Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10/09/20 20:12

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: La compo

on a rien dit sur l'arbitre , pas bien ça , à mon avis il aime pas grenoble.

Hors ligne

 

#42 10/09/20 21:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: La compo

Zoreil a écrit:

on a rien dit sur l'arbitre , pas bien ça , à mon avis il aime pas grenoble.

Eh ben on va pas lui mettre ça sur le dos, parcequ'il est pas méchant en fait...

Hors ligne

 

#43 12/09/20 01:09

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: La compo

allez le club a écrit:

vpl a écrit:

allez le club a écrit:


Si pas de communication c'est qu'il est pas là et qu'on se fait bien enfumer. Les excuses du permis de travail tiennent pas la route car les délais ont été légalement repoussés avec la crise sanitaire si je ne m'abuse.

Aéroport ouvert depuis 1 mois à un moment donné faut pas se moquer du monde.

Dans le détail, c'est pas un "permis de travail".

« Après le covid, l’aéroport de Suva a réouvert depuis un mois, nous expliquait mercredi le manager Stéphane Glas. Le problème est que le titre de séjour de Jim a expiré pendant le confinement. S’il avait pris l’avion, il aurait été coincé lors de son escale en Nouvelle-Zélande, et obligé de retourner aux Fidji… C’est pourquoi nous sommes actuellement en lien avec la préfecture de l’Hérault, à Montpellier, pour que son visa soit prolongé temporairement, afin qu’il puisse nous rejoindre et que l’on puisse lui refaire un titre de séjour en bonne et due forme. Ça devrait aller très vite désormais et pour être tout à fait transparent, on espère l’accueillir en France vendredi. »
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml


Alors ok, si il était arrivé on en aurait peut-être entendu parler (encore que, si il doit faire une quatorzaine, il va pas venir poser avec le maillot), mais faudrait quand même arrêter de s'imaginer des trucs quand  on ne sait rien (j'en fais partie)..

Navré de confirmer mes propos textes à l'appuis mais soit S. Glas se trompe, soit il ment, soit on lui ment, soit ses explications sont fausses. En tout cas ça ne tient pas la route juridiquement.

En effet, si le titre de séjours comme il est annoncé a expiré pendant le confinement et bah en réalité il a été automatiquement prolongé :https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13950

Un tel problème serait réglé en quelques heures par des avocats compétents vous pouvez en être certains... J'imagine qu'il y a donc autre chose malheureusement ou c'est encore de l'amateurisme. De même si Jim voulait porter le maillot il serait là via demande d'asile par exemple. Son statut de joueur pro est clairement pas un obstacle à son voyage et de nombreuses solutions juridiques permettaient qu'il embarque depuis la réouverture de l'aéroport chez lui c'est à dire début aout.

Qu'est-ce que c'est que cette histoire de demande d'asile ? Asile de fous en l'occurrence. Alors il est peut-être en zone de rétention, c'est ça ? Et le motif pour l'asile, c'est la nature du régime politique des Fidjis ? Nagusa se fait embêter par ses petits camarades et il demande l'asile ?
Il y a des fois ...

Hors ligne

 

#44 12/09/20 01:14

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: La compo

Bébert 38 a écrit:

Batttez vous pas nous verrons bien qui analyse le mieux la situation actuelle pour moi je le dis et redis ATTENTION CAR LA RUMEUR ENFLE DE PLUS EN PLUS PAS DE MONTEE NI DESCENTE CETTE ANNEE

Ce qui est exact dans tout ça c'est le terme de rumeur.
Ca s'appelle aussi jouer les Cassandre. Prédire le pire, si ça arrive "je vous l'avais bien dit", si ça n'arrive pas c'est oublié puisqu'on se polarisera sur le positif.
Tiens on pourrait ouvrir un fil spécial qui s'appellerait "Le coin des Cassandre". Il serait fort fréquenté mais on pourrait le cantonner.

Hors ligne

 

#45 12/09/20 08:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: La compo

Tistou a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Batttez vous pas nous verrons bien qui analyse le mieux la situation actuelle pour moi je le dis et redis ATTENTION CAR LA RUMEUR ENFLE DE PLUS EN PLUS PAS DE MONTEE NI DESCENTE CETTE ANNEE

Ce qui est exact dans tout ça c'est le terme de rumeur.
Ca s'appelle aussi jouer les Cassandre. Prédire le pire, si ça arrive "je vous l'avais bien dit", si ça n'arrive pas c'est oublié puisqu'on se polarisera sur le positif.
Tiens on pourrait ouvrir un fil spécial qui s'appellerait "Le coin des Cassandre". Il serait fort fréquenté mais on pourrait le cantonner.

Une rumeur circule dans les rangs du FCG comme quoi le pack aurait décidé de concasser Montauban pour faire taire bébert la majuscule/minuscule

Bordel si c'est vrai ......






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 12/09/20 09:22

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: La compo

Une autre rumeur circule à Montauban: "on est vraiment nuls, quand on regarde le classement, il n'y a que des 0"

Hors ligne

 

#47 12/09/20 11:57

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: La compo

Rumeurs ... Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums