Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/05/20 16:31

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Il y a 2 ans jour pour jour ...

nous vivions un moment unique dans l'histoire de notre club.

Souvenirs:

https://www.youtube.com/watch?v=IYYBw7QE7TM


Le 12 mai pour l'éternité ...

Dernière modification par FCG fans (12/05/20 16:32)






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 12/05/20 17:06

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

effectivement génial!!!
c'est encore meilleur quand c'est pas prévu

Hors ligne

 

#3 13/05/20 08:46

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2062

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

Un instant HISTORIQUE !! c'est ce que je pensais il y a 2 ans, avec le temps qui passe   j'en suis encore plus certain
putain j'en ai encore les larmes aux yeux !

Hors ligne

 

#4 13/05/20 10:09

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

Un après-midi inoubliable !Un énorme moment de rugby  . Du soleil , de la couleur , une ambiance énorme ,un engagement féroce, des coups de boutoir terribles, tout y était..
Un match et une communion magiques avec le public !
Peut-être être que notre déception et notre frustration à Toulouse avec cette incompréhensible 2e mi-temps en ont étés le moteur . Et surtout une victoire acquise avec nos « petits » pour nombre issus du centre de formation ., et/ou grenoblois , de jeunes et d’anciens revanchards .
Bien plus fort que la montée contre La Rochelle qui fut pourtant un grand moment.
Ps : pour le résumé, je trouve calamiteux ces montages « sophistiqués » avec écran découpé en3 , effets déstructurants .etc.. un tel match n’a pas besoin d’effets , il se suffit à lui-même.
Il vaut mieux le revisionner en plein ,car c’était vraiment un match riche du début à la fin .

Dernière modification par Doudds (13/05/20 10:18)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#5 13/05/20 10:39

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

J'ai bien sur regardé à nouveau cette vidéo et je suis toujours admiratif du joueur Mélé,
ce n'est pas un super gabarit mais quel rugbyman, quel sens du jeu!

Hors ligne

 

#6 13/05/20 11:34

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

Je l'ai regardé encore l'autre jour sur Eurosport c'était tjs aussi jouissif.
Quel match de nos jeunes Fourcade Pourtau Guillemin Oz et Capelli Hayes .
Et bien sur de nos Anciens Hunt Melée Sétéphano.

Hors ligne

 

#7 13/05/20 14:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

Parmi les plus beaux moments de Rugby du FCG ,  un stade en fusion , un match qui ressemblait à David contre Goliath ,  Un soleil magnifique , une victoire champagne et une montée au bout en top 14 .

What else ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 13/05/20 16:34

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

zouzou a écrit:

Parmi les plus beaux moments de Rugby du FCG ,  un stade en fusion , un match qui ressemblait à David contre Goliath ,  Un soleil magnifique , une victoire champagne et une montée au bout en top 14 .

What else ?

What else ?

t'avais changé de place , deux rangs devant moi , t'arrêtais pas de bouger ....
Rien vu du match!!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#9 13/05/20 20:21

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

theys a écrit:

zouzou a écrit:

Parmi les plus beaux moments de Rugby du FCG ,  un stade en fusion , un match qui ressemblait à David contre Goliath ,  Un soleil magnifique , une victoire champagne et une montée au bout en top 14 .

What else ?

What else ?

t'avais changé de place , deux rangs devant moi , t'arrêtais pas de bouger ....
Rien vu du match!!!

Rien vu du match ????

C était pour épargner ton coeur ,  avec les tonnes d EPO que tu as ingurgité quand tu montais l infernal trio  du col de la croix de Theys , du col du Barioz et que tu finissais hagard mais comblé par le col du Merdaret  , j ai eu peur que le soir même devant tant d émotion tu sois dans l obligation de faire une halte autant salvatrice que dévastatrice au col de l Estancot .....

Ne me remercie pas , quand je peux aider les copains .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#10 13/05/20 21:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Il y a 2 ans jour pour jour ...

zouzou a écrit:

theys a écrit:

zouzou a écrit:

Parmi les plus beaux moments de Rugby du FCG ,  un stade en fusion , un match qui ressemblait à David contre Goliath ,  Un soleil magnifique , une victoire champagne et une montée au bout en top 14 .

What else ?

What else ?

t'avais changé de place , deux rangs devant moi , t'arrêtais pas de bouger ....
Rien vu du match!!!

Rien vu du match ????

C était pour épargner ton coeur ,  avec les tonnes d EPO que tu as ingurgité quand tu montais l infernal trio  du col de la croix de Theys , du col du Barioz et que tu finissais hagard mais comblé par le col du Merdaret  , j ai eu peur que le soir même devant tant d émotion tu sois dans l obligation de faire une halte autant salvatrice que dévastatrice au col de l Estancot .....

Ne me remercie pas , quand je peux aider les copains .....

Erreur pour monter les cols je tourne aux calmants puissants , car dans le vélo ce que j'aime avant tout , c'est admirer le paysage.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums