Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/06/20 20:32

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1190

Magouilles et compagnies ?

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top … 81002.html

Comment sont payés les joueurs de Montpellier ?
Si les faits sont avérés le club risque gros. Mais RMC a-t-elle suffisamment de preuves pour que cette affaire ne soit pas enterrée






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#2 18/06/20 20:39

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1527

Re: Magouilles et compagnies ?

VOILA POURQUOI IL VEUT QUITTER LE NAVIRE et ils vont élire CETTE PERSONNE LE MONDE ET FOU

Hors ligne

 

#3 19/06/20 12:42

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Magouilles et compagnies ?

Bébert 38 a écrit:

VOILA POURQUOI IL VEUT QUITTER LE NAVIRE et ils vont élire CETTE PERSONNE LE MONDE ET FOU

les urnes rendront leur verdict , cela s'appelle la démocratie  , n'en déplaisent à certains sur ce site






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#4 19/06/20 21:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Magouilles et compagnies ?

bebert1953 a écrit:

Bébert 38 a écrit:

VOILA POURQUOI IL VEUT QUITTER LE NAVIRE et ils vont élire CETTE PERSONNE LE MONDE ET FOU

les urnes rendront leur verdict , cela s'appelle la démocratie  , n'en déplaisent à certains sur ce site

La démocratie à coup de biffetons, allié à LFI, mdr 😜






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#5 20/06/20 11:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Magouilles et compagnies ?

profcgadonf a écrit:

bebert1953 a écrit:

Bébert 38 a écrit:

VOILA POURQUOI IL VEUT QUITTER LE NAVIRE et ils vont élire CETTE PERSONNE LE MONDE ET FOU

les urnes rendront leur verdict , cela s'appelle la démocratie  , n'en déplaisent à certains sur ce site

La démocratie à coup de biffetons, allié à LFI, mdr 😜

La démocratie , c'est les urnes . 

Il faut accepter dans une démocratie le fait que lors d'élection tout le monde à le droit de voter , ceux qui n'y vont pas c'est leur problème , si il y a élection peu importe le nombre de personnes qui vont aux urnes , celui qui sort vainqueur est légitime .

Piolle a été élu avec seulement 23% des voix sur les 84000 Grenoblois votants possibles  ,  donc  2 grenoblois sur 10.

Mais pour autant les 41% d'abstentionistes  avaient juste à  se bouger le cul et aller voter  , si ils voulaient autre chose.

Piolle c'est pas ma tasse de thé ,  mais jamais je ne remettrai en cause sa légitimité.

Dernière modification par zouzou (20/06/20 11:48)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 20/06/20 14:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Magouilles et compagnies ?

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:

bebert1953 a écrit:


les urnes rendront leur verdict , cela s'appelle la démocratie  , n'en déplaisent à certains sur ce site

La démocratie à coup de biffetons, allié à LFI, mdr 😜

La démocratie , c'est les urnes . 

Il faut accepter dans une démocratie le fait que lors d'élection tout le monde à le droit de voter , ceux qui n'y vont pas c'est leur problème , si il y a élection peu importe le nombre de personnes qui vont aux urnes , celui qui sort vainqueur est légitime .

Piolle a été élu avec seulement 23% des voix sur les 84000 Grenoblois votants possibles  ,  donc  2 grenoblois sur 10.

Mais pour autant les 41% d'abstentionistes  avaient juste à  se bouger le cul et aller voter  , si ils voulaient autre chose.

Piolle c'est pas ma tasse de thé ,  mais jamais je ne remettrai en cause sa légitimité.

Qui te parle de Piolle ? Je dis simplement que Altrad (c’est bien de lui qu’on parle ?) est en train d’en endormir plus d’un, comme il l’a fait (à coup de biffetons, je persiste) dans le milieu du rugby, et voir qu’il est soutenu par LFI me fait bien rigoler.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#7 20/06/20 16:02

joban
Membre
Inscrit le: 15/06/10
Messages: 2014

Re: Magouilles et compagnies ?

c'est vrai que voir l'extrême gauche soutenir une des plus grande fortune de France,réputée pour son sens du dialogue social aussi bien dans ses entreprises que dans son club( n'est ce pas Galtier!)est quelque peu comique....mais on se rapproche d'un sujet buvette,non.

Hors ligne

 

#8 20/06/20 17:10

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Magouilles et compagnies ?

profcgadonf a écrit:

zouzou a écrit:

profcgadonf a écrit:


La démocratie à coup de biffetons, allié à LFI, mdr 😜

La démocratie , c'est les urnes . 

Il faut accepter dans une démocratie le fait que lors d'élection tout le monde à le droit de voter , ceux qui n'y vont pas c'est leur problème , si il y a élection peu importe le nombre de personnes qui vont aux urnes , celui qui sort vainqueur est légitime .

Piolle a été élu avec seulement 23% des voix sur les 84000 Grenoblois votants possibles  ,  donc  2 grenoblois sur 10.

Mais pour autant les 41% d'abstentionistes  avaient juste à  se bouger le cul et aller voter  , si ils voulaient autre chose.

Piolle c'est pas ma tasse de thé ,  mais jamais je ne remettrai en cause sa légitimité.

Qui te parle de Piolle ? Je dis simplement que Altrad (c’est bien de lui qu’on parle ?) est en train d’en endormir plus d’un, comme il l’a fait (à coup de biffetons, je persiste) dans le milieu du rugby, et voir qu’il est soutenu par LFI me fait bien rigoler.

Ok , j'ai  mal compris ton propos , j'ai pensé que tu remettais en cause une élection par les urnes .

Dont acte.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#9 21/06/20 07:52

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Magouilles et compagnies ?

joban a écrit:

c'est vrai que voir l'extrême gauche soutenir une des plus grande fortune de France,réputée pour son sens du dialogue social aussi bien dans ses entreprises que dans son club( n'est ce pas Galtier!)est quelque peu comique....mais on se rapproche d'un sujet buvette,non.

De mémoire Mélenchon est loin d'être pauvre...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#10 21/06/20 09:35

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Magouilles et compagnies ?

Mélenchon est parlementaire depuis des décennies, c'est assez logique qu'il ne soit pas au RSA et aïeul patrimoine d'un cadre de son âge non ?

Hors ligne

 

#11 21/06/20 21:38

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Magouilles et compagnies ?

vpl a écrit:

Mélenchon est parlementaire depuis des décennies, c'est assez logique qu'il ne soit pas au RSA et aïeul patrimoine d'un cadre de son âge non ?

C’est clair qu’il y a une sacrée différence entre être au RSA et devenir millionnaire en ayant été rémunéré toute sa vie avec de l’argent publique, mais Johan a raison, ça devient sujet buvette.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

Pied de page des forums