Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16/03/20 15:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

le communiqué du FCG

Afin de préserver la santé de ses joueurs, entraineurs, salariés, bénévoles, partenaires et supporters, le FC Grenoble Rugby suspend l’ensemble de ses activités.

Ainsi, les joueurs et le staff de l’équipe professionnelle resteront à leur domicile et n’auront aucun entrainement. Les activités de l’association sont également suspendues. Le siège du club est également fermé à compter de ce lundi 16 mars.

Les « Rouge & Bleu » souhaitent apporter un témoignage de solidarité envers les équipes médicales et paramédicales, qui participent à la lutte contre cette pandémie de Covid 19, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par cette maladie.

Face à l’incertitude de la situation et en l’absence de visibilité sur la suite des compétitions, le FCG n’est pas en mesure d’apporter pour le moment des réponses aux interrogations de ses partenaires, de ses abonnés ou des détenteurs de billets pour les matchs de cette fin de saison.

La solidarité est l’une des valeurs fortes de notre sport. Nous devons en user pour faire face à ces moments délicats pour pouvoir, dans quelques semaines, nous retrouver, dans les meilleures conditions possibles, autour du terrain et du ballon ovale que nous aimons tant.


http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/03 … -activites

Hors ligne

 

#2 16/03/20 18:51

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: le communiqué du FCG

Cela sent VRAIMENT pas bon PIOLE MAIRE = PROD2 pour 6 ans avec vente de JOUEURS A LA PELLE voila ce qui attend LE SPORT A GRENOBLE

Hors ligne

 

#3 16/03/20 19:46

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: le communiqué du FCG

Stop, je ne suis pas pro M. Piolle mais il est pas responsable de la situation du club.

Hors ligne

 

#4 16/03/20 19:49

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: le communiqué du FCG

Bébert 38 a écrit:

Cela sent VRAIMENT pas bon PIOLE MAIRE = PROD2 pour 6 ans avec vente de JOUEURS A LA PELLE voila ce qui attend LE SPORT A GRENOBLE

Tu pourrais pas choper le Covid-19, toi ? Franchement, face à ce qui se passe, l'arrêt de posts tels que les tiens ferait du bien au moral. Tiens, pour que tu comprennes bien, je vais citer Einstein : "il n'y a que 2 choses qui donnent une idée de l'infini : l'univers et la bêtise de certains".






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#5 16/03/20 19:49

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: le communiqué du FCG

Ravale ta rancoeur, Bébert, comme nous tous tu auras besoin de toutes tes forces pour les semaines à venir.

Et arrête un peu ton char, stp, tu es le seul à croire que Carignon aurait fait qq chose pour le club. Alors c'est vrai q'un sauveteur à 20%, ça navigue en zodiac  et il va pas pouvoir faire grand chose ! Mais comme personne n'attendait rien de lui, ces 20% ont un côté presque logique. Je l'aurais vu à moins que ça. C'est presque une jolie victoire pour lui. Faudra se contenter de ça ...et prendre gentiment sa retraite.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#6 16/03/20 21:37

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: le communiqué du FCG

vpl a écrit:

Afin de préserver la santé de ses joueurs, entraineurs, salariés, bénévoles, partenaires et supporters, le FC Grenoble Rugby suspend l’ensemble de ses activités.

Ainsi, les joueurs et le staff de l’équipe professionnelle resteront à leur domicile et n’auront aucun entrainement. Les activités de l’association sont également suspendues. Le siège du club est également fermé à compter de ce lundi 16 mars.

Les « Rouge & Bleu » souhaitent apporter un témoignage de solidarité envers les équipes médicales et paramédicales, qui participent à la lutte contre cette pandémie de Covid 19, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par cette maladie.

Face à l’incertitude de la situation et en l’absence de visibilité sur la suite des compétitions, le FCG n’est pas en mesure d’apporter pour le moment des réponses aux interrogations de ses partenaires, de ses abonnés ou des détenteurs de billets pour les matchs de cette fin de saison.

La solidarité est l’une des valeurs fortes de notre sport. Nous devons en user pour faire face à ces moments délicats pour pouvoir, dans quelques semaines, nous retrouver, dans les meilleures conditions possibles, autour du terrain et du ballon ovale que nous aimons tant.


http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/03 … -activites

comme bébert est  hors sujet complet,
Je propose un message de soutien à chaque joueur :

Lucas Dupont : félicitations pour ton engagement sans faille pour le FCG et bon chance pour la suite
Etc
Etc

Hors ligne

 

#7 17/03/20 10:33

Ggc
Membre
Inscrit le: 17/05/16
Messages: 510

Re: le communiqué du FCG

Je viens d'entendre que les bdl ainsi que le GF38 avait déjà libéré certain de leurs joueurs étranger, qui sont (ou vont) reparti dans leur pays respectifs anticipant (peut-être ?) Une fin de saison anticipé.

Hors ligne

 

#8 17/03/20 11:49

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Re: le communiqué du FCG

Fin de saison en ligue Magnus de hockey ! Pas de champion ! Amiens en continental cup et Grenoble en CHL






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#9 17/03/20 15:49

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: le communiqué du FCG

vpl a écrit:

Afin de préserver la santé de ses joueurs, entraineurs, salariés, bénévoles, partenaires et supporters, le FC Grenoble Rugby suspend l’ensemble de ses activités.

Ainsi, les joueurs et le staff de l’équipe professionnelle resteront à leur domicile et n’auront aucun entrainement. Les activités de l’association sont également suspendues. Le siège du club est également fermé à compter de ce lundi 16 mars.

Les « Rouge & Bleu » souhaitent apporter un témoignage de solidarité envers les équipes médicales et paramédicales, qui participent à la lutte contre cette pandémie de Covid 19, ainsi qu’à toutes les personnes touchées par cette maladie.

Face à l’incertitude de la situation et en l’absence de visibilité sur la suite des compétitions, le FCG n’est pas en mesure d’apporter pour le moment des réponses aux interrogations de ses partenaires, de ses abonnés ou des détenteurs de billets pour les matchs de cette fin de saison.

La solidarité est l’une des valeurs fortes de notre sport. Nous devons en user pour faire face à ces moments délicats pour pouvoir, dans quelques semaines, nous retrouver, dans les meilleures conditions possibles, autour du terrain et du ballon ovale que nous aimons tant.


http://fcgrugby.com/fr/articles/2020/03 … -activites

Tout est dit et bien dit . Bon courage à tous .






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#10 17/03/20 15:55

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: le communiqué du FCG

Bébert 38 a écrit:

Cela sent VRAIMENT pas bon PIOLE MAIRE = PROD2 pour 6 ans avec vente de JOUEURS A LA PELLE voila ce qui attend LE SPORT A GRENOBLE

«  Z’avez beau dire y’a de la pomme , mais y a pas que ça ! »






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#11 17/03/20 16:23

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: le communiqué du FCG

Doudds a écrit:

Bébert 38 a écrit:

Cela sent VRAIMENT pas bon PIOLE MAIRE = PROD2 pour 6 ans avec vente de JOUEURS A LA PELLE voila ce qui attend LE SPORT A GRENOBLE

«  Z’avez beau dire y’a de la pomme , mais y a pas que ça ! »

un peu de "Lulu la Nantaise" , peut être..






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 17/03/20 17:05

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: le communiqué du FCG

Tu pourrais pas choper le Covid-19 et toi tu ne pourrais pas ARRETER D OUVRIR TA BOUCHE ( la je reste poli) IL EN RESSORT COMME UNE ODEUR DE M??????

Hors ligne

 

#13 17/03/20 17:06

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: le communiqué du FCG

les deux couilles l'ouvrent AUSSI décidément de PLUS EN PLUS DE C??? ICI

Hors ligne

 

#14 17/03/20 18:18

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: le communiqué du FCG

"Faut quand même admettre c'est plutôt une boisson d'hommes."






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#15 17/03/20 18:26

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: le communiqué du FCG

Bébert 38 a écrit:

les deux couilles l'ouvrent AUSSI décidément de PLUS EN PLUS DE C??? ICI

deux tu est bien modeste






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#16 17/03/20 19:13

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: le communiqué du FCG

Manque la polonaise du petit déjeuner.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#17 17/03/20 20:43

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: le communiqué du FCG

Bébert 38 a écrit:

Tu pourrais pas choper le Covid-19 et toi tu ne pourrais pas ARRETER D OUVRIR TA BOUCHE ( la je reste poli) IL EN RESSORT COMME UNE ODEUR DE M??????

Je passais juste sur le forum au hasard, et paffff... Ça s'écharpe pour un rien.
Oh les gars, là on est tous dans le même bateau. Et se prendre la tête pour de la politique, de la gestion de club, ou que sais-je encore, par les temps qui courent, c'est indécent.
Appelez vos amis qui bossent dans le médical, demandez leur comment ils vivent, ce qu'ils endurent et ce à quoi on les a préparé pour les semaines à venir, et vous modererez vos propos, en vous rendant compte que vos prises de bec sont stériles.

Moi, je vous souhaite à tous, sans exception aucune, bon courage pour les semaines qui viennent, beaucoup de patience, et surtout faites attention à vous et à vos proches.

Dernière modification par bzzz.... (17/03/20 20:45)

Hors ligne

 

#18 17/03/20 20:45

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Hors ligne

 

#19 19/03/20 17:45

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1298

Re: le communiqué du FCG

Les joueurs étant en CDD d’usage, ils peuvent bénéficier du chômage partiel et, dans cette situation, l’Etat  leur verserait une indemnité mensuelle pouvant aller jusqu’à 4,5 Smic, soit 5 485,5 euros nets.
Après les clubs peuvent solliciter les assurances (si les précautions ont été prises) pour le paiement du reste des salaires. Sauf que l’épidémie de coronavirus n’est pas (encore) considérée comme un cas de force majeure …

Hors ligne

 

Pied de page des forums