Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/06/20 10:57

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

J.C. Orioli ???

Toujours pas de nouvelles ? depuis le discours du Président dans lequel il ne disait pas un mot d'un recrutement encore possible , j'ai des craintes , Mais là les jours passent et malheureusement on dirait que c'est mal engagé , non?
Que ceux qui ont des opportunités de contacts plus serrés avec le staff nous disent si c'est toujours en négociation ou si c'est cuit définitivement . Merci d'avance !

Hors ligne

 

#2 27/06/20 11:43

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: J.C. Orioli ???



Peut-être une inquiétude non-justifiée... wink






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

#3 27/06/20 13:59

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1557

Re: J.C. Orioli ???

Ah ??? J'espère

Hors ligne

 

#4 27/06/20 16:11

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: J.C. Orioli ???

lorsque j'ai posé la question, il m'a été répondu : "ce n'est pas d'actualité pour le moment. On y va step by step."
Il faut donc attendre encore un peu pour une info définitive

Dernière modification par Phil380 (27/06/20 16:11)

Hors ligne

 

#5 27/06/20 19:23

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J.C. Orioli ???

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 27/06/20 19:41

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: J.C. Orioli ???

Stefman a écrit:

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...

Une fois encore merci la com du FCG qui est calamiteuse. Monsieur Com bouge toi le c** puisque tu nous lis soit disant. On va nous demander de l'argent dans quelques jours, il s'agirait de le faire intelligemment...

On a l'impression que Orioli c'est fait mais on nous dit que le recrutement est fini sans qu'il soit annoncé comme recruté.
Si pas de JC on part avec 2 talons pour la saison dont 1 a pas été au niveau l'an passé et l'autre sans expérience. C'est tout simplement ahurissant.

Je reviens pas sur le débat des piliers droit. Pour info autre point non signalé mais si Selpo ou Glenat se blesse qui joue?

Bref j'en reviens à la com on a l'impression que Beruuyer est prolongé et peut jouer mais on nous dit rien. Kilioni ? pile le joueur de complément qu'il nous faut s'il a faim et retrouve son physique. Même s'il part un message pour ce guerrier trop souvent blessé cest le minimum.

Le Monsieur com a pas été licencié il aurait pu profiter du confinement pour préparer des trucs sympas à destination du public...

Bref visiblement c'est trop demander le 27 juin de savoir qui part et qui reste alors que les contrats se terminent le 1er juillet? Un peu de respect pour les supporters qui suivent et financent ce club. Encore une fois, je pensais que la crise sanitaire ouvrirait les yeux de certains parce qu'on le constate sans public et sans notre argent bah cest la catastrophe financière. Alors si vous voulez notre pognon respectez nous, communiquez et stop les mensonges (Hulleu ou Capelli transfert fait depuis des lustres et pourtant en le sachant on nous disait qu'ils seraient grenoblois)

Dernière modification par allez le club (27/06/20 19:43)

Hors ligne

 

#7 27/06/20 19:57

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: J.C. Orioli ???

allez le club a écrit:

Stefman a écrit:

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...

Une fois encore merci la com du FCG qui est calamiteuse. Monsieur Com bouge toi le c** puisque tu nous lis soit disant. On va nous demander de l'argent dans quelques jours, il s'agirait de le faire intelligemment...

On a l'impression que Orioli c'est fait mais on nous dit que le recrutement est fini sans qu'il soit annoncé comme recruté.
Si pas de JC on part avec 2 talons pour la saison dont 1 a pas été au niveau l'an passé et l'autre sans expérience. C'est tout simplement ahurissant.

Je reviens pas sur le débat des piliers droit. Pour info autre point non signalé mais si Selpo ou Glenat se blesse qui joue?

Bref j'en reviens à la com on a l'impression que Beruuyer est prolongé et peut jouer mais on nous dit rien. Kilioni ? pile le joueur de complément qu'il nous faut s'il a faim et retrouve son physique. Même s'il part un message pour ce guerrier trop souvent blessé cest le minimum.

Le Monsieur com a pas été licencié il aurait pu profiter du confinement pour préparer des trucs sympas à destination du public...

Bref visiblement c'est trop demander le 27 juin de savoir qui part et qui reste alors que les contrats se terminent le 1er juillet? Un peu de respect pour les supporters qui suivent et financent ce club. Encore une fois, je pensais que la crise sanitaire ouvrirait les yeux de certains parce qu'on le constate sans public et sans notre argent bah cest la catastrophe financière. Alors si vous voulez notre pognon respectez nous, communiquez et stop les mensonges (Hulleu ou Capelli transfert fait depuis des lustres et pourtant en le sachant on nous disait qu'ils seraient grenoblois)

la com va arriver d'ici quelques jours. Tard peut-être, à chacun d'en juger. Mais ça va arriver.

Hors ligne

 

#8 27/06/20 20:53

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J.C. Orioli ???

Ça sent le post de remerciement le 30 juin avec une photo de chaque partants et un merci.
Peut-être Orioli pour clôturer le recrutement.

Et juste comme ça, la "reprise" c'est quand parce que le père Nagusa post de superbes photos de fidji. Là y a pas d'excuses pour être en retard.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 28/06/20 08:10

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: J.C. Orioli ???

Nagusa est passé chez caucaunibuca (ex d agen) avant de rentrer en Europe 🍕🍟🥓🥩🍔🥘🍷🧉🍺🍸🍹🏖🏝

Dernière modification par le n 5 (28/06/20 08:11)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#10 28/06/20 08:18

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: J.C. Orioli ???

Perso si orioli ne vient pas ça serait dommage mais pas catastrophique  on est costaud en 3ieme ligne et on pourra faire glisser fourie au talon en cas de difficulté
Quand a kubri je pense qu il n a pas trouvé de club et on l autorise a s entrainer avec nous

Hors ligne

 

#11 28/06/20 11:07

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: J.C. Orioli ???

allez le club a écrit:

Stefman a écrit:

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...

Une fois encore merci la com du FCG qui est calamiteuse. Monsieur Com bouge toi le c** puisque tu nous lis soit disant. On va nous demander de l'argent dans quelques jours, il s'agirait de le faire intelligemment...

On a l'impression que Orioli c'est fait mais on nous dit que le recrutement est fini sans qu'il soit annoncé comme recruté.
Si pas de JC on part avec 2 talons pour la saison dont 1 a pas été au niveau l'an passé et l'autre sans expérience. C'est tout simplement ahurissant.

Je reviens pas sur le débat des piliers droit. Pour info autre point non signalé mais si Selpo ou Glenat se blesse qui joue?

Bref j'en reviens à la com on a l'impression que Beruuyer est prolongé et peut jouer mais on nous dit rien. Kilioni ? pile le joueur de complément qu'il nous faut s'il a faim et retrouve son physique. Même s'il part un message pour ce guerrier trop souvent blessé cest le minimum.

Le Monsieur com a pas été licencié il aurait pu profiter du confinement pour préparer des trucs sympas à destination du public...

Bref visiblement c'est trop demander le 27 juin de savoir qui part et qui reste alors que les contrats se terminent le 1er juillet? Un peu de respect pour les supporters qui suivent et financent ce club. Encore une fois, je pensais que la crise sanitaire ouvrirait les yeux de certains parce qu'on le constate sans public et sans notre argent bah cest la catastrophe financière. Alors si vous voulez notre pognon respectez nous, communiquez et stop les mensonges (Hulleu ou Capelli transfert fait depuis des lustres et pourtant en le sachant on nous disait qu'ils seraient grenoblois)

Et toi tu parts où tu restes ?
Surtout ne parts pas parce qu’avec les 2 - 3 matches du FCG que tu viens voir dans une saison si tu parts c’est sûr que tu vas mettre le club en faillite.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#12 28/06/20 11:42

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: J.C. Orioli ???

Stefman a écrit:

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...

Euh, il y a une seule photo de Kubri sur la page Facebook depuis la reprise.
Il est sous contrat jusqu’au 30 juin, normal qu’il s’entraîne et respecte son contrat (tout comme JCVR, Kilioni ou Setephano)

Hors ligne

 

#13 28/06/20 12:07

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: J.C. Orioli ???

R&B a écrit:

Stefman a écrit:

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...

Euh, il y a une seule photo de Kubri sur la page Facebook depuis la reprise.
Il est sous contrat jusqu’au 30 juin, normal qu’il s’entraîne et respecte son contrat (tout comme JCVR, Kilioni ou Setephano)

c'est pour cela que le club ne communiquera qu'après le 30 juin. Il y a toujours des impatients.

Hors ligne

 

#14 28/06/20 13:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J.C. Orioli ???

Je sais bien, mais au final, on ne sait pas grand chose sur les din de contrat. La seule "prolongation" en 2020 d'un joueur pro c'est Dupont je crois. On a eu des infos sur les recrues, sur les jeunes mais pas vraiment sur les fins de contrat.
L'an dernier Aulika était en fin de contrat et pourtant il a fait 1 an de plus.
Berruyer est en fin de contrat mais serait prolongé.

Attendons les "merci et au revoir" et on fera les comptes ensuite...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 28/06/20 19:48

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: J.C. Orioli ???

On parle d’Orioli à Béziers maintenant...

Hors ligne

 

#16 28/06/20 20:08

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: J.C. Orioli ???

L argent toujours l argent !!
Quand je pense qu on nous a gonflé avec le nouveau monde mais décidemment rien ne change

Hors ligne

 

#17 28/06/20 20:26

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 935

Re: J.C. Orioli ???

Il est dit que les contacts viennent de débuter, donc il n'a encore rien signé avec Grenole. Ça sent maivais cette histoire...

Hors ligne

 

#18 28/06/20 20:57

Galix38
Membre
Inscrit le: 10/12/15
Messages: 287

Re: J.C. Orioli ???

Comment vendre un club historique.... pathétique Dominici...

Hors ligne

 

#19 28/06/20 21:10

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: J.C. Orioli ???

Orioli çà sent le roussi . Le joueur va privilegier  le miroir aux alouettes BEZIERS.

Si on ne recrute pas un talonneur confirmé on va ètre léger car pour suppléer ROSSI ?
Bouchet en perte de vitesse et SARRAGALET un peu jeune .
J'ai un doute à ce poste !!!

Hors ligne

 

#20 28/06/20 21:38

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: J.C. Orioli ???

Oui, effectivement pour Orioli, c'est cuit...

Hors ligne

 

#21 29/06/20 16:11

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: J.C. Orioli ???

Orioli vers l'ASBH

En ligne

 

#22 29/06/20 16:20

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: J.C. Orioli ???

On devrait  faire un XV des joueurs qui auraient dû signer chez nous, jsuis sûr que l'équipe aurait de la gueule. Blague à part, je ne pense pas que ce soit une grande perte, c'est typiquement le genre de noms ronflants et réconfortants sur le moment mais qui ne s'avèrent pas toujours au niveau, en tout cas ça y ressemble, on a tous des exemples en tête, notamment ces dernières années. Je suis au contraire curieux de voir la saison que va faire Rossi.

Hors ligne

 

#23 29/06/20 16:41

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: J.C. Orioli ???

Je mise aussi sur Lilian Rossi, qui vaudra sans doute un Orioli sur le retour (mais l'expérience en moins c'est vrai...) Il devrait éclater au grand jour, faut juste espérer qu'il soit épargné et/ou que Lolo Bouchet retrouve lui aussi sa fougue.
Quant à Sarragalet, je ne connais pas et attends de le découvrir.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#24 29/06/20 17:01

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: J.C. Orioli ???

Rossi, il faut  juste  espérer qu'il reste un peu chez nous , parce que pour ce qui est de
son potentiel, sur ce qu'on a entrevu la saison passée, pas trop d'inquiétudes.

Hors ligne

 

#25 30/06/20 10:00

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13917

Re: J.C. Orioli ???

Phil380 a écrit:

R&B a écrit:

Stefman a écrit:

Rien à voir, mais Kubri est très présent sur les photos. On est sûr qu'il part ?
Et si Kaika ne remplaçait qu'Aulika ? Enfin je dis ça, je dis rien...

Euh, il y a une seule photo de Kubri sur la page Facebook depuis la reprise.
Il est sous contrat jusqu’au 30 juin, normal qu’il s’entraîne et respecte son contrat (tout comme JCVR, Kilioni ou Setephano)

c'est pour cela que le club ne communiquera qu'après le 30 juin. Il y a toujours des impatients.

Présentation de l'effectif de cette saison le 28/06/19... Perso, je ne vais pas demander la tête de Monsieur com'. Retard acceptable. big_smile

On va patienter.






You 'll Never Walk Alone

En ligne

 

Pied de page des forums