Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/07/20 20:55

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Ca sera Toulon en amical !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 07/07/20 21:41

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Ah , c'est très bien ! Très belle opposition.

Hors ligne

 

#3 07/07/20 23:21

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Ca sera Toulon en amical !!

si ça pouvait etre au SDA...parce que rouler le WE du 15 Aout...

Hors ligne

 

#4 08/07/20 09:45

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1523

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Enfin du sérieux la nous allons pouvoir voir même si cela sera une équipe 2 voir 3 de Toulon

Hors ligne

 

#5 08/07/20 10:37

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Bébert 38 a écrit:

Enfin du sérieux la nous allons pouvoir voir même si cela sera une équipe 2 voir 3 de Toulon

ah bon ? tu as des infos ?
Je ne comprendrai pas l’intérêt de Toulon de jouer un match avec équipe 2 ou 3

Hors ligne

 

#6 08/07/20 12:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Surtout l'occasion de revoir Cordin, Gigashvili, Jolmes, Lakafia, tous passé par la formation grenobloise. Les frères Taofifenua, les stars françaises Ollivon, Serin ou Tolofua. Les stars internationales Parisse, Toeava, Isa et le champion du monde Etzebeth !

Et donc de se confronter au haut de tableau du Top14 !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#7 08/07/20 13:10

dbot38
Membre
Lieu: Isère
Inscrit le: 30/03/18
Messages: 179

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Excellente nouvelle ! Les nouveaux vont vouloir se mettre en avant face à une équipe de ce gabarit ! Et franchement je préfère ça à Montpellier wink
J'espère aussi au SDA mais ça c'est un bonus on va dire

Hors ligne

 

#8 08/07/20 13:22

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1822

Re: Ca sera Toulon en amical !!

dbot38 a écrit:

Excellente nouvelle ! Les nouveaux vont vouloir se mettre en avant face à une équipe de ce gabarit ! Et franchement je préfère ça à Montpellier wink
J'espère aussi au SDA mais ça c'est un bonus on va dire

Oh que oui, bien mieux que Montpellier avec son jeu dégueulasse, au moins à Toulou il y a des artistes ballon en main

En ligne

 

#9 08/07/20 13:32

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Ca sera Toulon en amical !!

dodofcg a écrit:

dbot38 a écrit:

Excellente nouvelle ! Les nouveaux vont vouloir se mettre en avant face à une équipe de ce gabarit ! Et franchement je préfère ça à Montpellier wink
J'espère aussi au SDA mais ça c'est un bonus on va dire

Oh que oui, bien mieux que Montpellier avec son jeu dégueulasse, au moins à Toulou il y a des artistes ballon en main

Ca fait deux saisons que le MHR s'est remis à jouer du beau rugby, grâce au changement de staff et aux apports de quelques joueurs élégants. C'est pas les Barbarians, mais ça reste au-dessus du RCT qui se cherche encore, et à des années-lumière de clubs comme le CO ou le LOU. Je ne sais pas pourquoi cette mauvaise image datant de l'ère White leur colle encore à la peau

Hors ligne

 

#10 08/07/20 14:06

mordus83
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1860

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Rupeni a écrit:

dodofcg a écrit:

dbot38 a écrit:

Excellente nouvelle ! Les nouveaux vont vouloir se mettre en avant face à une équipe de ce gabarit ! Et franchement je préfère ça à Montpellier wink
J'espère aussi au SDA mais ça c'est un bonus on va dire

Oh que oui, bien mieux que Montpellier avec son jeu dégueulasse, au moins à Toulou il y a des artistes ballon en main

Ca fait deux saisons que le MHR s'est remis à jouer du beau rugby, grâce au changement de staff et aux apports de quelques joueurs élégants. C'est pas les Barbarians, mais ça reste au-dessus du RCT qui se cherche encore, et à des années-lumière de clubs comme le CO ou le LOU. Je ne sais pas pourquoi cette mauvaise image datant de l'ère White leur colle encore à la peau

Le RCT qui se cherche a terminé 4ème du top14 , autrement dit devant Montpellier , je n’ai qu’une hâte c’est qu’enfin on se trouve

Hors ligne

 

#11 08/07/20 15:38

taburlin
Membre
Inscrit le: 04/01/13
Messages: 76

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Ça sera à Toulon sthephane glas l annoncé hier soir au stade Lesdiguières pendant la soirée des partenaires

Hors ligne

 

#12 08/07/20 15:48

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Oulà je ne voulais pas te vexer, ni dire du mal du RCT pour qui j'ai de la sympathie. Déjà je parlais de beau rugby au sens esthétique, et pas la faculté à gagner, ce qui nous n'a souvent rien à voir. Si le classement de Top 14 reflétait l'esthétisme du jeu ça se saurait.

Cette saison a été bonne oui, la meilleure depuis longtemps. Le RCT a enfin recommencé sa reconstruction et travaille dans le bon sens, et ça se voit. Cette 4e place provisoire était très encourageante. Vous êtes sur la bonne voie pour redevenir une grande équipe de notre championnat. Par contre ce n'est pas encore un produit fini, et oui cette équipe a longtemps sous-performée après l'ère Laporte, mais ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre.

Hors ligne

 

#13 08/07/20 16:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ca sera Toulon en amical !!

Match dans le Var, a priori Hyères-Carqueiranne
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … c-grenoble

Hors ligne

 

Pied de page des forums