Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/03/20 14:10

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Saison blanche pour le Hockey sur glace

Avec l’absence de remise de titre et l’annulation des montées et descentes.

Peut-être la même chose prochainement pour notre Rugby ?

Bonne ou mauvaise chose pour notre FCG ?

Hors ligne

 

#2 17/03/20 14:47

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Comment peut-on poser cette question ??? Ce serai evidemment une catastrophe pour nous et ce dans tous les domaines, que ce soit sportivement, économiquement ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 17/03/20 15:20

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Le R-Uni (B. Johnson) demande à sa population une restriction VOLONTAIRE quasi-complete de 3 mois. Vous croyez que "notre" Covid va s'en aller plus vite que "celui" des British ?
La saison sportive sur 2019/20 est morte et je ne vois pas comment s'en sortir autrement qu'en la déclarant blanche. Le tour de France est sans doute mort et c'est probable aussi pour les JO.
Est-ce un énorme problème ? Pour moi, non. Comme lors de la débacle de 1940, il faut seulement faire face à notre vrai problème actuel en cessant de le sous-estimer comme cela  a été fait jusqu'à maintenant (et en se foutant des chinois construisant en 15 jours, oui, quinze jours, 2 énormes hôpitaux pour confiner les malades, confinant TOTALEMENT Wuhan -10 millions dhabitants- et limiter la propagation) qui est de  virer le virus.

Dernière modification par lassavoie (17/03/20 15:21)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#4 17/03/20 15:46

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Je pense qu'effectivement la saison est terminée mais est ce bien le plus important en ce moment ? Le réponse est évidemment NON

Hors ligne

 

#5 17/03/20 16:08

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Que va t-il se passer, si cette saison ne compte pas, pour les contrats en cour avec clause en cas de non montée.
JE tente la réponse:
-un contrat est un contrat et légalement rien ne pourra empêcher les joueurs ayant signé avec cette clause de partir la saison prochaine car, de fait, nous ne serons pas montés.
Je ne sais pas si vous suivez mon regard...

Hors ligne

 

#6 18/03/20 10:22

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

La saison est bien évidemment terminée.
Par contre pas sur qu'il y ait tant de départs. Les conséquences économiques et financières vont être très lourdes, même pour les gros clubs, je ne pense pas qu'ils vont pouvoir sortir le chéquier dans les mois à venir

Hors ligne

 

#7 18/03/20 11:00

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Tirelarigo, je pense que dans ces situations de crise, malheureusement ce sont ceux qui ont le plus de moyens qui s'en sortiront le mieux (ça ressemble à une lapalissade, j'en conviens) et au détriment des autres (sans gros mécènes) qui eux vont subir de plein fouet la crise économique qui va suivre la crise financière.
Je crains au contraire que cela ne pousse les clubs en difficulté à laisser partir encore plus les joueurs qui seraient demandés.
On verra bien mais là aussi les cartes vont être rebattues c'est à peu près sur.

Hors ligne

 

#8 18/03/20 12:21

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 18/03/20 13:00

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Ce qui est marrant c’est qu’on a au football Aulas qui veut annuler la saison en cours et prendre le classement de l’année dernière pour distribuer les places européennes. De son côté le LOU préfère prendre le classement actuel et faire une finale avec l’UBB. Ils sont fort à Lyon !

Hors ligne

 

#10 18/03/20 13:42

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

profcgadonf a écrit:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qVUxPC8qfsQ

Excellent , à partager.

Hors ligne

 

#11 18/03/20 14:04

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

vouillants a écrit:

profcgadonf a écrit:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qVUxPC8qfsQ

Excellent , à partager.

Vraiment oui ! Bravo la Suisse !






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 18/03/20 16:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

vouillants a écrit:

profcgadonf a écrit:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qVUxPC8qfsQ

Excellent , à partager.

Ah, ces helvètes !! helvètes underground , oeuf corse !






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#13 19/03/20 11:19

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

profcgadonf a écrit:

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=qVUxPC8qfsQ

Proprement excellent. Et vive Georges Brassens !

Hors ligne

 

#14 20/03/20 11:59

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Un médecin de Haute Savoie estime que le pic de la maladie arrivera mi-mai....
On est pas prêt de rependre le championnat.
Bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches.

Hors ligne

 

#15 20/03/20 12:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

Si le confinement est (à peu près bien) respecté, il n'y a aucun raison de penser que le pic aura lieu aussi tard, mais même arrivant plus tôt, ça risque plutôt d'être un plateau de plusieurs semaines avant une décrue.
Mais c'est certain qu'au plan, national, tout "l'accessoire" (et les compétitions de sport en font partie), ça ne reprendra pas avant des mois...

Exemple d'un article qui annonçait un pi en Chine entre avril et mai, alors qu'il n'ont plus de nouveaux cas. On est d'accord qu'il s'agit de chiffres officiels qui son douteux dans un pays comme la Chine, mais on est en tout cas certain que rien de comparable avec ce qui s'est passé à Wuhan n'arrive.

https://sante.journaldesfemmes.fr/malad … onde-date/

Donc, le confinement, ça marche !

Hors ligne

 

#16 20/03/20 13:27

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Saison blanche pour le Hockey sur glace

vpl a écrit:

Si le confinement est (à peu près bien) respecté, il n'y a aucun raison de penser que le pic aura lieu aussi tard, mais même arrivant plus tôt, ça risque plutôt d'être un plateau de plusieurs semaines avant une décrue.
Mais c'est certain qu'au plan, national, tout "l'accessoire" (et les compétitions de sport en font partie), ça ne reprendra pas avant des mois...

Exemple d'un article qui annonçait un pi en Chine entre avril et mai, alors qu'il n'ont plus de nouveaux cas. On est d'accord qu'il s'agit de chiffres officiels qui son douteux dans un pays comme la Chine, mais on est en tout cas certain que rien de comparable avec ce qui s'est passé à Wuhan n'arrive.

https://sante.journaldesfemmes.fr/malad … onde-date/

Donc, le confinement, ça marche !

in fine , oui






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

Pied de page des forums