Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/07/20 15:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Gros coup de l'USAP avec cette (quasi ?) signature.
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transfer … tory.shtml

Leurs bilan arrivées-départs semble encore fragile, notamment en piliers, mais entre Volavola et lui, ils ont 2 belles arrivées derrière.
https://www.allrugby.com/dossiers/transferts-usap.html

Hors ligne

 

#2 11/07/20 16:02

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Ils vont faire comme le FCG la saison passée: avec une mêlée en bois, ils vont se faire défoncer à Aurillac!

Hors ligne

 

#3 11/07/20 16:43

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

vacherin a écrit:

Ils vont faire comme le FCG la saison passée: avec une mêlée en bois, ils vont se faire défoncer à Aurillac!

Y a effectivement de ça car la 1ere ligne a tout de même été sacrément désherbée !






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#4 11/07/20 16:50

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Ils ont bien beaucoup de pognon. Le covid n a pas du impacter leurs partenaires !!
Au faite, je ne me fait pas de soucis pour leur 1er ligne. Dans la région sa pullule et en espoir ils étaient bien achalandés..
Pensons plutôt a notre mêlée qui sera une fois de plus nouvelles et sans repères






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 11/07/20 18:01

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

le recrutement n'est pas fini j'ai attendus qui sont sur des piliers on devrait bientôt
être au courant

Hors ligne

 

#6 11/07/20 18:08

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Un club qui était annoncé sur la corde raide si jamais ils ne montaient pas dès cette année... Visiblement ils ont trouvé un filon, tant mieux pour eux.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 11/07/20 20:29

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

c'est peut-être leur inttention

Dernière modification par ISER (11/07/20 20:30)

Hors ligne

 

#8 11/07/20 21:59

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Ils pensent peut-être qu'avec le protocole sanitaire appliqué au rugby, les mêlées seront simulées en gardant un mètre de distance entre les premières lignes. Dans ce cas là, plus besoin de piliers.

Hors ligne

 

#9 12/07/20 08:49

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

le n 5 a écrit:

Ils ont bien beaucoup de pognon. Le covid n a pas du impacter leurs partenaires !!
Au faite, je ne me fait pas de soucis pour leur 1er ligne. Dans la région sa pullule et en espoir ils étaient bien achalandés..
Pensons plutôt a notre mêlée qui sera une fois de plus nouvelles et sans repères

J'ai des doutes sur l'engagements des partenaires!!  Il ne faut quand même pas occulter qu'à 12h les pub TV sur TF1 par exemple, sont des pubs Suisse!! Donc nos annonceurs ont certainement fait des coupes budgétaires dans leur communication.. je ne vois pas comment et pourquoi à Perpignan, il en serait autrement......
leur président est un homme d'affaires et donc les montages financiers ne lui sont pas étrangers...un bon montage financier, un pari sur la saison et hop le tour est joué, sauf que si les résultats ne sont pas au RDV, le mec il saute!!( sauf que dans le coin, les possibles successeurs ne sont pas légion....

Hors ligne

 

#10 12/07/20 12:19

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

C'est pas mal mais c'est un moins gros coup que ça en a l'air. Très honnêtement, je préfère Séguret qui est plus jeune, plus talentueux, et JIFF.

Hors ligne

 

#11 12/07/20 14:46

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Un club qui était annoncé sur la corde raide si jamais ils ne montaient pas dès cette année... Visiblement ils ont trouvé un filon, tant mieux pour eux.
Tient tient QUE PEU ETRE CE FILON VPL  lol lol

Hors ligne

 

#12 12/07/20 16:47

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Bébert38 ça fait maintenant des mois que tu fais le mariolle sur le thème "je vous l'avais bien dit", sans rien annoncer de concret (à part l'élection de Carignon à Grenoble peut-être).

C'est bien, t'es content de toi. Mais à propos de quoi exactement ?
Le plus précis que tu ais annoncé c'est l'alignement du calendrier européen sur le calendrier sudiste, ce qui semble de plus en plus douteux, on va dire. Quoi d'autre ?

Hors ligne

 

#13 15/07/20 18:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

Pour en revenir à ce joueur, il arrivera... après la tournée d'automne, c'est à dire en décembre !
Ils font signer un super joueur, mais il va rater le tiers voire la moitié du championnat (celui qui compte le moins on va dire).

Hors ligne

 

#14 15/07/20 18:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

D'autant plus qu'en décembre, il sera temps de faire un nouveau confinement et le championnat va s'arrêter.
Ils sont malins à Perpignan, ils font croire qu'ils recrutent du lourd, mais en fait, le joueur ne viendra même pas...

Hors ligne

 

#15 16/07/20 10:19

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Jeronimo de la Fuente à l'USAP

vpl a écrit:

Pour en revenir à ce joueur, il arrivera... après la tournée d'automne, c'est à dire en décembre !
Ils font signer un super joueur, mais il va rater le tiers voire la moitié du championnat (celui qui compte le moins on va dire).

Oui, comme Dan Carter pour la saison 2008-2009...

Je vais tout de même lui souhaiter (à l'USAP aussi) une bonne saison (sans blessure) en espérant qu'il ne soit pas trop bon l'autre moitié du championnat (on va dire, celle qui compte le plus). wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

Pied de page des forums