Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/05/20 06:55

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

oh Fred le midol !

puisque Fred ne donne plus de nouvelles du midol (il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose a y lire)
Ce lundi interview de notre Wiwi qui parle technique et évolution du jeu en citant 2 fois le FCG pour vanter l’organisation du jeu anglo-saxon en 2-4-2 dans laquelle il s'"eclatait"
un page complète aussi sur les grenoblois au fourneaux solidaires

Hors ligne

 

#2 11/05/20 09:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: oh Fred le midol !

J'avoue qu'un petit point sur le championnat à quelques jours du déplacement à Colomiers ne serait pas de trop !

Hors ligne

 

#3 11/05/20 14:35

Gopinou
Membre
Inscrit le: 20/02/10
Messages: 660

Re: oh Fred le midol !

Oui je trouve que c'est "la déconfiture" côté informations après le déconfinement ... lollol

Hors ligne

 

#4 11/05/20 15:43

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: oh Fred le midol !

En parlant de nouvelles, un ancien de la maison, Kevin Kornath, quitte Montpellier pour... Castres (le FCG grand pourvoyeur officiel de Castres ces dernières années ? roll). D'ailleurs le MHR dégraisse, de nombreux départs dont Benjamin Fall qui lui n'est pas reconduit et n'a pas retrouvé de club contrairement aux autres.

Dernière modification par Laurent (11/05/20 15:43)

Hors ligne

 

#5 11/05/20 16:45

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: oh Fred le midol !

Laurent a écrit:

En parlant de nouvelles, un ancien de la maison, Kevin Kornath, quitte Montpellier pour... Castres (le FCG grand pourvoyeur officiel de Castres ces dernières années ? roll). D'ailleurs le MHR dégraisse, de nombreux départs dont Benjamin Fall qui lui n'est pas reconduit et n'a pas retrouvé de club contrairement aux autres.

D'ailleurs en parlant de Castres, ils sont les premières à communiquer sur le fait que les joueurs ont accepté une baisse de la masse salariale de l'ordre de 15%.

Hors ligne

 

#6 11/05/20 17:49

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: oh Fred le midol !

Ca y est Perpignan se bouge sur le marché des transfert : un pilier de Nevers et un international fidjien en provenance du racing (Volavola) ont signé.

Hors ligne

 

#7 11/05/20 21:15

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: oh Fred le midol !

54fcg93 a écrit:

puisque Fred ne donne plus de nouvelles du midol (il faut avouer qu'il n'y a pas grand chose a y lire)
Ce lundi interview de notre Wiwi qui parle technique et évolution du jeu en citant 2 fois le FCG pour vanter l’organisation du jeu anglo-saxon en 2-4-2 dans laquelle il s'"eclatait"
un page complète aussi sur les grenoblois au fourneaux solidaires

bonjour 54 fcg93 ,

Désolé de ne plus mettre ma rubrique sur le midol, je dois dire qu'il ne se passe pas grand-chose , et quand bien même il y aurait un petit quelque chose, je ne trouve pas que cela passionne beaucoup.

Punaise, pourvu que l'on retrouve le chemin des stades. Le déconfinement n'est que partiel. Sniff

Dès que je vois vraiment un article ou un sujet à débattre , je n'y manquerai pas .

à bientôt 54fcg93

mes amitiés

Fred

Hors ligne

 

#8 12/05/20 05:10

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: oh Fred le midol !

merci de répondre
je trouvais sympa de voir que wiwi avait toujours une pensée nostalgique pour le FCG
je pense qu'on avait une très belle équipe qui aurait pu avoir des résultats bien meilleurs

Hors ligne

 

#9 12/05/20 10:51

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: oh Fred le midol !

54fcg93 a écrit:

merci de répondre
je trouvais sympa de voir que wiwi avait toujours une pensée nostalgique pour le FCG
je pense qu'on avait une très belle équipe qui aurait pu avoir des résultats bien meilleurs

Merci à toi également. Tu as raison. C'est sympa d'avoir relevé ce que pensait Wiwi de Grenoble. Ah s'il n'y avait pas BJ, je pense qu'on serait toujours en Top 14. Je dis cela après-coup. Mais , bon, espérons le meilleur pour la suite.

Hors ligne

 

#10 12/05/20 11:47

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: oh Fred le midol !

Laurent a écrit:

Ca y est Perpignan se bouge sur le marché des transfert : un pilier de Nevers et un international fidjien en provenance du racing (Volavola) ont signé.

Mais je vois aussi qu'ils ont perdu leur 5 droitier
Muller brown boutemini sione et lemaire
Philippart est est le seul qui arrive pour le moment

Hors ligne

 

Pied de page des forums