Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 16/06/20 13:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Rouen doit dire regarder le recrutement du FCG c'est le meilleur de ProD2 !

Nagusa, Masilevu, Bousquet... je pense qu'il y a un max de clubs qui bave dessus.
Sur le papier tu rajoutes une charnière Escande - Selponi estampillée Top14.

Si on fait Orioli, sur le papier, on aura le meilleur de ProD2. Après sur le terrain c'est autre chose...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#42 16/06/20 13:23

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 573

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Franchement j'ai fait le tour des forums, personne n'est satisfait de son recrutement et regarde ailleurs avec envie.

Mention spéciale pour le rès râleur forum de l'USAP qui flingue chaque recrue potentielle avant même la signature, et celui de Pau qui bave sur des joueurs de classe internationale (Hodge, Jantjies ...) qu'il n'auront jamais les moyens de faire venir.

Hors ligne

 

#43 16/06/20 13:41

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

bruno38840 a écrit:

Concernant les piliers regarder le recrutement de Rouen et vous verrez que ça rigole pas et en plus Fearns Fearns 3ème ligne centre provenance du Lou
Leur recrutement est pour moi le meilleur de la Prod2 !!!

Je pense que Fearns ça va être un flop à Rouen, il était plus au niveau cette année avec le LOU.

Pour moi je trouve que le recrutement du BO est pas mal.
Le notre est bon, je mise une pièce sur Ruault pour la bonne pioche.

Hors ligne

 

#44 16/06/20 14:18

Galix38
Membre
Inscrit le: 10/12/15
Messages: 287

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

bruno38840 a écrit:

Concernant les piliers regarder le recrutement de Rouen et vous verrez que ça rigole pas et en plus Fearns Fearns 3ème ligne centre provenance du Lou
Leur recrutement est pour moi le meilleur de la Prod2 !!!

Fearns il est cramer complet !

Hors ligne

 

#45 16/06/20 15:00

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Louis Marrou rejoint également Rouen, où il retrouvera son pote Jordan Michallet dans une ligne d'attaque qui nous rappellera quelques souvenirs.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#46 16/06/20 15:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Pour moi les 2 gros coups sont Ruaud et Seguret.
Nagusa et Masilevu c'est le duo bling bling mais ça peut faire des ravages.
Et il est possible que la plus grosse réussite vienne du duo de géorgien Neparidze-Kaikatsishvili.
Bousquet c'est de la valeur sûre. Si Orioli signe, ça formerait un duo.
Je suis plus sceptique sur Qadiri et Halaifonua que j'apparenterai plus à des paris.

En gros 5 duos, avec 5 possibilités de réussite...


Et puis on peut presque considérer Alvès, Demotte, Berruyer, Escande comme des recrues (< 3 matchs).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#47 16/06/20 15:11

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Tchimbé Red a écrit:

Louis Marrou rejoint également Rouen, où il retrouvera son pote Jordan Michallet dans une ligne d'attaque qui nous rappellera quelques souvenirs.

Tu peux rajouter O'Leary qui jouait avec Michallet et Marrou en Espoirs et en Challenge Européen en 2013/14.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#48 16/06/20 15:41

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Stefman a écrit:

Rouen doit dire regarder le recrutement du FCG c'est le meilleur de ProD2 !

Nagusa, Masilevu, Bousquet... je pense qu'il y a un max de clubs qui bave dessus.
Sur le papier tu rajoutes une charnière Escande - Selponi estampillée Top14.

Si on fait Orioli, sur le papier, on aura le meilleur de ProD2. Après sur le terrain c'est autre chose...

D'autant plus qu'il n'est pas certain que son recrutement soit suffisant pour rebooster un effectif qui s'est affaibli avec les départs de certains joueurs. wink

Dernière modification par N° Se7en (16/06/20 17:04)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#49 16/06/20 17:30

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

En parlant de piliers,  rugbyrama lance sa consultation pour élire le meilleur 15 de la saison de pro d2, en débutant par les piliers gauche, et oh surprise ,aucun nominé grenoblois.... le reflet de la saison de notre mêlée.... gageons de retrouver Neparidze dans cette même sélection dans un an... stop la marche arrière les gars  !!

Hors ligne

 

#50 16/06/20 18:08

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Des piliers gauches, il y en a 3 par club qui font le roulement. Donc 48 piliers potentiels pour un poste dans le meilleur 15. On verra sur les autres postes...

Hors ligne

 

#51 16/06/20 19:01

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Parfait ton calcul. Bien-sûr que Fourcade,capelli ou fifita, ,fourie ,taufa voir rhule, seront peut-être à l'honneur sur ce classement officieux,  mais comment nier en permanence que notre mêlée, sur l'épreuve de force a pris la marée de façon constante.

Hors ligne

 

#52 16/06/20 19:05

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Ça fait longtemps que notre mêlée prend la marée et cela depuis plusieurs années.
Vivement une remise en question à ce Niveau !!!

Hors ligne

 

#53 16/06/20 19:06

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

le pire avait été peut être contre Nevers,dont on récupère cette saison un des piliers
  droits.

Hors ligne

 

#54 16/06/20 19:10

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Qu'on ait pas le meilleur au poste c'est pas forcément inquiétant ce qui l'est plus c'est que sur les 8 joueurs proposés pour ce poste venant de 8 clubs différents aucun joueur du FCG ne figure.
En N°2 on peut espérer Fourcade, mais en 3 qui?
Du coup si sur l'ensemble de la 1ère ligne on a que le talon qui figure parmi les 8 meilleurs joueurs à son poste, c'est compliqué même si la mêlée est aussi affaire de collectif d'avoir une mêlée sereine.

Hors ligne

 

#55 16/06/20 19:16

Vercors44
Membre
Inscrit le: 27/05/20
Messages: 492

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

+1000

Hors ligne

 

#56 16/06/20 19:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Théo a écrit:

zouzou a écrit:

Rey         -    Orioli      -     Kaikatsishvili
Jacquot   -    Bouchet  -     Alves
Eglaine    -   Rossi       -    Simutoga

C'est pas mal du tout , si Alves retrouve son niveau .

Et Neparidze ? Un joueur plus que bon dans le secteur de la mêlée fermée !

Ho oui il y a en plus Neparidze !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#57 16/06/20 19:59

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

A mon avis, on va retrouver Fourcade, Capelli, Fourie, Ancely?, Selponi, Taufa peut-être Rhule, Capuozzo.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#58 16/06/20 20:18

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Ce qui est marrant c'est qu'on est la 2ème attaque en essais, la 4ème en points, avec... 1 joueur classé 14ème meilleur marquer (Selponi), et aucun dans les 15 meilleurs marqueurs d'essai (L'USAP en a 4).

On va dire que ça montre notre homogénéité...

Hors ligne

 

#59 16/06/20 20:36

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Pour moi c'est plutôt bon signe, il vaut mieux ne pas être trop dépendant d'un ou 2 marqueurs. Comme on marque quand même pas mal d'essais ça veut dire que le danger peut venir d'un peu partout, c'est plus difficile à contrer pour les défenses que quand elles ont 2 ou 3 joueurs à surveiller.

Hors ligne

 

#60 16/06/20 21:48

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Je verrai plus Rossi devant Bouchet. J ai trouvé Bouchet très moyen la saison dernière.

Hors ligne

 

#61 16/06/20 21:58

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

minimes74 a écrit:

Je verrai plus Rossi devant Bouchet. J ai trouvé Bouchet très moyen la saison dernière.

Entièrement d'accord, surtout que rossi a montré de très bonnes choses en très peu de temps ! Il faudra qu il confirme cette saison en espérant qu'il joue le plus possible afin qu il puisse s aguerrire le plus possible pour etre pret en cas de montée.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#62 16/06/20 22:16

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Lolo a fait une saison dernière en demi-teinte, effectivement. Pas ou peu de jus malgré une majorité de matchs en remplaçant, alors que les rares apparitions de Lilian ont été + convaincantes de ce point de vue. L'impression que Lolo a + pris un rôle de grand frère pour accompagner Etienne et Lilian qu'un rôle d'impact-player en tout cas.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#63 16/06/20 22:48

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Tchimbé Red a écrit:

Lolo a fait une saison dernière en demi-teinte, effectivement. Pas ou peu de jus malgré une majorité de matchs en remplaçant, alors que les rares apparitions de Lilian ont été + convaincantes de ce point de vue. L'impression que Lolo a + pris un rôle de grand frère pour accompagner Etienne et Lilian qu'un rôle d'impact-player en tout cas.

Je partage tout à fait cet avis






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#64 17/06/20 10:34

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Etienne Fourcade, 1er ex-joueur grenoblois sélectionné par Rugbyrama (15 étoiles Midol)…






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#65 17/06/20 10:36

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Mais bon…






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#66 17/06/20 13:42

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

pour l'instant Etienne qui n'est donné que 3ème par RR avec 15 étoiles derrière :

Gaëtan Barlot (Colomiers, 21 étoiles)

et  Hika Elliot (Nevers, 20 étoiles)

et premier avec 33 % des votes , n'hésitez pas à voter...


https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

Hors ligne

 

#67 17/06/20 14:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

34% !
Français, jeune, et recruté à l'ASM, il a des atouts pour percer lors du vote. J'avoue que j'attends avec impatience ses débuts chez les jaunards, et la durée de sa période d'acclimatation.

Hors ligne

 

#68 17/06/20 18:53

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Vercors44 a écrit:

Parfait ton calcul. Bien-sûr que Fourcade,capelli ou fifita, ,fourie ,taufa voir rhule, seront peut-être à l'honneur sur ce classement officieux,  mais comment nier en permanence que notre mêlée, sur l'épreuve de force a pris la marée de façon constante.

Au final on est qd même 3e et sur les 7 matchs non joués on avait 4 matchs à domicile ( carca , Vannes Aix et Mt de M) et on se déplaçait à Rouen et Valence déjà condamnés + Colomiers.
Et sur la saison, on a pris le B.0 contre Oyo , on a mis 46 points à Nevers et son énorme 1ere ligne , battu l’usap, gagné à carca, à Angoulême (28/3) , Aurillac et Béziers.
Tout ça avec une mêlée en carton. Ça relativise le désastre.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#69 18/06/20 10:44

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Avec un groupe jugé plus compétitif que l'année dernière, c'est tout de même ennuyeux d'être obligé de relativiser le désastre après 23 journées. Mais bon, le calendrier (très) favorable, nous aurait certainement permis de faire beaucoup mieux. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#70 18/06/20 10:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Je ne pense pas que quiconque ait dit qu'on avait un meilleur groupe qu'en top 14 (avec un budget bien moindre, ça serait étonnant...), la comparaison devait être faite avec le groupe de l'année de la montée.

Et puis ok 3ème avec le plus gros budget c'est pas une grosse performance, mais "désastre" c'était ironique de la part de Doudds....

Hors ligne

 

#71 18/06/20 11:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

vpl a écrit:

Je ne pense pas que quiconque ait dit qu'on avait un meilleur groupe qu'en top 14 (avec un budget bien moindre, ça serait étonnant...), la comparaison devait être faite avec le groupe de l'année de la montée.

Et puis ok 3ème avec le plus gros budget c'est pas une grosse performance, mais "désastre" c'était ironique de la part de Doudds....

" Je vais vous paraitre provocateur, mais nous considérons que nous avons un groupe plus compétitif que l'année dernière." (M. Martinez, 21/06/2019).

Et si c'est par rapport à l'année de la montée, on peut toujours en douter. Pas de désastre, ça va de soi, mais pas non plus une réelle progression.

Dernière modification par N° Se7en (18/06/20 11:35)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#72 18/06/20 11:39

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Je ne pense pas que quiconque ait dit qu'on avait un meilleur groupe qu'en top 14 (avec un budget bien moindre, ça serait étonnant...), la comparaison devait être faite avec le groupe de l'année de la montée.

Et puis ok 3ème avec le plus gros budget c'est pas une grosse performance, mais "désastre" c'était ironique de la part de Doudds....

Alors, tu penses mal.

" Je vais vous paraitre provocateur, mais nous considérons que nous avons un groupe plus compétitif que l'année dernière." (M. Martinez, 21/06/2019).

Et si c'est par rapport à l'année de la montée, on peut toujours en douter. Pas de désastre, ça va de soi, mais pas non plus une réelle progression.

Je pense que c'est typiquement le genre de sorties médiatiques qui fait enrager certains supporters.
Le ressentiment de certains vis-à-vis du staff et des dirigeants tient moins à mon avis au manque de résultat du club qu'à la différence flagrante entre les discours et les projets mis en avant.
Une fois qu'on a compris ça on vit les choses plus sereinement. Pour ma part je me suis fait à l'idée que le fcg était en ce moment un club de haut de tableau de pro D2 (ni + ni -) et que la montée, si elle n'est pas inenvisageable, est tout sauf certaine.
C'est ce qui explique le recrutement et les déclarations. Si on se voit comme un club de Top 14 qui a manqué de bol, c'est sûr que la situation devient difficile à vivre pour un supporter.

Hors ligne

 

#73 18/06/20 12:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

alod26 a écrit:

N° Se7en a écrit:

vpl a écrit:

Je ne pense pas que quiconque ait dit qu'on avait un meilleur groupe qu'en top 14 (avec un budget bien moindre, ça serait étonnant...), la comparaison devait être faite avec le groupe de l'année de la montée.

Et puis ok 3ème avec le plus gros budget c'est pas une grosse performance, mais "désastre" c'était ironique de la part de Doudds....

Alors, tu penses mal.

" Je vais vous paraitre provocateur, mais nous considérons que nous avons un groupe plus compétitif que l'année dernière." (M. Martinez, 21/06/2019).

Et si c'est par rapport à l'année de la montée, on peut toujours en douter. Pas de désastre, ça va de soi, mais pas non plus une réelle progression.

Je pense que c'est typiquement le genre de sorties médiatiques qui fait enrager certains supporters.
Le ressentiment de certains vis-à-vis du staff et des dirigeants tient moins à mon avis au manque de résultat du club qu'à la différence flagrante entre les discours et les projets mis en avant.
Une fois qu'on a compris ça on vit les choses plus sereinement. Pour ma part je me suis fait à l'idée que le fcg était en ce moment un club de haut de tableau de pro D2 (ni + ni -) et que la montée, si elle n'est pas inenvisageable, est tout sauf certaine.
C'est ce qui explique le recrutement et les déclarations. Si on se voit comme un club de Top 14 qui a manqué de bol, c'est sûr que la situation devient difficile à vivre pour un supporter.

Je te rassure : je ne vois pas le FCG comme un club de Top 14 qui a manqué de bol, ce qui me permet de vivre ma vie de supporter assez sereinement.
Et si je comprends parfaitement les dirigeants (du moins leurs difficultés), j'ai effectivement beaucoup plus de mal avec leur com. Remarque, elle me permet aussi de ne pas trop me faire d'illusions.

Dernière modification par N° Se7en (18/06/20 14:13)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#74 18/06/20 14:49

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

N° Se7en a écrit:

alod26 a écrit:

N° Se7en a écrit:

Alors, tu penses mal.

" Je vais vous paraitre provocateur, mais nous considérons que nous avons un groupe plus compétitif que l'année dernière." (M. Martinez, 21/06/2019).

Et si c'est par rapport à l'année de la montée, on peut toujours en douter. Pas de désastre, ça va de soi, mais pas non plus une réelle progression.

Je pense que c'est typiquement le genre de sorties médiatiques qui fait enrager certains supporters.
Le ressentiment de certains vis-à-vis du staff et des dirigeants tient moins à mon avis au manque de résultat du club qu'à la différence flagrante entre les discours et les projets mis en avant.
Une fois qu'on a compris ça on vit les choses plus sereinement. Pour ma part je me suis fait à l'idée que le fcg était en ce moment un club de haut de tableau de pro D2 (ni + ni -) et que la montée, si elle n'est pas inenvisageable, est tout sauf certaine.
C'est ce qui explique le recrutement et les déclarations. Si on se voit comme un club de Top 14 qui a manqué de bol, c'est sûr que la situation devient difficile à vivre pour un supporter.

Je te rassure : je ne vois pas le FCG comme un club de Top 14 qui a manqué de bol, ce qui me permet de vivre ma vie de supporter assez sereinement.
Et si je comprends parfaitement les dirigeants (du moins leurs difficultés), j'ai effectivement beaucoup plus de mal avec leur com. Remarque, elle me permet aussi de ne pas trop me faire d'illusions.

Disons que l’année dernière, le "pas de bol" pourrait aussi s’appeler Trainini (l'arbitre de la finale contre Brive) sad Et oui je sais, c'est toujours (souvent) la faute de l'arbitre smile






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

En ligne

 

#75 18/06/20 15:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Mais aussi celle du temps et très souvent celle des adversaires qui trichent. Pauvre FCG.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#76 18/06/20 15:11

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

N° Se7en a écrit:

Mais aussi celle du temps et très souvent celle des adversaires qui trichent. Pauvre FCG.

Pas de souvenir d'adversaires qui trichent wink






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

En ligne

 

#77 18/06/20 15:16

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

On va dire qu'on est au moins 2 à le penser. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#78 25/06/20 10:52

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Un talonneur est sur le point de s engager chez nous !

Bon alors, au final ...viendra ou viendra pas ???






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums