Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/03/20 15:53

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

message du club

Etant abonné ( c'est une évidence pour moi de l'être), j'ai reçu ce message venant du club.






Chers Abonnés,

Notre pays doit faire face à une épidémie sans précédent nécessitant la mobilisation de toutes et tous et le soutien de chacune et de chacun.

Le TOP 14 et la PRO D2 sont suspendus depuis le 13 mars et comme tous, nous faisons de la santé de chacun la priorité, en s’inscrivant dans la mobilisation nationale appelée par le Président de la République pour lutter contre la propagation du COVID-19.

Quelles seront les répercussions de cette situation sur notre sport et sur nos clubs ? Elles seront lourdes, mais aucun de nous n’est aujourd’hui capable d’en mesurer l’ampleur.

Sur les compétitions, sachez que la Ligue et les clubs travaillent à plusieurs scénarios. Nous ferons tout notre possible pour que les championnats se terminent sur le terrain. Nous vous informerons évidemment de l’évolution de la situation.

En attendant le repli de l’épidémie et le retour au jeu, l’activité de nos clubs est à l’arrêt. Ils se trouvent, pour le temps que durera cette suspension des compétitions, privés des recettes liées aux matches et évènements, qui représentent une partie très importante de leur budget.

Nous sommes parfaitement conscients des problèmes que chacun d’entre nous et que l’ensemble du pays doivent affronter. Le rugby et ses clubs ne sont pas épargnés. Ils vont traverser une période très difficile.

En attendant de revenir vers vous, nous vous adressons tout notre soutien. Nous comptons aussi sur le vôtre et savons que les relations de confiance construites avec vous sont un formidable atout pour traverser cette épreuve ensemble.

Nous vous donnons rendez-vous au plus vite sur et autour des terrains.

Hors ligne

 

#2 21/03/20 15:46

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: message du club

Et pour ses supporteurs privés de rugby le FCG met sur son site FB des vidéos d'anciens matchs du FCG. Aujourd'hui on peut revoir FCG - Toulon de la saison 2013/2014 ...dont je ne rappelle pas le résultat pour ménager un semblant de suspense chez ceux qui auraient oublié le score wink

Hors ligne

 

#3 21/03/20 18:50

jack38
Membre
Inscrit le: 01/08/10
Messages: 432

Re: message du club



La guerre La guerre ......

Hors ligne

 

#4 21/03/20 19:17

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: message du club

C'est bon, t'as pensé à tout, même aux aliens. Je vois que tu as la parade avec ton arme mauve... wink






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums