Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02/04/20 12:50

main courante
Membre
Inscrit le: 05/05/18
Messages: 167

Oui je sais cela n'a rien à voir avec le rugby

d'aujourd'hui, mais quel rugby !

Et surtout quelle vidéo magnifique, transcendante, au cœur de Mayol comme si on y était, le regard ne veut rien louper, tout est hors dimension, quelles figures de proue, c'est le beau s'il existe.
Regardée maintes et maintes fois depuis que je l'ai découverte (pas facile à trouver sur YouTube), je la laisse même tourner (et moi revivre) en fond sonore toute la journée durant.
Ô rage ! Ô valie ! Ô vieillesse ennemie !

https://www.youtube.com/watch?v=Xrl7d_W … RcwiYVz8iw

Hors ligne

 

#2 02/04/20 14:30

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Oui je sais cela n'a rien à voir avec le rugby

Oula oula......on est pas à Toulon ici mais bien à Grenoble.
Rien à foutre de cette vidéo.

Bonne journée

Hors ligne

 

#3 02/04/20 20:37

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13365

Re: Oui je sais cela n'a rien à voir avec le rugby

Une video qui montre bien les joutes physique d'un rugby d'antan ( pas si vieux que
ca ). 

Ce type de match se finirait à 10 contre 10 aujourd'hui , voir n'irait pas au bout ....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 02/04/20 22:55

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3747

Re: Oui je sais cela n'a rien à voir avec le rugby

main courante a écrit:

d'aujourd'hui, mais quel rugby !

Et surtout quelle vidéo magnifique, transcendante, au cœur de Mayol comme si on y était, le regard ne veut rien louper, tout est hors dimension, quelles figures de proue, c'est le beau s'il existe.
Regardée maintes et maintes fois depuis que je l'ai découverte (pas facile à trouver sur YouTube), je la laisse même tourner (et moi revivre) en fond sonore toute la journée durant.
Ô rage ! Ô valie ! Ô vieillesse ennemie !

https://www.youtube.com/watch?v=Xrl7d_W … RcwiYVz8iw

Il y avait sur Rugbynistère une vidéo du coup d’envoi du Toulon-Grenoble de la même année.
Coup de pied direct en touche de Deylaud (Toulon) et bagarre générale lancée par les toulonnais qui font reculer les grenoblois jusqu’à leur en-but.
Les toulonnais voulaient répondre paraît-il à un coup de pied à terre donné par un grenoblois au match aller à l’ailier Jaubert.
Bizarrement, pénalité pour Toulon sifflé par l’arbitre béarnais Desclaux.

Les anciens se souviennent t’ils de ce matchs?
Je me souviens du score (15-9) avec un essai de Saint Sardos pour Toulon et un drop de Vélo sur la fin.

Hors ligne

 

#5 02/04/20 23:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Oui je sais cela n'a rien à voir avec le rugby

Tu te souviens de rien branquignol, tu vas piocher dans des bouquins toutes les anecdotes que tu nous racontes à longueur de posts !

Pour ceux qui ont loupé ça, notre "ami" Bourg en Bresse poste exactement les mêmes sujets, ses éternels classements, sur le forum de l'ASM, sous le pseudo "castrais avant tout". Joli non ?

Bravo à Didrugby d'avoir découvert le pot aux roses, mais j'ai l'impression que c'est un morpion qui va s'accrocher !

Hors ligne

 

Pied de page des forums