Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/09/20 17:34

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

La compo

A été mise en ligne sur le site Off

http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/09 … a-aurillac




Hors ligne

 

#2 09/09/20 17:48

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: La compo

Bon, ben c'est pas tout mal, tout ça. Ca me va! Roooouuuuge Rouge et Bleu!

Hors ligne

 

#3 09/09/20 17:55

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: La compo

Du coup on sait s'il est vraiment arrivé comme prévu notre super Nagusa ??






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#4 09/09/20 18:08

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo

Bon bah on fait pas vraiment tourner...

Curieux quand on connait le petit temps de repos.

Ça change par rapport à l'an passé. Nanette face à son ancien club c'est pas idiot. Nepa j'avais trouvé meilleur que Rey donc ça me semble logique et Rey l'an passé faisait des entrées superbes pleines de jus.


Demotte a intérêt à se bouger un peu.

Remarque : que des français sur le banc c'est cool ça
9 joueurs sur 23 sont formés ici

Hors ligne

 

#5 09/09/20 18:11

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo

supporterFCGdusud a écrit:

Du coup on sait s'il est vraiment arrivé comme prévu notre super Nagusa ??

Si pas de communication c'est qu'il est pas là et qu'on se fait bien enfumer. Les excuses du permis de travail tiennent pas la route car les délais ont été légalement repoussés avec la crise sanitaire si je ne m'abuse.

Aéroport ouvert depuis 1 mois à un moment donné faut pas se moquer du monde.

Hors ligne

 

#6 09/09/20 18:15

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1189

Re: La compo






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#7 09/09/20 18:17

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: La compo

allez le club a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Du coup on sait s'il est vraiment arrivé comme prévu notre super Nagusa ??

Si pas de communication c'est qu'il est pas là et qu'on se fait bien enfumer. Les excuses du permis de travail tiennent pas la route car les délais ont été légalement repoussés avec la crise sanitaire si je ne m'abuse.

Aéroport ouvert depuis 1 mois à un moment donné faut pas se moquer du monde.

ok super. Ça pue cette histoire...






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#8 09/09/20 18:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30867

Re: La compo

allez le club a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Du coup on sait s'il est vraiment arrivé comme prévu notre super Nagusa ??

Si pas de communication c'est qu'il est pas là et qu'on se fait bien enfumer. Les excuses du permis de travail tiennent pas la route car les délais ont été légalement repoussés avec la crise sanitaire si je ne m'abuse.

Aéroport ouvert depuis 1 mois à un moment donné faut pas se moquer du monde.

Dans le détail, c'est pas un "permis de travail".

« Après le covid, l’aéroport de Suva a réouvert depuis un mois, nous expliquait mercredi le manager Stéphane Glas. Le problème est que le titre de séjour de Jim a expiré pendant le confinement. S’il avait pris l’avion, il aurait été coincé lors de son escale en Nouvelle-Zélande, et obligé de retourner aux Fidji… C’est pourquoi nous sommes actuellement en lien avec la préfecture de l’Hérault, à Montpellier, pour que son visa soit prolongé temporairement, afin qu’il puisse nous rejoindre et que l’on puisse lui refaire un titre de séjour en bonne et due forme. Ça devrait aller très vite désormais et pour être tout à fait transparent, on espère l’accueillir en France vendredi. »
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Alors ok, si il était arrivé on en aurait peut-être entendu parler (encore que, si il doit faire une quatorzaine, il va pas venir poser avec le maillot), mais faudrait quand même arrêter de s'imaginer des trucs quand  on ne sait rien (j'en fais partie)..

Hors ligne

 

#9 09/09/20 18:37

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1625

Re: La compo

Attendez au moins que vendredi soit passé

Hors ligne

 

#10 09/09/20 18:41

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: La compo

MIDOL38 a écrit:

Attendez au moins que vendredi soit passé

je crois que l'on parle de vendredi dernier

Hors ligne

 

#11 09/09/20 18:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La compo

Malgré un léger turnover on garde une équipe très compétitive! Allez les gars il faut absolument aller s'imposer à Aurillac afin de tout de suite se fixer en haut de tableau. En plus pour une fois on a de la chance on va à Aurillac en septembre ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#12 09/09/20 19:02

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo

pekin a écrit:

MIDOL38 a écrit:

Attendez au moins que vendredi soit passé

je crois que l'on parle de vendredi dernier

non, on parle de ce vendredi 11/09






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#13 09/09/20 19:02

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo

vpl a écrit:

allez le club a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

Du coup on sait s'il est vraiment arrivé comme prévu notre super Nagusa ??

Si pas de communication c'est qu'il est pas là et qu'on se fait bien enfumer. Les excuses du permis de travail tiennent pas la route car les délais ont été légalement repoussés avec la crise sanitaire si je ne m'abuse.

Aéroport ouvert depuis 1 mois à un moment donné faut pas se moquer du monde.

Dans le détail, c'est pas un "permis de travail".

« Après le covid, l’aéroport de Suva a réouvert depuis un mois, nous expliquait mercredi le manager Stéphane Glas. Le problème est que le titre de séjour de Jim a expiré pendant le confinement. S’il avait pris l’avion, il aurait été coincé lors de son escale en Nouvelle-Zélande, et obligé de retourner aux Fidji… C’est pourquoi nous sommes actuellement en lien avec la préfecture de l’Hérault, à Montpellier, pour que son visa soit prolongé temporairement, afin qu’il puisse nous rejoindre et que l’on puisse lui refaire un titre de séjour en bonne et due forme. Ça devrait aller très vite désormais et pour être tout à fait transparent, on espère l’accueillir en France vendredi. »
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml


Alors ok, si il était arrivé on en aurait peut-être entendu parler (encore que, si il doit faire une quatorzaine, il va pas venir poser avec le maillot), mais faudrait quand même arrêter de s'imaginer des trucs quand  on ne sait rien (j'en fais partie)..

Navré de confirmer mes propos textes à l'appuis mais soit S. Glas se trompe, soit il ment, soit on lui ment, soit ses explications sont fausses. En tout cas ça ne tient pas la route juridiquement.

En effet, si le titre de séjours comme il est annoncé a expiré pendant le confinement et bah en réalité il a été automatiquement prolongé :https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13950

Un tel problème serait réglé en quelques heures par des avocats compétents vous pouvez en être certains... J'imagine qu'il y a donc autre chose malheureusement ou c'est encore de l'amateurisme. De même si Jim voulait porter le maillot il serait là via demande d'asile par exemple. Son statut de joueur pro est clairement pas un obstacle à son voyage et de nombreuses solutions juridiques permettaient qu'il embarque depuis la réouverture de l'aéroport chez lui c'est à dire début aout.

Hors ligne

 

#14 09/09/20 19:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13193

Re: La compo

je pensais à beaucoup plus de changements que ça ; parce que si on ne  lance pas les djeun's à aurillac quands vas t on les lancer ?

Hors ligne

 

#15 09/09/20 19:04

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: La compo

CPAM a écrit:

pekin a écrit:

MIDOL38 a écrit:

Attendez au moins que vendredi soit passé

je crois que l'on parle de vendredi dernier

non, on parle de ce vendredi 11/09

ok merci, alors y a plus qu'à

Hors ligne

 

#16 09/09/20 19:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13310

Re: La compo

allez le club a écrit:

Bon bah on fait pas vraiment tourner...

Curieux quand on connait le petit temps de repos.

Ça change par rapport à l'an passé. Nanette face à son ancien club c'est pas idiot. Nepa j'avais trouvé meilleur que Rey donc ça me semble logique et Rey l'an passé faisait des entrées superbes pleines de jus.


Demotte a intérêt à se bouger un peu.

Remarque : que des français sur le banc c'est cool ça
9 joueurs sur 23 sont formés ici

C'est logique de pas faire tourner outre mesure ,

d'abord il y a quand même Nanette , Glenat , Neparidze , Lolo qui n'étaient pas titulaires la semaine dernière et l'arrivée de Fusier ,  Ruaud , Trouilloud sur le banc donc 4 nouveaux titulaires au départ et 3 nouveaux joueurs sur le banc ce qui n'est pas négligeable.

Ensuite nous sommes en début de saison avec un manque de repères dans les automatismes et le besoin de reprendre le rythme de match .

Dommage que Haifofunua ne soit toujours pas dispo , hâte de le voir mais la troisième ligne tient la route et on va découvrir Ruaud.

Nous avons trés bien défendu contre Nevers avant le turn over et comme on joue à l'extérieur c'est de bonne augure .
Je ne sais pas si Aurillac possède des gabarits aussi impressionnants que Nevers , mais malgré leur taille nous avons plutôt bien maitrisé la touche et la mélée donc avec une conquête solide nous avons toutes nos chances .

Aurillac qui a perdu à Nevers va vouloir réussir son entrée à Jean Alric , donc méfiance , une victoire serait une trés bonne première opération dans ce championnat.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 09/09/20 19:49

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2059

Re: La compo

rillette a écrit:

Bon, ben c'est pas tout mal, tout ça. Ca me va! Roooouuuuge Rouge et Bleu!

+1
Le géorgien va peut etre jouer avec un masque ! En tout cas je crois qu on ne peut pas faire mieux  dans le contexte actuel

Hors ligne

 

#18 09/09/20 20:59

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5918

Re: La compo

allez le club a écrit:

vpl a écrit:

allez le club a écrit:


Si pas de communication c'est qu'il est pas là et qu'on se fait bien enfumer. Les excuses du permis de travail tiennent pas la route car les délais ont été légalement repoussés avec la crise sanitaire si je ne m'abuse.

Aéroport ouvert depuis 1 mois à un moment donné faut pas se moquer du monde.

Dans le détail, c'est pas un "permis de travail".

« Après le covid, l’aéroport de Suva a réouvert depuis un mois, nous expliquait mercredi le manager Stéphane Glas. Le problème est que le titre de séjour de Jim a expiré pendant le confinement. S’il avait pris l’avion, il aurait été coincé lors de son escale en Nouvelle-Zélande, et obligé de retourner aux Fidji… C’est pourquoi nous sommes actuellement en lien avec la préfecture de l’Hérault, à Montpellier, pour que son visa soit prolongé temporairement, afin qu’il puisse nous rejoindre et que l’on puisse lui refaire un titre de séjour en bonne et due forme. Ça devrait aller très vite désormais et pour être tout à fait transparent, on espère l’accueillir en France vendredi. »
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml


Alors ok, si il était arrivé on en aurait peut-être entendu parler (encore que, si il doit faire une quatorzaine, il va pas venir poser avec le maillot), mais faudrait quand même arrêter de s'imaginer des trucs quand  on ne sait rien (j'en fais partie)..

Navré de confirmer mes propos textes à l'appuis mais soit S. Glas se trompe, soit il ment, soit on lui ment, soit ses explications sont fausses. En tout cas ça ne tient pas la route juridiquement.

En effet, si le titre de séjours comme il est annoncé a expiré pendant le confinement et bah en réalité il a été automatiquement prolongé :https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13950

Un tel problème serait réglé en quelques heures par des avocats compétents vous pouvez en être certains... J'imagine qu'il y a donc autre chose malheureusement ou c'est encore de l'amateurisme. De même si Jim voulait porter le maillot il serait là via demande d'asile par exemple. Son statut de joueur pro est clairement pas un obstacle à son voyage et de nombreuses solutions juridiques permettaient qu'il embarque depuis la réouverture de l'aéroport chez lui c'est à dire début aout.

Demande d’asile (je suppose que tu veux dire « demande de droit d’asile ») pour un Fidjien ? Bien voyons... En tout cas toi tu n’as pas besoin de faire une demande d’asile, tu peux y aller directement, ils te laisseront rentrer.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#19 10/09/20 07:22

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: La compo

Dommage que nos deux buteurs de référence soient à l’infirmerie, ça risque de nous manquer. Si non belle compo, probablement la meilleure possible en ce moment.

Hors ligne

 

#20 10/09/20 07:37

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La compo

xbr a écrit:

Dommage que nos deux buteurs de référence soient à l’infirmerie, ça risque de nous manquer. Si non belle compo, probablement la meilleure possible en ce moment.

Même réflexion, on manque clairement de buteurs !

À priori seul Glenat et Trouilloud butent. Nanette doit pour taper pour dépanner mais clairement sans Selponi et Bousquet voir Escande, on est vite dans la merde.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#21 10/09/20 08:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13310

Re: La compo

Glenat est plutôt adroit au pied , il aura un peu plus de pression mais il saura gérer .

De toute façons avec nos 6 essais , on aura pas trop besoin de points au pied 😁






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#22 10/09/20 08:40

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: La compo

Belle compo et turn over plus léger que prévu
Avec Kaika et Demotte on ne devrait pas reculer … en tout cas pendant 60mn

Hors ligne

 

#23 10/09/20 09:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo

le staff fait tout pour que le groupe soit concerné.. entre les titulaires et les remplaçants, c'est 1/3 du groupe qui tourne.. c'est quand même pas si mal.
Surtout sans déstabiliser l'unité du groupe..
J'ai confiance...ils vont le faire et en surprendre plus d'un....

Hors ligne

 

#24 10/09/20 10:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13193

Re: La compo

on va voir des essais du beau jeu ? ou des petits tas des penalités et des exploits individuels ?

Hors ligne

 

#25 10/09/20 11:48

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo

Zoreil a écrit:

on va voir des essais du beau jeu ? ou des petits tas des penalités et des exploits individuels ?

En début de saison j'espère déjà voir une victoire et de l'envie. On est en pro d2 et à l'exterieur avec une charnière de remplaçants et taufa en 12 donc faut pas s'attendre à trop de jeu à mon avis même si je souhaite me tromper.

Hors ligne

 

#26 10/09/20 11:50

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo

zouzou a écrit:

Glenat est plutôt adroit au pied , il aura un peu plus de pression mais il saura gérer .

De toute façons avec nos 6 essais , on aura pas trop besoin de points au pied 😁

je partage zouzou smile






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#27 10/09/20 13:30

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La compo

Il faudra pas faire la fine bouche. La victoire quelques soient les conditions.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#28 10/09/20 16:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo

allez le club a écrit:

Zoreil a écrit:

on va voir des essais du beau jeu ? ou des petits tas des penalités et des exploits individuels ?

En début de saison j'espère déjà voir une victoire et de l'envie. On est en pro d2 et à l'exterieur avec une charnière de remplaçants et taufa en 12 donc faut pas s'attendre à trop de jeu à mon avis même si je souhaite me tromper.

tes propos sont affligeant... une charnière de remplaçant...mais de quel droit peux-tu te permettre de qualifier les titulaires et les remplaçants?
tu as ton avis, respectable au demeurant, mais STP évite de faire des raccourcis déshonorants pour ceux que tu cites..
je crois que dans ton esprit critique tu omets beaucoup d'éléments . Un groupe ,c'est 45 joueurs qui défendent un maillot, un club, un employeur....... il est évident que certains joueurs ont plus d'expérience que d'autre, mais ils ne seront jamais en assez grand nombre pour mener à bien l'objectif de départ..Aussi nos jeunes ont besoin de s'affirmer et de temps de jeu pour pouvoir épauler, voir prendre la place de ceux qui ont un peu plus de bouteille..
Faisons leur confiance et apportons leurs notre soutien sans restriction..
Je ne me reconnais pas du tout en te lisant..et vis à vis des jeunes, j'ai un peu honte de tes propos...

Hors ligne

 

#29 10/09/20 17:36

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: La compo

jipe148 a écrit:

allez le club a écrit:

Zoreil a écrit:

on va voir des essais du beau jeu ? ou des petits tas des penalités et des exploits individuels ?

En début de saison j'espère déjà voir une victoire et de l'envie. On est en pro d2 et à l'exterieur avec une charnière de remplaçants et taufa en 12 donc faut pas s'attendre à trop de jeu à mon avis même si je souhaite me tromper.

tes propos sont affligeant... une charnière de remplaçant...mais de quel droit peux-tu te permettre de qualifier les titulaires et les remplaçants?
tu as ton avis, respectable au demeurant, mais STP évite de faire des raccourcis déshonorants pour ceux que tu cites..
je crois que dans ton esprit critique tu omets beaucoup d'éléments . Un groupe ,c'est 45 joueurs qui défendent un maillot, un club, un employeur....... il est évident que certains joueurs ont plus d'expérience que d'autre, mais ils ne seront jamais en assez grand nombre pour mener à bien l'objectif de départ..Aussi nos jeunes ont besoin de s'affirmer et de temps de jeu pour pouvoir épauler, voir prendre la place de ceux qui ont un peu plus de bouteille..
Faisons leur confiance et apportons leurs notre soutien sans restriction..
Je ne me reconnais pas du tout en te lisant..et vis à vis des jeunes, j'ai un peu honte de tes propos...

Ca tombe bien je ne me reconnais pas du tout dans tes propos d'autant que tu changes d'avis comme de slip depuis que tu écris sur ce forum... Tu tapais sur le staff au moment de la coupure et maintenant tu applaudis tout des deux mains. Au passage, on est sur un forum et chacun dispose du droit d'avoir son avis.

Maintenant je ne vois pas ce qui est odieux ou faux en énonçant la vérité suivante : Enzo Selponi est l'ouvreur numéro 1 et Théo Nanette n'est pas le premier choix en 9.
Franchement si tu es pas d'accord avec ça, je pense que tu peux arrêter d'écrire sur ce forum où tu passes beaucoup de temps à attaquer les gens et finalement peu à parler rugby ! Mais ça reste que mon seul avis.

Pour ce qui est des jeunes là encore tu es assez merveilleux à bien vite changer d'avis.

Je vais pas revenir sur tes retournements de veste en la matière mais juste te donner mon avis :

Le jeunisme c'est bien et je suis le premier heureux qu'on joue avec des gars du coin et si possible formés au club. En revanche on est une équipe pro avec un beau budget qui doit avoir des ambitions et ne pas "tuer" des jeunes. On doit pas faire jouer un jeune par défaut car on a plus un pro valide mais on ne doit pas non plus faire jouer un jeune pour le faire jouer et risquer des matchs. Surtout pour que le jeune se tire après 10 matchs au plus offrant car on a pas eu la présence d'esprit de sécuriser son contrat.

De même des postes demande une maturité physique et technique que sauf génie il est pas possible d'avoir à 18-20 ans. Tu chercheras les ouvreurs ou les 12 de cet age ou surtout les piliers qui jouent très régulièrement. Il y en a très peu et ce sont des diamants. Or si on avait ces diamants capable de tout exploser en pro d2 immédiatement, j'espère qu'on le saurait depuis un bail et il y a d'ailleurs des chances qu'ils ne soient déjà même plus au club malheureusement...

Dernière modification par allez le club (10/09/20 17:38)

Hors ligne

 

#30 10/09/20 17:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30867

Re: La compo

Glenat a été en concurrence en sélection jeune avec des types du calibre de Carbonel ou Ntamack. Bon ok, derrière ces 2 super joueurs. Ça ne garantit pas le "diamant", mais en tout cas assez de qualités pour avoir du temps de jeu même quand Selponi est apte.
De mémoire il avait joué 60mn face à Nevers l'an dernier, lors de notre belle victoire bonifiée. C'est pas juste un jeune à aguerrir.

Hors ligne

 

#31 10/09/20 17:49

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: La compo

Et j'ai trouvé Nanette très précieux pour les sorties de camp, et qu'il  nous a bien soulagé
  à part  une cagade, lorsque nous étions sous pression.

Hors ligne

 

#32 10/09/20 18:22

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1519

Re: La compo

Batttez vous pas nous verrons bien qui analyse le mieux la situation actuelle pour moi je le dis et redis ATTENTION CAR LA RUMEUR ENFLE DE PLUS EN PLUS PAS DE MONTEE NI DESCENTE CETTE ANNEE

Hors ligne

 

#33 10/09/20 18:44

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo

Allleezzzz Grennobbbllle






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#34 10/09/20 18:44

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La compo

vpl a écrit:

Glenat a été en concurrence en sélection jeune avec des types du calibre de Carbonel ou Ntamack. Bon ok, derrière ces 2 super joueurs. Ça ne garantit pas le "diamant", mais en tout cas assez de qualités pour avoir du temps de jeu même quand Selponi est apte.
De mémoire il avait joué 60mn face à Nevers l'an dernier, lors de notre belle victoire bonifiée. C'est pas juste un jeune à aguerrir.

Entièrement d'accord! Perso j ai une totale confiance en lui. Par contre c est pour Trouilloud qu on va voir ce qu il vaut vraiment en match officiel ( sans lui mettre de pression), si il joue comme à toulon alors on a rien à craindre,  il a très largement le niveau !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#35 10/09/20 18:45

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La compo

Bébert 38 a écrit:

Batttez vous pas nous verrons bien qui analyse le mieux la situation actuelle pour moi je le dis et redis ATTENTION CAR LA RUMEUR ENFLE DE PLUS EN PLUS PAS DE MONTEE NI DESCENTE CETTE ANNEE

Ils ne le feront pas 2 années de suite






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#36 10/09/20 18:52

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo

Bébert 38 a écrit:

Batttez vous pas nous verrons bien qui analyse le mieux la situation actuelle pour moi je le dis et redis ATTENTION CAR LA RUMEUR ENFLE DE PLUS EN PLUS PAS DE MONTEE NI DESCENTE CETTE ANNEE

tout est possible sur ce point, mais cela n'empêche pas un championnat de ce jouer et d'avoir un beau vainqueur en juin...
Si cela va en juin, je ne vois pas comment trouver une explication plausible pour modifier les règles....
Par contre si la saison est perturbée voir arrêter en cours d'année alors ce sera logique..
le plus juste serait peut-être de définir dès maintenant un nombre de match joués à partir duquel les règles actuelles seraient appliquées. par exemple 18 ou 20 matchs..
  Etant dans l'inconnu, chaque équipe devrait se sublimer à chaque match...n'ayant aucune opportunité de rattrapage...

Dernière modification par jipe148 (10/09/20 18:56)

Hors ligne

 

#37 10/09/20 19:07

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo

<<..Le jeunisme c'est bien et je suis le premier heureux qu'on joue avec des gars du coin et si possible formés au club. En revanche on est une équipe pro avec un beau budget qui doit avoir des ambitions et ne pas "tuer" des jeunes. On doit pas faire jouer un jeune par défaut car on a plus un pro valide mais on ne doit pas non plus faire jouer un jeune pour le faire jouer et risquer des matchs. Surtout pour que le jeune se tire après 10 matchs au plus offrant car on a pas eu la présence d'esprit de sécuriser son contrat....>>

on les fait jouer quand?

pour mes critiques je reste moi-même et je dis que pour moi Taufa bloque nos 3/4 et que le titulariser stérilise notre ligne d'attaque.
Par contre nous débutons la saison et j'essaie de voir le bon côté des chose.. ce qui me gêne dans tes écrits c'est justement de taper sur tout dès le premier match... cool mon gars, laisse du temps au temps... la saison est longue et peut-être nous retrouverons nous sur une même longueur d'onde...

Dernière modification par jipe148 (10/09/20 19:08)

Hors ligne

 

#38 10/09/20 19:37

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: La compo

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait si le match de ce soir est retransmis par LSD ou une autre radio ?
Merci

Bonne soirée






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

#39 10/09/20 20:08

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13310

Re: La compo

pekin a écrit:

Et j'ai trouvé Nanette très précieux pour les sorties de camp, et qu'il  nous a bien soulagé
  à part  une cagade, lorsque nous étions sous pression.

Idem , je l ai trouvé lucide et précis .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#40 10/09/20 20:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13310

Re: La compo

Bébert 38 a écrit:

Batttez vous pas nous verrons bien qui analyse le mieux la situation actuelle pour moi je le dis et redis ATTENTION CAR LA RUMEUR ENFLE DE PLUS EN PLUS PAS DE MONTEE NI DESCENTE CETTE ANNEE

Bebert ca enfle dans ta tête , non ?

Si le championnat se déroule normalement en tout cas si il va au bout il y aurait une sacrée révolution en ne permettant pas aux clubs de prod2 de pouvoir monter.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums