiser ?

Toi !!! content sur rien, une pale copie de la meilleure équipe de pro D2, oui quand il faut gueuler,il faut le faire, juste normal,
Les joueurs sont en dillettante , ils sont payés pour, pas de fausse excuse sans cesse, c'est mieux etc
c'est bien le mal de se contenter de rien, et pour les autres équipes etre dur !
à) çà me fait trop marrer, m'aix grenoble s'enfonce d'années en années

Tu sors d'ou que l'on est la meilleure équipe de prod2 ???  C'est sur que si tu t'attends à chaque fois de voir jouer les blacks , tu dois être déçu ,  bon d'un autre coté comme tu ne post que lorsque le FCG perd , c'est pas trés grave non plus .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#184 10/10/20 19:30

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

zouzou a écrit:

roland a écrit:

zouzou a écrit:


Tu as vu quelqu un pavoiser ?

Toi !!! content sur rien, une pale copie de la meilleure équipe de pro D2, oui quand il faut gueuler,il faut le faire, juste normal,
Les joueurs sont en dillettante , ils sont payés pour, pas de fausse excuse sans cesse, c'est mieux etc
c'est bien le mal de se contenter de rien, et pour les autres équipes etre dur !
à) çà me fait trop marrer, m'aix grenoble s'enfonce d'années en années

Tu sors d'ou que l'on est la meilleure équipe de prod2 ???  C'est sur que si tu t'attends à chaque fois de voir jouer les blacks , tu dois être déçu ,  bon d'un autre coté comme tu ne post que lorsque le FCG perd , c'est pas trés grave non plus .

Tqt d ici une petite semaine certains vont disparaître comme par magie...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#185 10/10/20 19:47

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: usap / FCG

Franchement, j aurai payer pour avoir ce résultat.tout n est pas parfait certes, mais sur le dernier essai.im y a bcp de choses positives. Certes la course d ange.esr magnifique mais elle est.le.fruit d une partie.de.mano à mano avant . Ce que je regrette c est qu on est pas joué tt le match comme ça.
Et puis c était à.aime Giral. Donc jamais simple.
Ce que je retiendrai de ce match: la montée en puissance des jeunes, le duel Rey kubri qui a tourné à l avantage.de Rey,  E t un supplément d investissement de l équipe par rapport au match précédent.
Glas a peut être enfin compris qu il doit arrêter d être ds les tribunes

Hors ligne

 

#186 10/10/20 19:54

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: usap / FCG

OK pour dire que ce sont quelques individualités qui nous plombent le match. Et la touche: 4 ballons rendus là-dessus, dont 1 qui va à dame. Globalement pas dominateurs et fébriles, l'issue du match ne pouvait être que celle-là.
Seul véritable regret sur ce match: bcp trop de ballons rendus au pied au lieu de tenter le coup. Pour une équipe "joueuse", il a fallu attendre d'être dans le dur pour oser. Dommage.
J'ai bcp aimé Masilevu et Madeira. Et Fourie comme d'hab. Ange aussi, sporadiquement dans 2 ou 3 bons coups.  Content aussi de revoir Alves, même s'il a été plutôt discret, il a fait le job.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#187 10/10/20 20:16

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: usap / FCG

Je pensais avant le match que c'était une connerie de faire jouer Bousquet pour son premier match comme titulaire sur un poste aussi critique que celui d'arrière .

Ange joue à l'aile alors que ses 2 postes sont  Arrières et mélée .   Ange à l'arrière et Bousquet à l'aile aurait permis à Bousquet de ne pas craindre le ballon raté qui permet à l'adversaire d'aller à Dame et il aurait probablement pu jouer plus libéré .

Donc pour moi il y a une erreur du Staff dans ce choix . Ange mange en plus une belle occasion  en fin de première mi temps ,  il peut partir des 22 avec un boulevard devant lui et avec Bousquet en appui , au lieu de cela il dégage le ballon pour l'usap , pas trés grave mais tu sens que ce n'est pas son poste de prédilection .

Rossi , bravo petit gars , beaucoup oublient que tu n'as pas encore beaucoup de match avec les pro , alors oui tu rates plusieurs lancer dont 1 qui nous coute cher mais c'est l'apprentissage , ca va s'améliorer.

Excellent match de Madeira , quelle belle rentrée , trés bon match aussi d'Ostrikov et de l'ensemble de la première ligne . 
Bravo également à Alves ,  Rentrée propre , vivement que tu montes en puissance , excellente rentrée de Rey qui a percé dans la défense usapiste.

Bref le point noir pour moi sur ce match sont Ancely , fébrile , faute stupide qui nous vaut 10 minutes à 14 et  3 points de pénalité pendant l infériorité numérique .
Egalement BMP , invisible dans le jeu sauf quand il fait des erreurs , bref pas du tout au niveau , j'espérais qu'avec sa titularisation cela lui donnerait un peu de pêche mais non .
Hailufua à fait une bonne rentréee mais il est encore un peu inexpérimenté , attendons de voir Ruaud  , mais le départ de Fabien et sété nous fait beaucoup de mal , Fourie est le seul au niveau .
Et si notre vrai chantier n'était pas la mélée mais la troisième ligne  ?

Ancely , stp calme toi , tu ne fais qu'énerver l'arbitre , il n' y a jamais carton jaune sur Fourie et comme par hasard on prend un jaune alors que tu contestes une minute avant une décision de l'arbitre . 

l' arbitre :  Plutot bon sur le match mis a part sur le jaune de Fourie qui n'existe pas et sur le fait de ne pas avoir mis de Jaune à l'usap , trois hors jeu volontaires devant la ligne et rien ......

heureusement que sur  le match l'usap est meilleur et mérite sa victoire , sinon on aurait pu lui en vouloir un peu .

Dernière modification par zouzou (10/10/20 20:19)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#188 10/10/20 20:19

jacksyl
Membre
Lieu: St Laurent du Pont
Inscrit le: 24/11/07
Messages: 354

Re: usap / FCG

Je pense qu il y a des raisons d espérer.  Selponi et bousquet sont passés à côté. Bousquet avait sans doute la pression et voulait trop bien faire. Ce match est arrivé trop tôt pour lui en manque de temps de jeu. Je suis beaucoup plus septique concernant escandre que je trouve très très moyen pour pas dire pas au niveau. J aime beaucoup aussi Masilevu et Madeira. Du mieux en mêlée et finalement moins pénalisé dans les rucks. La touche aujourd'hui c est pas ça. On a quand même de jeunes joueurs.  Ça va le faire

Hors ligne

 

#189 10/10/20 20:31

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

Je ne comprends pas pk ruaud ne joue pas alors qu'il a un énorme potentiel






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#190 10/10/20 20:44

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: usap / FCG

Ce staff doit se remettre en question quand à  la composition de l'équipe.
On doit avoir la 3 ème ligne la plus légère de la prod2.
Cette troisième ligne recule sur tous les impacts à part Fourie qui est un extra-terrestre.
Pourquoi s'entêter à mettre Ancely⁶ et  Banc Mappaz .
Ce sont 2 joueurs coureurs plaqueurs de même profil,  mais qui ne traversent jamais la ligne d'avantage.

Hors ligne

 

#191 10/10/20 20:46

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: usap / FCG

On laisse Ruaud au placard un joueur puissant qui pèse plus de 120 kgs et qui apporterait de la puissance.
Notre pack est trop léger

Hors ligne

 

#192 10/10/20 20:52

gentiane
Membre
Lieu: La Meije
Inscrit le: 29/04/10
Messages: 53

Re: usap / FCG

jacksyl a écrit:

Je pense qu il y a des raisons d espérer.  Selponi et bousquet sont passés à côté. Bousquet avait sans doute la pression et voulait trop bien faire. Ce match est arrivé trop tôt pour lui en manque de temps de jeu. Je suis beaucoup plus septique concernant escandre que je trouve très très moyen pour pas dire pas au niveau. J aime beaucoup aussi Masilevu et Madeira. Du mieux en mêlée et finalement moins pénalisé dans les rucks. La touche aujourd'hui c est pas ça. On a quand même de jeunes joueurs.  Ça va le faire

Je suis aussi sceptique que l'ensemble des forumeurs mais cet après-midi, ce n'était déjà plus le même jeu que celui produit précédemment.L'espoir semble renaître...I hope so!






Colporteur de l'Oisans

Hors ligne

 

#193 10/10/20 20:52

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: usap / FCG

Je n'ai pas vu le match donc quand je regarde au niveau comptable ça fait un peu peur et si on veut faire quelque chose cette saison maintenant il va falloir être comme des morts de faim sur tous les matchs. Certains disent qu'ils ont vu du mieux et que àa pourrait être le tournant, j'espère que vous avez bien vu et qu'on a mangé notre pain noir.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#194 10/10/20 21:27

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: usap / FCG

bruno38840 a écrit:

On laisse Ruaud au placard un joueur puissant qui pèse plus de 120 kgs et qui apporterait de la puissance.
Notre pack est trop léger

Entièrement d'accord c est LE profil qu il nous faut,  c'est un très bon joueur, et on le fait pas jouer.... va comprendre....






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#195 10/10/20 21:32

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: usap / FCG

J'ose espérer une remise en question de la part du président.
Ça ne peut plus durer comme ça,  il va falloir un électrochoc. On dirait que les joueurs n'ont plus confiance en eux et plus confiance au staff

Hors ligne

 

#196 10/10/20 21:56

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: usap / FCG

bruno38840 a écrit:

J'ose espérer une remise en question de la part du président.
Ça ne peut plus durer comme ça,  il va falloir un électrochoc. On dirait que les joueurs n'ont plus confiance en eux et plus confiance au staff

l electrochoc serait que tu quittes le forum😂😂😂😂😂

Hors ligne

 

#197 10/10/20 22:08

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: usap / FCG

Nyco38 a écrit:

Je n'ai pas vu le match donc quand je regarde au niveau comptable ça fait un peu peur et si on veut faire quelque chose cette saison maintenant il va falloir être comme des morts de faim sur tous les matchs. Certains disent qu'ils ont vu du mieux et que àa pourrait être le tournant, j'espère que vous avez bien vu et qu'on a mangé notre pain noir.

Du mieux , Je dirais la nuit et le jour (ou du moins l'aube). La nuit à Béziers où nous touchions le fond, l'aube à Perpignan.
Quelques pensées qui me viennent à l'esprit :
- c'est avec la paire Nanette - Glénat que nous nous sommes mis à jouer. C'est vrai aussi qu'il n'y avait plus rien à perdre, c'était la fin d'un match. N'empêche, on a joué et marqué.
- Un essai intelligent et un exploit individuel (d'abord collectif mais la finition, mazette, il n'était pas donné !Merci Ange !)
- Une mêlée qui a tenu, enfin, même si celle de Perpignan n'est peut-être pas LA référence.
- Une touche ... catastrophique comme jamais.
- 3ème ligne ; sniff ! rendez-nous Fabien et Steven !!
- Effectivement une seconde ligne davantage prometteuse (cf plus haut la mêlée qui a tenu).
- Clairement Masilevu est un ailier quand Ange n'en est pas un. Ange c'est l'électron libre de l'arrière.
- Et pour ceux qui dénigraient Gaëtan Germain. Moi j'aurais été plus rassuré de le voir là plutôt que Jonathan. Qui, il est vrai, reprenait (et qui j'espère n'est pas sérieusement re-blessé).

Hors ligne

 

#198 10/10/20 22:10

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: usap / FCG

Et j'aimerais bien connaître le fin mot de l'histoire concernant Valençot et Ruaud ...

Hors ligne

 

#199 10/10/20 22:33

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: usap / FCG

quelle beau placage de blanc mapp sur le 1 essai  voila voilou nous sommes dans le trou mais apres 5 rencontres nous sommes toujours aussi bon et l'image de la rencontre est pour la penalitee de selponi quel ambiance doit y avoir

Hors ligne

 

#200 10/10/20 22:35

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: usap / FCG

a bon une histoire tu te trompes la ICI ce n'est PAS LE FORUM DE CLOOSER

Hors ligne

 

Pied de page des forums