Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/10/20 09:32

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Béziers et aurillac sont nuls?????

bonjour.
beziers menait de 17 pts à 12 minutes de la fin et a quand même ramené un bd de Vannes! ils ont fait un gros match . pas si nuls au regard de beaucoup de forumeurs qui manquent cruellement d humilité......
aurillac a gagné nevers! pour soit disant une équipe de merde c'est pas mal.....
Rouen est allé gagner à soyaux.
et Colomiers est allé gagner à aix.
il n y a qu oyo qui surnage dans ce prod2 tous les autres ont déjà tous perdu 1 fois ( 3 équipes) 2 fois ( 4 équipes dont nous ) 3 fois ( 4 équipes)et 4 fois ( 2 équipes). championnat très homogène et tant mieux pour nous car nous allons avoir le temps de nous remettre en selle.
au boulot les gars !!!!

Hors ligne

 

#2 10/10/20 10:18

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Cela va encore me faire plonger des les pronostiques.. 👹






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#3 10/10/20 11:11

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Mieux vaut concentrer notre attention sur notre équipe. Ce qui est sûr c'est qu'on est moins bons qu'eux jusqu'à présent. Sur confrontations directes, comme sur le sentiment que dégagent ces équipes au travers de leurs autres résultats depuis le début de saison. Y compris Béziers qui n'est pas passé trop loin à Biarritz par exemple. De notre côté, on fait un nul heureux à la maison contre le 14ème actuel et on n'existe quasi pas à Aurillac, voire pas du tout à Béziers. Inquiétant.
Seul un sursaut à l'USAP, avec un contenu digne de nos ambitions pourra permettre de nous rassurer un peu. Constater qu'on inverse la tendance affichée depuis 3 matchs sans solutions, voilà le minimum attendu cet après-midi. Quel que soit le résultat.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#4 10/10/20 11:56

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

ton discours et posé mais faux sur plusieurs points :
se concentrer sur notre équipe....ok mais un championnat c est justement de la concurrence avec les autres.
"un nul heureux..." alors que l on doit gagner 100 fois. l arbitrage a été affligeant et ils gagnent sur une maladresse en crachant sur deon et en insultant glenat....etc.....
" on existe pas à Béziers ".....n importe quoi....on était collé jusqu'à la 62ème!!!!
" inquiétant ".....ben dis donc....pour moi seule la mêlée est hors sujet.
cet après midi il manquera sans doute taufa et ffita dans des matches comme celui là.....j espère qu on va y aller!

Hors ligne

 

#5 10/10/20 12:21

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Yoda du fcg a écrit:

ton discours et posé mais faux sur plusieurs points :
se concentrer sur notre équipe....ok mais un championnat c est justement de la concurrence avec les autres.
"un nul heureux..." alors que l on doit gagner 100 fois. l arbitrage a été affligeant et ils gagnent sur une maladresse en crachant sur deon et en insultant glenat....etc.....
" on existe pas à Béziers ".....n importe quoi....on était collé jusqu'à la 62ème!!!!
" inquiétant ".....ben dis donc....pour moi seule la mêlée est hors sujet.
cet après midi il manquera sans doute taufa et ffita dans des matches comme celui là.....j espère qu on va y aller!

Franchement tu es vraiment affligeant.

Montauban notre nul est miraculeux et surtout honteux de se faire marcher dessus à domicile comme ça. Bien entendu nos joueurs  sont des enfants de coeur victimes des autres et d'un méchant vilain arbitre... Mais oui...

Béziers mon gars on a pas été une fois dans les 5m adverses. On a été 3O sec du match dans les 22m adverses. On a pas existé du match contre une équipe en pleine prépa à l'époque et qui sort d'une crise institutionnelle majeure. Alors ouvre un peu les yeux stp.

On t'entend pas sur Aurillac et notre absence pendant 77minutes du match face au plus petit budget de la division.

Si tu as aussi le temps de m'expliquer pourquoi on était minable sur les deux derniers blocs de la saison passée...
J'ai mieux à faire mais si on fait le classement des deux derniers blocs de la saison passée et de celui là on doit être 12e

Si ça te convient, si notre recrutement te plait, le silence des dirigeants, les joueurs branleurs et pas concernés, le jeu ou plutôt le non jeu proposé depuis des mois et une mêlée se faisant violer... Continue mais tu dois pas être très ambitieux.

Hors ligne

 

#6 10/10/20 12:41

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

allez le club a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

ton discours et posé mais faux sur plusieurs points :
se concentrer sur notre équipe....ok mais un championnat c est justement de la concurrence avec les autres.
"un nul heureux..." alors que l on doit gagner 100 fois. l arbitrage a été affligeant et ils gagnent sur une maladresse en crachant sur deon et en insultant glenat....etc.....
" on existe pas à Béziers ".....n importe quoi....on était collé jusqu'à la 62ème!!!!
" inquiétant ".....ben dis donc....pour moi seule la mêlée est hors sujet.
cet après midi il manquera sans doute taufa et ffita dans des matches comme celui là.....j espère qu on va y aller!

Franchement tu es vraiment affligeant.

Montauban notre nul est miraculeux et surtout honteux de se faire marcher dessus à domicile comme ça. Bien entendu nos joueurs  sont des enfants de coeur victimes des autres et d'un méchant vilain arbitre... Mais oui...

Béziers mon gars on a pas été une fois dans les 5m adverses. On a été 3O sec du match dans les 22m adverses. On a pas existé du match contre une équipe en pleine prépa à l'époque et qui sort d'une crise institutionnelle majeure. Alors ouvre un peu les yeux stp.

On t'entend pas sur Aurillac et notre absence pendant 77minutes du match face au plus petit budget de la division.

Si tu as aussi le temps de m'expliquer pourquoi on était minable sur les deux derniers blocs de la saison passée...
J'ai mieux à faire mais si on fait le classement des deux derniers blocs de la saison passée et de celui là on doit être 12e

Si ça te convient, si notre recrutement te plait, le silence des dirigeants, les joueurs branleurs et pas concernés, le jeu ou plutôt le non jeu proposé depuis des mois et une mêlée se faisant violer... Continue mais tu dois pas être très ambitieux.

fait gaffe tu vas encore te faire dénigré






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#7 10/10/20 12:43

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

bebert1953 a écrit:

allez le club a écrit:

Yoda du fcg a écrit:

ton discours et posé mais faux sur plusieurs points :
se concentrer sur notre équipe....ok mais un championnat c est justement de la concurrence avec les autres.
"un nul heureux..." alors que l on doit gagner 100 fois. l arbitrage a été affligeant et ils gagnent sur une maladresse en crachant sur deon et en insultant glenat....etc.....
" on existe pas à Béziers ".....n importe quoi....on était collé jusqu'à la 62ème!!!!
" inquiétant ".....ben dis donc....pour moi seule la mêlée est hors sujet.
cet après midi il manquera sans doute taufa et ffita dans des matches comme celui là.....j espère qu on va y aller!

Franchement tu es vraiment affligeant.

Montauban notre nul est miraculeux et surtout honteux de se faire marcher dessus à domicile comme ça. Bien entendu nos joueurs  sont des enfants de coeur victimes des autres et d'un méchant vilain arbitre... Mais oui...

Béziers mon gars on a pas été une fois dans les 5m adverses. On a été 3O sec du match dans les 22m adverses. On a pas existé du match contre une équipe en pleine prépa à l'époque et qui sort d'une crise institutionnelle majeure. Alors ouvre un peu les yeux stp.

On t'entend pas sur Aurillac et notre absence pendant 77minutes du match face au plus petit budget de la division.

Si tu as aussi le temps de m'expliquer pourquoi on était minable sur les deux derniers blocs de la saison passée...
J'ai mieux à faire mais si on fait le classement des deux derniers blocs de la saison passée et de celui là on doit être 12e

Si ça te convient, si notre recrutement te plait, le silence des dirigeants, les joueurs branleurs et pas concernés, le jeu ou plutôt le non jeu proposé depuis des mois et une mêlée se faisant violer... Continue mais tu dois pas être très ambitieux.

fait gaffe tu vas encore te faire dénigré

Fais gaffe à toi, tu vas te faire censurer.

Hors ligne

 

#8 10/10/20 12:46

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Tchimbé Red a écrit:

Mieux vaut concentrer notre attention sur notre équipe. Ce qui est sûr c'est qu'on est moins bons qu'eux jusqu'à présent. Sur confrontations directes, comme sur le sentiment que dégagent ces équipes au travers de leurs autres résultats depuis le début de saison. Y compris Béziers qui n'est pas passé trop loin à Biarritz par exemple. De notre côté, on fait un nul heureux à la maison contre le 14ème actuel et on n'existe quasi pas à Aurillac, voire pas du tout à Béziers. Inquiétant.
Seul un sursaut à l'USAP, avec un contenu digne de nos ambitions pourra permettre de nous rassurer un peu. Constater qu'on inverse la tendance affichée depuis 3 matchs sans solutions, voilà le minimum attendu cet après-midi. Quel que soit le résultat.

un sursaut un rêve de béni oui oui






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#9 10/10/20 12:47

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

je ne dois pas être bien ambitueux......par contre toi tu bandes avec les couilles des autres en critiquant sans cesse.
votre discours est tout le temps à charge.

pour te répondre vite fait....tu ne m entend pas sur aurillac car je suis d accord avec tchimbe red.
nul miraculeux ok.....mais pour eux.
ok on est pas allé dans leur 22....cependant on a réussi à être dans le coup pendant plus de 60 minutes et tout ça en se faisant défoncer en mêlée.
quant aux joueurs branleurs.................bof. pas d accord encore une fois.
bon à plus

Hors ligne

 

#10 10/10/20 12:54

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

vacherin a écrit:

bebert1953 a écrit:

allez le club a écrit:

Franchement tu es vraiment affligeant.

Montauban notre nul est miraculeux et surtout honteux de se faire marcher dessus à domicile comme ça. Bien entendu nos joueurs  sont des enfants de coeur victimes des autres et d'un méchant vilain arbitre... Mais oui...

Béziers mon gars on a pas été une fois dans les 5m adverses. On a été 3O sec du match dans les 22m adverses. On a pas existé du match contre une équipe en pleine prépa à l'époque et qui sort d'une crise institutionnelle majeure. Alors ouvre un peu les yeux stp.

On t'entend pas sur Aurillac et notre absence pendant 77minutes du match face au plus petit budget de la division.

Si tu as aussi le temps de m'expliquer pourquoi on était minable sur les deux derniers blocs de la saison passée...
J'ai mieux à faire mais si on fait le classement des deux derniers blocs de la saison passée et de celui là on doit être 12e

Si ça te convient, si notre recrutement te plait, le silence des dirigeants, les joueurs branleurs et pas concernés, le jeu ou plutôt le non jeu proposé depuis des mois et une mêlée se faisant violer... Continue mais tu dois pas être très ambitieux.

fait gaffe tu vas encore te faire dénigré

Fais gaffe à toi, tu vas te faire censurer.

ton pote le censeur

Dernière modification par bebert1953 (10/10/20 12:54)






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#11 10/10/20 13:51

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Les adversaires, des tricheurs, les arbitres, des vendus qui n'aiment pas Grenoble...Bon, il va bien falloir que les entraîneurs trouvent autre chose pour motiver les joueurs. Sinon, on risque de passer encore plus d'un siècle à côté de nos objectifs. lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 10/10/20 13:54

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Le problème ce n’est pas les autres, mais bien nous !

Hors ligne

 

#13 10/10/20 13:56

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Théo a écrit:

Le problème ce n’est pas les autres, mais bien nous !

C'est bien mon avis. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 10/10/20 14:00

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Quand je parle de "miraculeux" contre Montauban, c'est parce qu'on égalise à la 78ème. En terme de contenu, c'était plutôt pas mal (mais moins rassurant que contre Nevers) mais très moyen à Aurillac et mauvais à Béziers.
La spirale n'est pas vertueuse, et il faut se sortir de là en PRODUISANT DU JEU, pas simplement en faisant le dos rond et en rendant des ballons. Bref, la saison commencera lorsqu'on traduira les discours en actes, et que chacun prendra ses responsabilités. Joueurs comme entraineurs. Nanette ne peut pas annoncer "notre ADN, c'est le jeu" avant le match de Béziers et nous sortir ensuite un match pareil. Et Glas doit arrêter de souffler dans son masque à chaque itw en chargeant les joueurs ou en nous disant que "c'est incompréhensible". Il tient les clés du "sportif" au Club et c'est en ça que ce genre de discours n'est pas du tout rassurant. Il lui reste les actes et le choix des hommes. Verdict cet après-midi. Bon match à tous !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#15 10/10/20 14:12

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

bebert1953 a écrit:

vacherin a écrit:

bebert1953 a écrit:


fait gaffe tu vas encore te faire dénigré

Fais gaffe à toi, tu vas te faire censurer.

ton pote le censeur

Je ne veux pas dénigrer ALC , mais qd on commente un match il faut au minimum l’avoir vu . Contre Montauban il a été plutôt abouti de notre part . On s’est fait excessivement pénalisé , ce qui a permis  à Bosviel ( 8 pénalités )de laisser les siens ds le match , mais ds le jeu on a beaucoup entrepris. On leur plante 3 essais plutôt bien construit contre un essai casquette . Pour ce qui est du match à Béziers  que je n’ai vu qu’à la télé, on est ds le coup jusqu’autour de la 60e il me semble , sans faire une grosse prestation. Par contre on a été effectivement inexistants à Aurillac, avec pourtant une belle équipe sur le papier malgré l’absence de Selponi.
Après personne ne conteste que le compte n’y est pas . Les retours d’Alvès , d’Escande , Taufa et Bousquet et la montée en charge de nos jeunes ( Montagne   Madeira , Glenat, Sarragalet et Rossi notzmment ) devrait nous  faire du bien .
Restons positifs .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#16 10/10/20 14:21

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

J'adore quand le Fcg perd contre ces concurrents, on les glorifie !! dignes équipes de top 14 !!!
Indulgent ,on s'autorise de rien voir, pour les autres équipes on reproche tout !
On est vraiment dans l'euphorisme du oui,oui
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 10/10/20 14:35

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Béziers et aurillac sont nuls?????

Doudds a écrit:

bebert1953 a écrit:

vacherin a écrit:


Fais gaffe à toi, tu vas te faire censurer.

ton pote le censeur

Je ne veux pas dénigrer ALC , mais qd on commente un match il faut au minimum l’avoir vu . Contre Montauban il a été plutôt abouti de notre part . On s’est fait excessivement pénalisé , ce qui a permis  à Bosviel ( 8 pénalités )de laisser les siens ds le match , mais ds le jeu on a beaucoup entrepris. On leur plante 3 essais plutôt bien construit contre un essai casquette . Pour ce qui est du match à Béziers  que je n’ai vu qu’à la télé, on est ds le coup jusqu’autour de la 60e il me semble , sans faire une grosse prestation. Par contre on a été effectivement inexistants à Aurillac, avec pourtant une belle équipe sur le papier malgré l’absence de Selponi.
Après personne ne conteste que le compte n’y est pas . Les retours d’Alvès , d’Escande , Taufa et Bousquet et la montée en charge de nos jeunes ( Montagne   Madeira , Glenat, Sarragalet et Rossi notzmment ) devrait nous  faire du bien .
Restons positifs .

Tu vas voir qu'ALC ne pourra pas s'empêcher de commenter le match à Perpignan sans l'avoir vu.

Hors ligne

 

Pied de page des forums