Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20/03/20 22:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Confinement, et courses, à Grenoble...

Je sais que la buvette est peu fréquentée, je tente quand même : ça se passe comment les courses à Grenoble ?
J'y suis allé mardi midi, quasi pas de queue, le rush du matin était passé. Mais depuis ?

Y'a du monde, ya personne, les rayons sont vides ou tout est approvisionné ?

Hors ligne

 

#2 21/03/20 08:58

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

vpl a écrit:

Je sais que la buvette est peu fréquentée, je tente quand même : ça se passe comment les courses à Grenoble ?
J'y suis allé mardi midi, quasi pas de queue, le rush du matin était passé. Mais depuis ?

Y'a du monde, ya personne, les rayons sont vides ou tout est approvisionné ?

Grenoble je ne sais pas , et peut-être je vais être hors sujet , mais je me lance :

Jeudi à Crolles , carrefour market ouvre à 8 h 30 . Je suis arrivé à 9h  . Pas de queue à l'entrée ; Affluence très moyenne dans les rayons , normalement approvisionnés . (lait , beurre , yaourt , légumes etc...)

Mes courses pour un semaine faites en 25 mn , sans me presser pour autant , deux caisses ouvertes  , passage en moins de 10 mn . 9h45 , j'étais dans ma voiture .

Il me semble que le gros de la troupe des "stockeurs" a fait le plein et se manifestera désormais épisodiquement .

Dernière modification par theys (21/03/20 08:59)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#3 21/03/20 11:15

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

J'ai fait le tour du quartier ce matin (boulevards/Catane), de la queue devant les supermarchés, moins devant boucherie ou boulangerie, même si ça varie en 5mn.
Très peu de voitures roulent, pas grand monde dans la rue c'est clair...

Hors ligne

 

#4 21/03/20 11:36

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6956

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

Le drive est peut être une  bonne solution non?
L'idéal serait qu'on puisse  s'y rendre  en bicyclette en cochant du coup deux cases de
l'attestation.

Hors ligne

 

#5 21/03/20 12:17

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30881

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

le bicyclette c'est pas autorisé comme activité physique !
Bon, le retour de ce matin c'est quand même zéro police aussi...

Hors ligne

 

#6 21/03/20 15:44

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

vpl a écrit:

le bicyclette c'est pas autorisé comme activité physique !
Bon, le retour de ce matin c'est quand même zéro police aussi...

Pas gagné : mon beauf habite Marcel Cachin à SMH . Il a délaissé le leclerc Pre Ruffier où il y avait foule ,pour aller à Bresson qu'il sait plus accessible et moins débordé  .Sur un contôle , on lui a repproché d'avoir fait ce choix , alors qu'il s'y rendait en voiture et seul .

Il a frisé l'amende






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#7 22/03/20 06:01

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13210

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

j'en connais une qui est allée courrir sur les berges de l'isere et pareil controle des flics

Dernière modification par Zoreil (22/03/20 06:01)

Hors ligne

 

#8 22/03/20 11:04

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Confinement, et courses, à Grenoble...

me suis fait controler à vélo  mercredi après-midi à l'ile d'amour. on m'a expliqué que je ne pouvait pas sortir de la commune (Gre pour ma part).
vu jeudi un contrôle sur le boulevard Gambetta en journée en bas de chez moi.

pour les courses, dans les commerces du quartier (boucher, primeur, mini-market), très rarement du monde. quand on croise 5/6 pers dans un mini-market du centre ville on râle qu'il y a vraiment trop de monde ici!
pas mis les pieds dans un supermarché ni un marché. jamais fait la queue.
par contre cette démarche demande de sortir chaque jour ou presque. ça se discute donc.
presque pas de pb d'appro passé la vague de lundi/mardi.

ça roule peu mais ça roule encore un peu.

et à 20h c'est la fête dans le quartier. sono à fond dans la rue, spotlight, pleins de monde sur les balcons, ça chante, danse et applaudit. seul moment de vie en ville.

Dernière modification par bony1 (22/03/20 11:05)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

Pied de page des forums