Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/09/20 19:02

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

pronostique sur la compo..

KAIKATSISVHILI..........ROSSI............REY
             GAYRAUD              MADEIRA
      FOURIE            RUAUD           HALAIFONUA( ANCELY)

ESCANDE ( NANETTE)                                               SELPONI ( GLENAT)


MASILEVU                SEGURET                 FUSIER           QADIRI 


     CAPUOZZO


  MONTAGNE   BOUCHET   GVALATZE    FIFITA   BLANC-MAPPAZ
   VALENCOT    TUPUOLA   TROUILLOUD

  Une équipe dynamique avec plus de puissance devant...
Un geste fort pour remettre en place les égos de chacun...

Hors ligne

 

#2 15/09/20 19:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: pronostique sur la compo..

Si Escande et Selponi sont aptes, c'est pas une sanction pour les autres de les faire jouer, mais le sont-ils ?

Hors ligne

 

#3 15/09/20 20:27

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: pronostique sur la compo..

Pour Kaika, je me demande si c'est raisonnable de le faire jouer avec sa blessure au nez.
Pour "mettre la tête dedans" c'est pas le feeling idéal.

Hors ligne

 

#4 16/09/20 08:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: pronostique sur la compo..

on a des nouvelles de dupont ? de nagusa ?

En ligne

 

#5 16/09/20 09:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: pronostique sur la compo..

Dupont annoncé blessé au genou la semaine dernière par le DL, pour une "plus longue" durée que les absences d'autres joueurs.
Pour Nagusa, toujours aucune nouvelle, sachant que de toute façon il devra faire une quatorzaine à son arrivée, plus période de reprise, puis...

Hors ligne

 

#6 16/09/20 09:32

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: pronostique sur la compo..

jipe148 a écrit:

KAIKATSISVHILI..........ROSSI............REY
             GAYRAUD              MADEIRA
      FOURIE            RUAUD           HALAIFONUA( ANCELY)

ESCANDE ( NANETTE)                                               SELPONI ( GLENAT)


MASILEVU                SEGURET                 FUSIER           QADIRI 


     CAPUOZZO


  MONTAGNE   BOUCHET   GVALATZE    FIFITA   BLANC-MAPPAZ
   VALENCOT    TUPUOLA   TROUILLOUD

  Une équipe dynamique avec plus de puissance devant...
Un geste fort pour remettre en place les égos de chacun...

Je ne pense pas qu'il modifie toute la 2°L même si ça leur ferait du bien ;-)
Rey Rossi Kaika
Fifita Gayraud
Martel Fourie Ruaud
Valençot Selpo
Taufa Séguret
Masilevu Qadiri
Capuozzo
R : Jacquot Bouchet Alves Demotte Ancely Nanette Glenat Tupuola

Hors ligne

 

#7 16/09/20 11:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: pronostique sur la compo..

à droite de la mêlée  ,
je mets une piécette sur un duo Montagne Simutoga ou l'inverse

Hors ligne

 

#8 16/09/20 11:20

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: pronostique sur la compo..

Blessés avant FCG - Nevers : Jacquot (névralgie), Alvès (cheville), Ostrikov (plancher orbital), Halaifonua (cheville), Escande (épaule), Dupont et Trotta (genou, ligaments croisés), Bousquet (genou, ligaments croisés, pas d'opération) prévision indisponibilité 6 semaines après FCG - Oyonnax.

Absents à Aurillac : Blanc-Mappaz (talon) ? Selponi (adducteurs), Tupuola (KO) ?

Aurillac - FCG : Martel (2 CJ) ?






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#9 16/09/20 11:30

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: pronostique sur la compo..

Sur le fil de  la rubrique  Fred et midol,
  Phicht  évoquait une blessure   pour Martel

Hors ligne

 

#10 16/09/20 11:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: pronostique sur la compo..

Oui... en plus de ses 2 CJ sad






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 16/09/20 12:01

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: pronostique sur la compo..

Et pour Nagusa... " Les incroyables (et savoureuses) confidences sur ses retards récurrents à Montpellier. " :

https://www.minutesports.fr/index.php/2 … ntpellier/






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 16/09/20 12:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: pronostique sur la compo..

fantastique smile

En ligne

 

#13 16/09/20 13:17

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Hors ligne

 

#14 16/09/20 14:08

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: pronostique sur la compo..

MIDOL38 a écrit:

https://www.ledauphine.com/sport/2020/09/16/pro-d2-des-retours-au-sein-du-pack-du-fc-grenoble

très bon retour dans le pack avec Ostrikoff et Haleifunua
malheureusement pas Escande et Selponi

Dernière modification par CPAM (16/09/20 14:09)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#15 16/09/20 14:13

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: pronostique sur la compo..

Pour moi il faut stabiliser Fourie en 8 vu les prestations très haut de gamme qu'il nous fait avec ce maillot. Toujours bien placé c'est vraiment son poste, il s'y éclate ça se sent. Il touche plus de ballons qu'en Flanker et comme la plupart du temps il les bonifie c'est tout bénéf pour nous. D’ailleurs je trouve que nos 9  ne jouent pas assez avec lui autour des regroupements. En tout cas quel joueur ! De plus que ce soit en attaque où en défense, il sent très bien les coups, joue avec sa tête et est très peu sanctionné vu l'activité qu'il déploie. Pour moi il serait logique d'en faire notre capitaine.

Dernière modification par vouillants (16/09/20 14:14)

Hors ligne

 

#16 16/09/20 14:30

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: pronostique sur la compo..

Je le vois bien capitaine également.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#17 16/09/20 15:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: pronostique sur la compo..

Du coup avec les infos infirmeries

On peut considérer que Dylan et Alves sont toujours out , à mon avis Alves on risque de ne jamais le voir a ce rythme .

   Rey - Rossi - Montagne
     Fifita - Gayraud
Halaifonua - Fourie - Ancely
       Valencot - Glenat
Masilevu - Taufa - Seguret - quadri
            Capuozzo

Bouchet
Neparidze
Kaika
Ostrikov
Ruaud
Nanette
Fusier
Trouilloud






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 16/09/20 16:06

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: pronostique sur la compo..

D'accord avec toi zouzou sur le cas Alvès et je pense que ce staff est d'accord aussi smile
du coup, pourquoi ne pas prendre un joker en lieu et place car depuis qu'il est là il n'a pas du, toutes minutes confondues, jouer un match en entier.

Hors ligne

 

#19 16/09/20 16:08

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: pronostique sur la compo..

zouzou a écrit:

Du coup avec les infos infirmeries

On peut considérer que Dylan et Alves sont toujours out , à mon avis Alves on risque de ne jamais le voir a ce rythme .

   Rey - Rossi - Montagne
     Fifita - Gayraud
Halaifonua - Fourie - Ancely
       Valencot - Glenat
Masilevu - Taufa - Seguret - quadri
            Capuozzo

Bouchet
Neparidze
Kaika
Ostrikov
Ruaud
Nanette
Fusier
Trouilloud

Peut -être Lolo au début au talon et Rossi sur le banc, pour le reste ça me parait très bien.

Hors ligne

 

#20 16/09/20 16:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: pronostique sur la compo..

Rando a écrit:

D'accord avec toi zouzou sur le cas Alvès et je pense que ce staff est d'accord aussi smile
du coup, pourquoi ne pas prendre un joker en lieu et place car depuis qu'il est là il n'a pas du, toutes minutes confondues, jouer un match en entier.

Peut être les finances ou peut être que le staff pense qu il va revenir .  Le soucis avec le club ç est qu il ne communique jamais sur l indisponibilité d un joueur donc les interprétations sont fréquentes.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#21 16/09/20 17:29

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: pronostique sur la compo..

zouzou a écrit:

Rando a écrit:

D'accord avec toi zouzou sur le cas Alvès et je pense que ce staff est d'accord aussi smile
du coup, pourquoi ne pas prendre un joker en lieu et place car depuis qu'il est là il n'a pas du, toutes minutes confondues, jouer un match en entier.

Peut être les finances ou peut être que le staff pense qu il va revenir .  Le soucis avec le club ç est qu il ne communique jamais sur l indisponibilité d un joueur donc les interprétations sont fréquentes.

C' est sur qu'on peut pas se permettre smile,
  déjà qu'on a un joueur phare des lignes arrières qui se fait attendre,et qu'on a pas mal de blessés derrière


Cette situation est ubuesque mais grave et pas sans conséquence à mon avis pour la suite et la bonne entente du groupe. .
  Dès lors qu'on expliquera à un de nos jeunes  qu'il doit céder sa place  sur le terrain à Nagusa, tout bon qu'il est.

Hors ligne

 

#22 16/09/20 18:43

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: pronostique sur la compo..

C est vrai que si fourie parle français, je le verrai plus comme capitaine que ancely.
Au moins à minima, lui donne l exemple, est tjs contant, plus tout le reste. Après faudrait juste ex pliquer la chose à ancely.
Et comme la diplomatie n a pas l air d être le point fort de notre staff.... Enfin on peut.toujours rêver.

Hors ligne

 

#23 16/09/20 19:24

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: pronostique sur la compo..

Concernant le poste de talonneur je pense que notre cellule de recrutement a foiré , avec le départ de FOURCADE  il fallait recruter un talonneur confirmé également en 2 ème ligne avec le départ de CAPELLI .Le VRDR a recruté JENEKER et nous on compte sur deux gamins et un joueur confirmé mais absent au rendez vous .
Chercher l'erreur !!!!!
En troisième ligne BLANC MAPPAZ ET ANCELY sont 2 joueurs au profil identique , coureur plaqueur mais un manque de puissance à l'impact .
Les 2 ensembles c'est trop léger .

Hors ligne

 

#24 16/09/20 19:46

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: pronostique sur la compo..

Je propose 15 bruno sur le terrain et si possible virer le staff et mettre bruno entraîneur des avants, bruno manager et tant qu'on y est bruno responsable de la cellule recrutement.

Hors ligne

 

#25 16/09/20 19:55

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: pronostique sur la compo..

vouillants a écrit:

Pour moi il faut stabiliser Fourie en 8 vu les prestations très haut de gamme qu'il nous fait avec ce maillot. Toujours bien placé c'est vraiment son poste, il s'y éclate ça se sent. Il touche plus de ballons qu'en Flanker et comme la plupart du temps il les bonifie c'est tout bénéf pour nous. D’ailleurs je trouve que nos 9  ne jouent pas assez avec lui autour des regroupements. En tout cas quel joueur ! De plus que ce soit en attaque où en défense, il sent très bien les coups, joue avec sa tête et est très peu sanctionné vu l'activité qu'il déploie. Pour moi il serait logique d'en faire notre capitaine.

+1 il serait meilleur capitaine qu' Ancely

Dernière modification par fcgaime (16/09/20 19:56)

Hors ligne

 

#26 16/09/20 20:17

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: pronostique sur la compo..

Il ne suffit pas d'être bon sur le terrain pour être un bon capitaine: souvenez-vous d'Héguy qui, dès qu'il était capitaine, n'arrêtait pas de discuter avec l'arbitre et qui perdait ses moyens sur le terrain. Alexandre également faisait des moins bons matchs quand il était capitaine.

Hors ligne

 

#27 16/09/20 20:19

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: pronostique sur la compo..

vacherin a écrit:

Je propose 15 bruno sur le terrain et si possible virer le staff et mettre bruno entraîneur des avants, bruno manager et tant qu'on y est bruno responsable de la cellule recrutement.

Monsieur VACHERIN si mes propos vous dérange et bien désolé , mais ce forum est ouvert à tous , si vous n'accepter pas la réalité de voir que notre mélée est à la rue chaque année et bien ouvrez les yeux .
J'ai 67 ans et je n'ai rien à vous prouvez , si ce forum n'accepte que la brosse à reluire et le léchage de botte et bien ce n'est pas pour moi .

Cà me désole de voir mon équipe se faire défoncer en mélée à tous les matchs et reculer à chaque impact .Continuer à nier l'évidence et croire à la poupée qui tousse !!!

Dernière modification par bruno38840 (16/09/20 20:20)

Hors ligne

 

#28 16/09/20 21:09

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: pronostique sur la compo..

T'inquiètes Bruno 38840, certains forumeurs sont aux aguets et déchaînent au moindre commentaire  posté à charge (modérée qui plus est) contre l'équipe. Soit il s'agit de personnes proches du staff soit leur objectivité n'a d'égale que leur connaissance de ce sport....
N'oublions pas que le propre d'un forum et de permettre le débat....il n'est pas question de dézinguer pour dézinguer  ,mais le début de saison comme la fin de saison passée  ,n'incite pas à l'enthousiasme....wait and see !

Hors ligne

 

#29 16/09/20 22:52

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: pronostique sur la compo..

Bravo Bruno pour les deux précédents messages.

J'ai la même position depuis des jours sur les talons.

Malheureusement aussi ok sur les 3e lignes. Je dirais même que Martel, Ancely et SBM ont le même profil et beaucoup de qualités mais avec un Fourie qui n'est pas un gros pousseur en mêlée, on se doit d'avoir du lourd physiquement en 3e ligne aussi. Ruaud et Haleifonua peut être voire Madeira. Encore une fois il y a une erreur dans la construction de l'effectif. Imaginons que Berruyer revienne on va se retrouver avec 4 coureurs pour une place et à côté de cela on a des carences manifestes à d'autres postes.

Hors ligne

 

#30 16/09/20 23:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: pronostique sur la compo..

Quand on regarde l'effectif, on sent surtout le gros serrage de boulons.

On pourrait préférer avoir plus de pognon et plus de joueurs, mais on est "à l'os" sur plusieurs pistes, ce qu'on vérifie des qu'il y a des blessés parmi les pointures ..

Hors ligne

 

#31 17/09/20 00:04

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13203

Re: pronostique sur la compo..

c'est pas un probleme de fric c'est un probleme de recrutement on a pas des joueurs pour faire une grosse melée à part un ou deux . c'est simple ne cherchez pas plus loin.

on avait une poutre  capelli et on l'a pas remplacé.  et si notre staff etait genial ça se verrait sur le terrain .

En ligne

 

#32 17/09/20 07:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: pronostique sur la compo..

Évidemment que le club a fait des choix, mais dire que va n'a pas de rapport avec le fric...
En 2eme ligne, on a 4 joueurs costaud et expérimentés (2 internationaux, sans compter Demotte) on est en d2, faut pas non plus croire que c'est scandaleux dans le principe.
Après, la mode c'est de mettre nos matchs ratés sur le dos de Demotte...

Hors ligne

 

#33 17/09/20 09:00

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: pronostique sur la compo..

2 matchs depuis le début de saison et un 1 er gagné certes , mais avec de nombreuses lacunes.....;inquiétantes..mais bon c'était un premier match après 6 mois de disette.
Un deuxième calamiteux 80 mn....
   dire que c'était un non match, un match de merde,un match ou il y a eu faillite collective, c'est juste se donner bonne conscience...
Le FCG, NOTRE FCG n'est pas une filiale du club med..
Pour moi , c'est depuis le premier match une faillite INDIVIDUELLE.
  Chaque joueur..doit:
     Se regarder dans le miroir et doit faire son auto-critique.
     Analyser le contenu des matchs et bien décortiquer ce qu'il n'a pas fait ou mal fait.
     Se poser la bonne question...que puis-je faire de mieux et rapidement.
          pour, dans un premier temps honorer le salaire qu'il touche en fin de mois,
          pour, rassurer les dirigeants qui lui ont fait confiance. etc,etc..
          pour apaiser les supporteurs qui eux sont là pour leur équipe, le maillot, l'esprit
          d'un club qui leur est très cher...
          pour respecter notre devise << FORCE et FIERTE..>>
C'est la raison pour laquelle mon post est lancé..avec une équipe certes expérimentale, mais pour montrer aux supposés titulaires qu'ils ne sont pas indispensable et que si besoin est , le staff se passera d'eux...
Je préfère milles fois perdre avec des jeunes ou des joueurs qui en veulent, en jouant, plutôt qu'avec des confirmés qui n'honorent pas leurs contrats, ni leurs engagements..
   Rentrer dans les cibles individuelles, n'apporte rien car nous n'avons aucun pouvoir sur les compositions d'équipe.. (heureusement car il nous faudrait 200 joueurs tellement chacun de nous a ses préférences!!)
Mais chacun de nous a pu s'apercevoir des manquements.. nous verrons bien la compo qui sera annoncée pour Montauban et nous verrons l'option choisi par l'ensemble du staff...
La continuité pour une troisième chance...
ou
la remise en cause avec pas mal de changement..

Dernière modification par jipe148 (17/09/20 09:03)

Hors ligne

 

#34 17/09/20 09:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: pronostique sur la compo..

Ok Jipé, mais la compo ne fait pas tout, c'est sur le terrain qu'il faut voir un changement.

Hors ligne

 

#35 17/09/20 09:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: pronostique sur la compo..

vpl a écrit:

Évidemment que le club a fait des choix, mais dire que va n'a pas de rapport avec le fric...
En 2eme ligne, on a 4 joueurs costaud et expérimentés (2 internationaux, sans compter Demotte) on est en d2, faut pas non plus croire que c'est scandaleux dans le principe.
Après, la mode c'est de mettre nos matchs ratés sur le dos de Demotte...

ce qui veut dire que nous avons:
FIFITA
OSTRIKOV
GAYRAUD
MADEIRA
Puis DEMOTE... comment expliquer sa titularisation sur les 2 premiers matchs..?

Hors ligne

 

#36 17/09/20 09:06

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: pronostique sur la compo..

vpl a écrit:

Ok Jipé, mais la compo ne fait pas tout, c'est sur le terrain qu'il faut voir un changement.

tout à fait d'accord, mais il se peut que ceux qui ont les crocs se défoncent un peu plus..

Hors ligne

 

#37 17/09/20 09:27

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: pronostique sur la compo..

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Ok Jipé, mais la compo ne fait pas tout, c'est sur le terrain qu'il faut voir un changement.

tout à fait d'accord, mais il se peut que ceux qui ont les crocs se défoncent un peu plus..

Franchement quand on voit la compo sur le papier, on peut pas dire qu'on soit à plaindre. La première ligne est un peu inexpérimentée, mais en deuxième ligne on a un Demotte qui a été international me semble-t-il, Gayraud qui a joué en Top 14, Ostrikov et Fifita qui sont internationaux. Alors certes, pour les deux premiers leur heure de gloire est passée, et en même temps si ce n'était pas le cas ils seraient encore à La Rochelle et Toulouse, et les deux autres assurent quand même.

En 3e ligne je trouve que Ancely, Martel, Fourie c'est assez complémentaire.

La charnière Valençot (ou Escande) et Selponi on doit pas pouvoir trouver bien mieux (sur le papier toujours) en pro D2.

Niveau arrière je pense que Capuozzo fait l'unanimité donc c'est pas une question et chez les 3/4, c'est dur de les juger mais sur le papier Qadiri, Seguret, Taufa, Masilevu, ça a rien de dégueulasse.

Alors si le club joue comme il joue actuellement ça peut être un problème de rodage, auquel cas ce n'est pas très grave, c'est peut être une somme de méformes individuelles, là encore ça se rectifie. Ce qui serait plus gênant est que le staff ne sache pas tirer le meilleur de ses joueurs et ça j'en sais rien...

Hors ligne

 

#38 17/09/20 10:05

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: pronostique sur la compo..

alod26 a écrit:

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Ok Jipé, mais la compo ne fait pas tout, c'est sur le terrain qu'il faut voir un changement.

tout à fait d'accord, mais il se peut que ceux qui ont les crocs se défoncent un peu plus..

Franchement quand on voit la compo sur le papier, on peut pas dire qu'on soit à plaindre. La première ligne est un peu inexpérimentée, mais en deuxième ligne on a un Demotte qui a été international me semble-t-il, Gayraud qui a joué en Top 14, Ostrikov et Fifita qui sont internationaux. Alors certes, pour les deux premiers leur heure de gloire est passée, et en même temps si ce n'était pas le cas ils seraient encore à La Rochelle et Toulouse, et les deux autres assurent quand même.

En 3e ligne je trouve que Ancely, Martel, Fourie c'est assez complémentaire.

La charnière Valençot (ou Escande) et Selponi on doit pas pouvoir trouver bien mieux (sur le papier toujours) en pro D2.

Niveau arrière je pense que Capuozzo fait l'unanimité donc c'est pas une question et chez les 3/4, c'est dur de les juger mais sur le papier Qadiri, Seguret, Taufa, Masilevu, ça a rien de dégueulasse.

Alors si le club joue comme il joue actuellement ça peut être un problème de rodage, auquel cas ce n'est pas très grave, c'est peut être une somme de méformes individuelles, là encore ça se rectifie. Ce qui serait plus gênant est que le staff ne sache pas tirer le meilleur de ses joueurs et ça j'en sais rien...

très bonne équipe, ... mais uniquement sur le papier.pour l'instant

Hors ligne

 

#39 17/09/20 10:33

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: pronostique sur la compo..

vpl a écrit:

Quand on regarde l'effectif, on sent surtout le gros serrage de boulons.

On pourrait préférer avoir plus de pognon et plus de joueurs, mais on est "à l'os" sur plusieurs pistes, ce qu'on vérifie des qu'il y a des blessés parmi les pointures ..

V  P L toi qui a des avis sur tout , peux tu me donner  la masse salariale des joueurs  ,  du staff ,  des employés  au sein du clun , enfin tout ceux  qui gravitent autour de notre club afin de voir ou le pognon comme tu dit " passe "

On devrait avoir des surprises surtout avec certains qui se prétendent  bénévoles






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#40 17/09/20 11:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: pronostique sur la compo..

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Évidemment que le club a fait des choix, mais dire que va n'a pas de rapport avec le fric...
En 2eme ligne, on a 4 joueurs costaud et expérimentés (2 internationaux, sans compter Demotte) on est en d2, faut pas non plus croire que c'est scandaleux dans le principe.
Après, la mode c'est de mettre nos matchs ratés sur le dos de Demotte...

ce qui veut dire que nous avons:
FIFITA
OSTRIKOV
GAYRAUD
MADEIRA
Puis DEMOTE... comment expliquer sa titularisation sur les 2 premiers matchs..?

C est simple , tout d abord il a fait le job dans le fermé et en défense , il a aussi pris pas mal de ballons en touche .
Il est pour l instant peu présent en attaque mais n oubliez pas qu il a été international , c est plus intelligent de lui donner du temps de jeu avec l' espoir qu il progresse encore ( il reste quand même sur 2 saisons sans jouer ) que de le mettre au placard .

Si on ressort les posts sur Oz l année de la montée et qu on le voit maintenant titulaire au racing ...... Cela montre que l on a pas que des spécialistes sur le forum .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums