Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/04/20 09:19

Paul
Nouveau membre
Inscrit le: 05/04/20
Messages: 1

1993

Bonjour à tous,

Oui, je sais, je l’avoue, rien de mieux pour attirer les foules qu’une date bien choisie ! 😉

Alors si cette année-là est marquante pour le supporter grenoblois, elle l’est également pour les biterrois qui voyait disparaitre un de leur joueur emblématique, un certain Armand Vaquerin.

Pour changer un peu des flots d’information anxiogènes, je vous propose d’écouter un podcast sur ce fait divers grâce a une enquête menée par Alexandre Mognol qui tente de faire la lumière sur les circonstances de sa mort et où on parle même un peu du fcg, car Mognol est un nom qui, peut-être, vous dit quelque chose, notamment pour les plus anciens du forum.

Je vous mets le lien sur sa page suncloud avec d’autres podcast qu’il a fait, notamment un que j’ai trouvé intéressant sur l'arbitrage vidéo qui ne se limite pas à refuser les essais grenoblois ! :-)

Bonne écoute.

https://soundcloud.com/alexandremognol

Hors ligne

 

#2 06/04/20 09:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31042

Re: 1993

Bonjour nouvel inscrit.

Aborder la finale de 1993 via l'interview, par Sud radio, d'Urios, joueur de Castres sur le terrain ce jour-là, et l'entendre dire que le CO n'a pas volé son titre et que le c'est le FCG qui a merdé sa finale, c'est effectivement le truc qu'on a envie d'écouter en ces temps de confinement...

On vient de "démasquer" un supporter castrais qui postais ici sous le pseudo "Bourg en Bresse".
Un départ, une arrivée... je note juste la coïncidence.

Hors ligne

 

Pied de page des forums