Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

#1 08/09/20 12:41

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Bonjour,

Tout est dans le titre......Incompréhensible !

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml


Colomiers : entrainement annulé suite à un cas de COVID

Hors ligne

 

#2 08/09/20 12:47

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Comme je le disais dans un post précédent, tant qu'il n'y aura pas de décisions centrales et que chaque préfet fera sa propre sauce dans son coin, les gens ne comprendront pas.
Rien que le fait que la limite de spectateurs soit la même quelle que soit la taille du stade me laisse perplexe.

Hors ligne

 

#3 08/09/20 13:40

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Oui Mais Perpignan Ils Ont Un Maire Eux Pas Une Planche Pourrie

Hors ligne

 

#4 08/09/20 14:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

C'est le préfet qui décide... Sinon, ils avaient l'autorisation pour 8000, mais le passage en zone rouge a changé la donne :

Après une réunion entre le club et les services de la préfecture, une baisse de la jauge de 8000 à 6500 personnes a été décidée. Un moindre mal pour le club, qui devrait pouvoir honorer les 6200 places dévolues aux partenaires et abonnés, ainsi que les quelques centaines d'autres réservées par les deux délégations sportives et les supporters qui avaient acheté les premiers billets parmi les 1500 mis à la vente depuis vendredi.

Pour les matches suivants, la jauge devrait rester bloquée à 5000 personnes tant que le département demeurera en zone rouge.

Hors ligne

 

#5 08/09/20 18:51

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Et pendant ce temps, Toulouse demande à des abonnés de laisser leur place...  Ils ne doutent de rien.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#6 08/09/20 19:12

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

C'est pas à Perpignan que c'est scandaleux mais chez nous !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 08/09/20 20:55

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Super scandaleux, la jauge samedi était à 5.000 spectateurs et elle n’a même pas été atteinte.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#8 08/09/20 21:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Sapipa a écrit:

Et pendant ce temps, Toulouse demande à des abonnés de laisser leur place...  Ils ne doutent de rien.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

En gros ils ont vendu trop d'abonnement et demandent a ces gens de laisser des places aux partenaires ?

Hors ligne

 

#9 08/09/20 21:33

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

profcgadonf a écrit:

Super scandaleux, la jauge samedi était à 5.000 spectateurs et elle n’a même pas été atteinte.

Oui, je suis de ton avis. C'est scandaleux. Il faut espérer que cette jauge soit revue en fonction de la capacité d'accueil.

Dernière modification par fred (08/09/20 21:34)

Hors ligne

 

#10 09/09/20 00:11

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 529

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

vpl a écrit:

C'est le préfet qui décide... Sinon, ils avaient l'autorisation pour 8000

Oui, je suis de ton avis. C'est scandaleux. Il faut espérer que cette jauge soit revue en fonction de la capacité d'accueil.

Tout à fait d'accord, il faut que la jauge soit déterminée en fonction de de la capacité d'accueil dans le stade mais également autour du stade. Il faut aussi tenir compte des capacité de transports pour aller et sortir du stade. Si on se retrouve entassé dans les quelques tramways mis à disposition, elle est où la distanciation sociale.

C'est le préfet qui décide. La règle  des 5000 défini quelque soit la grandeur de la ville du stade est un peu débile mais selon moi la règle générale minimum pour le respect de la sécurité. Elle devrait être seulement restreinte suivant les risques locaux.

Je suis curieux de savoir ce qu'en pense l'ARS locale.

C'est le préfet qui décide. Il aurait pu selon toi supprimer l'obligation du masque et également supprimer toute limitation de nombre !

Dernière modification par michle38 (09/09/20 00:18)

Hors ligne

 

#11 09/09/20 06:51

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

selon moi il faut mettre des bombes aux ars ; aux prefectures et au gouvernement et vous verrez que ça ira beaucoup mieux .

Hors ligne

 

#12 09/09/20 07:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Zoreil a écrit:

selon moi il faut mettre des bombes aux ars ; aux prefectures et au gouvernement et vous verrez que ça ira beaucoup mieux .

Peut être l'arrivée de Nagusa va  booster les réservations, car pour l'instant  même à
  5000 le stade n'est pas complet.
  Au fait iil est arrivé?
  d'après rugbyrama il était attendu vendredi dernier.

Hors ligne

 

#13 09/09/20 08:44

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

hans a écrit:

Sapipa a écrit:

Et pendant ce temps, Toulouse demande à des abonnés de laisser leur place...  Ils ne doutent de rien.

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

En gros ils ont vendu trop d'abonnement et demandent a ces gens de laisser des places aux partenaires ?

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-1 … ce-1013432

Toulouse a vendu 4100 abonnements.

"Concrètement, cela aboutit pour certains abonnés à n'assister qu'à un match sur deux à domicile alors qu'ils ont payé pour la totalité des rencontres de Top 14 se disputant à Toulouse…"

"Autre motif de grogne, certains supporters ont demandé à ne plus payer leur abonnement qu’au prorata des matches auxquels ils auront pu assister. Fin de non-recevoir du Stade Toulousain qui attribuera des avoirs sur les matches manqués. Avoir valables uniquement pour… acheter des places. Places que les abonnés ont déjà. Bref, le mécontentement grossit dans les rangs des plus fidèles supporters des Rouge et Noir."






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2021
  •  » Perpignan en zone rouge et 6500 spectateurs autorisés pour journée 2 !

Pied de page des forums